Les discussions

julpop Cartes bancaires

Fraude cb avec code

Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
noellenanou Surendettement

Pour un compte bancaire

Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
ryhana77 Chèques

Opposition sur chèque

Bonjour, J'ai fais un achat sur le net, sur facebook. J'ai donc envoyé un chèque le04/11/2014 à la personne(en Belgique ), dont j'ai le nom et l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ryhana77
michel210 Banque et Crédit

Payer en 3 fois

bonjour, esque l'on peut payer en 3 fois avec une carte à autorisation systematique ? (en sachant que je suis mineur) cordialement

jmp59
maridou95 PEL

Problème clôture pel à la caisse d'épargne

Bonjour, Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
australe13
jean115 Cartes bancaires

Je suis dans le besoin pour rentré

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BmV
pucccino Cartes bancaires

Je n'arrive pas à retirer de l'argent

Bonjour, J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
kikiofparis Banque et Crédit

Visa internationale

Bonjour, combien peut on retirer par semaine en italie? merci

jmp59
Séb Banque et Crédit

Virement bancaire inconnu

Bonsoir, Je me présente d'abord, je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Aujourd'hui, ma mère vient de recevoir un virement ban...

jmp59
vinyely Banque et Crédit

Prélèvements

j ai effectué un prélèvement fin novembre 2014, 10 après j ai constaté sur mon relevé de banque que cette somme n 'y apparait pas c 'est pourquoi je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.
effelbe PER/PERP

Récupérer un perp

comment peut-on récupérer l'argent d'un Plan vert avenir du crédit agricole du finistère ? si possible quelle est la marche à suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.
PITIV Banque et Crédit

Axa prorogation

Bonjour, J'ai reçu l' offre de prorogation de mon contrat Alizé. Je vais proroger 1 an pour voir, n'ayant pas un besoin urgent de mon épargne. Il...

BmV
marco Banque et Crédit

Validite d'un credit

Bonjour, J ai fait une demande de credit pour un commerce il y a 2 ans il ma été accordé , a cette date et toujours a ce jour j'été fiché banque d...

Gerard.
sergeaholia Compte bancaire

Ouvrir un compte associative

je suis président d une association et vu que ,je suis fiché à la banque de France je ne peux ouvrir un compte pour notre association. ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.
bamzabamza Compte bancaire

Opposition des chèque bancaire

bonjour. mon père est en instance de divorce avec sa femme en France et comme mon papa a tombé malade en Algérie il arrive pas a ce déplacer en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
arthena Banque et Crédit

Renegociation credit immobolier

bjrs, ai achete un appartement en novembre 2012, ai emprunte 40490,00 a 3,50%, le teg est 4,75%, sur une duree de 132 mois, je voudrai savoir, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arthena
tomquin Chèques

Chèques en interdiction bancaire

Bonjour, J'ai émis, en 2011, des chèques alors que j'étais sous le coup d'un interdit bancaire. Il y a une semaine, j'ai été convoqué à la gendar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
etpc0502 Banque et Crédit

Épargne de fin de pret

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible debloquer l'épargne déjà épargner pour autre chose que solder le crédit de la voiture . Merci de repon...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
De passage
jgp1962 Banque et Crédit

Limitation d'un retrait au guichet

Bonjour, Peut-on limiter le retrait au guichet sur un compte à la banque postale pour une personne ne jouissant plus de toutes ses facultés intell...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.
etoile3777 Compte bancaire

Dénonciation sur le compte joint

bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...

Gerard.
milie444 Banque et Crédit

Les banques ont-elles le droit?

Bonjour, j'ai fais, il y a peu, une simulation de crédit chez "le petit écureuil" mais premièrement ils me proposent quelque chose qui parait être i...

djivi34
debeolhuba Surendettement

Pas un seul acheteur

BONSOIR . je viens vers vous avec un autre soucis .Pour la garde de mon loulou sa c'est calmé parce que j'accepte la situation qui reste néanmoins déb...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
debeolhuba
dorine2000 Crédit consommation

Aide financier

Fermé

Bonjour, Je me nomme Dorine Westone et je suis née en France je suis là seul fille de mes parents et depuis que mes parents sont morts je n'est plus...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33
lala2011 Crédit consommation

Relance crédit au bout de 5 ans

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils... Je viens d'être relancé pour un crédit perso fait il y a plus de 6 ans. Une injonction de payer avai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.
flonath Livret A

Compte épargne et compte courant

Bonjour, Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte courant et a la fois toutes mes opérations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.
pierval59 Compte bancaire

Achat payé par virement non reçu

Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierval59
sandfab Banque et Crédit

Y a t il forclusion?

Bonjour, Voici l'historique de mon problème, J'ai souscrit un crédit le 17 janvier 2006. J'ai eu un incident de paiement, puis une liquidiation j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sandfab84
jipou Cartes bancaires

Comment refuser une carte nfc

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour me signifié le futur renouvellement de ma carte. Celle-ci sera remplacé par une carte paiement sa...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Thomasaulait
pasdeboldu84 Banque et Crédit

Frais injustement prélevé

Bonjour, En allant retirer 20€ au guichet je vois mon compte le 10 décembre 2014 diminué de 285€ +101€50 de frais je fais les gros yeux et m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gerard.
antoinepantoine Banque et Crédit

Pret immobilier

je suis pacse et suis à pole emploi, tout en travaillant tres régulièrement; la personne vivant avec moi travaille (éducation nationale) et peut obten...

Muriel L
cressanges Surendettement

Rachat de crédits avec surrendettement

Bonjour, Je vourais savoir si il existe une solution de rachats de crédits,tout en étant avec un dossier de surrendettement.Seul, un regroupement u...

Muriel L
boyern Banque et Crédit

Demande de prets

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si ***@*** est un arnaqueur sur internet pour avoir un prêt . Répondez-moi vite c' ...

Utilisateur anonyme
caro4201 Banque et Crédit

Opération bancaire fantôme

Résolu/Fermé

Bonjour, résumé rapide : solde de mon compte + 200 euros le lendemain solde de mon compte : 0 euros résultat manque 200 euros. après questi...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sarah
Vinalys Banque et Crédit

Changer assurance prêt immobilier

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dernièrement. J'ai obtenu un très bon taux mais le banquier m'a dit que j'étais obligé de prendre l'as...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Livret d'epargne populaire

Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000