Les discussions
Bas de laine de mamie
Bonjour, Vous connaissez tous les bas de laine de mamie qui renferme des milliers en liquide voir des dixianes de milliers. Si mamie nous donne u...
Demande de duplicatas
Bonjour , Suite à une séparation avec mon ex femme ( nous n'étions pas mariés) , nous avons fait un dossier de surendettement. Seulement , j'aur...
Demande de renseignement
Bonjour, j'aurai besoin de savoir quelques renseignements, j'ai reçu un courrier qui me dit que j'ai un débit de 500€ alors que je n'ai pas encore uti...
3 code erronés mais carte non avalée
bjr, en voulant retirer de l'argent auprès d'un distributeur LCL, j'ai eu un trou de mémoire et j'ai saisi 3 codes erronés mais bizzarement le distr...
Cetelem
Bonjour, suite a 2 rejets par ma banque Cetelem je suis arcellé sans arret par cétélem car comme je l est dis suite litige credit agricole les prélè...
Report de credit
bonjour comment faut 'il faire pour obtenir le fameux document qui nous permet d'obtenir le report jusqu'à 24 mois d'un prés pour un véhicule
Code guichet
connaitre l'adresse code banque 17515 code agence 90000
Offre de prêt annulée
JE BENEFICIE D UNE OFFRE DE PRET PROMOTEUR DU 12 MARSPAR LA BANQUE AVEC QUI JE TRAVAILLE DEPUIS 15 ANS SANS PROBLEMEQUI ETAIT VALIDE 2 MOIS INCRIT SUR...
Arnaque
Bonsoir, je recherche une solution, la plus avantageuse, je suis dans une galère, je me suis faite arnaqué, par un ami proche qui m'a demandé de lui p...
Credit caché
je voudrais faire un credit cofidis sans leur signaler que j'en ais ailleurs , vont ils le savoir..... merci
Livret épargne
Bonjour, je vient de retrouver mon livret A, ma derniére opération sur ce livret date du 30/08/95, avec un montant de 19,92 Francs. A ce jour cette s...
Mariage et crédit.
Bonjour. Voilà ma situation: Mon compagnon a contracté plusieurs crédit à la consommation avant de me connaitre. Ayant beaucoup de mal à les rembo...
Détournement
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...
Fiché à la banque de france
Bonjour, J ai rdv cette semaine avec ma banque car g très souvent dépassé mon autorisation de découvert étant de 1000€. J ai donc reçu un courrier ...
Faire opposition
Bonjour, Une entreprise m'a posé vendredi 27/06 des volets roulants. J'ai payé en donnant plusieurs chèques, à l'entreprise d'électricité, aux poseu...
Clôture compte non effectué malgré demande et risque otd, frais
Bonjour, J'ai une dette (elle n'est que de 3000 euros mais suite à une perte d'emploi et un divorce....), et régulièrement je subis un OTD et les f...
Fraude cb sur internet
Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude a la Carte Bleue sur internet. j'ai fais le nécèssaire auprès de la banque qui m'a rembourse les s...
Ma banque bloque tous mes comptes
Bonjour, j'ai deux comptes dans ma banque le premier ou arrivent mes retraites et rentes, le second ou est prélevée la mensualité de mon crédit. S...
J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...
Escorquerie ou manupulation ?
vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder mes relever d...
Elle refuse de payer credit
j ai achete un vehicule avec mon ex compagne moi emprunteur elle co empruntrice la carte grise] est a son son c est elle qui le conduit t elle refus...
Qui verse la prime détat?
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2005 que j'ai clôturé il y a 3 mois avant de quitter ma banque A. Sachant que j'ai le droit d'utiliser, dans un ...
Titres exécutoires
en vertu -d'une requête et d'une ordonnance portant de payer rendue par le tribunal d'instance de Marseille le 13 /03/2004,signifié en date du 2/4/200...
Chéque reçu sans provision
Lors d'une vente d'un véhicule, j'ai reçu un chèque qui s'est avéré sans provision car le compte était fermé. La banque est censée réclamer les moyen...
Fraude à la carte bancaire: recours pour remboursement
Bonjour Me suis apercue de débits frauduleux sur mon compte via ma CB alors que je l'ai toujours en ma possession, avec des comportements fraudule...
Remboursement crédit à la consommation
Bonjour, J'ai des relances pour un crédit à la consommation que j'ai fait il y a plus de 10 ans. A l'époque j'avais demandé combien je leur devais ...
Credit consommation
Bonjour, Il n'y a pas eu de plan de réaménagement, ni de plan de surrendettement pour cetelem car il m'avait envoyé un courrier comme quoi je ne d...
Probleme de comprehention
bonjours mon banquier a t il le droit de refuser que je dépose de l'espece au guichet sur mon compte sachant qu'il ont détruit ma carte parce ce q...
Gage de mon véhicule par un huissier!
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pratique d'un huissier qui me paraît anormale? Je vous explique mon cas: En fait j'ai ...
Éjectée du guichet
Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, ar...
Effico
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation : Suite à ma perte d'emploi, mon compte bancaire BNP a été clôture avec un débit de - 3800 € et la banque...
Gros problème avec le crédit mutuel de vendée
Résoluvoila moi j'ai un très gros problème avec ma banque (crédit mutuel). Je suis au RSA et je ne touche que 441e par mois. J'ai une autorisation de ...
Manipulation, exces de pouvoir escroquerie ?
Bonjour, vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder m...
Emprunt bancaire
comment se faire rembourser les intérêts bancaires suite à un emprunt ?
Livret jeune chez la banque postale
RésoluBonjour, J'ai ouvert il y a 3 semaines un livret jeune swing chez la banque postale. J'avais déjà un livret a, et ma conseillère m'a dit que le li...
Dossier se surendettement ou non
Bonjour, Alors voilà je vis en couple avec mon copain qui lui est en cdi et touche environ 1260e net/mois, moi j'accumule pole emploi et petit contr...
Conflits après vente d'une maison
bonsoir, Suite à notre séparation, notre vente de maison vient de se faire. Mon ex concubin à bloqué l'argent de la vente prétextant lui devoir de...
Banque prêt acquisition local commercial
Bonjour, Gérard m.a conseillé de m'adresser a louvanne ,dans quel forum c'est possible
Assurance emprunteur
bonjour je voulais savoir s' il y avait un délai légal pour toucher le capital décès sur un prêt immobilier suite au décès de mon mari car cela va fa...
Pourquoi me refuser une carte bleue???
RésoluBonjour, Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis 20 ans !!! j'y ai une assurance vie, ainsi que toutes les autres assurances obligatoires....un ...
Crédit pour achat de murs commercial
RésoluBonjour, Quelqu'un de la communauté a t'il une idée des banques auprès desquelles on peut déposer Un dossier de financement pour l'achat de murs co...
Notaire entreprenant
Bonjour, voila j'ai eu la langue un peu trop bavard et j'ai dit à mi-mot au notaire qui s'occupe de la succession de mes parents que j'étais en dossi...
Levee interdit bancaire
RésoluBonjour, Je suis interdit bancaire jusqu'au 12/06/2014 sauf que je n'ai réglé aucun chèque, la levée d'interdit bancaire se fera -t-elle ? merci d...
Virement bancaire france/uk
RésoluBonjour, Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider Je suis actuellement en stage en Angleterre, je suis loge et nourris par des per...
Apres clôture dossier surendettement
Slt à tous, Depuis 2003 j'ai déposé 1dossier de surendettement, les dispositons de la commissions ont préconisé un échéancier que je n'ai pas pu teni...
Loi bancaire
Bonjour, Bonjour je serais tres heureux de savoir quelle est la nouvelle loi " LOI BANCAIRE 2014 Merci de votre réponse
Pension alimentaire non versee et dossier bdf.
Bonjour, je gagne un salaire net de 1280 € par mois, j ai trois d union d ifferentes qui recoivent encore une pension alimentaire. deux grands maj...
Commission anomalie fonctionnement de compte
Bonjour, Je touche mensuellement 650,00 € et suite à la demande du trésor public demandant à la banque de prélever la dette directement sur mon com...
Problème avec mon compte
j'ai deja un compte chez la poste je suis pas en découvert mais je voudrais fermé mon compte pour ouvrir un autre chez la poste es possible ou pas
M'ouvrir un compte bancaire comment faire ?
bonjour alors voila pour commencer je me présente je m'appel océane et j'ai 16 ans j'aurais aimer m'ouvrir un compte bancaire car je vais commencer ...