Credit
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.
Bonjour, Je me suis fait voler un chèque (posté quelques jours plus tôt à la Poste de Paris-Bourse) de 1800€. Le chèque a été falsifié et encaissé s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeunes de moins de 25 ans peuvent être exonérés des frais de commissions d'intervention. En occurence pour la ...
bonjour j ai recu une lettre mandat le 23/10/2014 du cabinet intrum justitia me reclama la somme de 2275,21 euro ,ne sachant plu ou pas a quoi corresp...
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...
bonjour je suis au crédit agricole et j'ai trois crédit a la consommation je vous demande c'est si possible de racheter ces crédit pour que je je ...
Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement, sur lequel leur dettes étaient gelées pendant deux ans et que les remboursements recom...
Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, d'un autre département. Il me réclame une somme de plus de 6000eur, une créance envers cetelem...
Bonjour, Ma soeur a contractée un crédit ,puis a perdue son emploi et a sombrer dans une dépression,suite à cela elle a reçue une Ordonnance du Tribu...
Bonjour, j'ai beneficie en 2012 d'un effacement total de mes dettes (retablissement personnel) suite a mon dossier surendettement .je suis fichee ficp...
Bonjour, L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier. Le divorce a eu lieu, et on demande...
Bonjour, Je possède un Livret A à la caisse d'épargne Côte d'Azur, et un compte courant à la caisse d'épargne PACA. J'ai besoin de faire un vir...
Bonjour, je dois effectuer un virement de mon compte à la Banque Postale vers un compte au Crédit Mutuel, j'aurai aimé savoir si je suis obligée de ...
bonjou
Bonjour, J'avais une entreprise individuelle, en 2012, j'ai eu un incident bancaire lié à celle-ci motif : découvert En 2013, la liquidation j...
Bonjour, Tout d'abord, bonne années à tous. Je vous remercie pour vos réponses d'avance. En 2012, j'ai contractualisé un prêt affecté gagé p...
Bonjour, en fouillant longuement sur la toile, j'ai repéré deux boites qui m'ont l'air sérieuses, bpex et financière Mirabeau. Je suis convaincu que p...
Bonjour, J ai fait un virement a mon conjoint le 7/01 son compte a été crédité mais ca n apparait pas dans mon historique le virement a été traiter ...
Bonjour, Lors de la souscription d'un prêt immobilier (document non encore signé à ce jour), la banque peut-elle inclure une clause sur les conditi...
Ma mère a déposé une plainte contre inconnu pour vol sur personne vulnérable. Les faits: un retrait d'un montant a été effectué dans une agence banca...
Bonjour, Je suis dans l attente de la signature acte de vente mu mars de ma maison. Je vends pour me rapprocher de ma famille et donc actuellement e...
Bonjour, J'ai trouver en classant mes papiers un petit cahier rouge (un livret A chez la caisse d'épargne), qu'une personne de ma famille m'a ouve...
Bonjour, Voila ma situation je suis a la banque populaire je n'ai le droit a auqu'un decouvert d'autand plus que je fait le necessaire pour ne pas e...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller a la Banque Populaire en juillet 2013, je clôture mon compt...
Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...
Bonjour, Ma fille et son ami vont construire pour leur demande de prêt on leur demande les taxes foncières et d'habitation des parents de chacun, ...
Bonjour à tous Les anglais s'en fish ent c'est pour qu'ils s'en poisson nent Moi je m'en fiche pas, mais suis fiché et c'est un véritable poison Ou...
Bonjour, Suite à une erreur de dossier, fait par leroy merlin, nous avons du annulé le 1 er contrat, contrat avec acompte et prélèvement eff...
Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...
J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...
J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???
Bonjour, La banque a fait une erreur au niveau du versement de l argent d'une assurance vie Mon frère a touché l intégralité de la somme au moi...
Je ne serai pas indemnisée par Pôle Emploi avant le mois d'avril, donc du 7 février au 30 avril je n'aurai pas de revenu. Ai-je intérêt à demander un...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Dans le cas de plusieurs versements compris entre 400 et 1200 USD (tout les mois ou tout les 2 mois), p...
Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...
Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...
j ai souscrit un pret immobilier a la CE à un taux de 4.75, il y a 10 ans. Resident maintenant à l etranger,mon compte CE ne fonctionne plus, et cette...
Bonjour, ma fille à fait un courrier à la banque en décembre pour faire opposition à un virement d'une société, qui devait arriver fin décembre sur ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des achats et j'ai payé par ma carte bancaire puis après j'ai fait un autre achat et sa écrit paiement refusé alors q...
Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de la Caisse d'Épargne n'informant qu'une suspection de fraude était avérée. En regardant mon rel...
Je subit depuis 4 mois un prélèvement abusif de pointpay (45€) Je ne sais pas comment l'annuler voir me faire rembourser. Voici le texte du site sur...
mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...
Bonjour, Suite à un endettement trop important, les échéances de notre maison n'ont pas été réglées pendant un an. Nous avons mis en vente notre mai...
Bonjour, Tout d'abord je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015, aux personnes qui liront mon message. Pour en revenir au sujet de mon ...
bonjour .qui connait LE LUTETIA car ce mois de décembre il mon prélevé 36€ avec mon numéro de carte bleu impossible de savoir ce que cet se lutetia ...
bonsoir tout le monde , j ai été créditer le chèque d un ami sur son mon comte afin de le lui remettre en liquide chose qui a mis 24 heures et 3 jour...
Bonjour, je suis nouvellement inscrite mais je consulte souvent ce forum qui m'apporte des réponses à mes interrogations sur le droit... Cependant ...
bonjour j ai un organisme qui me reclame 281e d apres eux cette créance daterai de 1986 cela fait plusieurs courriers et coup de téléphone que je rec...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.