Courtier et banque: blocage de négociation ?
Bonjour, Je possède actuellement un prêt bancaire. J'ai demandé à un courtier un rachat de crédit, pour faire baisser mon taux. Il m'a fait une o...
Bonjour, Je possède actuellement un prêt bancaire. J'ai demandé à un courtier un rachat de crédit, pour faire baisser mon taux. Il m'a fait une o...
Bonjour,ayant un crédit à la consommation atout libre je suis allée voir ma banque pour reporter deux ou trois échéances car en retraite au 01/12/2014...
Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...
bonjour, J'étais titulaire d'un livret A à la Caisse d'épargne depuis ma naissance. Ce livret a été inactif pendant plus de 20 ans. A de nombreuse re...
Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...
Bonjour, J'ai fais un achat sur le net, sur facebook. J'ai donc envoyé un chèque le04/11/2014 à la personne(en Belgique ), dont j'ai le nom et l'adr...
bonjour,voila jai deux mois de retard sur mon credit immobilier,jai 224 euro de peanalite,plus de travail depuis le 19 decembre,jai peur quil me prenn...
bonjour, esque l'on peut payer en 3 fois avec une carte à autorisation systematique ? (en sachant que je suis mineur) cordialement
Bonjour, Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier ...
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beauco...
Bonjour, J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de a...
Bonjour, combien peut on retirer par semaine en italie? merci
Bonsoir, Je me présente d'abord, je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Aujourd'hui, ma mère vient de recevoir un virement ban...
Bonjour, je mapelle sena messaouda 84ans en résédes en algerie jais veux ouvrire un compte bancaire en la banque belgique poure les etrenger mer...
j ai effectué un prélèvement fin novembre 2014, 10 après j ai constaté sur mon relevé de banque que cette somme n 'y apparait pas c 'est pourquoi je v...
comment peut-on récupérer l'argent d'un Plan vert avenir du crédit agricole du finistère ? si possible quelle est la marche à suivre ?
Bonjour, veuillez m'envoyer un modèle d'annulation de cheque de banque . merci pour votre aide .
Bonjour, J'ai reçu l' offre de prorogation de mon contrat Alizé. Je vais proroger 1 an pour voir, n'ayant pas un besoin urgent de mon épargne. Il...
Bonjour, J ai fait une demande de credit pour un commerce il y a 2 ans il ma été accordé , a cette date et toujours a ce jour j'été fiché banque d...
je suis président d une association et vu que ,je suis fiché à la banque de France je ne peux ouvrir un compte pour notre association. ma question ...
bonjour. mon père est en instance de divorce avec sa femme en France et comme mon papa a tombé malade en Algérie il arrive pas a ce déplacer en Franc...
bjrs, ai achete un appartement en novembre 2012, ai emprunte 40490,00 a 3,50%, le teg est 4,75%, sur une duree de 132 mois, je voudrai savoir, si je d...
Bonjour, J'ai émis, en 2011, des chèques alors que j'étais sous le coup d'un interdit bancaire. Il y a une semaine, j'ai été convoqué à la gendar...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible debloquer l'épargne déjà épargner pour autre chose que solder le crédit de la voiture . Merci de repon...
Bonjour, Peut-on limiter le retrait au guichet sur un compte à la banque postale pour une personne ne jouissant plus de toutes ses facultés intell...
Bonjour, J'ai acheté en 2008 et mon prêt immobilier a été financé au CMB à TAUX FIXE. C'est ma première acquisition. Le montage était fait sur...
bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...
Bonjour, voila j ai un compte dans une banque j y ai fait un pret immo il y a 5 ans qui se solde tous les moi mais defois avec du retard car je sui...
Bonjour, j'ai fais, il y a peu, une simulation de crédit chez "le petit écureuil" mais premièrement ils me proposent quelque chose qui parait être i...
BONSOIR . je viens vers vous avec un autre soucis .Pour la garde de mon loulou sa c'est calmé parce que j'accepte la situation qui reste néanmoins déb...
Bonjour, Je me nomme Dorine Westone et je suis née en France je suis là seul fille de mes parents et depuis que mes parents sont morts je n'est plus...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils... Je viens d'être relancé pour un crédit perso fait il y a plus de 6 ans. Une injonction de payer avai...
Bonjour, Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte courant et a la fois toutes mes opérations ...
Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques petites informations svp, actuellement je suis en train de rembourser mes dettes tous les mois grace à mon ...
Bonjour, ma banque (LCL)m'a informe que mon PEL A était clôturé le 16/12/14 cella 1 moi avant la date de 4 ans pour motif que pas de versement, ...
Bonjour, Voici l'historique de mon problème, J'ai souscrit un crédit le 17 janvier 2006. J'ai eu un incident de paiement, puis une liquidiation j...
Bonjour, En Août, j'ai été prélevé de 2500 euros par mon agence de location car ils se sont trompés de locataire (donc en plus de mon loyer mensuel)...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour me signifié le futur renouvellement de ma carte. Celle-ci sera remplacé par une carte paiement sa...
Bonjour, En allant retirer 20€ au guichet je vois mon compte le 10 décembre 2014 diminué de 285€ +101€50 de frais je fais les gros yeux et m'inqui...
je suis pacse et suis à pole emploi, tout en travaillant tres régulièrement; la personne vivant avec moi travaille (éducation nationale) et peut obten...
Bonjour, Je vourais savoir si il existe une solution de rachats de crédits,tout en étant avec un dossier de surrendettement.Seul, un regroupement u...
Bonjour , on me réclame aujourd'hui un crédit Sofinco 24 ans après es ce possible ? Quand je demande au huissiers la décision du tribunal ...
Bonsoir, À ceux qui utilisent le site web de la BP, pourriez-vous me renseigner sur le traitement des virements ? Je pense à ouvrir un CCP et je vo...
Bonjour, svp j'ai besoin de vos conseils , je n'ai pas l'habitude de vérifier mes relevets et quand j'ai lu une personne dans ce forum qui lui manqu...
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si ***@*** est un arnaqueur sur internet pour avoir un prêt . Répondez-moi vite c' ...
Bonjour, résumé rapide : solde de mon compte + 200 euros le lendemain solde de mon compte : 0 euros résultat manque 200 euros. après questi...
Bonjour, après avoir passer de nombreuses heures sur différents sites et forum traitant de ce sujet et ne trouvant rien de vraiment clair, je me p...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dernièrement. J'ai obtenu un très bon taux mais le banquier m'a dit que j'étais obligé de prendre l'as...
Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.