Les discussions

Frais bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34

Dossier de surendettement

j'ai depose un dossier de surendettement mon premier creancier est ma banque et c'est ma mere qui est caution apres avoir ete vu, mon dossier est re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
helene2010

Monnaie

Bonjour, J'ai une question concernant la nature des billets... Bref En fait imaginons dans le cadre d'une promesse de récompense à qui trouvera et...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Judestelle

Ptz

Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier en 1999, avec un ptz en report total. La banque à commencée à me prélever le ptz avant la fin du prêt princ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34

Validité d'un ordre de virement

Bonjour, Nous avons émis un ODV par Internet pour un fournisseur. Le compte de notre société concerné était débiteur et le virement n'a pas été exé...

patal34

Chéque égaré

Bonjour, voila . Hier j'ai reçu un courrier de ma banque , le 14 novembre 2013 , vous avez émis un chèque n° 3......5 ,d'un montant de 15.31 euros a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Dette avant mariage réclamée en totalité

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée en 2008 , sous le régime de la communauté, nous avons ensemble acheté une maison en faisant un crédit commun. malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34

Débit supérieur à la commande.

Bonjour. J'ai loué un véhicule pour une journée aux USA au tarif global de 140$. J'ai été prélevé de 427$. Réclamation auprès de ma banque avec ju...

max3976

Sos ma maison

Fermé

LA BANQUE LE CIC M A ACCEPTE UN CREDIT DE 350 milles euros pret immobilier hors que j etais au chomage en depression avec un credit de 600 euros par ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Savoir si je pouvais payer

Bonjour, 30 ans de crédit révolving chers mais TOUJOURS payés vient la retraite et un revenu plus bas et l'entreprise de son épouse défaillante...m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Mic

Harcèlement de creanciers pour crédits de consommation

Bonjour, Médicalement constatée, je suis dépressive, bi-polaire avec les symptômes de la maladie d'acheter : achats compulsifs et compte en banque e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gérard

Chéquier

Résolu

Bonjour, question simple, suite à une infraction sur un remboursement de crédit (fichage prêt a la consommation par ctlm ) la banque postale me refus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gérard

Rattrapé par huissier

Résolu

Je viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacqueslucie

Cetelem

Bonjour, Nous avons fait un regroupement de prets le 5 aout 2014 les chèques sont reçu par les différents organismes Celelem nous font parvenir le...

Claireguy

Prélèvement prévu mais sans autorisation

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un prélèvement bancaire sans autorisation. Il s'agit de mon loyer, j'avais l'intention de fournir à mon cré...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
patal34

Reclamation d une dette effacée depuis 4 mois

j ai déposé un dossier de surendettement en 2009 . Il était accepté j ai bénéficié de deux plans de redressement dont un moratoire parmi les créanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pruvostmarie

Des moyens de résilier le contrat.

Bonjour, j'aimerais votre conseille pour savoir quoi dans ce cas. D'abord je ne voulais qu'un compte bancaire, rien d'autre. Mais en tant qu'étudi...

josemlv

Remboursement anticipé cic clause fonds propres

Résolu

Bonjour, J'ai fait un remboursement anticipé de mon prêt chez CIC le 13/08/14 et effectivement j'étais surprise que la CIC m'a prélevé des frais de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
patal34

Cartes bancaires et options diverses

Bonjour, je suis sur le point de changer de banque car j'ai trouvé un taux plus intéressant pour le rachat de mon crédit immobilier. De ce fait...

patal34

Dazzling-skin arnaque au faux cadeau

Fermé

Bonjour, Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler . Donc le 6/12 je commande ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
dj

Cheque volé encaissé

Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
little.dro

Comment obtenir un prêt en étant ficp

Bonjour,je cherche à faire un prêt de 5500 euros pour régler une dette qui m a fiché à la banque de France(ficp)récemment. Plus le temps passé et plus...

DorisOups

Chèque non valide

Bonjour, J' ai reçu un chèque de 3050 euros exactement mais au moment d'encaisser le chèque, la personne avait clôturer son compte. Facile finalement...

victordimitri

Assurance hypotheque

Bonjour, je suis agriculteur , j'ai des grosses problemes avec ma banque par rapport une remboursement hypotheque. 2012 il m'ont donne une pret avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
louvanne

Remboursement huissier

Bonjour, J'ai eu un crédit travaux par la société générale, crédit pour lequel j'ai eu des difficultés à rembourser des mensualités et qui du coup à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements. Nous avons déposé un dossier de surendettement le 24 juin dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MartineFL

Main levée sur cession sur salaire

comment rédiger une demande de main levée sur la cession sur sala&ire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Pel ouvert le 13/12/2002 et prime à rétrocéder

Bonjour, Je souhaite fermer mon PEL car il sera soumis à imposition à partir du 31 décembre 2014 (car 12 ans), puis rouvrir un PEL dans la même ba...

Gérard

Service contentieux

Résolu

BONJOUR, je cherche le service contentieux du credit agricole du nord pas de calais qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lhyrondelle

Decripter un courrier du tribunal de grande instance

j ai recu un courrier du tribunal de grande instance de Laval , au sujet de mon dossier de surrendettement , le probleme c'est que je ne suis pas sur ...

Mic

Injonction de paiement sur un dossier forclos

Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2014 une injonction de paiement sur un dossier forclos depuis Septembre 2013. Le 07 Octobre 2014 se tiendra l'audienc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Pour demander le transfert d'un compte bancaire

Résolu

Je voudrais savoir ,si on demande le transfert d'un ou plusieurs comptes et livret dans la même banque ,mais dans un autre département ,que va me pren...

Gérard

Delai entre défichage et demande de credit

Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mink999

Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer

voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
titilecanari12

Carte bancaire et pseudonyme

Bonjour à tous ! J'ai un pseudonyme, et j'ai fait établir un certificat de notoriété par un notaire. Grâce à ce certificat, j'ai pu ouvrir un comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gérard

Crédits entre particuliers

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une proposition de euro-credit.fr pour un prêt de 3000 euros entre particuliers ma demande a été accepté mais voilà ce que l'on me dem...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cristal

Trop de remboursement

Bonjour, Je rencontre de graves problèmes financiers. Je me suis endetté avec des prêts à la consommation au fil des années (pas des crédits re...

kasom

Refus de chéquier

Bonsoir Je viens de rencontrer ma conseillère financière et elle me refuse de me donner un chéquier sans plus d explication elle me dit que informa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Audiences non suivies de jugement

Suite à une situation de surendettement (rejetée 2 fois par la Banque de France), la moitié de mes créanciers ont demandé au juge des injonctions de p...

CKaren133

Saisie sur compte à découvert.

Bonjour, J'ai eu un souci administratif avec l'Urssaf qui ont consulter un huissier pour les sommes que je leur devais. Entre temps, j'ai régula...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Découvert abandonné

Bonjour, Il y'a deux ans, après mon bac, j'ai continuer mes études à Orléans en France, au début de l'année j'ai ouvert a compte (mineur, vu que j...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
maalalali

Crédit immobilier pour un auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 2 mai 09, je me pose des questions car d'ici environ 1 an mon mari et moi même souhaitons faire construi...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aure31

Virement en cours de traitement ?

Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...

philippe6613

Surendettement et bien immobilier

Bonjour, Petite question dans le cadre d'une donation en cours de la part d'un père divorcé (le DONATEUR) concernant deux enfants héritiers réserva...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gabriel75Grande

Réduire mensualités de crédit

Bonjour Je suis dans une période difficile et j ai entendu dire que je pouvais effectuer des virements au société de crédit du montant que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...

Gérard

Prêt auto mais banque en ligne ?

Bonjour, Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Aoshii94

Banque postale

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
laureneyd

Refus bancaire

bonjour, nous avons un projet de société en menuiserie mais aucune banque nous accorde notre prêt en raison d'une mauvaise tenu de nos compte perso ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Micha1

Renseignements pour pel et parts sociales

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un PEL car le livret A ne rapportant que 1 %, le PEL à 2.11 % net me semble plus intéressant. J'ai demandé à mon co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000