Assurance
loulouxvii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benev Messages postés 151 Statut Membre -
benev Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible,
J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de la reprise de mon iphone 5s ( 249 € ) ainsi que la remise nouveau client, ce qui m'a permis d'acquérir ce dernier à 54€.
6 jours après cet achat, je me suis fait voler mon téléphone, une déclaration au commissariat fut effectuée le lendemain. n'ayant pas d'assurance auprès de mon opérateur, je contacte ma banque afin de faire valoir l'assurance de la carte gold.
Ma banque m'expliqua que l'indemnisation sera effectuée à hauteur de 54€, or il ne s'agit pas de la valeur vénale du téléphone, et que je pense que cette dernière essaye de contourner le vrai prix du téléphone . ( 699€ )
Pourriez vous m'apporter de l'aide svp,
Cordialement
Louis
Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible,
J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de la reprise de mon iphone 5s ( 249 € ) ainsi que la remise nouveau client, ce qui m'a permis d'acquérir ce dernier à 54€.
6 jours après cet achat, je me suis fait voler mon téléphone, une déclaration au commissariat fut effectuée le lendemain. n'ayant pas d'assurance auprès de mon opérateur, je contacte ma banque afin de faire valoir l'assurance de la carte gold.
Ma banque m'expliqua que l'indemnisation sera effectuée à hauteur de 54€, or il ne s'agit pas de la valeur vénale du téléphone, et que je pense que cette dernière essaye de contourner le vrai prix du téléphone . ( 699€ )
Pourriez vous m'apporter de l'aide svp,
Cordialement
Louis
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances