Les discussions

Retard de payement de credits a la consomation

Bonjour, j ai 3 prets a la consomations que j ai arreté de payer et une societee d huisier menace par téléphone de me saisire ma maison si je ne pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpmp93

Chèque émis à mon encontre

Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeun...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Convocation tribunal pour impayer de credit

L huissier est venu à la maison pour m apporter une convocation au tribunal pour un crédit que j ai arrêter de payer. je risque quoi ? L huissier peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MicGégeR

Chequier à 16ans

 Fermé

Bonjour, esque à l'age de 16ans on a le droit à un chequier ? cordialement

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Chéques volés et débités malgrés un gros découvert

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a volés plusieurs chéques ,ils viennent juste d'etre débités .des chéques de + de 500 euros alos que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mpmp93

Coordonnées du site

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait me proposer un crédit renouvelable via un organisme qui serait adapter une offre à ma d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
djivi34

Découvert autorisé et commission d'intervention ?

Bonjour, J'ai chez ma banque un découvert autorisé d'un montant maximum de 150€, 15 jours consécutifs au plus sinon je dois payer des agios. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Foyer

Chèque et espèce

 Résolu

Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Solde de credit immo

bonjour je suis en instance de divorce la maison vient d etre vendu je doit passe cher le notaire et il reste un solde pour le credit de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
djivi34

Fraude mineur au secours

Bonjour Ma soeur a utiliser la carte bancaire de mon pere et mes parents sont divorcer on habite chez notre mere et on va tout les dimanche chez notr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
floralove16

Calcul des commissions d'intervention

Bonjour, j'aimerais mieux comprendre les contestations possibles face aux commissions d'intervention. J'ai un découvert autorisé de 500€. Lund...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ptifiloum

Chéque émis par banque au portugal

Bonjour, suite a une transaction au Portugal j'ai reçu un chèque émis en mains propres par la banque au Portugal, je veux le transférer sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59

Ortir du durendettement

j ai li quelques interventions, mais les problèmes diffèrent. En gros mo, époue et moi avons dû asser par des REVOLVING (2 à mon insu), puis la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123

Encaissement d'un chèque il y a plus de 2 ans

Bonjour, Voila je suis dans une situation compliquée. En 2012 j'étais gérante d'une société de transport (SARL). J'ai fait une location de camion...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Melina98

Livret a bloqué jusqu'à 21 ou 25 ans

Bonjour, je suis étudiante, et boursière à l'échelon 7. Ma mère est dans l'incapacité de travailler et mon père est décédé il y a quelques années. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59

Cheques de banque non débité par le beneficiare depuis 16 ans

Bonjour, Est- ce qu'un chèque de banque , émis il y a 16 ans, dont le bénéficiaire , à omis de le remettre à l'encaissement pour cause ,par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gérard.

Un mineur peut-il recevoir un transfert d'argent?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je reçois souvent des transferts d'argents effectués depuis l'étranger, mais je sollicite la mère d'une amie pour les récupér...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
estellempg

Ouverture d'un pel pour avoir une carte mastercard

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi le credit agricole m'as fait ouvrir un pel pour une demande de mastercard. Il ne m'on pas laisser le choix. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Toto

Le pret hypothecaire existe-t-il toujours ?

J'ai consulté plusieurs sites de banques, mais je ne trouve pas d'offres correspondant au prêt hypothécaire pour personne agée......est-ce que la form...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59

Emprunteur et co-emprunteur

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec un crédit sur une voiture. J'ai signé pour une durée de 3 ans un crédit avec l'aide d'un de mes par...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Stevenex

Cheques non datés/belgique

Bonjour, Mon pere a fait un cheque de 9000 eur sans date a une personne a titre prive, le cheque na pas ete encore encaissé, Sachant que le compte...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Frais de notaire

Bonjour . Ma conjointe et moi souhaitons acheter un logement neuf option PTZ. Je suis en CDI et elle en CDD depuis 3 ans et demi dans le même serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Difficulté pour ouvrir un compte

Je suis très loi de chez moi (des milliers de k) et j'ai perdu mes papiers d'identité ainsi que cb, et j'ai tenté d'ouvrir un compte à la poste, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
arthurmamo

Dossier

bonjour, seraitil possible ,si une personne aurait un gros dossier de surendettement qui aurait été acepté ,mais refusé par des créanciers que faire d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
feloxe

Garantie hypothécaire

Bonjour Je désire acheter un pavillon et j'ai demandé un prêt bancaire, la banque me demande une hypothèque sur le bien acheté , car il y a un an ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Utilisation frauduleuse carte banquaire avec code.

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue visa premier dans la nuit du 25 au 26 octobre. J'ai fais opposition le lendemain quand je m'en suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gérard.

Arnaque ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, . Je suis sur un site de rencontres et un homme soit disant de Perpignan en déplacement professionnel à abidjan m'a fait envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement terminer et lon me refuse tout

 Résolu

Bonjour, a tous et toute, je vais vous expliquer mon histoire et espert avoir certaine réponse de votre part il y a 6-7 ans de cela a cause de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maylin27

Payer une dette après être interdite bancaire

Bonjour je veudrai savoir si ce possible que on nous reclamer de payer une dette de la banque après être interdite bancaire et après pendants 5 ans...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cecilia08

Chèque volé , la banque refuse de rembourser

Bonjour, à tous , j'ai besoin de votre aide !! Voilà début septembre j'ai envoyé deux chéque de loyer a mon agence de location chaque chèque étant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Rachat de prêt par sarl de famille

bonjour, dans le cas d'un solde par anticipation, la sarl de famille à l'IR bénéficie t elle du plafonnement des IRA à 3%, comme les particuliers? S...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Transaction cb

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est illégal de débiter un compte x sur une banque x pour un achat différé et recréditer un autre compte y sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Commission interventions

bonjours , voila ma banque ma prélever 80 euro de commission intervention pour des payement par carte bleu une carte bleu basic pas le droit au decouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Pause credit

Madame,Monsieur, Actuellement mon mari touche l'allocation de solidarité spécifique à savoir 430 euros et 480 euros de caf. Depuis janvier 2014 no...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sleepy00

Probleme certegy

Bonjour, Suite à quelques difficultés nous avons eu des chèques qui ne sont pas passer, le problème est maintenant reglé depuis 2 mois mais là ou il...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Crédit darty

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'un crédit ( Ménafinance ) dans un magasin Darty nous étions déjà prélevé le mois suivant l'achat ? Car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Chèque perdu !

Bonjour à tous , J'ai déposé un chèque (montant important) le 24 octobre 2014 à la fameuse "banque" postal . Le 28 octobre 2014; inquiet de ne rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ptifiloum

Clôture d'un compte bancaire inactif depuis 3 ans

Bonjour, Nous avons envoyé une lettre recommandée pour clôturer cet ancien compte (nous avions déjà envoyé une lettre simple il y a 3 ans). La ba...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Visa ou mastercard

Bonjour, actuellement j'ai mastercard mais ma banque m'envoie une lettre en disant que bientôt ma carte se transforme en visa... est-ce qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Comment connaitre les mensualités lors d'un emprunt

pour un emprunt de 145000€, durée 7 ans, taux 1.75%, sans assurance, taux fixe je désire connaître le calcul et le montant des mensualités,

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Rejet prelevement

Bonjour, Je cherche un solution un peu partout sans grand succès, voilà j'aimerais savoir lorsqu'un prélèvement est rejeté par sa banque et qu'il app...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Prêt la banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale et j'ai bien reçu l'argent. Mais je ne comprend pas comment utiliser cet argent si il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Relevé de compte

Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir mes relevé de compte par lettre chez moi je suis chez la banque postale Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Travaille

peton travailler a 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain

Comment avoir un credit quand on est fiché

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un credit quand on est fiché pour des factures impayés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
letotofMaryJen

Remboursement d'assurance contracté lors d'un prêt immobilier

Bonjour J'ai entendu parlé que l'on pouvait se faire rembourser des sommes versées de l'assurance (obligatoire) contracté auprès d'un organisme banca...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Crédit pour un véhicule

Bonjour, je viens vers vous car je trouve aucune solution à mon problème. Je vis actuellement dans les Landes, un pleine campagne. Je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Chris40500

Négociation de taux avant amortissement

Bonjour à tou(te)s, J'aurais grandement besoin de votre aide sur le point qui suit. Ma femme et moi nous sommes portés acquéreurs d'un appartement...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Goenitz

Escroquerie coffre a la banque

 Résolu

Bonjour, connaissez vous quelqu'un victime d une escroquerie un cambriolage d un coffre de particulier sans effraction au lcl a paris le lcl dit ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Louisfine

Rachat prêt immo + tresorerie

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immo en début d'année pour la construction de ma maison (129000 euros sur 18 ans pour le terrain, pour la construction...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000