Échéancier ?
Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...
Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...
Bonjour, J'ai été victime d'achats illicites avec ma carte bancaire. J'ai bien évidemment fait opposition,et pote plainte a la gendarmerie. 2400 eu...
Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis actuellement surendettée je viens d'envoyer mon dossier à la commission de surendettement, j'ai une mise ...
Bonjour, en consultant mes comptes, 15.50€ me sont débité en : cotisation bouquet liberté. est-ce une option, un service suplémentaire ou une arnaq...
Bonjour, peut on demander une desolidarisation du compte joint alors que celui ci est debiteur,etant en instance de divorce. Merci
A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L
Bonjour à tous, voilà une situation que je ne comprend pas peut être allez vous pouvoir m'aider :) voilà je n'ai pas de problèmes avec ma banqu...
Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...
Bonjour, je voudrais si avec une carte visa sensea je peux payer en étranger avec merci
Bonjour, J ARRETE d etre auto entrepreneur depuis le 31/12/2014 je veux fermer aussi le compte bancaire que dois je faire attendre que je paie la rs...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements pour ouvrir une boutique en pret à porter à MON DOMICILE. J'aimerais savoir les démarches à faire et l...
Bonjour, Étant à la retraite, l'Assurance Retraite (CARSAT) m'a viré ma retraite le lundi 12 janvier et le 14 janvier il n'y a toujours rien sur mo...
Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...
Bonjour, comment connais t on les dates SVP merci... par exemple pour ce mois ci : janvier 2015?
Bonjour, Mon frère ainé, qui a la procuration sur le compte bancaire de ma mère, a fait un crédit de 13000 euros avec comme garantie l'assurance vi...
Bonjour, il y a 5ans que j ai depose un dossier de surendettement a la banque de france et que je rembourse il me reste que 3ans a rembourser seule...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je suis actuellement en prospection en vue d'obtenir un prêt immobilier. Même si les taux...
Bonjour, A la suite de la maladie d'alzheimer, ma mère , veuve, a été placée sous tutelle et c'est mon frère le tuteur . Avec l'accord du juge des ...
bonjour, voila j'ai signée un CDI au mois de mars 2014. mon conjoint a acheter une maison avec des travaux a faire, étant donné que je n'ai pas un sa...
Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...
Bonjour, Je suis débiteur auprès de Carrefour banque d'une somme de 14000 €. Au bout de plus d'un an et après divers textos (toujours les même...
Bonjour, voila j'ai une dette de 4000 a celle ci est ajouté les frais que ce prend le huissier 1200€. je suis allé voir le huissier pour trouver un ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...
bonjour je suis fiche banque de France j'ai fait une demande de credit revolving envers 2 sociétées qui ont ete acceptees mais je n'ai pu honore ...
Bonjour, je suis cliente chez lcl(banque).j'aurais aimé savoir si une banque quelle qu'elle soit peut prendre plus de 80 euros de frais par mois sur u...
QUESTION/ VOL DE CARTE BANCAIRE ? ES QUE LA BANQUE A LE DROIT DE PRENDRE,FRAIS ET INTERVENTIONS SUR LES ALLOCATIONS CHOMAGE !!!mon fils, de 18 ans a ...
Bonjour, Je désire acquérir de l'or (et oui, je suis de ceux qui croient que c'est une valeur sûre, ceux qui se ruent vers l'or pour se protéger......
bon jour nous avons souscrit un pret travaux ,nous avons signe chez le notaire et la banque a commence a verser les accomptes sur factures ,peut e...
Bonjour, j'ai déposé un chèque à ma banque de 191 euros. Apparemment c'est un chèque impayé donc ma banque me le retire et ils me retirent aussi une...
Bonjour, j ai envoye a la poste une lettre de demande en opposition d un prelevement sepa et je me suis appercu que la somme etait au debit de mon co...
Bonjour, je suis etudiant en licence 3 option banque finance et je veux un theme de memoire
bonjour a tous voila un huissier vient de me demander 23 ans après une ordonnance pénal de 1992 et par téléphone 9000€ en a t'il le droit et est-ce qu...
Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...
Bonjour, J'ai acheté par carte bancaire pour une amie une carte prépayée dans une boutique orange. Celle ci fait partie maintenant d'un groupe de ...
Bonjour, nous avons trouve un logement qui nous intéressent beaucoup a 175000 euro. nos revenus sont les suivants: mon époux :1750 euro/mois...
Bonjour, en 2002 j"ai souscris un contrat de capitalisation au porteur tarif 48 par tirage au sort ou a terme a la Gan j'ai suspendu les versements a...
bonjour nous avons contracté un crédit dans un magasin de meubles qui passe par cetelem , et ce depuis septembre 2014. le crédit devait être débité d...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente début janvier et j'avais décidé de me faire aider par un courtier dans ma recherche de prêt. J'ai pris RDV...
Bonjour je souhaiterais savoir qu'est ce qui peut bloquer l'obtention d'un credit dès lors que l'on remplit les pré requis et que l'on n'est pas fiché...
bonjour, Mon employeur m'a fait 3 cheques pour mes indemnités de licenciement, solde de tout compte (à encaisser sur 3mois). les chèques ne sont pas ...
Bonjour, j'aimerais que vous me montriez comment l'internet peut me faire les calculs de l'intérêt? Merci
Bonjour, j'ai utilise la carte d'une cousine qui pretendait que s'etait pour un copain. Mais c'etait une carte volé. Par naivete je l'ai utilise. La b...
Bonjour, Je possède une assurance vie lionvie vert equateur ouvert le 30 Juin 2014, mais pour des raisons financières je souhaiterai le cloturer ...
Bonjour, Je voudrai s'avoir si vous pouvez m'aider ou répondre à mes question. Je suis en possession d'un certificat avec un capital d'action de ...
Bonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...
Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque un justificatif sur les débits successifs prélevés sur mon compte crédit immobilier ; ceci afin de faire le ...
Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire
j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.
Bonjour, Je me suis fait voler un chèque (posté quelques jours plus tôt à la Poste de Paris-Bourse) de 1800€. Le chèque a été falsifié et encaissé s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.