Les discussions

SASHANINE Banque et Crédit

Assurance credit camca

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier auprès du crédit agricole avec une garantie CAMCA ASSURANCE. Le montant de la cotisation est el...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Germain
dany.marco Banque et Crédit

Assurance

Résolu

Bonjour, comment procéder pour récupérer les cotisations d'assurance sur un crédit terminé et réglé sans défaillance de notre part merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard
mone 29 Banque et Crédit

Crédit auto

Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les intérets de mon crédit auto sur ma déclaration ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mone 29
fanette1 Chèques

Cheque non encaisse

Bonjour, je viens d'être débiter d'un chèque datant du30.12.2010 est-ce normal ? Cldt

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard
lili lune Crédit consommation

Credit conso et saisie immobiliere

Bonjour, J'ai un pret a la consommation pour lequel je n'ai pas pu regler certaines mensualites il a ete mis chez un huissier chez lequel j'ai reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard
L'as Card Compte bancaire

Prélèvement et mise en débit

Bonjour, J'ai reçu en décembre un chèque de 4.600€ sur mon compte en bon citoyen vivant dans un monde où tout est de plus en plus cher , je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard
CATDAN.DSCS Banque et Crédit

Caution solidaire

Fermé

Bonjour, erreur la caution a été activer en 1996 en prenant une opposition administrative sur l'hypoteque sur mon bien de 3 fois le montant de la v...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
BmV
SAIDBS Crédit consommation

Lettre derelance apret 18 ans

Bonour J'ai fait un empreint de 5000€ pour une voiture a cételem il y a plus de quinze ans. Suite à une perte d'emploie je n'ai pas pue honorer une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gérard
Mylin59 Surendettement

Les dettes de mon père . . .

Bonjour et Bonne année :), Il y a 7 ans mon père possédait une entreprise qui à fait faillite suite à des négligences et erreurs de sa part ( achat ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
domdo76
SAIDBS Crédit consommation

Relance apret 18 ans

Fermé

Bonjours J'ai fait un empreint de 5000€ pour un achat de meuble a Cételem il y a plus de 17 ans. Suite à une perte d'emploi je n'ai pas pue hono...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
00lina00
nadine85 Banque et Crédit

Assurance

Bonjour, je veut clôturer mon assurance retraite du crédit mutuel Combien de temps pour recevoir l'argent sur mon compte chèque Merci

nadine85
edgar dunor Compte bancaire

Compte joint

Résolu

Bonjour, je veux joindre mon épouse a mon compte en banque particulier existant et on exige d'elle une carte d'identité nationale en cours de validit...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edgar dunor
MIDORE Livret A

Livret a classique et livret a conditionnel

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un livret A conditionnel à un petit-fils qui va avoir 2 ans. J'ignore si ses parents ont déjà ouvert un livret A class...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Germain
Nyves Banque et Crédit

Frais bancaires dans une succession

Bonjour, Ma maman décédée récemment laisse quelques sommes d'argent dans deux organismes bancaires et quelques actions dans un de ces organismes. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Germain
TYSON Banque et Crédit

Urgent credit cofidis

Bonjour, Lorque jétais à mon compte j' ai fait un pret perso chez cofidis pour la trésorerie de mon magasin aprés la liquidation judiciaire simplifi...

TYSON
Chochone Cartes bancaires

Annulation voyages / visa premier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assurance de la carte Visa Premier rembourse les vols annulés en cas de décès d'un proche mais aussi d'hospital...

Germain
Agenais47000 PEL

Prélèvements sociaux sur pel

Bonjour, je souhaiterais savoir comment sont calculé les prélèvements sociaux sur un PEL? En effet je viens de solder mon PEL ouvert en 2001 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Emeric
ragdolline Banque et Crédit

Victime arnaque vol sur site de renconre

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré sur un site de rencontre une personne "bien sous tout rapport" - sa profession (?) architecte l'a amené à se déplacer au Mali....

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpmp93
potpourri Livret A

Placements

Résolu

Bonjour, vu la revalorisation du plafond de dépot du livret A et du LDD ,AI JE le droit de transférer de l,argent sur ces comptes en partant de somm...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
potpourri
guillaum1986 Compte bancaire

Escroquerie le bon coin

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléphone sur le bon coin pour une valeur de 380€ au nom de la personne ci-dessous, j'ai donc effectué le virement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
guillaum1986
sofinka Chèques

Chèques reçus par erreur sur mon compte

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ce mois ici 2 chèques ont été déposés sur mon compte par erreur. J'ai contacté ma banque qui a constaté que ce...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard
berchat3426 Compte bancaire

Utilisation fauduleuse de mon rib

Bonjour, En avril 2012, j'ai souscrit un abonnement sfr, depuis j'ai entre 3 et 4 factures prélevées par mois aprés plusieurs appels à sfr, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard
Nonodu75 Chèques

Dépot de chéque après refus

Bonjour, J'ai fais un achat sur FACEBOOK, et il savère que cette personne la était une personne qui fesait de l'scroquerie elle ma proposer de me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard
pacifique13 Crédit consommation

Pret

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un pret de 5000 euros, je ne gagne que 1000 euros par mois pour le couple alors je ne peux rembourser que 60 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak
Micka56000 Banque et Crédit

Banque

Bonjour, j'ai actuellement pas de travaille et nis de logements et je suis au b a c Et je touche le r s à de 302euro chaque moi , mai je doit actuell...

Germain
andréa 79 Banque et Crédit

Apport?

Bonjour,est il vrai que les indemnités des assedics versées en deux fois ne peuvent pas servir d apport pour la banque?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Germain
jarode93 PEL

Pel arrivé au terme

Bonjour, j ai un PEL arrive a sont terme en janvier 2012 avec 61200 , je veux savoir si je peux le laisser dormir encore , car ma conseillère me di...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard
MARIE2908 Banque et Crédit

Volee par la redoute et finaref

Bonjour, j'ai commandé pour la 1ere fois sur LA REDOUTE, paiement par internet avec ma carte bleue. Une partie de mes articles ont étè retournés (15...

Gérard
lerevolte Banque et Crédit

Porter plainte contre les banques

Bonjour, ayant créé en septembre 2006 une EURL second oeuvre batiment , ayant même investi en 2007 plus de 22000 euros de matériel qui aujourd'hui e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard
yves1948 PEL

Cgs et rds sur interets

Bonjour, Je désirais connaitre le montant de la CSG et RDS prélevé sur les intérêt de mon PEL . La banque ( BNP) doit elle fournir ce renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Marie9146
pot Crédit consommation

Carte fidem

Bonjour, comment résilier la carte fidem de chez but !! merci !

Gérard
ssbroly Compte bancaire

Je ne peut plus retirer.

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne. J'ai une carte bleu visa electron. et en ce moment je ne peux plus retirer.. j'ai essayer de passer commande s...

ssbroly
fackoch Banque et Crédit

Changer de banque

Bonjour, J'aimerai savoir comment procede pour changer de banque, malgres un petit defficite dans la banque actuelle?Et savoir si cela va me couter ...

Gérard
doudouvi Chèques

Cheques qui ne sont pas rejette

Bonjour, Je suis à CIC et une tiers personne proche à prit 2 chèques de mon chèquier et les a remis à X Chaque chèque sont de 1200€. Je n'ai droit q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard
yannick25300 Banque et Crédit

Relance banque aprés 4 ans

Bonjour, ma banque a cloturer mes comptes perso et pro et credit en juillet 2008, ces dits comptes étant debiteur , nous avons eu de leur part que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard
Marcel breiss Compte bancaire

Chq sans provision sur compte joint

Bonjour, J'ai un compte joint mr ou madame. Chque signature seul J'ai emis un chq avec ma signature sans provision pour des choses Commercial s...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard
lydie56 Banque et Crédit

Dois je payer?

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2001 que j'ai paye quelques années et puis en 2006 comme je n'arrivais plus à payer , cette société m a donne...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard
TitoO37 Banque et Crédit

Carte mozaïc m6 & paypal

Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 14 ans, qui propose ses services sur des jeux vidéo pour faire du graphisme. On me paye avec des code que l'on me...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fiddy
franxk Compte bancaire

Procuration sur la gestion d'un compte

Bonjour, mon père à sont compte banquaire à la société générale, ou il reçoit sa retraite chaque mois, c'est un compte non résident il vie à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
franxk
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000