Les discussions

wulfran1969 Crédit consommation

Échéancier ?

Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
77phl Cartes bancaires

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'achats illicites avec ma carte bancaire. J'ai bien évidemment fait opposition,et pote plainte a la gendarmerie. 2400 eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
Weyteven Surendettement

Cheque impayé

Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis actuellement surendettée je viens d'envoyer mon dossier à la commission de surendettement, j'ai une mise ...

Gerard.
Marco83700 Banque et Crédit

Bouquet liberté caisse d'epargne

Résolu/Fermé

Bonjour, en consultant mes comptes, 15.50€ me sont débité en : cotisation bouquet liberté. est-ce une option, un service suplémentaire ou une arnaq...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
christ
coopling Banque et Crédit

Desolidarisation du compte joint

Résolu

Bonjour, peut on demander une desolidarisation du compte joint alors que celui ci est debiteur,etant en instance de divorce. Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
56yves Compte bancaire

Numéro de compte

A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
tass2cafe Banque et Crédit

Crédit refusé ??

Bonjour à tous, voilà une situation que je ne comprend pas peut être allez vous pouvoir m'aider :) voilà je n'ai pas de problèmes avec ma banqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar
nous! Compte bancaire

Tricherie bancaire!

Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...

Komar
demailly Cartes bancaires

Carte

Bonjour, je voudrais si avec une carte visa sensea je peux payer en étranger avec merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar
TINE1958 Cartes bancaires

Fermer le compte bancaire

Bonjour, J ARRETE d etre auto entrepreneur depuis le 31/12/2014 je veux fermer aussi le compte bancaire que dois je faire attendre que je paie la rs...

BmV
franck600 Surendettement

Probleme de loyer impayés

Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...

Gerard.
mika23 Chèques

Cheques différés

Bonjour, comment connais t on les dates SVP merci... par exemple pour ce mois ci : janvier 2015?

Gerard.
Roland76600 Banque et Crédit

Prêt sur assurance-vie

Bonjour, Mon frère ainé, qui a la procuration sur le compte bancaire de ma mère, a fait un crédit de 13000 euros avec comme garantie l'assurance vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Roland76600
Nadette33 Banque et Crédit

Placement de fonds bloqués

Bonjour, A la suite de la maladie d'alzheimer, ma mère , veuve, a été placée sous tutelle et c'est mon frère le tuteur . Avec l'accord du juge des ...

Nadette33
valeried.s Banque et Crédit

Pourquoi n'ai je pas droit a un pret?

bonjour, voila j'ai signée un CDI au mois de mars 2014. mon conjoint a acheter une maison avec des travaux a faire, étant donné que je n'ai pas un sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
valeried.s
m62110 Surendettement

Harcelé par un huissier!!!!

Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.
libellule64 Banque et Crédit

Crédit révolving

Bonjour, Je suis débiteur auprès de Carrefour banque d'une somme de 14000 €. Au bout de plus d'un an et après divers textos (toujours les même...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Komar
Maco57 Surendettement

Remboursement crédit

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...

Maco57
sophie Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, je suis cliente chez lcl(banque).j'aurais aimé savoir si une banque quelle qu'elle soit peut prendre plus de 80 euros de frais par mois sur u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.
rearunner Banque et Crédit

Frais pour acheter de l'or

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir de l'or (et oui, je suis de ceux qui croient que c'est une valeur sûre, ceux qui se ruent vers l'or pour se protéger......

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Traducteurs
gentleman42 Banque et Crédit

Prêt travaux

bon jour nous avons souscrit un pret travaux ,nous avons signe chez le notaire et la banque a commence a verser les accomptes sur factures ,peut e...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gentleman42
m net Chèques

Chèque impayé d'un client

Bonjour, j'ai déposé un chèque à ma banque de 191 euros. Apparemment c'est un chèque impayé donc ma banque me le retire et ils me retirent aussi une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
veronika83 Banque et Crédit

Un prelevement mis en opposition

Bonjour, j ai envoye a la poste une lettre de demande en opposition d un prelevement sepa et je me suis appercu que la somme etait au debit de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
ngagne Banque et Crédit

Theme de memoire

Bonjour, je suis etudiant en licence 3 option banque finance et je veux un theme de memoire

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1
erwa Banque et Crédit

Hussier

bonjour a tous voila un huissier vient de me demander 23 ans après une ordonnance pénal de 1992 et par téléphone 9000€ en a t'il le droit et est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
retaraitfrauduleu Compte bancaire

Victime d'un retarait frauduleux

Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
mondaye02 Cartes bancaires

Retrouver quelqu'un avec sa carte bancaire

Bonjour, J'ai acheté par carte bancaire pour une amie une carte prépayée dans une boutique orange. Celle ci fait partie maintenant d'un groupe de ...

dany311
taloche131 Banque et Crédit

Quelles banques font un lissage crédits

Résolu

Bonjour, nous avons trouve un logement qui nous intéressent beaucoup a 175000 euro. nos revenus sont les suivants: mon époux :1750 euro/mois...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stacy6060
le cxhat Banque et Crédit

Comment récupérer mes versements

Bonjour, en 2002 j"ai souscris un contrat de capitalisation au porteur tarif 48 par tirage au sort ou a terme a la Gan j'ai suspendu les versements a...

kasom
pic-vert Crédit consommation

Crédit en cours

bonjour nous avons contracté un crédit dans un magasin de meubles qui passe par cetelem , et ce depuis septembre 2014. le crédit devait être débité d...

poumplum
lilmoon Banque et Crédit

Litige avec mon courtier

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente début janvier et j'avais décidé de me faire aider par un courtier dans ma recherche de prêt. J'ai pris RDV...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33
FFPLFM Banque et Crédit

Credit

Bonjour je souhaiterais savoir qu'est ce qui peut bloquer l'obtention d'un credit dès lors que l'on remplit les pré requis et que l'on n'est pas fiché...

FFPLFM
cyrille Banque et Crédit

Calcul de l'intérèt

Bonjour, j'aimerais que vous me montriez comment l'internet peut me faire les calculs de l'intérêt? Merci

Gerard.
Alli Cartes bancaires

Utilisation de carte vole/haïti

Bonjour, j'ai utilise la carte d'une cousine qui pretendait que s'etait pour un copain. Mais c'etait une carte volé. Par naivete je l'ai utilise. La b...

Gerard.
lili Banque et Crédit

Capital action

Bonjour, Je voudrai s'avoir si vous pouvez m'aider ou répondre à mes question. Je suis en possession d'un certificat avec un capital d'action de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lili
Mélina Surendettement

Ballon d'eau chaude

Fermé

Bonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu
quentine Banque et Crédit

Faire le point sur un emprunt immobilier

Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque un justificatif sur les débits successifs prélevés sur mon compte crédit immobilier ; ceci afin de faire le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
quentine
parcelier Surendettement

Pret

Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna
sabinou971 Surendettement

Attestation de dépôt

j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sabinou971
mj Surendettement

Credit

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
AP2Sassociationpoursortirdusuren
kidette1301 Chèques

Vol, falsification et encaissement d'un chèque

Bonjour, Je me suis fait voler un chèque (posté quelques jours plus tôt à la Poste de Paris-Bourse) de 1800€. Le chèque a été falsifié et encaissé s...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kidette1301
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000