Cb pirater la banque ne veut pas rembourser

elonne30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 16:40
benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 23 janv. 2015 à 17:16
bjr,
suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence de ma part

je me suis fait pirater la premiere fois en aillant juste enregitrer ma carte bleue sur google plus de la il m'on pirater mon compte paypal et s 'en sont donner a coeur joie
la 2eme fois j avais un virus sur mon ordinateur (15j apres) j ai payer mes course sur un drive et rebelotte
la 3 eme fois j 'en est aucune idee je l ai enregistrer nul part et pirater aussi (personne n 'est venu a la maison et se n 'est pas mon mari non plus)

donc j ai demander un remboursement pour les 2 premiers( etant donner que la 3eme fois ca depassais pas 20e). depuis le mois de septembre il me font poireauter pour rien
en sachant que j ai un autre compte banquaire et que eux mon rembourser les 2 piratage que j ai subit (la poste)

est ce que quelqu(un pourrai maider pour les obliger de me rembourser? ou ya rien a faire et il me reste mes yeux pour pleurer

2 réponses

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 40
23 janv. 2015 à 16:51
Bonjour,

Faire un courrier en invoquant l'article L.133.18 du Code monétaire et financier qui prévoit que la banque doit recréditer les sommes litigieuses dès réception de la notification par son client.

Cordialement,
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elonne30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 17:05
merci oui effectivement j ai trouver cette loi peu apres mon sujet mais bon je suis pas sur que ca marche mais je vais l'imprimer
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benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 40
23 janv. 2015 à 17:16
Vous pouvez toujours ajouter à la fin "Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction compétente".
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