Les discussions

Crédit consommation par téléphone: valable sans avenant?

Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe

C b bloquée

bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nemrod18

Échange de francs

Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou

Rachat de crédit: décompte d'intérêt

Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
clochettedu60

Credit immobilier délai de forclusion

 Résolu

Bonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sevene

Rachat d'un prêt à taux 0

jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement CAMCA a le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
louvanne

Sandra

Bonjour, je voudrai vous demandez le nom de l'organisme qui vous a accepté le pret en étant fichié s'il vous plait. Cela m'interesserai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GrandCaribou

J ai payée une partie de mes dettes du dossier de surendettement

sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
odile-ra

Crédit à la consommation et divorce

Bonsoir Je suis en cours de divorce ,et suite au jugement de non conciliation rendu par le tribunal d'instance pour lequel le juge a partagé nos ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FAB80FR

Vol carte paiement et code

Bonjour, j'ai été victime d'un vol, par un ami resté seul durant plusieurs heures à mon domicile, de ma carte de paiement qui se trouvait dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Ludovic

Taux de change euros-livre sterling

Bonjour, Je ne pense pas trouver de réponse catégorique, mais j'aimerai vous demander quelques informations à propos du taux de change. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmp59

Compte joint

Bonjour, J'ai déjà un compte ouvert et j'aimerais y associe mon concubin Comment faire Merci de votre réponse Cordialement Patricia

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ASILLY

Difficultés à honorer mon surrendettement

Bonjour, comme le dis mon titre j'ai du mal a honorer les mensualités du plan de surrendetement qui m'a été imposer par je "jex" je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
eouvees

Prescription trentenaire

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse à mon courrier pour cloture de livret A caisse d'épargne celui-ci retrouvé aprés 30 ans ! J'aimerais ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Enka1

Taux de change pratiqué par les banques??

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la Suisse sur mon compte. A l'origine, il s'agissait de 396 CHF (donc, avec le taux de change d'auj...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
doris33

Crédit immobilier sans assurance décès

Bonjour, Suite au décès de notre mère nous avons pris connaissance que celle-ci n'avait pas d'assurance décès sur son crédit immobilier d'un mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
eslom00

Découvert, le retard des indemnités est-il pris en compte

Bonsoir je viens de voir que ma banque a annuler mon découvert sans être informer .aurai-je un recours .j'ai dépasser mon découvert et la secu a eu u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmp59

Tpe en france avec un compte a l'etranger

Bonjour a tous, je suis nouveau ici , merci d'avance pour vos reponses ! Je fais face a une problematique qui est sans issue pour le moment. Ma so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
homair,73

Demande de frais d'envoi

bonsoir, je suis désolée, mon message est parti sans être terminé.....je recommence donc ma demande: je devrais recevoir une somme suite à une arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ily92

A qui ce compte

Bonjour, Si je vous donne le numéro de compte code banque, guichet pouvez vous me dire quel est le titulaire de ce compte? FR76 1120 6201 6156 4881 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Micha1

Code banque et guichet

bjr pouvez vous me dire quelle banque a comme code 30076 code guichet 02038 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
inquiet82

Enregistre adress beneficiaire rib?

Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lili

Dette souveraine

Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1

Non paiement d'un crédit a la consommation

Voila aprés un non réglement d'un crédit a la consommation j'ai été convoquer au tribunal cela n'a jamais eu lieu car il y a eu annulation de l'audian...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sleepy00

Prescription ou forclusion demarche

Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avion le soir mê...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jo

Contentieux hypothecaire au luxembourg

bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57

Conflit avec hoist

bonjour à tous !! est-il possible légalement possible d'apprendre qu'une société vous a "vendu""( au niveau d'un crédit que vous contestez) à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
feloxe

Annonces immobiliaires

Comment interrompre un prélèvement "facture" suite à une annonce "arnaque" j'ai changé de carte mais les prélèvements étaient programmés avant le chan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zakiwi

Titre executoire

bonjour mercie de me renseigner un credit a la consommation de 1991 un hussier apres injonction me reclame la somme y a t il prescription commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mamysud

Divorce et offre de pret souscrit à mon nom .

Bonjour . Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir vos conseils. Je suis actuellement en pleine procédure de divorce durant laquelle j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Enka1

Fichage

le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nibracco68

Pourquoi laisser des site vous donner des information frauduleus

 Résolu/Fermé

bonjour je fait de nombreuse recherche sur les pret a particuliers et croyez que je suis tomber de haut en voyant les arnaques que celas comprte...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kasom

Permis à 1 euro

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'apprentissage pour le permis de conduire à 1 euro, Mais je sais pas comment procéder étant donné que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou

Le droit de supprimer mes contrats?

Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
justinevero34

Demande de chéquier

A ce jour, je demande depuis des mois pour recevoir mon chéquier par téléphone par courrier par distributeur je ne reçois rien je ne suis pas en inter...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Foyer

Délais de prescription d'un crédit vieux de 24 ans

Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un soucis, j'ai une maison de crédit à la consommation qui a pris contact avec moi il y a quelques ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sleepy00

Crédit immobilier refusé en auto entrepreneur pour achat appart

 Fermé

Bonjour, Je suis AE depuis 2009 avec d'assez bon revenus et je souhaiterais acheter un appartement neuf (ptz et frais de notaire réduits). Seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
julianinho

Vice de forme crédit : année lombarde

Bonjour, J'ai sollicité une société d'expertise de crédit et un vide forme a été détecté sur mon crédit, à savoir l'utilisation de l'année lombarde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
forma

Remboursement de credit apres 14 ans

j'ai contacté un crédit de 20 000 francs en avril 2010 et aujourd'hui on me reclame le double Merci de me dire ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
sleepy00

Prêt du cil

Bonjour, En 2002, j'ai fait appel au cil pour le prêt du mois de quotion. J'ai omis de leur rendre lorsque je suis parti de l'appartement en 2004....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
natlou65

Paiement en plusieurs fois

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire a l'étranger, et donc, bien évidemment, j'ai fait opposition, or le problème, c'est que j'avais payer les fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
feloxe

L hussier me dit qu il ni a pas de delais sur 18 ans

 Résolu

bonjour finaref me reclame un pret vieux de 18 ans avec interet de 9000€ sur une somme de 2200€

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BmV

Dossier surendettement

bonjour je viens de deposer mon dossier banque de france je lis sur certains forums qu a compter de la lettre me notifiant le depot du dossier je dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
armandine17

Quelle banque chosir ?

J'ai 18 ans mas j'ai jamais eus un compte avant. Je doute beaucoup entre BNP et le LCL.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud

Remboursement des cotisations décés a la fin du crédit

la banque populaire m'a refusé le remboursement de mes cotisations décés suite a la fin de mon credit J'ai vu a la tv une association qui s'en occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
casimir06

Titre au porteur

Bonjour, j ai un titre au porteur que je veux vendre que doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
jmp59

Indemnités c. bancaire bloquée

Bonjour, je voudrais savoir si je serais en droit de demander des indemnités à ma banque puisque ma carte bancaire se retrouve bloquée sans raison...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
patal34

Achat carte bancaire en magasin non retiré

Bonjour, je viens poser ma question ici après plusieurs semaines de recherche. Je vous explique mon problème: j'ai acheté une montre le 20 juin 201...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
patal34

Remousement partiel anticipe refuse

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre. Je suis sur que vous serez d une grande aide. J'ai contracte un emprunt etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
patal34

Separation de compte

Bonjour, comment peut on dissocier deux comptes (compte joint et professionnel) en cas d'interdit bancaire sur le compte joint sans bloquer le profe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
forma
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000