Provision d'un chèque
nmarc81
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait une provision sur chèque et la personne qui aurait du encaissé ce chèque ne l'aurait jamais faite car perdu (je doute). La banque ne m'a jamais restitué cette somme si tel était le cas. Est il possible de demander une confirmation d'encaissement du chèque auprès de cette banque à laquelle je n'y suis plus depuis des années.
Merci pour votre aide
J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait une provision sur chèque et la personne qui aurait du encaissé ce chèque ne l'aurait jamais faite car perdu (je doute). La banque ne m'a jamais restitué cette somme si tel était le cas. Est il possible de demander une confirmation d'encaissement du chèque auprès de cette banque à laquelle je n'y suis plus depuis des années.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Provision remise chèque crédit mutuel
- Montant maximum cheque - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Dépôt d'espèces au Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
A défaut, orientez vous vers une association de consommateurs qui pourra vous apporter son aide.