PROBLEME DE FRAIS D'interventions

KIKI MOUSSE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 13:24
 Gerard. - 22 janv. 2015 à 13:27
bonjour, je suis interdis bancaire et ma banque mE FAIT DU FORCAGE SUR MES ACHATS AVEC MA CB ALORS QUE JE N' AI PAS LE DROIT AU DECOUVETR CE QUI IMPLIQUE CHAQUE MOIS PLUS DE 100 EUROS DE FRAIS D'INTERVENTIONS ET DE COMMISSIONS .BREF A T'elle le droit de pratiquer cela sur mon compte MERCI PAR AVANCE DE BIEN VOULOIR M'aider. KIKI MOUSSE.
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 juil. 2013 à 13:25
Bonjour,

Vous voulez dire que la banque accepte les paiements en CB...?

Mais pourquoi vous servez vous de la CB ?!
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
31 juil. 2013 à 13:32
Bonjour,

etes vous sur que ces frais sont lies aux paiements CB?

Lorsque vous etes interdit bancaire, vous n'avez droit qu'a une carte a interrogation systematique, ce qui par definition, ne peut pas vous mettre en decouvert et donc pas de frais de forcage....

n'y a-t-il pas d'autres operations à l'origine de ces fameux frais?

Cordialement
0
Bonjour,
Le CIC pratique le forçage (frais de commission d'intervention) sur les cartes ELECTRON en décalent les dates de valeur (+2 jours par rapport à la date d'achat ou de retrait)
Cordialement.
JLDU
0
On vous l'a déjà dit : les dates de valeur ne sont pas prises en compte pour la facturation des commissions d'intervention, il y a donc défaut de provision lors de la prise en compte des opérations qui correspondent à ces tentatives de débit.
0