Opposition administrative sur compte du conjoint zollen777 - Dernière réponse le 23 janv. 2015 4 réponses Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler zollen777 Auteur Merci Gérard Et si cela aurait été un compte joint? Réponse 2 / 4 ... Signaler Gerard. Non. Réponse 3 / 4 ... Signaler Gerard. S'il s'était s'agit d'un compte joint : oui, saisie possible Mais là il s'agit de SON compte !(...et du votre) Réponse 4 / 4 ... Signaler zollen777 Auteur Encore merci Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement inconnu sur mon compte isa immatriculation suspendue eve c est quoi un compte soldé ratatouille Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler Gerard. S'il s'était s'agit d'un compte joint : oui, saisie possible Mais là il s'agit de SON compte !(...et du votre)