Les discussions

Fermeture pel sans avoir signé

bonjour, ma banque vient de fermer mon PEL alors que je n'ai rien signé ...je demandais uniquement un transfert dans une autre banque que puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Reclamation d'un creancier

bonjour, j'ai une question au sujet d'un surendettement qui date de 20 ans en arrière aujourd'hui on viens me réclamé une somme d'argent alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diouck44

Virement pas reçus a la poste

Bonjour, j ai eux un virement de la caf le 10 juillet 2015 effectuer sur mon compte banque postale j ai ete verrifier le lundi 13 et toujour rien e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Suppression procurations sans prévenir

Bonjour, Ma mère, 89 ans, m'a demandé de m'occuper de ses "papiers". J'avais procuration sur ses comptes bancaires (Crédit Agricole) afin, notamment...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Renouvellement carte pour credit

ma mère , par l 'intermediaire d'un magasin hifi video a acheté un téléviseur. lors de l achat on lui a proposé de payer en plusieurs fois à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Afrikarnak

Quel credit

Bonjour, je voudrais savoire et t'il possible de faire un crédit cher vous mais je suis sont profession mais je persoin le rsa

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
GrandCaribou

Retrait livret a à la poste hors agence

Bonjour , j'ai un livret A à la poste et j'aimerais savoir combien je peux retirer d'argent sur mon livret A, hors agence on ma parlé de 100€, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Demande de credit

comment obtenir un pret sans justification rapidement . salaire mensuel de 2260€.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Rachat

Bonjour, Je voudrais faire racheter mes crédits mais est ce possible tout en étant en arrêt de travail

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Credit

Bonjour, je suis affiche et je veux un credit

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Petits revenus et produits banquaires

bonjour, Mon nevoeu est pour le moment au RSA,sa banque ne veut pas lui etablir de carte de retrait ,au pretexte que ses revenus sont trop faibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Recherche de debiteur

Bonjour, en verifiant mon compte je me suis rendu compte d un debit dont je ne connais pas le destbinaire il est intitule KGUDN4DSHEN. je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Vente forcée de crédit à la consommation

Bonjour, J'avais une carte de fidélité Castorama me donnant la possibilité soit de régler comptant mes achats, soit de payer à crédit. J'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sleepy00

Est il possible d'engager une action civile?

 Résolu

est il possible d'engager une action civile contre mon ex-épouse notamment une action en répétition de l'indu.En effet nous avions contracté à la SOFI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Renseignements

Bonjour, j ai un compte depuis 2003 caisse epargne et la ma banque me retire 10€20 pour des opérations de dépôt ? Je ne ses pas se que s'est

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Harcèlement cofidis

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème. La société COFIDIS n'arrête pas de m'envoyer des courriers p...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jackflash_

Prélèvement de l'assurance

J'ai souscrit un crédit immobilier avec en autre la souscription d'une assurance immobilière extérieure à la banque Apres acceptation du dossier avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
louvanne

Sucession assurance vie

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse et le numero de telephone de la maison mere de la caisse d epargne a paris pour une succession ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sorgin

Harcelée par hoist finance

Bonjour à vous tous. Il y a quelques temps j'ai reçu une relance pour une dette auprès de Covefi qui date de 1994. Dette de 1554,69 euros. Très honnêt...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
souricette63

Opposition administrative

Je viens de recevoir par la poste un courrier avec le cachet postal daté du 10/07/2015. Se trouve un "avis de voie d'exécution au 8/07/2015 de la banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Banque accord,

Bonjour, Ce serait trop long de developper mon historique avec la Banque Accord. Ils ne répondent pas aux courriers adressés. Ce sont des voleurs. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Totanera

Echéance carre vert

Bonjour, j'ai un carre vert au credit agricole qui arrive à échéance. Dois je le clôturer ou peut on le reconduire sans clôture? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Je suis fiché ficp existe-t-il un moyen d'obtenir un prêt ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un organisme qui accepte de m'octroyer un prêt de 4000 euros alors que je suis surendettée.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
virni

Banque postal

Bonjour alors voilà j'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'est toujours pas eu ma paie alors que je les le 15 ? Est ce que je peut l'avoir enc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Argent versé par erreur sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, La banque s'est trompée de bénéficiaire et a crédité mon compte d'une grosse somme qui ne m'était pas due. En plein déménagement et jamais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Caisse d epargne

bonjour j ai retrouve un ancien carnet de la caisse nationale d epargne je suis alle a Paris a la poste dans le 19s la ou mon carnet a ete ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
momosobo

Cheque vole

sur Facebook un homme vous demande être amis et pendant un mois il ne se pas rien on prend confiance et on parle avec lui . au bout de 1 mois il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
labelge66

Automate gourmand de la bnp paribas

 Fermé

Bonjour, c'est bien connu ce slogan "la BNP paribas : la banque qui n'a pas d'argent" Eh bien, il semble qu'il se soit trouvé un moyen de se refair...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Moi aussi

Assurance emprunteur : exclusion pour grossesse pathologique

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes en pleine démarche de rachat de notre crédit immobilier avec le CIC qui nous propose un taux plus intéres...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Saisie attribution

Bonjour, apres 8 jours'(saisie attibution sur compte banquaire) je n'ai toujours pas recu de signification de la saisie de l'huissier ni de son avis d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Forclusion et article du code conso

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai vu une avocate à la maison du Droit et de la Justice. Elle m'a bien confirmé la forclusion pour mon affai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Crédit colombien possibilité de rachat en france ?

Bonjour à tous, Ma femme qui est Colombienne a contracté un crédit avec un organisme de son pays (icetex, soit disant en passant pour aider les ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
spykoN

Refus

Bonjour, Je dispose d'un emprunt dans une banque. Il y a 2 mois au regard des taux, j'ai voulu rediscuter des taux sur une base de 180 mois (soit 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louvanne

Litige avec banque postale

Bonjour, ;LE 6/7/15 la B.P. m'écrit :la mesure d'interdiction bancaire dont vs faisiez l'objet vient d'être levé.Vs avez désormais le droit d'émett...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Decouvert

Bonjour, je suis a decouvert a ma banque depuis 50j j amerais savoir combien de temps il me reste a rembourser le decouvert avant cloture je nai recu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ATI83000

Cloture pel

Bonjour, serait il possible de clôturer son compte Pel de la banque postal en minimisant les frais de clôture? en sachant que cela fait 2-3 ans qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ATI83000

Privilege preteur de deniers rang 1

Bonjour, nous avons contracté un emprunt de 248000 eu il y a 12 ans, une PPD DE RANG 1 à hauteur du crédit à été signée, nous avons vendu notre mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louvanne

Oublie du code de carte bancaire (la banque postale)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la banque postale et ne retrouve plus le code de ma carte bancaire, pas moyen de remettre la main sur le courrier où il y figure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fiddy

Temps de réception de virement société générale

Bonjour, je dois recevoir un virement d'un compte société générale sur mon compte de la caisse d'épargne. Le virement a été émis le samedi midi. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Recouvrement amiable suite découvert

Bonjour je vous explique mon problème car je ne trouve pas réponse a mes questions sur le net et espère que vous pourrez m'éclairer Mon mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

Recherche site pour adultes profiles part.

BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DE PROFILES PART , C' EST ECRIT COMME CELA SUR MON RELEVE DE COMPTE BANCAIRE C' EST UN SITE POUR ADULTES JE ME SUIS FA...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Enka1

Que faire en attendant....prescription....ou est-ce bien fini ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Pour faire simple (sinon je vais écrire un roman). 1/ J'avais une activité commerçante que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Cb en espgne

Bonjour, J'ai fait des achats avec ma cb en espagne je voudrai savoir le delai de prelevement sur mon compte c'est une carte a debit immediat en vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
soniak81

Solde dû sur prêt

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
louvanne

Banque pour jeune debutant

Bonjour, je suis actuellement mineure et vais débuter une formation en alternance. je serais majeure le 9 septembre hors mon apprentissage commence ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoo

J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Aide : ouvrir un compte bancaire pour mineure

Bonjour, Je suis étrangère, titulaire d'un bac français et je m'apprête à m'installer en France pour les études supérieures. J'ai 17 ans et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
meriemtiar

Encaissement cheque

Bonjour, Jai déposer un chèque sur mon livret a a la poste jeudi et je dois m'acheter d'urgence une voiture. Je voulais savoir si je pouvais accélér...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
maelys10

Pea retrait après 8 ans.

Bonjour, J'ai effectué à ma banque une demande de retrait d'environ de 70% de mon PEA. La somme a été transférée sur le PEA Numéraire. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Frais bancaires compte professionnel

Bonjour, j'ai eu la surprise de constater que ma banque avait prélevé avant que je reçoive la facture, 100 € supplémentaires sur mon compte professio...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Rosetta85
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000