Les discussions

Boursorama banque pour étudiant.

Bonjour, j'envisage pour mes 18 ans de posséder un compte en banque associé à une carte bancaire (j'ai déjà un livret à la caisse d'épargne, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Reconnaissance de dette sans interets

Bonjour, Je voulais savoir si une reconnaissance de dette sans intérêts était légale? J'ai eu des avis partagés a ce sujet. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Germain

Pirater ma carte bleu

Bonjour, pouvez vous me dire si en telephonant a la redoute ils me diront qui a fait un achat avec ma carte bleu merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Augmenter mensualites pour 1 pret immobilier

Bonjour, Bonjour, j'ai eu la chance d'etre augmenté car je suis passé aux 39 h et donc les heures sup m'ont permis d'avoir un salaire superieur .Do...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Le réméré est-il pour moi ?

Bonjour, Je suis en situation de surendettement et interdit bancaire. En cherchant une solution je viens de découvrir le réméré http://www.vente...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Renseignement dossier de surrendettement

Bonjour, Je fait cette démarche pour venir en aide a mes parents qui sont retraité tous les deux et qui veulent monter un dossier de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
titine60

Salaire englouti par la banque

Bonjour, La banque postale vient de prendre tout mon salaire, je n'ai pas un euro pour manger comment faire pour trouver une solution à ce litige ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Transformation fourgous contrat assurance vie

Bonjour, J'ai un ouvert un contrat Assurance-vie en 1992 Confluence du Crédit Agricole qui ne rapporte plus grand chose (3,60% net en 2008). Mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Test

Decouvert et autorisation de decouvert

Bonjour, la banque postale dont j'ai un ccp vient de me mettre en interdit banquaire car d'apres eux j'ai a ce jour 50 jours de depassement de decou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ghuytr

Lettre et dossier surendettement m aider svp

Bonjour, j ai deposer un dossier a la bdf j ai recu un courier " demande de justificatifs " durée congé parental. baisse importante de vos ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Dette et interdit bancaire

Bonjour, ma femme avait fait un crédit (cofidis ) sans que je sois au courant et avant que l on se marie . Cela fait 11 ans depuis et la dette s'élè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Comment être remboursé quand on est caution solidaire et qu'on a payé la dette d

 Résolu

Je me suis portée caution solidaire pour un prêt immobilier. M a soeur n'a pas assuré sa créance. j'ai payé à sa place. Est ce qu'elle doit me rembo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anonyme

Dette a la consommation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Fermeture de mon compte

bonjour, est-ce qu'il faut envoyé une lettre recommandée avec accusé reception pour fermer mon compte ou un email ??????

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Plan de surendettement

Bonjour, j ai 63 ans je suis proprietaire de mon appartement,mes enfant ont aussi une part suite au deces de mon mari,j ai des credits a la consomatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Mise en demeure de paiement

Bonjour, il y 'a quelque temps avec un ami nous avion pris un abonnement chez orange, avec un forfait origami , nous avion changer les coordonner de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Frais bancaires

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque m'a prélevé 60 euros pour frais "information annuelle caution" je trouve cela abusif et aimerait e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
douguy

Crédit immobilier

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de faire un crédit immobilier malgré le fait qu on ai déjà un crédit en cour et qu il reste 7 ans a d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cathy02012010

Participation aux bénéfices

 Résolu

Bonjour, J'ai une participation aux bénéfices chaque année assez conséquente (cette année, 9000 euros) que je débloque (je suis seule avec un enfant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sev0309

Plan de surendettement accepté

Bonjour, il y a plus de 3 ans j'ai monté un plan de surendettement qui a été accepté il est sensé me protéger des relances de société de crédit .hors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SV

Demande de rembourser au bout de 14 ans

Bonjour, une societè de credit me reclame la somme de 5867.13 euros pour un emprunt de 1823.13 ,qui a etait fait en 1997,credit a la consomation ,j ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Abus de confiance

Bonjour, Pour un crédit pour l'achat de machines ,j'ai signé un contrat à une banque et j'ai signé 12 billets à ordre Chaque trimestre un billet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Remboursement des frais bancaires

Bonjour, J'aimerais savoir si deux comptes (celui de mon mari et notre compte joint) sont dans le négatif depuis plusieurs mois, on peux demander...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Cheque forcé

Bonjour, Voici mon probleme, je dois 2 loyer a mon proprietaire, celui ci ai venu me menacer d etre brutale si je ne lui fesait pas un cheque tout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Fonctionnement d'un découvert à la banque

Bonjour, ma question risque de vous paraître bête mais bon. Alors voilà dit ci quelques jours je risque d'être à découvert à la banque postale de 40 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Commissions cb

Bonjour, LJe suis commerçant et voudrais savoir si le taux de commissions perçu par la banque peut augmenter ? Je m'explique : après avoir payé 0,45...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Je donne ma part a mon ex, il refuse

Bonjour, Cela fais 7 ans que j 'ai acheter une maison (50% chacun) crédit aussi . mais cela fais 6 ans qu on est séparé et que mon ex vie dans la ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Faux changement d'adresse ??!!!

Bonjour, je suis cliente du Crédit Agricole. Il y à un an j'ai changé d'adresse et leur ai fais parvenir un justificatif. Voyant que je ne recevais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Germain

Pret en devise chf

Bonjour, mon mari et moi même avons souscrit un pret en devises en 2005 pour l achat de notre résidence principale. Mon mari étaiT frontalier a l époq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
meekii

Colon cleanse quelle arnaque

Bonjour, j'ai commander il y a quelques temps via facebook le colon cleanse et aujourd'hui ils me prélèvent des sommes folles alors que je n'ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gerber1

Carte bancaire refusee

Bonjour, quelqu un peut il m eclairer un peu ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
chiquefille

Fichage

Bonjour, ma femme est fiché depuis juin a la banque de france ai je droit a un credit

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
patal34

Pret a taux zero mais impossible avoir dpe

Bonjour, je vais acquérir un appartement très bientôt ( offre d'achat acceptée aujourd'hui) et l'agent immobilier m'a donné le compte rendu du diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
patal34

Comment gérer mon divorce ?

 Résolu

J'ai reçu mon jugement de divorce et monsieur a gardé la maison, un crédit dessus, et là je reçois courrier du Crédit foncier me fichant à la Banque d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Découvert inclus dans plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rembourser un plan mais voilà le CIC ne respecte pas celui-ci, je m'explique: Un virement a été effec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
valou20

Delais pour un virement bancaire

Bonjour, Ma maison qui est loin de mon lieu d'habitation a été vendue par procuration vendredi dernier. J'avais lors de l'envoi d'une procurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Lelfe.

Caisse d'epargne

Bonjour, Je voulais savoir si le depot dargent est obligatoire des louverture du compte ? Merci... Euh je connais pas vraiment. Desolee si mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Marinou

Demande de rachat de credit

Bonjour, je suis ficp , j'aurais souhaite faire une demande de rachat de pret pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Marinou

Faire d'un compte d'épargne un compte courant

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez importante à poser, il est question de savoir si je peux changer mon compte d'épargne que j'ai depuis plus de 15 en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Germain

Echance carte visa

Bonjour, l'échance ne me convient pas car je ne suis pas en France à bonne date - comment faire modifier l'échance et à qui demander si ma banque fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Germain

Site marchand injoignable

Bonjour, J'ai commandé des CD's sur Internet le 6 juin, livraison prévue 1 semaine après la commande. J'ai essayé de joindre le site marchand dura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
germain

Prêt professionnel à l'étranger

Bonjour, Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Nous ne pouvons emprunter auprès des banques françaises car pas d'apport. un courtier europée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jojolapatate

Assurance maison

Bonjour, j'ai fais un petit emprunt auprès du c mutuel pour acheter ma maison; j'ai été assuré d'office à ACM vie! lorsque j'ai voulu faire valoir m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
monik

Transfert titres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, marie sous regime separation de biens j ai ouvert un compte pea au nom de mon epouse et un au mien;je desire recuperer les titr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
patal34

Decouvert autorise : commission d'interventio

Bonjour, ma mere de 91 ans est une cliente fidele de la caisse d'eparrgne de nimes guizot; suite à un oubli dans le virement de sa retraite , elle s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patal34

Remboursement anticipé et frais en plus

Bonjour, Sofinco me réclame 4% d'indémnités lisant bien mon contrat ils sont dans les règles à part (2 clauses qui se contredisent) bref j'ai fini p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patal34

Rachat de crédit suite à divorce

Bonjour, je suis entrain de divorser de mon mari et avions contracter un prêt auto qu'il a racheté car il conserve la voiture. est-ce vrai qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patal34

Frais de banque abusif aidez moi

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je suis au crédit agricole, j'ai un découvert autoriser de 250€ par moi mais quand j'ai besoin je leurs demande un pet...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patal34

Pb cheque delai d'encaissement scandaleux!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un cheque de 31 000€ sur mon compte au credit mutuel, mon agence me dit qu'elle bloque cette somme 30 jours pour s'assurer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanchb29

Crédit à taux zéro caisse d epargne

Bonjour, A propos du crédit à taux zéro, il y a quand meme l'assurance à payer et un euro en plus par mois, je ne sais plus pourquoi. Est ce vr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marinou
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000