Les discussions

Délai de forclusion

Bonjour, mon ami a reçu un courrier d'un service de recouvrement, mandaté par un organisme de financement qui réclamait un dû sur un crédit à la ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sleepy00

Colocation

Bonjour, Ma coloc et partie elle a son préavis de 3 mois du coup je suis partie 1 voir 2 semaine apres (préavis moi aussi ) Elle a fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
louvanne

Versement 1870€

Bonjour, J'ai reçu mon relevé de compte et j'ai remarquer que j'avai reçu un versement de 1870€ mais je ne sais pas de où il y'a juste un numéro et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DorisOups

Pret pro et caution solidaire avec hypothèque

Bonjour, Mes parents ont fait un prêt professionnel de 30 000€ en 2008 pour l'ouverture d'un magasin ( une animalerie ) ce prêt étais pour se cons...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
benalexk

Formule de calcule de mensualité/côte ivoire

BONJOUR KIKA je veux faire un emprunt bancaire de 229007,65£ pour acheter un immeuble avec un intérêt de 12,5% je voudrais savoir la formule de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
louvanne

Texte de loi - ouvrir un compte bancaire - nom de jeune file

Bonjour, Je tente d'ouvrir un compte en banque et la banque refuse de l'ouvrir avec mon nom de jeune et ils ont choisi sans mon consentement d'uti...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sorgin

Notre banquier nous bloque l envoi de nos carnets de cheques

Bonjour, j aimerais avoir des renseignements! notre banquier nous a bloque l envoi de nos carnets de cheque alors que ne ne sommes pas interdis ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hautomne

Separation avec credit immobilier en cours

Bonjour Pour decrire la situation je suis en separation avec mon concubin ( pas de pacs ni mariage ) avec qui j'ai un enfant. Nous avons fait constr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Contrat tellus

Bonjour, a ce jour j ai un contrat tellus et je souhaiterai récupérer mon capital pour des raisons financières et mon assureur me dit que ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Cheques retournés par la banque

Bonsoir j'ai reçu des chèques d'un client qui me doit de l'argent j'ai émis ces chèques à la banque pour paiement après quelques jours et contre to...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Prêt bancaire étant fiché bdf mais avec garant cautionnaire

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un prêt de 7000 euros sur 36 mois auprès de banque ou organisme de crédit mais situation compliqué pour obteni...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Chèque en blanc

Bonjour, si je possède un chèque signée en blanc sans rien inscrit dessus,es que je peut le maître en banque avec la somme que je veut? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Mon banquier veut bloquer le comte de ma femme

 Résolu

Bonjour, J'ai un credit à la consommation de 20000. Ma femme à signer comme co emprenteur et on as aussi un compte comun. J'ai des problèmes de remb...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
alexandy

Est-il possible de négocier la proposition de renégo?

Bonjour, Je suis actuellement dans la renégociation de mon prêt immo avec ma banque la LBP. Ces derniers viennent de m'envoyer une proposition de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Meilleur banque pour étudiant

Bonjour, je suis un étudiant en médecine (PACES), et je voudrais savoir quelle est la meilleur banque pour moi, étudiant qui ne part pas l'étranger, u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Quel moyen de paiement pour non-resident?

Bonjour, Ma fille, francaise mais basée en Angleterre, va faire une saison de ski (petit boulot) en France et sera payée sur son compte bancaire b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mpmp93

Credit maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement et j'ai un credit immobilier avec mon ami. Hors,il ne connait pas ma situation actuelle... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
blackewhite

Surendettement : frais de banque

Bonjour, Voilà, je m'occupe du dossier de surendettement de mes parents. Ils en sont au troisième déjà : - un premier déposer en 2009 à la com...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qel jour commence les 7 jours glissants

Bonjour, quel jour commence les 7 jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Perte d un depot de cheque de 1270 euros par la banque

bonjour j ai deposer des cheques d une valeur total de 1273,60 a la banques le 05 novembre 2014 depuis toujour rien sur le compte super quelle inco...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Crédit auto

Bonjour, Je viens de souscrire à un crédit auto il y a un peu plus d'un mois mais malheureusement j'ai perdu mon emploi juste après J ai donc à ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Germain

Surendettement

Bonjour, J'ai déposé une demande de surendettement mon dossier est passé devant le juge et la décision a été l'annulation des dettes. Comment je...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Chèques emploi service en technicien informatique?

Bonjour, Je voudrais me lancer en temps que salarier de technicien informatique à domicile dans mon secteur, je voudrais aussi pouvoir ramener les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmp59

Fermeture compte bancaire et prets

 Résolu

Bonjour, Dois je solde mes deux petits crédits conso avant de fermer mon compte bancaire ? Ou du moins puis je le fermer sans solder ces crédits co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Leau38

Ptz et attestation bbc

Bonjour, j'habite ma construction depuis novembre 2013, et voilà que je reçois plusieurs courriers de la banque postale qui me reclame une attestati...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
louvanne

Escroquerie sur internet

Bonjour, Suite à un achat sur PARUVENDU, je recherche, si possible, des infos sur le titulaire du compte à la Caisse d'Epargne Bretagne : Etablisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JANA62

Prélèvement bancaire

 Résolu

Bonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JANA62

Fraudes non rembourser depuis plus de 1ans

bonjour, depuis le 15/05/2013 je me suis fait voler de l'argent sur mon conte en banque apres des achats avec paypal on ne ma j'amais rembourser s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Winch

Rejet prélevement

Bonjour, Le 5 Novembre dernier, je devais avoir un prélevement d'une assurance de 15,88 € qui m'a été refusé suite solde insuffisant sur mon compte....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Winch

Ficp

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis2009 si j'ai bien compris en 2016 je ne serais plus inscrite au FICP.Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmp59

Relance d'un créancier

Bonjour, Bien que nous ayons déposé un dossier de surendettement, nous recevons tous les mois une lettre d'un de nos créanciers nous menaçant de rég...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chris638

Oubli numéro de compte bordereau de remise

Bonjour à tous, Alors voilà je m'inquiète un peu, tout à l'heure j'ai été encaissé deux gros chèques à la banque et j'avais la tête ailleurs, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Recours d un creancier phase amiable

Bonjour mon dossier de surendettement a ete accepte par la banque de france debut mars 2013. Il y a une semaine je recois un courrier m informant du ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamize

Carte bancaire

Bonjour, est il possible de demander à sa banque un débit différé des cartes bancaires après un dossier de surendettement accepté par la banque de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Quel recours...

Bonjour, Voilà,je suis dans mes torts au niveau des remboursements a un huissiers que je ne pouvais plus payer et j'ai fait la morte.Il veut venir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
blackewhite

Pourquoi il ne rembourse pas les 300 euros

j ai fait un prêt de 14000 euros au mois de mai 2014 j ai rembourse une echeance de 300 euros en juin puis en juillet j ai rembourse les 14000 euros e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
duvalet

Menace de saisie sous 15 jours

Bonjour, pourrais je savoir au bout de combien de temps l huissier peut relancer une creance apres ne rien n avoir eu comme courrier pendant des ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Changer de banque....

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement, qui suis son cours pour l'instant. Mais depuis ce jour, mon conseiller financier ne me répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Inclure les biens mobiliers dans le pret immobilier / divorce

Bonjour, Je souhaite souscrire un crédit pour rachat de soulte Montant du rachat: 57500€ + 10500 de frais Montant des biens mobiliers: 12500€ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mpmp93

Mon banquier exige de me rencontrer pour debloquer ma carte ou a

Bonjour, je suis regulieremnt ds le rouge en fin de mois , mais mon compte est toujours remis a flot , mais suite a une erreur de ma part ( j ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Saisi de voiture

Bonjour, merci chris 638 pour deux mensualités de retarde enfaite juin juillet g pas payer septembre gi recu une lettre dons ma boite o lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Accord bancaire france canada

Bonjour, J'habite depuis 4 ans au Canada et possède encre des biens en France. Je m'efforce depuis 4 ans de payer les échéances françaises mais la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvainB77

Chéquier

Bonjour, Quelle banque peut émettre un chéquier à une personne surendettée mais avec des revenus correct....la banque postale lui refuse, cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Winch

Arnaque au chèque: se faire rembourser

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai fait un prêt en ligne (je c'est maintenant que c'est pas très sérieux) la personne ma envoyer un cheque du montant que...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
butterfly47

Erreur de la banque

Bonjour, j'ai reçus un capital accident du travail de 2922.41 eur sur mon compte le 12 août 2014. le jour même (comme par hasard) je vois une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ctotof22

Transfert international de russie en belgique

Bonjour, Mon épouse est russe, je suis belge et nous habitons en belgique. Elle vend son appartement à moscou. Lorsqu'elle transfert son argent à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mpmp93

Relevés de comptes postaux

Bonjour, Je voudrais consulter mes relevés postaux gratuits sur le net. Comment faire??? Mais surtout pouvoir les imprimer gratuitement? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Changement de signature

bonjour je suis président d une association comment changer les signatures sur le compte à la banque postale merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Renseignement

Bonjours je veux faire un petit crédit pour une voiture d occasion 3000 euro . je suis étudiante et on m'a demander un garent. ma mère veut ce porter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups

Compte bancaire

Bonjour, un compte bancaire peut-il être au nom du président ex: association des beaux jours:Dupond xyz

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000