Besoin de renseignement a propos de neuilly contentieux merci

lulu5982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 09:14
 Le tribunal doit être indiqué , renszeignez vous auoprès du gref - 23 janv. 2015 à 09:58
Voila j'ai contracter un crédit en 2008 il y a quelques jours j'ai recu un coups de telephone me demandant de soldé ma dette je ne suis pas contre j'ai proposée 50euros par mois il a refusé a t'il le droit ??
Je lui i demandée si il y avais un titre éxécutoire il me dit oui je lui demande de me l'envoyé et la je recois une injonction de payé la somme et pas le titre executoire .
sur le courier il est marqué mandataire Neuilly contencieux mais sur le courrier il y a le tampon d un huissier et mon injonction date du 9avril 2009 sa me parait bizar tous sa !!! quand pensez vous merci :) (je precise que se sont des photocopie il y a juste la somme qui a etait rajouter )

1 réponse

Le tribunal doit être indiqué , renszeignez vous auoprès du gref
23 janv. 2015 à 09:58
Le tribunal doit être indiqué, renseignez vous auprès de son greffe.
Mais une ordonnance en IP non rendue exécutoire, certes ça existe mais c'est rare !

L'"injonction de payer" c'est véritablement une ordonnance ou simplement on vous « enjoint » de payer à l'amiable ?
0