Les discussions

Frais de comission d'intervention?

Bonjour, Voila ma situation je suis a la banque populaire je n'ai le droit a auqu'un decouvert d'autand plus que je fait le necessaire pour ne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gerard.

Soucis avec ma banque

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, voila j'ai cloturé mon compte au LCL pour aller a la Banque Populaire en juillet 2013, je clôture mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
philippe6613

Paiement hotmail ?

Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
choubaka

Prêt immobilier

Bonjour, Ma fille et son ami vont construire pour leur demande de prêt on leur demande les taxes foncières et d'habitation des parents de chacun, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
louvanne

Fiché

Bonjour à tous Les anglais s'en fish ent c'est pour qu'ils s'en poisson nent Moi je m'en fiche pas, mais suis fiché et c'est un véritable poison Ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Alanum

Litige banque accord

Bonjour, Suite à une erreur de dossier, fait par leroy merlin, nous avons du annulé le 1 er contrat, contrat avec acompte et prélèvement eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de virement

Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...

Gerard.

Virement à un autre destinataire

J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...

Gerard.

Banque

J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???

Gerard.

Erreur de bénéficiaires la banque reconnaît son erreur

Bonjour, La banque a fait une erreur au niveau du versement de l argent d'une assurance vie Mon frère a touché l intégralité de la somme au moi...

Gerard.

Crédit immobilier

Je ne serai pas indemnisée par Pôle Emploi avant le mois d'avril, donc du 7 février au 30 avril je n'aurai pas de revenu. Ai-je intérêt à demander un...

Gerard.

Versements depuis l'etranger

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Dans le cas de plusieurs versements compris entre 400 et 1200 USD (tout les mois ou tout les 2 mois), p...

geegee

Decouvert

Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
saveursdoasis

Paypal

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka

Renegociation pret immobilier

j ai souscrit un pret immobilier a la CE à un taux de 4.75, il y a 10 ans. Resident maintenant à l etranger,mon compte CE ne fonctionne plus, et cette...

jeamon

Virement bancaire d'une société en ma faveur par erreur

Bonjour, ma fille à fait un courrier à la banque en décembre pour faire opposition à un virement d'une société, qui devait arriver fin décembre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mmlight

Carte bancaire

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des achats et j'ai payé par ma carte bancaire puis après j'ai fait un autre achat et sa écrit paiement refusé alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mmlight

Achats frauduleux sur le web avec cb piratée

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de la Caisse d'Épargne n'informant qu'une suspection de fraude était avérée. En regardant mon rel...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.

Prélèvement abusif de pointpay

Je subit depuis 4 mois un prélèvement abusif de pointpay (45€) Je ne sais pas comment l'annuler voir me faire rembourser. Voici le texte du site sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.

Pere ma voler mon argent

mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...

hommebleu22

Teg et parts sociales / dommages et intérêts

Bonjour, Suite à un endettement trop important, les échéances de notre maison n'ont pas été réglées pendant un an. Nous avons mis en vente notre mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
darkins

Remboursement crédit auto pour emprunt immo

Bonjour, Tout d'abord je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015, aux personnes qui liront mon message. Pour en revenir au sujet de mon ...

Sosson29

Prelevement sur carte bancaire

bonjour .qui connait LE LUTETIA car ce mois de décembre il mon prélevé 36€ avec mon numéro de carte bleu impossible de savoir ce que cet se lutetia ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aiguefonde40

Chèque créditer et rejeter

bonsoir tout le monde , j ai été créditer le chèque d un ami sur son mon comte afin de le lui remettre en liquide chose qui a mis 24 heures et 3 jour...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Avoca

Ne plus être caution pour un prêt

Bonjour, je suis nouvellement inscrite mais je consulte souvent ce forum qui m'apporte des réponses à mes interrogations sur le droit... Cependant ...

CESCAS974

Validité d un credit

bonjour j ai un organisme qui me reclame 281e d apres eux cette créance daterai de 1986 cela fait plusieurs courriers et coup de téléphone que je rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
renald59

Vente parts sociales bred

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...

Antoine

Chéque sans provision

bonjour, suite à un déménagement imprévu qui s'est accompagné d'un payement de caution, j'ai du faire un chèque de 500 euros , il reste dans mon c...

Gerard.

Chèque détourné sans falsification...

J'ai déposé plainte le 10 janvier 2014 contre X (pouvant être mon courtier en assurance), pour escroquerie et détournement de chèque. En effet, le ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.

Cloture de livret a a la caisse d'épargne

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour cloturer mon livret A a la caisse d'epargne. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
CBS83

Mise en demeure + resiliation

Bonjour à tous , voila j ai été licencier il y a qq mois pour restructuration bref, donc maison à payer + crédit perso+ crédit voiture qui je n avais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
luca296

Fraude par téléphone carte bancaire

Bonjour Ma belle mere ( 83ans) a été victime hier soir d'une fraude par téléphone au sujet de sa carte bancaire. Un individu, se faisant passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.

Problème de dettes insoluble

Bonjour, Il y a 10 jours, une dette datant de 2007 suite à un crédit à la consommation en partie impayé a refait surface!! Pour résumer les faits, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.

Chèque oublié dans un tiroir!!

Nous avons eu la surprise le samedi 2 janvier de recevoir un injonction pour chèque impayé. Avec toutes les conséquences derrière. Ce chèque de 22 eur...

Gerard.

Ai je trop payé mon surrendettement ?

Bonjour, Je rembourse un surrendetement suite à un licenciement depuis janvier 2004 auprès de deux créanciers, ma banque et Neuilly CONTENTIEUX. ...

maylin27

Saisie

bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca

Refus déblocage des fonds attestation de livraison et prix

Bonjour, Je suis dans la même situatiin que vous pouvez vous s'il vous plait me dire ce qui s'est passé depuis?? Merci beaucoup pour vos précisions...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
louvanne

Saisie attribution

Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ankh57

Qui a déja réussis a fermer un perp ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un a déja réussis à fermer un perp ? J ai ouvert un perp depuis plusieurs années j ai arrêté les vire...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Prélévement anormal

Bonjour, Malakoff mederic sante m'a preleve la somme de 895,60E sans m'en avertir et sans justification: pas de réponse de cet organisme auquel j' a...

Gerard.

Refus créancier

Bonjour, mon dossier de surendettement a été accepté en septembre 2014 à ce jour je reçois une lettre de la BDF comme quoi deux créanciers ont refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
feloxe

Chèques non restitués

Bonjour, En septembre 2014, j'ai inscrit mon fils dans un club de tennis et j'ai donc versé par chèques (4) le montant de la cotisation et des cours....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir comment sait on qu'on est fiché à la banque de France ?

Gerard.

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

Gerard.

Surrendettement / huissier et interets

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008. Mes dettes ont été gelé pendant 2 ans. Ou bout de 2 ans et quelques jours, un huissier es...

Avoca

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Afub

Je viens par hasard de lire les commentaires sur l AFUB, c'est vrai que c'est un peu long pour les réponses, mais les infos données sont les bonnes ...

Gerard.

Virement

Bonjour, Les créanciers s'amusent avec notre argent mais comme ils ne peuvent pas touchés au livret A est ce que je peu demander de virer mon salair...

Komar

Çà traine, çà traine !

Bonjour, Cliente à la Banque Postale, j'ai remis un chèque de 8200,02 euros à encaissement le 31/12/2014 au matin. La personne qui m'a aidé à remp...

CBS83

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

Komar
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000