Les discussions

Prêt à la caisse d'epargne comment sa marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions à vous poser, cela serait super que j'ai des réponses dès ce soir :) Merci Donc hier soir j'ai fait une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lamiss14

Somme indument réclamée

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil : il y a au moins 5 ans je commandais sur un site de VPC un meuble (environ 60€) et sur un autre site un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eva6

Délai défichage fcip après règlement créance

Bonjour, En 2010, j'ai effectué un paiement en 3 X fois et la derniere échéance n'est jamais parvenu au créancier Financo Brest.. qui m'a fiché ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jimjim59

Organisme de crédit qui téléphone aux patrons

Bonjour, je fais une demande de prêt auprès d'un organisme de crédit tel sofinco, médiatis, cofidis etc et mon patron m'a signaler que l'organisme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marquis de carabas

Empruter pour acheter une voiture

Bonjour, je suis fiche a la banque de france car j'ai depose le bilan de mon entreprise les biens on ete vendu mais il faudrais que je change de voit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Ventes d'action boursiere par une banque

Bonjour, Une Banque a t'elle le droit de vendres des actions boursieres de succesion quotes en bourse a un taux de 20 a 25% moins chere que la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Chèque anglais

Bonjour, victime d'une arnaque sur internet notre seul recours est de nous retourner contre notre banque qui a encaissé un chèque anglais frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lelfe.

Eurl

Bonjour, je souhaite ouvrir une EURL mais je suis fichier FICP.Etant gerant ma société de transport sera t elle aussi fichier FICP alors que l'exper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marquis de carabas

Emprunter et en procédure de divorce

Bonjour à tous, Mon épouse et moi sommes séparés. Nous avons entamé une procédure de divorce par consentement mutuel. Ma femme a besoin d'emprun...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tAgAdA

Huissier et tribunal pour dette

Bonjour, ayant eu un pb pour pouvoir payer mon credit auto ma banque m a envoyer chez l huissiers et au tribunal , la decision du tribunal a ete de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sonia

Chèques impayés

Bonjour, j'ai 2 chèques impayée pour un montant de 600 euros . mon compte est créditeur de 700 euros et ce matin m'a refuser un retrait de 300 euro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
boumboumvincent

Depot de cheque

Bonjour, je suis presentent dans une impasse car mes deux enfants sont tres souffants et enplus j'ai des retard de loyer pour m'aider j'ai demander de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Je suis actuellement en création d'une SAS avec un ami. Nous avons déposé le capital de la société il y a 10 jours par chèque. Le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sabrina7885

Plafond pel

Bonjour a tous Je sort de chez mon banquier celui-ci m'indique que le plafond de mon PEL est de 61200 € intérêt compris Je suis très étonné, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tuonoman

Piratage carte bancaire sur paypal

Bonjour, je fais mes achats de temps en temps sur internet et souvent le paiement se fait par l'intermédiaire de paypal. hier j'ai reçus un mail (offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
EricB

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour, j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Condition pour débloquage participation ?

Bonjour, je souhaiterais débloquer ma participation aux bénéfices pour faire un agrandissement de 18 M2 sur ma maison, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Frais de gestion de compte

Bonjour, client depuis 30 ans à la banque populaire pour la première fois ils m'ont pris 80 euros de frais au motif qu'il n'y avait pas de mouvement...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Dette après 15 ans

Bonjour, voici mon problème il y a 16 ans j'ai déménagé à l'étranger. A l'époque j'avais une carte de crédit (style revolving) et ai dûment cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Forclusion et dossier de surendettement

Bonjour, Nous sommes un couple endetté et nous avons quelques difficultés à finir les fins de mois car nous sommes inondés de dettes. Jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lolo

Suspendre un remboursement immobilier?

Bonjour, Alors voilà,je me sépare de ma compagne avec laquelle nous avions acheté et contracté un bien et un prêt immo ensemble, Je souhaiterai s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ben

Cheque impayer

 Résolu

Bonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
durock

Pb arreté de compte remboursement anticipe

Bonjour Je souhaiterai avoir quelques explications concernant ma demande de remboursement anticipé de pret immobilier par des personnes qui s'y con...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.

Recel en régime de séparation biens

Bonjour, -Régime de séparation de biens. Mon épouse, Directrice d'agence bancaire, s'est constitué un patrimoine en faisant des crédits à nos 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Le JC

Crédirec finance

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement crédirec finance ma appelé pour un crédit + un compte débiteur totalité 3200,00€ Je ne conteste pas mais ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Gérard

Cheques sans provision : que faire ?

Bonjour, alors voila moi j'ai iuvert un compte au credit agricole jété enceinte et l'edf m'avait pris tout l'argent je me suis retrouver sans rien j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Gérard

Caution bancaire - retenue de garantie

Bonjour, Dans le cadre d'un marché de travaux (public ou privé) à partir de quel montant de travaux doit-on appliquer une retenue de garantie (5% ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marquis de carabas

Chèque encaissé mais pas à moi

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis. Je me suis mariée en avril et j'avais beaucoup de choses en tête. Je devais dans le cadre de mon trav...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fermeture compte en banque - caisse epargne

Bonjour, Lorsque je suis né, mes parents m'ont ouvert un Compte d'épargne bloqué (livret A) pour mineur à la Caisse d'Epargne. 30 ans plus tard,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bouibyu

Contrat pel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un contrat vierge de PEL sur internet Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marquis de carabas

Refus de succession de toute la famille

Bonjour, Ma mere est deceder le 19 aout 2011 mon pere est marier avec ma mere ils ont un compte join et sur le compte epargne il y a que ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
asp2p

Donner de l"argent

Bonjour, je compte donner 30 000 euros a mon ex.es-ce que je suis obligé de declarer cette somme au impots? et combien peux t"on donner au maximun?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Remboursement de crédits

 Résolu

Bonjour, nous avions investis dans un bien immobilier dans un but locatif, mais voila cela nous coûte trop cher notre situation professionnelle à ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mag21

Nouvelle loi de cassation??

Bonjour, A l'occasion d'une vente récente, le notaire m'a dit que comme mon emprunt immobilier n'était pas hypothécaire il n'était pas tenu de soust...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marquis de carabas

Prêt ou non ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt étudiant Rapide auquel ma banque Crédit Agricole me propose un prêt à taux de 2.9% ; mais à vous dire vr...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Tilini

Fichage bdf??

Bonjour, a tous voila je vous expose en bref mon soucis : en 2004 avec mon conjoint nous avons déposés un Dossier de surendettement jugé rece...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
béné62

Surendettement

Bonjour, Je viens vers vous pour être conseiller Je suis surendetté et j'ai fait en avril une demande a la commission de surendettement qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
thesi08

Delai dans l'encaissement de chèque bancaire

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte de la valeur de 10000 euros. Le chèque a été bloqué en raison de la vérification par mon banque...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.

Facturation mastercarte

Bonjour, a la suite de 3 erreurs de code ma carte a ete avalee je suis rentre dans l agence credit mutuel et la persoone a recuperee la carte et l a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.

L'escompte de traite

Bonjour, comment puis je obliger mon banquier a escompter ma traite alors avec 10 jours d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.

Demande papier

Bonjour, je viens de recevoir un papier de ma banque qui me demande la photocopie de ma carte d'identité ainsi que les photocopies des fiches de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Tilini

Revocation avant la recevabilite de la bdf?

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement a la bdf le 4 aout 2011 sachant qu'il faut 2 a 3 mois pour avoir la reponse, certains me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rouede

Remboursement prêt in fine

Bonjour, Je souhaiterais connaître le montant Maximum des frais et pénalités qu'un établissement bancaire peut réclamer malgré les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
DEL42

Caution solidaire

Bonjour, Comme gérant j'ai fait un contrat pour l'achat d'un véhicule. Hors en début de cette année j'ai mis ma société en liquidation judiciai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas

Indemnités pour remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chatrou27

Défaut de paiement envers un créancier.

Bonjour, J'ai une dettes envers ma mère pour laquelle nous avons un contrat. Les prélèvements bancaires ont pris fins en aout 2009. A ce jour, ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fichée banque de france

Bonjour, j'ai fait un credit a ma banque en juillet 2007, j'ai pu payer les mensualités jusqu'en Decembre 2008 (donc 18 mensualités) Cependant ayant e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas

Date de valeur abusive pr virement sur livret

Bonjour, J'aurai une question sur les dates de valeur dans le milieu bancaire. Je pense avoir compri la différence entre la date d'opération et l...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gérard

Type de constat a remplir

Bonjour, hier,j ai eu un accident avec un lievre,quel constat dois je remplir?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marquis de carabas

Reprise de cheque sur mon compte

Bonjour, voila mon probleme quelqu un de ma famille ma fais troi cheque pour me preter de l argent au mois de juillet et le debut septembre sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lelfe.
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000