Contrat vie initiative transmition
nous avons deux contrat initiative transmission a la caisse d'épargne a louviers dans l'eure impossible de récupérer mon capital pour éffectué mes tr...
nous avons deux contrat initiative transmission a la caisse d'épargne a louviers dans l'eure impossible de récupérer mon capital pour éffectué mes tr...
Voila, j'ai 18, et j'ai travailler comme saisonnier les mois de juillet et aout, je vais donc recevoir ma paie vendredi par chèque. Par symbolique je ...
Bonjour, j'avais deposé le 12/1/2012 des bijoux en gage au credit municipal de ma ville. J'ai continué à payer les interets ne pouvant les reprendr...
Bonjour, j'ai émis un chèque qui ne m'a pas été restitué et dont je ne connais pas le destinataire. Ce chèques a été refusé par ma banque pour manque...
Bonjour Les conditions générales de mon crédit à la consommation stipulent une indemnité égale à 7% du capital remboursé qu'il soit partiel ou tota...
bonjours j entreprend de faire des travaux dans ma maison car quand il pleut ma maison est inonde chez eu des subventions de l ahna mais il me manque ...
Bonjour, merci de m'avoir rèpondu, etes vous sur et certaine ou devrai-je poser la question a lapersonne qui gère mon compte. Je n'ai pas trop envie, ...
Bonjour, Donc j'ai prie des vacances qui commencer le 04 juin 2013 et je suis rester bloquer paralyser et donc hospitalisé pendant 2 semaines et don...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre aide et vos conseils. J'ai acheté un canapé à crédit avec Oney, le service crédit de la b...
Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir un crédit ou une avance de trésorerie d'environ 20.000€ pour les droits de successions en attendant le p...
Bonjour, Je suis avec mes neveux en indivision propriétaires d'un terrain Nous comptons faire un prêt immobilier pour construire un batiment coll...
Bonjour a tous il existe des organismes pour m'aider a financier mon projet de cration d'entreprise , alors que je suis actuellement avec interdit ba...
Bonjour, Suite à maintes demandes de prêt, elles ont été systématiquement refusées. Je ne suis pas fiché à la Banque de France. Celle-ci m'a dit qu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quelqu'un connait le GROUPES FINANCES FIABLE? il me propose un crédit de 10 000€ a remboursé sur 7 ans. Le nom ...
Bonjour, J'ai récemment trouvé un sac dans lequel se trouvé 6 carte bancaire de différente banque mais appartenant à la même personne .. Je trouve s...
Bonjour, MON PERE VEUF EST EN TRAIN DE DECEDER IL POSSEDE DE LARGENT SUR PLUSIEURS LIVRETSR... ENVI 25000 EUROS JE N AI PAS DE PROCURATION IL NE VOU...
Bonjour ! Je souhaite acheter une petite maison (Je ne sais pas encore laquelle), mais avant je souhaiterai me renseigner sur un point : Je sais ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et c'est très urgent voilà je vous explique. Ayant plein de crédit et venant de me faire licencié j 'a...
BONJOUR MA LIQUIDATION JUDICIAIRE] ET FINIS DEPUIS LE 1 JUILLER 2014 UN ORGANISME DE CREDIT MA FICHER A LA- BANQUE DE FRANCE] ET NE VEUX PAS ME DEFIC...
Bonjour a tous, Je vous écrit car j'ai vraiment besoin d'aide et d'avis, Mon petit copain a depuis plusieurs mois plusieurs de ses prélèvement q...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliqué pourquoi ma banque n'a pas bloqué mon compte a la recevabilité de mon dossier bdf merci de vos reponse
Bonsoir, j habite a Nice et je reçois un courrier d huissier habitant Calais dans le 62 marcotte ruffian et associes. Dans le courrier il est dit qu...
J'ai une carte bancaire mastere carte que me donne droit cette carte
bonjours voila je voudrait savoir comment ce fait til que ce matin je voit la somme de mon cheque et la ce soir plus rien .. Comment ce fait til. ?...
Bonsoir je suis au RSA , malade et ne peut plus travailler et j'ai une maison et une voiture que je suis obligée de garder vu ma situation géograph...
bonjour j ai besoin d aide ....tres endette j ai depose un dbf recevable mais conteste par un creancier qui me demande de rendre la voiture mais j en ...
Bonjour, si j'ouvre un compte a ma fille qui est mineure qui ne porte pas mon nom, si j'ai des dettes, peut on prendre de l'argent sur son compte pour...
bonjour, j'ai une question à vous poser, voilà en Janvier 2013 j'ai souscris à ma Banque un crédit pour passer mon Permis de conduire (crédit à 1 eur...
bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas
bonjour, j'ai vendu deux objets à un particulier par le biais d'ebay. le chèque a été rejeté pour cause de compte clos depuis 2010. j'ai porté plaint...
Bonjour, Est-il légal de retenir l'intégralité du revenu chomage en lançant 2 ATD simultanément ? Le 1er au Pôle Emploi IDF Le 2éme sur le comp...
Bonjour, Quelqqu'un est-il déjà passé par cet organisme pour des questions de crédits ? Il paraît qu'il y a même un livre qui est sorti sur les mo...
Bonjour, J'ai un litige avec la banque . Je m'explique : En janvier 2014, j'ai téléphoné au service d'assurance et de prévoyance afin de rési...
Bonjour, J'ecris pour avoir des informations Je suis un pro (statut libéral) et j'ai un TPE suite a des achats que j'ai effectué chez un tiers et a...
Bonjour, Ma banque vient de me refuser 3 chèque, ce qui représentent une somme de 250 euros. J ai fais une demande de crédit avant d'être fiché...
Bonjour, J'ai contracté un pret en francs suisses en 2010 pour un appart dans le sud de la France, je travaillais alors en suisse et remboursais en ...
Bonjour, Suite a notre liquidation judiciaire de notre SARL et après après jugement par apport a la banque..nous devons payer a peu près 40000 a la b...
Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...
Bonjour, Je fait appel au personne ayant déjà eu des problèmes financier et qui ont du faire appel a des organismes comme cetelem, Cofidis .... Au...
Bonjour, En 2010, j' ai loue une voiture en France que je me suis fait enlever par la fourriere en Suisse pour defaut de stationnement, mais je ne ...
Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...
Bonjour à tous, La banque a t elle le droit de me demander une photocopie de mon passeport pour justifier du fait que je n'étais pas dans le pays où...
Bonjour, J'ai un chèque de salaire, datant de décembre 2013, à encaisser, j'ai de gros soucis avec ma banque et je suis dans l'incapacité de poser...
Bonjour, Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vi...
Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...
Bonjour
Bonsoir J'ai subi une arnaque, en début de semaine...une connaissance et seulement une connaissance m'a appelé en catastrophe et m'a demandé de lu...
Bonjour, J'ai louer un appartement avec un ami afin de partager les frais et pour avoir plus d'aisance financière chacun. Le contrat de location (...
Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...
Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.