Les discussions

Escroquerie carte bleue

Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire. Des commandes ont été passées sur le site Back Market pour un montant de 2800euros...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
AN.Banker

Dossier surendettement déposé et crédits disparus

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lea5679

Dépôt de plainte à la gendarmerie escroquerie sur le net avec un chèque voler .

Bonjour, je me suis fait avoir sur mon compte Facebook avec une dame qui voulait que je gère ses bien locatif, ou monsieur Aubry Frédéric m'a envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
xplom

Problème d'huissier pour dette

Bonjour j ai un problème avec huissier sci cambron il me harcèle alors que j ai réglé ma dette en 2015 a un autre cabinet qui ma bien dit au téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ulysse5818

Emprunter en invalidité ?

Bonjour, J'ai une pathologie grave depuis des années (40 ans) et de ce fait on ne m'a jamais accordé de crédit à la banque. Depuis j'ai 2 patholog...

AN.Banker

Carte électron

Bonjour, J’ai carte électron quand je regarde le plafond sa me dit que j’ai dépassé le plafond et la barre est dans le rouge je voudrais savoir com...

Tony

Virement inexpliqué

Bonjour, J’ai reçu un virement de 395€ pourtant je suis étudiant étranger et je déclare 0€ j’aimerais savoir si ça pas une erreur je n’aimerais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor

Remboursement s v p

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai été débité de 29: 95 € alors que ce que j'ai payé était de 1,75 € s'il vous plaît j'ai besoin du remboursement, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
djivi38

Blocage 10j chèque de banque

Bonjour, Je suis à la société générale et j’ai depose hier un chèque de banque de 3000€. J’ai besoin de retirer l’argent pour acheter un nouveau v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierre22

Chèque livret a

Bonjour, J’ai déposer un chèque le 16 juin sur mon livret a et nous sommes le 1 juillet et rien

Lectoure

Credit sur compte nickel

Bonjour, j ai un compte nickel. Je suis à empreinter de l argent avec un remboursement à partir de septembre. Il me propose un virement puisque il ne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Nath4844

Pièces à fournir

Bonjour, Aujourd'hui, on m'a refusé un prêt perso cetelem sans raison. Je pense que c'est à cause du taux d'endettement. Seulement, cetelem demand...

Utilisateur anonyme

Cheque refusé car le propriétaire a volontairement falsifié sa signature

Bonjour, La banque du tiré a refusé de payer le chèque car la signature n'était pas conforme

Utilisateur anonyme

Usurpation d'identié

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte prépayée VERITAS de Mastercard à mes noms et prénoms alors que jamais je n'ai fait la deman...

ginto5

Banque pour personne sans papier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une ou des banques qui ouvrent un compte bancaire pour un couple qui sont sur le territoire français et qui n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Signate

Garantie urgence

Bonjour, Il ya 2 a 3 semaine que j'ai fais une lettre de résiliation mais aparament l'adressage n'est pas bonne alors que je dois la résilier avant ...

Ulysse5818

Plan surendettement carrefour banque par neuilly contentieux a m

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je respecte depuis 2015 carrefour banque est passe par neuilly contentieux a marseille apres divers com...

Ulysse5818

Dépôt de cheque encaissé puis bloqué

Bonjour, J’ai fait 2 chèques de 15000€ et 30000€ à un ami car il m’avait prêté de l’argent lors de mon emménagement dans mon domicile et je lui remb...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Gayomi

Sfam

Bonjour, J'ai été abusée par SFAM et je souhaiterais porter plainte, comment dois procéder ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ulysse5818

Interrogations

Bonjour, J'ai eu un accord de crédit avec euro crédit particulier par contre il me demande la somme de 218 euros pour débloqué la somme est ce norma...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AN.Banker

Compte au contentieux

Bonjour, j'ai reçu un rappel de la caf qui à était fais sur mon compte caisse d'épargne mais il se trouve que ce compte à était clôturé par ma banque ...

AN.Banker

Annulation d'une procuration bancaire

Bonjour, ma fille possède une procuration bancaire sur mes comptes, je vais faire annuler cette procuration par lettre recommandée avec AR à mon agenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
cracotte

Recours pour un crédit à la consommation

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours à mon compagnon pour un crédit à la consommation qui a été contacté par son ex et qui lui est demandé de pay...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
.Tony

Banque: défaut d’information et de conseil (?)

Bonjour, J’aurai besoin de vos conseils avisés ... Ma tante au 4 eme degré a souscrit 2 assurances vie avant ses 70 ans au profit de 2 personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Louloute31101982

Paiement par carte frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai ce matin a ma grande surprise un paiement par carte de 197€ que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Pai...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Quentin

Fiché ficp

Bonjour, Je suis fichée depuis 2016, mon fichage est levé en 2021, je n'ai jamais remboursé, je voulais savoir si après la levé du fichage la dett...

jee pee

Dette de 70 euros

Bonjour, j'ai une dette de 70 euros chez canal sat, alors que je leur avait fait un courrier leur expliquant que je ne souhaitai plus recevoir leur ch...

Ulysse5818

Existence d'une personne morale

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt personnel, par une société France-Crédits, qui est gérés je pense avec des notaires, j'ai reçu le formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ulysse5818

Ex a vidé le livret a des enfants

Bonjour, Mon ex a vidé le livret a des enfants. Et me dis qu'il va remettre que la moitié sur un compte qui m'appartient et l'autre moitié sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AN.Banker

Société de recouvrement pour un découvert plus de 4ans

Bonjour, La société mcs me réclame une somme pour un découvert dont le compte a été clôturé par la banque en 2016. En ont ils le droit dans la mesure...

AN.Banker

Decouvert info

Bonjour, Je sui a decouvert de 1600 euro je leur doi 1000 euro dun crédit renouvelable actuellement avec le confinement je net pas travaillé beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lectoure

Piratage carte bancaire

Bonjour, Comment ai-je pu être piratée alors que : - ma carte n'a pas été volée - lors de mes règlements par carte, celle-ci est toujours restée à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
solpauale

Retrait plan d'épargne logement enfant majeur

Bonjour, J'ai un compte PEL a la banque postale et j'ai 24ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit de retirer cet argent, et j'aimerai aussi savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Pierre22

Cb bloquée

Bonjour à tous, Ma.banque vient de bloquer ma carte bancaire au motif de n avoir pas répondu a une enquête sur mes revenus. Je suis entrepreneur. mo...

Tony

Recherche agence

Bonjour, Je suis à la recherche de l'agence bancaire qui a comme numéro Banque : 14505 Guichet : 00002 Par avance merci.

Chris 94

Numéro d'usager - caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et cod...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
CooLepse

Banque de credit et surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement sans devoir remboursé qui se termine en novembre 2020 et j ai un besoin urgent de change de véhicule ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
AN.Banker

Intrum

Résolu

Bonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Julie

Activer ma carte bleue

Bonjour, J’ai une nouvelle carte bleue et je dois l’enregistrer sur Paypal. Dois je d’abord activer la carte en faisant un retrait ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Titi

Récupérer mon argent? / suisse

Bonjour, J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gayomi

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Phil6520

Chèque de banque recours

Bonjour, Pour vendre mon véhicule j’ai pris les précautions de contacter la banque « Caisse d’épargne » de l’acquéreur et vérifier que le chèque soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
dany311

Abus de pouvoir

Bonjour, Je suis actuellement gérer par le service recouvrement de ma banque et ma conseillère a décidé de supprimé mes autorisation de decouvert sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jessmikail

Arnaque sur vente par internet

Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
anna

Utiliser le paypal / rdc

Bonjour, Je réside en République démocratique du Congo ,juste pour savoir comment procéder pour utiliser le PayPal et comment faire pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Mon compte n’a pas était crédité

Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Découvert autorisé et frais bancaires énormes

Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 400 euro je fais des oppositions mais je m arrange et paye quand et à date plus facile pour mois ça dépasse pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
AN.Banker

Autorité parentale sur livret a

Résolu

Bonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
allisone

Pret pour surendettement

Fermé

Bonjour, Comment contracter un prêt de 3000€en surendettement merci pour vos réponses

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jea62

Justificatif d'achat

Bonjour, Je souhaite demander un crédit à la consommation auprès de ma banque. Mon banquier m'a demandé la raison de ce prêt (en l'occurrence achat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Emy_1809
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000