Les discussions
Frais bancaire
Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...
Dossier de surendettement
j'ai depose un dossier de surendettement mon premier creancier est ma banque et c'est ma mere qui est caution apres avoir ete vu, mon dossier est re...
Monnaie
Bonjour, J'ai une question concernant la nature des billets... Bref En fait imaginons dans le cadre d'une promesse de récompense à qui trouvera et...
Ptz
Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier en 1999, avec un ptz en report total. La banque à commencée à me prélever le ptz avant la fin du prêt princ...
Validité d'un ordre de virement
Bonjour, Nous avons émis un ODV par Internet pour un fournisseur. Le compte de notre société concerné était débiteur et le virement n'a pas été exé...
Chéque égaré
Bonjour, voila . Hier j'ai reçu un courrier de ma banque , le 14 novembre 2013 , vous avez émis un chèque n° 3......5 ,d'un montant de 15.31 euros a...
Dette avant mariage réclamée en totalité
RésoluBonjour, Je me suis mariée en 2008 , sous le régime de la communauté, nous avons ensemble acheté une maison en faisant un crédit commun. malheureu...
Débit supérieur à la commande.
Bonjour. J'ai loué un véhicule pour une journée aux USA au tarif global de 140$. J'ai été prélevé de 427$. Réclamation auprès de ma banque avec ju...
Sos ma maison
FerméLA BANQUE LE CIC M A ACCEPTE UN CREDIT DE 350 milles euros pret immobilier hors que j etais au chomage en depression avec un credit de 600 euros par ...
Savoir si je pouvais payer
Bonjour, 30 ans de crédit révolving chers mais TOUJOURS payés vient la retraite et un revenu plus bas et l'entreprise de son épouse défaillante...m...
Harcèlement de creanciers pour crédits de consommation
Bonjour, Médicalement constatée, je suis dépressive, bi-polaire avec les symptômes de la maladie d'acheter : achats compulsifs et compte en banque e...
Chéquier
RésoluBonjour, question simple, suite à une infraction sur un remboursement de crédit (fichage prêt a la consommation par ctlm ) la banque postale me refus...
Rattrapé par huissier
RésoluJe viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse
Cetelem
Bonjour, Nous avons fait un regroupement de prets le 5 aout 2014 les chèques sont reçu par les différents organismes Celelem nous font parvenir le...
Prélèvement prévu mais sans autorisation
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un prélèvement bancaire sans autorisation. Il s'agit de mon loyer, j'avais l'intention de fournir à mon cré...
Reclamation d une dette effacée depuis 4 mois
j ai déposé un dossier de surendettement en 2009 . Il était accepté j ai bénéficié de deux plans de redressement dont un moratoire parmi les créanc...
Des moyens de résilier le contrat.
Bonjour, j'aimerais votre conseille pour savoir quoi dans ce cas. D'abord je ne voulais qu'un compte bancaire, rien d'autre. Mais en tant qu'étudi...
Remboursement anticipé cic clause fonds propres
RésoluBonjour, J'ai fait un remboursement anticipé de mon prêt chez CIC le 13/08/14 et effectivement j'étais surprise que la CIC m'a prélevé des frais de ...
Cartes bancaires et options diverses
Bonjour, je suis sur le point de changer de banque car j'ai trouvé un taux plus intéressant pour le rachat de mon crédit immobilier. De ce fait...
Dazzling-skin arnaque au faux cadeau
FerméBonjour, Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler . Donc le 6/12 je commande ...
Cheque volé encaissé
Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...
Comment obtenir un prêt en étant ficp
Bonjour,je cherche à faire un prêt de 5500 euros pour régler une dette qui m a fiché à la banque de France(ficp)récemment. Plus le temps passé et plus...
Chèque non valide
Bonjour, J' ai reçu un chèque de 3050 euros exactement mais au moment d'encaisser le chèque, la personne avait clôturer son compte. Facile finalement...
Assurance hypotheque
Bonjour, je suis agriculteur , j'ai des grosses problemes avec ma banque par rapport une remboursement hypotheque. 2012 il m'ont donne une pret avec...
Remboursement huissier
Bonjour, J'ai eu un crédit travaux par la société générale, crédit pour lequel j'ai eu des difficultés à rembourser des mensualités et qui du coup à ...
Dépôt de dossier de surendettement
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements. Nous avons déposé un dossier de surendettement le 24 juin dern...
Main levée sur cession sur salaire
comment rédiger une demande de main levée sur la cession sur sala&ire
Pel ouvert le 13/12/2002 et prime à rétrocéder
Bonjour, Je souhaite fermer mon PEL car il sera soumis à imposition à partir du 31 décembre 2014 (car 12 ans), puis rouvrir un PEL dans la même ba...
Service contentieux
RésoluBONJOUR, je cherche le service contentieux du credit agricole du nord pas de calais qui peut m aider merci
Decripter un courrier du tribunal de grande instance
j ai recu un courrier du tribunal de grande instance de Laval , au sujet de mon dossier de surrendettement , le probleme c'est que je ne suis pas sur ...
Injonction de paiement sur un dossier forclos
Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2014 une injonction de paiement sur un dossier forclos depuis Septembre 2013. Le 07 Octobre 2014 se tiendra l'audienc...
Pour demander le transfert d'un compte bancaire
RésoluJe voudrais savoir ,si on demande le transfert d'un ou plusieurs comptes et livret dans la même banque ,mais dans un autre département ,que va me pren...
Delai entre défichage et demande de credit
Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma ...
Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer
voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...
Carte bancaire et pseudonyme
Bonjour à tous ! J'ai un pseudonyme, et j'ai fait établir un certificat de notoriété par un notaire. Grâce à ce certificat, j'ai pu ouvrir un comp...
Crédits entre particuliers
Résolu/FerméBonjour J'ai une proposition de euro-credit.fr pour un prêt de 3000 euros entre particuliers ma demande a été accepté mais voilà ce que l'on me dem...
Trop de remboursement
Bonjour, Je rencontre de graves problèmes financiers. Je me suis endetté avec des prêts à la consommation au fil des années (pas des crédits re...
Refus de chéquier
Bonsoir Je viens de rencontrer ma conseillère financière et elle me refuse de me donner un chéquier sans plus d explication elle me dit que informa...
Audiences non suivies de jugement
Suite à une situation de surendettement (rejetée 2 fois par la Banque de France), la moitié de mes créanciers ont demandé au juge des injonctions de p...
Saisie sur compte à découvert.
Bonjour, J'ai eu un souci administratif avec l'Urssaf qui ont consulter un huissier pour les sommes que je leur devais. Entre temps, j'ai régula...
Découvert abandonné
Bonjour, Il y'a deux ans, après mon bac, j'ai continuer mes études à Orléans en France, au début de l'année j'ai ouvert a compte (mineur, vu que j...
Crédit immobilier pour un auto entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 2 mai 09, je me pose des questions car d'ici environ 1 an mon mari et moi même souhaitons faire construi...
Virement en cours de traitement ?
Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...
Surendettement et bien immobilier
Bonjour, Petite question dans le cadre d'une donation en cours de la part d'un père divorcé (le DONATEUR) concernant deux enfants héritiers réserva...
Réduire mensualités de crédit
Bonjour Je suis dans une période difficile et j ai entendu dire que je pouvais effectuer des virements au société de crédit du montant que je peux ...
Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...
Prêt auto mais banque en ligne ?
Bonjour, Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de cha...
Banque postale
Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...
Refus bancaire
bonjour, nous avons un projet de société en menuiserie mais aucune banque nous accorde notre prêt en raison d'une mauvaise tenu de nos compte perso ...
Renseignements pour pel et parts sociales
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un PEL car le livret A ne rapportant que 1 %, le PEL à 2.11 % net me semble plus intéressant. J'ai demandé à mon co...