Les discussions
Fair un retrait dans le distributeur en inde avec visa electron.
Bonjour, J'habites a pondicherry en inde. J' Ai une carte visa electron de BNP Paribas de france. Combine d'euro je peux avoir aux distribute...
Cout d'une banque
Bonjour, Je cherche actuellement une banque en ligne 100% gratuite c'est à dire 0 frais et pas de coût annuel. Actuellement j'ai trouvé ING ou enco...
Frais de rejet prélèvement
Bonjour, j'aimerai savoir si ma banque a le droit de compter deux fois des frais de rejets pour des prélèvements de montant identique "'exemple EDF"" ...
De quel droit?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier m'informant que le plafond de mon livret jeune était dépassé. La banque postale m'informe qu'à cause de...
Demande de paiement après dossier de surendettement
Bonjour, Je cherchais à vendre ma voiture quand on m'a dit à la préfecture que ma voiture était déclarée valant saisie par un organisme de crédit à ...
Defichage de la banque de france
bonjour! je suis passe au tribunal pour un rétablissement personnel toutes mes dettes ont été effacé.je suis fiché 5 ans la banque de France m'a donn...
Autorisation de decouvert
je suis fiche banque de France ,je possede une autorisation de decouvert depuis plusieurs années,malgre mon fichage qui lui remonte aussi dans le temp...
Erreur sur dépôt espèces en banque
Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre L...
Aggios et frais bancaires
Bonjour, suite a des frais et aggio qui mettais reprocher g décider de rien payer, cette sommes c'est élever crechendo, j'ai décider de tout regler e...
Une banque de crédit doit-elle aussi veiller au revenu du client
Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à un organisme de crédit par rapport à ses revenus merci
Interne en medecine
Bonjour, Je suis interne en radiologie à Lille, mais je ne suis pas française, j'ai eu un concours. Moi et mon copain, lui français souhaitons achet...
Quelle est la meilleure banque en ligne entreprendre ?
Bonjour, Je viens de m' installer en tant qu' autoentrepreneur et je souhaite me débarrasser de la paperasse qui est vraiment lourde. Du coup j...
Date de valeur cheque de banque envoyé par courrier postal
Bonjour, Lors d'un rachat de pret immobilier, ma nouvelle banque a envoyé un cheque de banque, par courrier recommandé, a mon ancienne banque. L...
Montant maximum mensuel de chèques
Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant maximum mensuel de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'ava...
Prescription pret consommation
Bonjour, en mars 2009 je commence à rembourser un prêt accordé par ma banque (60 mensualités) j'assure tous les mois ,jusqu'en juillet 2011 et en a...
Credit immobilier
bonjour j ai souscrit un credit immobilier pour ma maison qui m a fait endetter a 33% mais le soucis et qui m a accorder un autre credit que j ai sou...
Achat en leasing
Madame, Monsieur, J'ai remplacé il y a cinq ans un autocommutateur téléphonique devenu obsolète par un PABX acquis en leasing par la SCI sur cinq...
Montant maximum mensuel de chèques encaissés sur un compte perso
Bonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'avance.
Prescription de pret impayé par erreur de la banque
mars 2009 je commence à rembourser un prêt a la consommation accordé par ma banque a partir de aout 2011 la banque ne me prélève plus aucune mensuali...
Livret poste
Bonjour, j'ai moi aussi retrouvé un livret d'épargne de la poste ouvert à ma naissance en 1958 mais à la poste d'ORAN (Algérie), il y avait été vers...
Parts sociales
Bonjour, en mars 2014 je vais voir la bpaca aquitaine pour faire un crédit de trésorerie la il me dise qu a titre professionnel ils ne peuvent rien ...
Pel et enfant mineur...
Bonjour, Je suis veuf,et j'élève seul ma fille mineur de 9 ans,suite a la vente de mon appartement qui m'appartenait et non a sa mère,sur les conse...
Peut on refaire credit certaines dettes non réclamées 12ans ap
Bonjour, j'ai du faire un dossier de surendettement en janvier 2002 les créanciers n ont jamais réclamés le remboursement j'ai payé certaines dettes...
Clôture de compte et défichage fcc carte bleue
Bonjour, Ma banque m'a fiché au FCC pour usage abusif d'une carte bleue je souhaiterais clôture ce compte et en ouvrir un autre ailleurs mais le fich...
Aide mon monter mon entreprise de micro credit
Bonjour, je suis un étudiant je veux crée une entreprise de micro finance. mais je ne connait pas les états et les conditions de création. ma sociét...
Arnaque par la société western union.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'un transfert d'argent annulé, via la société Western Union. Voilà les faits : Le 6 juin 2...
Litiges
Bonjour, j'ai des gros problèmes avec ma copine à qui j'ai fait un crédit à ma banque pour qu'elle puisse s'acheter une voiture , sans lui faire signe...
J'aurais besoin d'un conseil
bonjour j'ai eu un titre èxècutoire le mois dernier pour un crédit à la consommation je paye tous les mois 300 euros sauf au mois d'aout ...
Crédit a la consomation
Bonjour, on me réclame 25 ans aprés le remboursement d un crédit a la consommation menasses de saisie de véhicules mains levée sur cartes gris...
Ptz et pret principal au crédit foncier
Bonjour J'ai souscris un prêt pour mon achat immobilier. Celui va commencer a être remboursé dès janvier car j'ai mon appartement mi décembre. J'a...
Surendettement retablissement personnel
Bonjour, La commission de surendettement me propose d'effacer une dette de 4000€ par la vente de ma maison en redressement judiciaire. Si cela ce fa...
Ptz dans une banque et le reste du prêt dans une autre
Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon ami en mars 2013, nous avons 3 prêts lisses dont un Ptz.Suite a la baisse des taux nous avons de...
Problème d'argent avec une copine.
Bonsoir, j'ai fait un crédit à ma banque pour ma copine de 7000 euros pour qu'elle s'achète une voiture d'un ami sans lui faire signer une reconnaissa...
Identifiant paiement cb
Bonjour, Quand je consulte mes relevés bancaires, l'identifiant du commerçant est parfois obscur. Existe-t-il un moyen d'avoir plus d'infos à par...
Chèques datés de plus d'un an encaissé par un tiers
Bonjour, J'ai 3 chèques de 100euros chacun datés du 08 Aoüt 2013 qui ont été encaissé par un malhonnête le 20 Novembre 2014. Si le chèque est dat...
J'ai reçu un dépot d'espèces par erreur
la banque vient de me prévenir qu'il y a plus d'un an j'ai reçu un dépot d'espèces par erreur sur mon compte. n'ayant pas terminé mon bilan je n'ai pa...
Pourquoi bnp refuse de transferer le compte
Bonjour, Je viens d'arriver a Paris, j'ai demande de transfere mon compte bancaire de BNP a paris, mais l'agence a dit que c'est impossible et sans ...
Engagement de remboursement de prêt bancaire,
FerméMerci de me rédiger un modèle d'engagement de prêt bancaire pour besoin scolaire à partir des données suivantes: -montant du prêt: 5000 us$ -d...
Recouvrement de créance
Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je ne m'y connais pas assez en droit et en forum pour en jug...
Victime escroquerie chèques volés: dois-je déposer dossier bdf
bonjour, ai besoin de savoir comme ai été victime d'escroquerie aux chèques volés, si je dois saisir la banque de France car cela a causé du dégat, ma...
Pret déchéance du terme
Bonjour, je suis à la recherche de compléments d'informations pouvant m'aider. je suis militaire et vous avez certainement entendu parler de problèm...
Erreur sur offre de pret
Bonjour, Pour le financement d,un appartement nous avons souscrit un prêt auprès de la Caisse dEpargne. La totalité des fonds a été débloquée a ce j...
Emprunter à 110%, est-ce possible?
Bonjour, Nous sommes fonctionnaires tous les 2, des revenus corrects, pas de découvert, juste un prêt auto et actuellement locataire avec un loyer à...
Pret particulier
Bonjour, je fais appel a vous car je suis en surendettement et donc banque de france jai don cplus droit a des prets malheureusement je me retro...
Anciens livrets caisse d'épargne
Bonjour, En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national...
Frais de courtage
bonjour Je suis passée par une société de courtage (plus qu'1taux)pour mon prêt immobilier. Etant très méfiante, j'ai demandé tout de suite au 1er...
Effacement des dettes
MON DOSSIER EFFACEMENT DES DETTES ACCORDER LE 31 01 2012 PAR CONTRE JAI OUBLIER DE NOTER UNE MAISON DE CREDIT MAINTENAN QUI NE DEMANDE DE LA REMBOURS...
Durée maximum du plan de redressement
bonjour, pouvez vous m'indiquer si la durée maximum-7 ans actuellement-du Plan de redressement consécutif à une situation de surendettement va être a...
Refus crédit la veille du passage chez le notaire
Bonjour, je viens d'apprendre que mon rachat de crédit est refusé après que nous ayons signé les offres de prêt. Merci au crédit agricole de Woippy 57...
Combien puis je emprunter ?
Bonjour avec mon amie nous avons un projet de construction dans le Morbihan.Nous rencontrons les constructeurs actuellement. Pour avoir la maison que ...