Assurance credit camca
RésoluBonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier auprès du crédit agricole avec une garantie CAMCA ASSURANCE. Le montant de la cotisation est el...
Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier auprès du crédit agricole avec une garantie CAMCA ASSURANCE. Le montant de la cotisation est el...
Bonjour, Suite à mon départ en retraite à l'age de 65 ans de mon entreprise, j'ai décidé de solder un prêt immobilier dont le capital restant est de...
Bonjour, voila je vient vers vous pour avoir quelle que reponse a l angoisse que je vie aujourdhui en aout 2012 mes beau parent avait de l assur...
Bonjour, comment procéder pour récupérer les cotisations d'assurance sur un crédit terminé et réglé sans défaillance de notre part merci
Bonjour, Dois je déclarer les intérets de mon crédit auto sur ma déclaration ?
Bonjours, j ai peur qu un jours mes beaux parents, demandent à mon mari de signer pour eux comme avale pour un emprunt soit immobilier ou autre. ...
Bonjour, J'ai plusieurs assurances vie au crédit agricole depuis plus de 15 ans. J'ai demandé le remboursement depuis aout 2012 par lettre recomman...
Bonjour, je viens d'être débiter d'un chèque datant du30.12.2010 est-ce normal ? Cldt
Bonjour, J'ai un pret a la consommation pour lequel je n'ai pas pu regler certaines mensualites il a ete mis chez un huissier chez lequel j'ai reg...
Bonjour, J'ai reçu en décembre un chèque de 4.600€ sur mon compte en bon citoyen vivant dans un monde où tout est de plus en plus cher , je n'ai p...
Bonjour, erreur la caution a été activer en 1996 en prenant une opposition administrative sur l'hypoteque sur mon bien de 3 fois le montant de la v...
Bonour J'ai fait un empreint de 5000€ pour une voiture a cételem il y a plus de quinze ans. Suite à une perte d'emploie je n'ai pas pue honorer une...
Bonjour et Bonne année :), Il y a 7 ans mon père possédait une entreprise qui à fait faillite suite à des négligences et erreurs de sa part ( achat ...
Bonjour tout le monde, La question a déjà été posée, mais je voudrais m'assurer que la réponse s'applique bien à mon cas aussi. J'avais un livret ...
Bonjours J'ai fait un empreint de 5000€ pour un achat de meuble a Cételem il y a plus de 17 ans. Suite à une perte d'emploi je n'ai pas pue hono...
Bonjour, je veut clôturer mon assurance retraite du crédit mutuel Combien de temps pour recevoir l'argent sur mon compte chèque Merci
Bonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...
Bonjour, J'envisage d'ouvrir un livret A conditionnel à un petit-fils qui va avoir 2 ans. J'ignore si ses parents ont déjà ouvert un livret A class...
Bonjour, Ma maman décédée récemment laisse quelques sommes d'argent dans deux organismes bancaires et quelques actions dans un de ces organismes. ...
Bonjour, Lorque jétais à mon compte j' ai fait un pret perso chez cofidis pour la trésorerie de mon magasin aprés la liquidation judiciaire simplifi...
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur cet article => http://www.google.fr/... Quelqu'un aurait il des échos à ce sujet. Ou encore, y a t-il de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assurance de la carte Visa Premier rembourse les vols annulés en cas de décès d'un proche mais aussi d'hospital...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment sont calculé les prélèvements sociaux sur un PEL? En effet je viens de solder mon PEL ouvert en 2001 ...
Bonjour, j'ai rencontré sur un site de rencontre une personne "bien sous tout rapport" - sa profession (?) architecte l'a amené à se déplacer au Mali....
Bonjour, pourais je obtenir un credit je suis en surendettement je rembourse regulierement -- aperona
Bonjour, vu la revalorisation du plafond de dépot du livret A et du LDD ,AI JE le droit de transférer de l,argent sur ces comptes en partant de somm...
Bonjour, Suite à l'achat d'un téléphone sur le bon coin pour une valeur de 380€ au nom de la personne ci-dessous, j'ai donc effectué le virement ...
Bonjour, Je sais que le titre et vague mais je suis au lycée et je dois répondre à une question sur le surendettement mais sur google c'est as...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ce mois ici 2 chèques ont été déposés sur mon compte par erreur. J'ai contacté ma banque qui a constaté que ce...
Bonjour, En avril 2012, j'ai souscrit un abonnement sfr, depuis j'ai entre 3 et 4 factures prélevées par mois aprés plusieurs appels à sfr, je suis...
Bonjour, J'ai fais un achat sur FACEBOOK, et il savère que cette personne la était une personne qui fesait de l'scroquerie elle ma proposer de me ...
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un pret de 5000 euros, je ne gagne que 1000 euros par mois pour le couple alors je ne peux rembourser que 60 euros ...
Bonjour, j'ai actuellement pas de travaille et nis de logements et je suis au b a c Et je touche le r s à de 302euro chaque moi , mai je doit actuell...
Bonjour,est il vrai que les indemnités des assedics versées en deux fois ne peuvent pas servir d apport pour la banque?
Bonjour, j ai un PEL arrive a sont terme en janvier 2012 avec 61200 , je veux savoir si je peux le laisser dormir encore , car ma conseillère me di...
Bonjour, j'ai commandé pour la 1ere fois sur LA REDOUTE, paiement par internet avec ma carte bleue. Une partie de mes articles ont étè retournés (15...
Bonjour, ayant créé en septembre 2006 une EURL second oeuvre batiment , ayant même investi en 2007 plus de 22000 euros de matériel qui aujourd'hui e...
Bonjour, Mon mari à fait une reservation pour un hotel, il a donné ses coordonnées bancaires cela est il légal
Bonjour, Je désirais connaitre le montant de la CSG et RDS prélevé sur les intérêt de mon PEL . La banque ( BNP) doit elle fournir ce renseignem...
Bonjour, comment résilier la carte fidem de chez but !! merci !
Bonjour, je suis à la caisse d'épargne. J'ai une carte bleu visa electron. et en ce moment je ne peux plus retirer.. j'ai essayer de passer commande s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment procede pour changer de banque, malgres un petit defficite dans la banque actuelle?Et savoir si cela va me couter ...
Bonjour, je vie en Australie et compte y rester pout tjs, mais pour certaines raisons je ne suis plus capable de rembourser mon credit etudiant de...
Bonjour, Je suis à CIC et une tiers personne proche à prit 2 chèques de mon chèquier et les a remis à X Chaque chèque sont de 1200€. Je n'ai droit q...
Bonjour, Après un premier moratoire de 3 ans la banque de france a propos un effacement de ma dette mais après appel d'une maison de crédit j'ai e...
Bonjour, ma banque a cloturer mes comptes perso et pro et credit en juillet 2008, ces dits comptes étant debiteur , nous avons eu de leur part que...
Bonjour, J'ai un compte joint mr ou madame. Chque signature seul J'ai emis un chq avec ma signature sans provision pour des choses Commercial s...
Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2001 que j'ai paye quelques années et puis en 2006 comme je n'arrivais plus à payer , cette société m a donne...
Bonjour, Je suis un mineur de 14 ans, qui propose ses services sur des jeux vidéo pour faire du graphisme. On me paye avec des code que l'on me...
Bonjour, mon père à sont compte banquaire à la société générale, ou il reçoit sa retraite chaque mois, c'est un compte non résident il vie à l'étran...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.