Les discussions

Escroquerie coffre a la banque

 Résolu

Bonjour, connaissez vous quelqu'un victime d une escroquerie un cambriolage d un coffre de particulier sans effraction au lcl a paris le lcl dit ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Louisfine

Rachat prêt immo + tresorerie

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immo en début d'année pour la construction de ma maison (129000 euros sur 18 ans pour le terrain, pour la construction...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Besoin de conseil concernant une dette contractée en commun

bonjour, nouvel inscrit parmi vous, je me permet de m'adresser à votre communauté car je me trouve aujourd'hui totalement démuni face à la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Besoin de renseignement

combien de temps pour la clôture d un PERP a la CNP assurance? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sylvain@56

Crédits à la consommation & succession

Bonjour, Ma mère vient de décéder et elle avait plusieurs crédits à la consommation. Pour le moment, ses héritiers se réservent le droit de de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sleepy00

Déblocage eco ptz banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me communiquer les coordonnées de l'eco ptz banque Postale à Orléans. J'ai envoyé il y a 8 jours un courrier en...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gwendal37370

Aide a trouver une solution

J'ai reçu un ussier de justice a la maison avec un mandat de régularisation du montant total démon crédit habitation avant saisie. Mai j'ai pas le arg...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jmp59

Renégocier un prêt "regroupement de crédits a taux fixe"

Bonjour, Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
indice25

Ing direct : la galère

Bonjour, Suis client de la banque en ligne ING Direct , je voulais profiter de l'offre promotionnelle qui rémunérait à 4.5 % brut tout nouveau dép...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Caution personnelle pour un prêt professionnel

Bonjour Nous avons souscrit mon associé et moi 2 contrats de LOA pour notre société en 2008. Nous avons restitué les véhicules en mai 2009, suite a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Co-emprunteur sans son aval

Bonjour, Mon amie a eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre d'huissier pour rembourser un prêt et ses intérêts alors qu'elle ne l'a jamais c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Commandement aux fins de saisie-vente

Bonjour, J'ai eu la visite d'un huissier le 22 octobre 2014 avec un commandement aux fins de saisie-vente concernant un emprunt bancaire commercial...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Chéques

pourquoi la banque postale met si longtemps a encaissé un chèque alors qu'on a besoin de cette argent pour vivre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Evacement totale de mon surendettement

Bonjour a vous J'aimerais avoir des réponses a ma question si vous plait , voilà y a quelque mois ma dette de surendettement a était totalement évas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MAMAN9595

Caution solidaire sur pret professionnel

Bonjour, Nous sommes deux cautions solidaires sur un pret professionnel.Cette SARL a été liquidé par le tribunal de commerce et maintenant la banq...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
perfabi31

Virement vers le compte de mon ex

Bonjour, Mon ex a accès à mes comptes (je lui avait donné mes identifiants internet) et m'a pris un peu d'argent. Comment faire pour annuler ce v...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Germain

A quelle banque emprunter en ce moment? [novembre 2014]

Bonjour à tous, Suite à l'acquisition d'une maison, nous devons trouver avant le 12 décembre une banque qui accepte de nous financer 200 000€. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Germain

Vérifier un chèque de banque de la poste

Bonjour, l'acheteur de ma voiture va me payer avec un chèque de banque émis par la banque postale. Je compte me rendre avec lui à ma banque afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ayla

Le tribunal refus de la procédure de surendettement

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai une dette auprès de de la CAF de 7000€ qui a été recevable auprès de la BDF pour un effacement la dette. La CAF a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
caf7000

Changement de banque

Bonjour, Je suis actuellement a la banque postale, suite à des cotisations devenues trop importante à mon goût je souhaite changer pour une banque...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nico

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, Après un vol avec effraction, l'assurance nous a envoyé par courrier début septembre le chèque correspondant aux indemnités que nous n'avons...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Problème après clôture de compte

Bonjour, Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chryslaine91

Ma banque peut elle effectuer des opérations sans accord ?

Bonjour, J'ai un compte courant, un livret et un PEL à la CE Rhone alpes. Je fais faire un virement automatique de mon CC à mon PEL chaque débu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
aurelbb

Saisie sur salaire

bonsoir, j'ai fais un dossier de surendettement, qui est en moratoire pendant 18 mois, dans ce dossier j'ai une dette de 3700 euros pour loyer impa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
charleneabracadabra

Pour un visa en france

Combien doit on verser dans compte pour obtenir le visa pour la france

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emprunt pret accession sociale

Bonjour, anciennement titulaire d un CDI je viens d être licencié économique.... J étais en train d acheter une maison (déjà signé le compromis d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Germain

Assurance pret

bonjour mon dossier de surendettement est déclare recevable la société de crédit me prélevé des frais d'assurance protection chômage invalidité qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Ouverture de compte avec photocopie passeport étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gehi

Virement

bonjour,il m a semble qu une banque avait été condamne parce qu elle n avait pas effectue un virement demande par un client et que la somme avait été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gretsch63

Carte prépayé pcs

salut a tous qui connait la carte prépayé pcs , j avais crédité la carte de 200 euros environs et il ya plus rien dedans,ils me disent que que je les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJOGO800

Credit impayé depuis 2004

Bonjour, il y a environ 11 ans, j'ai fait un credit chez peugeot d'un montant d'environ 10 000 euro. Au bout de 3 ou 4 mois, je suis parti en Afriq...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.

Débit frauduleux par cb

Madame, Monsieur, J'ai été victime de paiement frauduleux par CB par téléphone, plusieurs prélèvements du même montant ont été débité sur mon compt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.

Fiché ficp à cause d'un découvert

Bonjour, je suis fiché ficp depuis août 2010 car j'avais un découvert important sur mon compte. La banque à aussi clôturer mon compte. J'ai donc du ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
louvanne

Dépôt d'espèces non crédité sur mon compte

Bonjour à tous, Il y a 2 mois environ, j'ai effectué un dépôt d'espèces de 250 euros à la caisse d'épargne agence de Houilles. La machine m'a rend...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Monnelle

Découvert

Tous les mois j'ai un decouvert d'une certaine somme d'argent. On m'enlève ce découvert après 3 semaines. Je mets toute de suite le montant pour êtrt...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
De passage

Suite jugement

Bonjour, je me permets d'écrire pour demander quelques questions svp? Pour expliquer ma situation, j'ai contracté un crédit à la consommation chez BN...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sleepy00

Un prêt que j'utilise pas.

Bonjour, Une question; j'ai fait une demande de pret a une société de crédit,si j'utilise pas cette argent je risque quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Vente part d'un bien: obligation remboursement du prêt?/belgique

Bonjour, J'ai en ma possession un bien immobilier (160.000€) financé en partie par un prêt avec hypothèque (reste 110.000€ à rembourser). Dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Crédit de rachat

nous sommes endéttes mon épouse et moi, mais nous avons pas de retard.ne connaissance pas comment faire un credit de rachat nous sommes aller faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Pcs mastercard (creacard) bloque mon virement

J'ai reçu un virement sur ma PCS mastercard depuis 1 mois et demi. 3 semaines après le virement je n'avais toujours rien reçu, je leur ai donc envoye...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Cartes visa premier

j'ai programmé une navette pour me rendre à paris pour un voyage prévu au Mexique, au cas ou la navette a un problème ou retard pour mon voyage en avi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Main levée de caution

modèle type pour une main levée de caution de soumission après un appel d'offre

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Nos droits vis vis de notre propre banque

 Résolu

j'ai demenager de PARIS ET J'AI SIGNALE A MA BANQUE QUE LES PRELEVEMENT MENSUELS DE L'edff DE LA POSTE D'orange DE MON LOYER ET AUTRES D'ARRETER MES ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
djivi34

Calcule d'interets d'emprunt

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'établir un compte de résultat previsionnel. je cherche a savoir comment calculer les intérêts d'emprunts sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gérard.

Avis ing direct

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des retours d'experiences sur le compte courant proposé par ing direct avec la carte gold et tt. Merci bcp Enzo

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ctk

Non respect dodsier surendettement

j'ai un dossier de surendettement depuis 2010 et je ne l'ai pas respecté maintenant j'ai les Huissiers sur le dos que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
leamydon

Credit

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un credit en 2006, et je n'ai pu le remboursé, 1 jugement à été rendu en 2009, 3ans après, sachant que la prescription est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sleepy00

Frais de remboursement anticipé

Bonjour, Mon dossier est compliqué mais je vais aller à l'essentiel avec un court historique : En septembre 2010, J'ai mis fin en à une procédure...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gérard.

Modèle de lettre

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis plus d'un an et nous attendons la date pour la signature du divorce Mon mari souhaiterait s'achete...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sophiag

Recherche compte envoler

bonjour je suis pupille de l'etat jai etait adopter par une famille il mon ouvert un compte a la banque caisse epargne de cattenom 15 ans apres il dec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gérard.
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000