Les discussions

Infi1204 Banque et Crédit

Arnaque belgique

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de voiture, je vous explique. Je suis de Belgique , j'ai trouvé une annonce intéressante pour une voiture ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Infi1204
dooby@l Banque et Crédit

Demande de fichaje

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si je suis fichier et est ce que je peut faire un crédit merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Sientella
Lyly Compte bancaire

Reprise de chèque ???

Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lily
Utilisateur anonyme Surendettement

Pret

Résolu

Bonjour, j ai un plan de surrendettement ai je la possibilite de faire un pret de 3000 euros a une banque malgre ce plan qui termine en 2018 ? je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sleepy00
aurélie Banque et Crédit

Caisse nationale d'épargne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
3567642
alm Banque et Crédit

Décès de mon conjoint

Bonjour, voilà mon conjoint est décédé brusquement, il y a bientôt 3 semaines. Nous avons une fille mais ne sommes pas marié, ni pacsés... Ma belle mè...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
alm
Didou Crédit consommation

Litiges cetelem

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un litige avec les services associés de Conforama. J'ai le 12/04/2014 souscrit à un contrat auprès de ...

Cetelem Entreprise  
chrischarti Surendettement

Renégocier credit

bonjour a tous actuellement en surendettement , je voudrais savoir si je peux demander a renégocier mon crédit immobilier vu les taux d intérêts trè...

sylv1lemalin
aureliebgk Cartes bancaires

Carte bamcaire

Bonsoir Voila mon probleme. Mon ex en plus elle habite en Belgique a utiliser mes coordonnées bancaire sans mon autorisation peut-on porte plainte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sylv1lemalin
ro-du42 Surendettement

Remboursement anticipé

J'ai aperçu sur le forum une question qui m'intéresse En cas de remboursement anticipé , doit on se rapprocher du plan remis par la BDF avec évent...

sylv1lemalin
tititemoi Compte bancaire

Carte piratée

bonjour , en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j a...

sylv1lemalin
angelique jansoone Banque et Crédit

Part sociale

Bonjour, A la naissance de ma fille j ai ouvert un compte de part sociale pareil on m avais dis que c etait obligatoire. En 2002, j ai donc mis 100 ...

sylv1lemalin
Mori Livret A

La poste

Bonjour, Bonjour je voulait jiste savoir comment on fait pour savoir si mon virement et fait retraits

BmV
Kevin38 Surendettement

Comment faire pour avoir droit à un credi

Bonjour, Étant au contentieux depuis 2ans. Me reste à rembourser 1300. Je ne peux rembourser cette somme sans un crédi. Mais aucun crédit met accord...

maylin27
Regine Surendettement

Location avec dossier surrendettement

Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre question non la commission de me demande pas de vendre, mes après calcul, prendre un loyer moins cher que le prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Misha-d'ok
kiefer01 Banque et Crédit

Compte inactif - lcl ne veulent rien faire ?!

Bonjour, depuis 2014 je n'ai pas touché à mon compte LCL (où il y reste 200€) Debut Aout je décide d'allez retirer de l'argent sur mon livret jeune (...

kiefer01
SARATOM Crédit consommation

Delai de prescription

un huissier me relance pour cofidis apres presque 20 ans en a t il le doit merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sleepy00
fabrice Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, voila j avais fait un credit de voiture avec ma banque depuis 2013 et j ai mis une assurance au cas ou je perd mon emploie ou un probleme m...

sylv1lemalin
lauren280470 Cartes bancaires

Erreur de paiement carte bancaire en ma faveur

le 26 aout , j'ai diné dans un restaurant sur mon lieu de vacances pour un montant de 136,60€. le lendemain nous étions de retour dans notre départem...

poupougne13
Spartiate0244 Compte bancaire

Ouvrire un compte bancaire

Bonjours Actuellement 17 ans et en contras d'apprentissage cuisine ... J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire pour le versement de mon salaire....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Daniel Banque et Crédit

Limites d'une procuration

Bonjour, Mon fils m'a donné il y a plus de 20 ans, procuration totale sur ses comptes bancaires de la banque X. Il me demande aujourd'hui de clôt...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Daniel
gp80800 Surendettement

Dossier de surendetement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement qui prend fin dans un mois j'ai respecter les paiements et je voudrais si il des démarches a faire pour le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gp80800
aza1234 Banque et Crédit

Procuration spéciale "coffre bancaire"

Bonjour, ma question est la suivante: "Si je loue un coffre dans une banque quelconque(en Belgique) et que je donne à une personne de mon entourage...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Mamoune38 Surendettement

Frais de prélèvement rejeté

Bonjour, Ma banque a t-elle le droit de mettre des frais de prélèvements rejetés à hauteur chacun de 20€ de frais par prelevement rejeté si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sylv1lemalin
hexenbeest Chèques

Cheque sans provision

Bonjour Je suis un peu confus. Un chèque a été retourné impayé «provision insuffisante ». Conseils sur ce site dit que je peux demander un certifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
hexenbeest
jp1415 Banque et Crédit

Vendre une créance

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de vendre une créance qu'on a chez un huissier à un organisme de crédit ou de recouvrement ? et quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sleepy00
fati43@ Banque et Crédit

Demande de petits prets refusée

Bonjour, Je fais plusieurs demandes de prêts et aucun d'eux n'aboutissent. Je suis au RSA et je travaille quand c'est possible à temps partiel (pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
geegee
Domcath92 Banque et Crédit

Versement assurance-vie introuvable

Résolu

Bonjour, Suite au décès de leur grand-mère, mes deux neveux sont bénéficiaires d'une assurance-vie. Ils sont Français, mais domiciliés au Québe...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kasom
DorisOups Banque et Crédit

Finindev

Résolu/Fermé

bonjour à tous ce pseudo est UN ESCROC BROUTEUR ne pas lui répondre!!!

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
Patty... Banque et Crédit

Résolys

Bonjour, J'ai un compte "Résolys Obsèques" à la Banque Postale. Est il possible de le transférer dans une autre Banque. Merci. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patty...
seb Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, suite a un découvert a la banque du crédit agricole mon compte a étais ferme j était a moins 800 euro puis je ouvrire un autre compte aill...

DorisOups
spawn Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, je suis français et je suis domicilier en suisse et j'aimerai ouvrir un compte en France sais possible ? merci j'attend vos réponse

sylv1lemalin
val Surendettement

Ficp

Bonjour, j ai etais exoneree par un juge de mes dettes suite a sa ficp banque de France pendant 5ans mars 2017 je suis plus fichier est ce que jor...

sylv1lemalin
flobest23 Crédit consommation

Erreur assurance credit prélevée

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en consultant un contrat de rachat de credit datant de février 2014 une petite erreur. En effet, il était spécifi...

sylv1lemalin
Anne Banque et Crédit

Credit immobilier

Bonjour, J'ai un pret immobilier en cours à 5,2%, il me reste 4 ans de remboursement... Est-il intéressant de renégocier mon pret ?

sylv1lemalin
sid Surendettement

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, nous avons contracté un dossier de surendettement il y a 3 ans maintenant, nous en avons pour 8 ans au total. aujourd hui nous aimerions ...

sylv1lemalin
JiiMs Compte bancaire

Frais de commission d'intervention

Bonjour à tous, J'ai récemment été prélevé de frais de commission d'intervention et je voudrais savoir si je peux EXIGER un remboursement ? L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil
ANGEPOYEL PEL

Cloture de mon pel banque postale

Bonjour, Je souhaite fermer mon PEL à la Banque Postale car j'ai un achat en cours dont la signature définitive se fera entre le 2 novembre et le ...

moumou8891
thé Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, Ma fille de 18 ans a eu une carte bleu avec aucun découvert autorisé( n'ayant aucun revenu ,ni d'entrée d'argent) ,cependant elle a pu reti...

hoquei44
souri_73 Compte bancaire

Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...

hoquei44
ludivinesami Crédit consommation

Crédit a la consomation

bonjour je voudrai savoir en tant que toucher le rsa peut t'on faire un crédit pour une voiture toute neuve je ne travail pas ni nom marie mercie

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
geegee
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000