Les discussions

Amortissement négatif crédit mutuel bretagne - prêt taux fixe

Fermé

Bonjour, J'ai acheté en 2008 et mon prêt immobilier a été financé au CMB à TAUX FIXE. C'est ma première acquisition. Le montage était fait sur...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
soda83

Dénonciation sur le compte joint

bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Impossible d ouvrir un compte ailleur que ma banque

Bonjour, voila j ai un compte dans une banque j y ai fait un pret immo il y a 5 ans qui se solde tous les moi mais defois avec du retard car je sui...

Gerard.

Les banques ont-elles le droit?

Bonjour, j'ai fais, il y a peu, une simulation de crédit chez "le petit écureuil" mais premièrement ils me proposent quelque chose qui parait être i...

djivi34

Pas un seul acheteur

BONSOIR . je viens vers vous avec un autre soucis .Pour la garde de mon loulou sa c'est calmé parce que j'accepte la situation qui reste néanmoins déb...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
debeolhuba

Aide financier

Fermé

Bonjour, Je me nomme Dorine Westone et je suis née en France je suis là seul fille de mes parents et depuis que mes parents sont morts je n'est plus...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Relance crédit au bout de 5 ans

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils... Je viens d'être relancé pour un crédit perso fait il y a plus de 6 ans. Une injonction de payer avai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.

Compte épargne et compte courant

Bonjour, Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte courant et a la fois toutes mes opérations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.

Achat payé par virement non reçu

Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierval59

Plan en cours et créancier qui réapparait hors du plan

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques petites informations svp, actuellement je suis en train de rembourser mes dettes tous les mois grace à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
minifrome

Mon pel a était ferme par ma banque 1 mois avent les 4 ans

Bonjour, ma banque (LCL)m'a informe que mon PEL A était clôturé le 16/12/14 cella 1 moi avant la date de 4 ans pour motif que pas de versement, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.

Y a t il forclusion?

Bonjour, Voici l'historique de mon problème, J'ai souscrit un crédit le 17 janvier 2006. J'ai eu un incident de paiement, puis une liquidiation j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sandfab84

Double remboursement de sommes injustement prélevées

Bonjour, En Août, j'ai été prélevé de 2500 euros par mon agence de location car ils se sont trompés de locataire (donc en plus de mon loyer mensuel)...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Comment refuser une carte nfc

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour me signifié le futur renouvellement de ma carte. Celle-ci sera remplacé par une carte paiement sa...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Thomasaulait

Frais injustement prélevé

Bonjour, En allant retirer 20€ au guichet je vois mon compte le 10 décembre 2014 diminué de 285€ +101€50 de frais je fais les gros yeux et m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gerard.

Pret immobilier

je suis pacse et suis à pole emploi, tout en travaillant tres régulièrement; la personne vivant avec moi travaille (éducation nationale) et peut obten...

Muriel L

Rachat de crédits avec surrendettement

Bonjour, Je vourais savoir si il existe une solution de rachats de crédits,tout en étant avec un dossier de surrendettement.Seul, un regroupement u...

Muriel L

Réclamation d un crédit sofinco 24 ans après

Bonjour , on me réclame aujourd'hui un crédit Sofinco 24 ans après es ce possible ? Quand je demande au huissiers la décision du tribunal ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gerard.

Efficacité des virements à la banque postale?

Fermé

Bonsoir, À ceux qui utilisent le site web de la BP, pourriez-vous me renseigner sur le traitement des virements ? Je pense à ouvrir un CCP et je vo...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
new bp

De l'argent manquant ds mn compte et se voit pas sur mn relevet

Bonjour, svp j'ai besoin de vos conseils , je n'ai pas l'habitude de vérifier mes relevets et quand j'ai lu une personne dans ce forum qui lui manqu...

Gerard.

Demande de prets

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si ***@*** est un arnaqueur sur internet pour avoir un prêt . Répondez-moi vite c' ...

Utilisateur anonyme

Opération bancaire fantôme

Résolu/Fermé

Bonjour, résumé rapide : solde de mon compte + 200 euros le lendemain solde de mon compte : 0 euros résultat manque 200 euros. après questi...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sarah

Virement d'un compte courant français vers un compte suisse

Bonjour, après avoir passer de nombreuses heures sur différents sites et forum traitant de ce sujet et ne trouvant rien de vraiment clair, je me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
roblaw

Changer assurance prêt immobilier

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dernièrement. J'ai obtenu un très bon taux mais le banquier m'a dit que j'étais obligé de prendre l'as...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.

Livret d'epargne populaire

Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai donné mon numéro de compte à quelqu'un que je ne connait pas et la photocopie de ma carte d'identité est dangereux?est ce que la person...

Gerard.

Carré vert credit agricole

Bonjour, je trouve anormal que mon capital placé sur carré vert diminue en permanence ?? J'ai placé 2 x 37500 sur 4 ans, manque déja 2500 € apres 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.

Changement de prélèvement bancaire

Bonjour, je vient de changer de banque ou j'ai 2 crédits immobilier et je voudrait faire le changement de prélèvement bancaire pour les prêts pou...

Gerard.

Ficp

lorsque nous sommes ficp peut on avoir une autorisation de decouvert?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
frankie27

Délai légal de représentation d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque sans provision il y a 1 an et demi. Pendant combien de temps ce chèque peut il être représenté par le bénéficiaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gerard.

Delais de reponse offre de credit de l'organisme

bonjour, Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
eldrik

Commandement a payer

Bonjour, J ai eu un.commandement à payer alors que j ai toujours payer sans retard. J ai vue l assistante qui m a expliqué qu il y avait une date...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Bil

Chèque à encaisser au-delà du délai légal

Bonjour, Suite à de nombreux déménagements, je viens de remettre la main sur un chèque émis par le Trésor Public (pour un trop-perçu) datant de 2008...

berniedu55

Non bénéficiaire d'un chèque

Bonjour. Une personne dit m'avoir adressé un chèque et que je l'ai encaissé ( elle m'a communiqué le numéro de chèque et sa banque). Je n'ai bien ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louvanne

Litige avec ma banque

Bonsoir, Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contac...

jaquy

Emprunt avec co-emprenteur au chômage

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Avec mon conjoint, nous sommes dans une maison en location pour laquelle nous payons 660€ de loy...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louvanne

Assurances facultatives

Résolu/Fermé

je viens de perdre mon papa qui avait acheté une voiture par un organisme de crédit lié à une marque d'automobile, celle ci lui a accordé le credit sa...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pagaille630

Depot d argent liquide

Résolu

bonjour je voulais savoir si quelqu un pouvé m aider j ai fait un depot d argent liquide dans un guichet auto comme je n avais jamais fait cette oper...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alitalienne

Délai pour réclamer paiement par carte bancaire

Bonjour, il y a plus d'un an j'ai fait mes courses sur un drive comme j'ai l'habitude. J'ai récupéré ma commande et je me suis aperçu que mon paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gerard.

Récupérer l'argent d'un contrat assurance vie - banque postale

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair et précis. Tout mon argent provient d'un héritage suite au décès de ma mère. Je suis actuellement étu...

Burinox

Ancienne dette

Bonjour , j avais acheté une chaine hi fi en 1990 passé par un crédit Sofinco avec mon père comme co - emprunteur mais je n ai jamais payé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamilton1706

Contrat spècial jeunes chez axa

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert en 1999, un contrat de placement chez AXA, pour ma fille de 14 ans à l'époque après avoir versé + dze 3600 euros je souhaite r...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baisé

Chéque sans provision en étant interdit de chequier

Résolu

bonjoue, je viens par la presente demander de l'aide dont je suis victime d'une écroquerie de toutes mes économies, ayant prêté de l'argent as un ami...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eddie25

Comment calcule t-on les mensualités ?

Bonjour, je suis un peu perdue, peut être saurez-vous m'aiguiller. Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un appartement. Il est en construction ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
louvanne

100 euros de volé

Bonjour, il y'a deux jours j'ai eu 100 euros de retrait alors que je ne suis pas sortie ce jour la et ma carte était avec moi enfin je crois... Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Virement paierie départementale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5

Désolidarisation

Bonjour, Suite au départ de mon ex épouse, celle-ci ne réglait plus sa part des prêts contractés auprès de la banque (prêts classiques 50/50 en comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Commandement à payer saisie de vente

Bonjour, j'ai reçu le 12/12/2014 un commandement à payer j'ai 8 jours pour payer les 4335 euros. mais le problème c'est que j'ai pas cette som...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dicu

Virement bancaire entre 2 banques identiques

Résolu

Bonjour, J'attend la reception d'un virement effectué aujourd'hui (le 16/09/2010) depuis un compte Caisse d'épargne. Si ma banque est également un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Après la saisie

Bonjour à tous ! Un huissier vient de me contacter par courrier et téléphone pour une créance de 1999, avec une injonction de payer revêtue de la for...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000