Les discussions
Carte avalée
Bonjour, j 'ai voulut retirer, et ma carte c'est fait avaer je ne me souvenais plus de mon code je suis parti le lendemain pour la récupérer il m'on...
Virement de banque à banque
Bonjour, Voilà avec mon compagnon, nous allons ouvrir un compte commun à la caisse d'épargne et dans ce compte on aimerait virer 50 euro par mois ...
Frais bancaire
Bonjour le credit agricole me compte des frais alors que mon compte est approvisionne et en plus j ai un decouvert autorise que faire que leur dire
Remboursement du crédit fenêtre suite à la ve
Bonjour, J'ai vendu ma maison en 07/2010, suite à mon divorce, j'avais contracté un crédit pour les fenêtres que je paie mensuellement. Aujourd'h...
Fichage banque de france
Bonjour, Ma banque LCL m' a refusé un chèque de 36,89€ et m'a fait ficher à la banque de france. Que puis-je faire pour en sortir?
Opposition sur prélèvement automatique
RésoluBonjour, voilà mon soucis ma banque m'a souvent rejeté mes prélèvements automatiques cinq au total et je voulais savoir combien de temps peut prend...
Autorisation de découvert
RésoluBonjour, j 'avais une autorisation de découvert auprès de ma banque de 458€ , il me l'ont redescenu à 150 € sans m 'en aviser , on t- il le droit . Me...
Paiement effectué - menace huissier
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous pour savoir comment je dois réagir et quels sont mes recours. J"ai une dette d'environ 1400 euros...
Compte en banque bloquer
Bonjour, je suis chez bnp paribas, et samdi matin, plus moyen de mettre de l essence avec carte et je ne sais plus du tout retirer sur ma carte!!! ...
Calcul du montant des intérêts
bonjour, j'ai une somme de 6000€ que je dépose sur un compte rémunéré au taux de 2.25 l'an, je dois retirer le 5 de chaque mois 500€, pouvez-vous m...
Crédi à consommation contracté par l'ex époux
Bonjour, Entre 2005 et 2006, moi et mon ex époux étions en instance de divorce, le jugement a été rendu en 2007. 2 jugements de divorce ont été rend...
Mon pere mort,comment renégocier ses crédits
Bonjour, Comment renégocier des crédits contractés, foncier et revolving par mon père décédé? Mon père n'était plus couvert par l'assurance décès, ...
Destination épargne logement
Bonjour, avant de contacter ma banque, je voudrais savoir où trouver le décret du conseil d'état en vigueur concernant les destination d'un prêt i...
Compte épargne disparu
Bonjour, Voilà, il y a 20 ans ma tante (aujourd'hui décédée) avait souscrit 2 contrats d'épargne. L'un à mon nom et l'autre pour ma soeur. Les ...
Je vend et je rachète
Bonjour, Je vends mon appartement et je rachète une maison. Les taux proposés étant moins intéressant comment puis je continuer à faire courir mon ...
Erreur sur retrait d'espèce
RésoluBonjour, Le 21 Juin dernier, lors d'un retrait d'espèces de 300€, le distributeur ne m'a fourni que 5 billets de 50€ au lieu de 6 (soit 250€ sur les...
Payer un crédit pour quelqu'un d'autre...
Bonjour, Ma compagne (nous ne vivons pas ensemble et ne le souhaitons pas) a besoin de prévoir une petite rentrée d'argent pour sa retraite qui in...
Remboursement credit en franc suisse
Bonjour, Je vends mon appartement. J'ai déjà trouvé l'acheteur. Je dois rembourser mon credit en franc suisse (credit agricole). Est-il possibl...
Ouverture compte nom jeune fille
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ouvrir un compte bancaire avec son nom de jeune fille ?? Merci
Acheter un terrain pour construire
Bonjour, je souhaiterai être conseillé sur le ptz+, je voudrais savoir qu'est ce qui est mieu de faire le prêt au a ma banque la banque postale ,dan...
Virement pas arrive.en turquie
Bonjour à Tous, Je suis à la Poste, Voici mon problème, J'ai fait un virement de 9700 euros à l'étranger (Turquie) la somme à bien étais d...
Interdit bancaire sans le savoir
Bonjour, j'espère que vous pourrez répondre à plusieurs questions que je me pose, avant cela je vous expose la situation: J'ai actuellement tou...
Réclamation en 2011 d'un crédit payé en 2005
RésoluBonjour, J'ai reçu le 30 septembre 2011 une réclamation de payer à l'amiable de CREDIREC pour une somme de 4857 euros due à Cetelem non détaillée ...
Prêt viager hypotécaire
Bonjour, J'envisage la demande d'un prêt viager hypothécaire auprès du Crédit Foncier, et j'aimerais connaître les formalités pour constituer mon do...
Comment ouvrir un compte postale ou bancaire
Bonjour, Je suis d'origine portugaise et je voudrais savoir comment je peux ouvrir un compte postale ou bancaire de quel documents ai-je besoin ?
Compte au recouvrement
Bonjour, mon compte est actuellement en découvert non autorisé de 1100 euros et il est actuellement bloqué, je n'est plus le droit a aucun mouvement ...
Inquietidude
Bonjour, pouvez vous me dire si madame karine vierra et maitre marie elise gbedo sont des personne sur elle travaille au benin et demande d envoie d...
Problème avec bnp
Bonjour, Je me permet de poser une question ici à propos d'un léger contentieux avec ma banque. Ma situation est la suivante: Etudiant, j'ai ouve...
Défichage fcc mais toujours ficp...
Bonjour, La levée de mon inscription au FCC s'effectuait logiquement le 06/10/2011 par la Banque de France, mais je suis toujours fiché jusqu'en f...
Prélévements abusifs sur cb
Bonjour, suite à une commande de plan régime chez LE DIET(pour ne pas le nommer),je me retrouve non seulement avec 19.50€ par mois qui continue à etre...
Dossier surrendement bdf
Bonjour, Parents d'un petit garcon de 3 ans et d'un enfant un naitre en novembre, on se pose beaucoups de question sur le dossier surrendement. No...
Règlement fai avec un chèque volé
Bonjour, J'ai vendu sur Ebay oui, je sais...) un chaîne en or afin de pouvoir faire des cadeaux à mes enfants à Noël : 304.50 euros. La personne m'...
Ma banque abuse
Bonjour, Ma banque m'a accordée plusieurs crédit à chaque fois que j'ai été à découvert, jusqu'à ce qu'elle me propose le rachat que j'ai accepté. ...
Demande pour un pret relaise
Bonjour, Etant en instance de divorce, une ordonance de non-conciliation ayant été prononcée. Puis je acquérir un bien immobilier sans que ma femm...
Remboursement crédit
Bonjour, Est ce qu'un organisme et sous quelles conditions peut il demander le remboursement total du crédit? Cordialement
Combiende temps fichier a la bdf
Bonjour, jai fait un dosier qui a etais accepter a la banque de france , en mars 2005 je voudrais savoir combien de temps , je reste fichier a la b...
Qui a bénéficié de la garantie oseo?
Bonjour, J'aimerais avoir ci possible des témoignages de personnes qui ont bénéficié (selon le contrat), de la garantie OSEO en cas de dépôt de bi...
Prélèvements inconnus d'un site inconnu...
Bonjour, J'ai constaté le mois dernier déjà et encore ce mois-ci sur mes relevés de compte, deux prélèvements consécutifs sur mon compte d'un mont...
Dans quel établissement ouvrir un pea ?
Bonjour, J'aimerais ouvrir un PEA. Sachant que je suis débutant, que je ne compte pas investir des grosses sommes et que je serais sans doute ...
Decouvert
Bonjour, je dispose d un compte a la banque postal a découvert mon compte et bloquer pour abus 1000euros inquiète a ma charges 3enfant j ai demander...
Arnaque sur "max90pascherfr.com"
RésoluBonjour, j'ai commander 2 paires de basket sur ce site le 30juin, le 13juillet je n'ai toujour rien recu alors que l'argent a été debité de mon compte...
Service consommateur ecureuil santé
Bonjour, Je suis en litige avec la mutuelle de ma banque Caisse Epargne, j'ai besoin d'envoyer un courrier au service consommateur ou médiateur mais...
Chéque
Bonjour, jaimerai savoir si on peut payer avec un chéque qui date du mois daout ? je me suis rendue compte qu'on ma fait un chéque ,et que jai oubl...
Les conflits qui produisent de les crises éco
Bonjour, s'il vous plait.les crises économique ont souvent les causes de conflits mondiaux. comment justifier cette affirmation?
Comment le procurateur procède? cheque.
Bonjour, je suis le procurateur légal de quelqu'un qui n'est plus en france. J'ai un chèque à son nom, bien que tous les documents m'octroyant le ...
Remboursement d'un credit
Bonjour, j'ai rendu une voiture que j'ai pris à crédit chez un concessionnaire pour cause perte d'emploi qui à entraîné les rejets de 2 mensualité ...
J héberge mon concubin
Bonjour, J aimerai savoir si mon propriétaire a le droit de me demander de partir du logement parce que j héberge mon concubin sans l avoir prévenu ...
Crédit pour offrir un bien à sa compagne...
Bonjour, Je suis travailleur frontalier et je souhaite offrir un petit bien immobilier à ma compagne afin qu'elle soit à l'abri après qu'elle ait ...
Refus de me délivrer un rib
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 12ans et sur proposition de ma banque j'ai transféré son compte dans un livret jeune et un livret A. Cependant, l...
Credit franfinance sans assurance puis deces
Bonjour, ma mere et marier avec mon pere et ils ont un compte join mon pere ne sais pas lire ni ecrire ma mere a fait un credit chez franfinance p...