Les discussions

Maroc marrakech

Bonjour, Je veux savoir mes relevés ainsi mes virements par internet merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Déposé un chèque

Bonjour, à cause le confinement la poste et fermée donc moi j'ai un chèque pour le encaissé comment je peux faire ? ????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mouldi

Annuler mon forfait

Bonjour vous avez réduc 5€ de mon compte de banque. C'est pourquoi? Quand j'ai vous demande où commander?! S'il vous plaît arrêt ça et redonner mon l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je viens de ma percevoir de deux prélèvement dont j’ignorais l’existence, Tous deux sont à hauteur de 49 €, prélevé le 28 du mois de févri...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ginto5

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut écrire sur un chèque qui a déjà été écrit par une machine et non manuellement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Joel

Virement : quand est-ce qu'il va arriver

Bonjour, J'ai effectué un virement ce vendredi à 7h du matin de compte à compte externe je voulais savoir si je vais le recevoir dans la nuit du ven...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Omar

Petit decouvert

Bonjour, Petit découvert

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AN.Banker

Fraude sur chèque

 Résolu

Bonjour, Récemment un chèque falsifié a été déposé sur mon compte à mon insu, c’est moi qui l’ai remarqué et m’a banque ne m’a jamais Interpellé, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AN.Banker

A partir de quel montant

 Résolu

Bonjour, A partir de quel montant de dette peut-on saisir ma maison qui vaut 150000 euros. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pascaljenter

Frauduleux crédit

 Résolu

Bonjour, Je veux sil vous plait que vous m'aidez sur arnaque de crédit en ligne. Par un charlatan quil se prends pour la société de solutis credi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege

Demande de carte bancaire

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si je peux obtenir une carte autre qu une carte électron, sachant que mon plan de surendett...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Energizor

Connaïtre l'identité d'un compte avec l'iban

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement pour un achat sur le NET. Je connais l'IBAN et le BIC mais je ne suis pas certain du nom donné et je cra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
titi

Peux ton avec numéro de carte commande sur internet

Bonjour, Peux ton avec numéro de carte peux ton aller commander sur internet

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Perle

Effectuer un retrait sur le compte de mon conjoint ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il met possible d'effectuer un retrait sur le compte de mon conjoint ?! Étant pacsé avec, et ayant tout ses documents...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sherryll

Carte retrait

Bonjour, Comment obtenir une carte de retrait Qd on a un compte chèque à la banque postale alors que les bureaux sont fermés

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Erreur numéros de compte sur remise de chèque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai déposé un chèque à la banque sauf qu'après vérification je me suis rendu compte que je me suis trompé sur un chiffre con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Any--Ly

Me faire payer des frais incidents

Bonjour, cherche a savoirs si ma banque peut me faire payer des frais incidents irrégularités sans m'en aviser car il se trouver que je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Antoine

Demande de report de mon crédit immobilier

Bonjour, Je souhaiterai demander à ma banque le CIC un report d'échéances de mon prêt ceci étant indépendant de ma volonté suite aux coronavirus

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Tony

Virement

Bonjour, Je voudrais savoir un virement de la caf sur livret a la poste, il faut attendre combien de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
papossible

Elément juridique pour retirer 20k€ en liquide

Bonjour Comme certaines personnes en ce moment ma confiance en ma banque tend à chuter. Je voudrai avoir des élément juridiques tangibles pour f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
slurp39

Fraudes

Bonjour, jai vu sur mon compte courant 2 sommes de 59.99 est 69.99 euro encaisser alors que jai rien fait avec ma carte bancaire je demande rembours...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Energizor

Virement frauduleux compte pro bnp

Bonjour, J’ai reçu hier matin un mail de mon conseiller professionnel. Il m’a demandé de régulariser ma situation suite à un compte débiteur de 1700...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Boyboyce

Rechargement transcash web par cb échoué mais montant débité de la carte cb

Bonjour, Bonjour j'ai fait un rechargement par CB de ma carte noire Transcash. J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'a pas été abouti mais q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
EstelleLoucet

Atd et main levée somme toujours pas recdréditée

Bonjour, J'ai reçu un ATD service des amendes sur mon compte bancaire, j'ai appelé les services fiscaux qui m'ont adressé justificatif de règleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
m_9281

Chèques non datés

Bonjour J’ai laissé, en dépôt vente ,mon véhicule dans un garage depuis 1 an ! Le 27 Février dernier le garagiste me dit qu’il a enfin trouver un ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
depirenpire

Comment modifier un virement permanent en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la banque postale je voudrais modifier la date de prélèvement sur un virement permanent

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nath

Le virements

Bonjour, La Caf m'a fait un virement le 26/03/2020 dans mon compte livret ça prend combien de temps si vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
xplom

Salaire mars viree sur compte livret a mais toujours pas disponible et pas de

Bonjour, Mon employeur a effectuer tout les salaires du mois de mars 2020 mais mon salaire n est toujours pas disponible sur mon livret A banque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lala

Disparition salaire à la banque postale

Bonjour, Mon employeur a viré les salaires jeudi dernier soit le : 26 mars 2020 et tous les employés l'ont reçu le vendredi dans la journée sauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mama

Paiement a huissier

bonsoir est ce que le huissier peut prelever sur mon compte malgre la crise economique et ce que nous vivons en ce moment

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ulysse5818

Encaissement d'un chèque pas à son nom

 Résolu

Bonjour Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
durock

Arnaque au chèque

Bonjour, j'ai déposé une pré plainte en ligne pour une histoire similaire sauf que je n'ai pas encaissé la somme car mon conseiller a vite réagit. Par...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
depirenpire

Annulation d'un virement

Bonjour, Pourquoi la banque annule un virement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

Litige avec ma banque

Bonjour, Une banque a t’elle le droit pendant 4 ans et plus de ne plus vous donner chéquiers et carte bleue, ayant dépassé mon découvert mes comptes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MaxVIL2

Chèque carpa

Bonjour, je voudrais simplement savoir exactement comment sont remis les chèques CARPA Dans les tribunaux aux Avocats?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ulysse5818

Méthode montignac

Bonjour, Pensez-vous que se soit normal que lorsque vous faites un achat d'une service d'une durée déterminée, ceux-ci vous envoient soit disant u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Chèque encaissé puis rejeté

Bjr, depuis le 11 mars, ma banque la société générale a vérifié pendant 10 jours, un chèque de 17000 euro remis sur mon compte à mon insu, le 21 mars...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chris50120

Chèque frauduleux

Bonjour, j'avais postuler via internet à un poste de mise sous pli de courrier. Tout avais l'air officielle; ils me disait que j'aurais à réceptionner...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Tehei

Besoin d'argent

 Fermé

Bonjour, Je ss dans la pagaille pouvez vs me débloquer de 300e Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Pret

 Résolu

Bonjour, On me demande de payer des frais d honoraire et des frais de courtage au totale 338 euros .c est une certaine mireille *** Est ce normale...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Antoine

Deutschmark ?

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé dans un vieux livre 4 billets de 1000 ????? Bref sa viendrai de l'Allemagne selon se que je peux lire. Alors je vous donne les nu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chochoune

Escroquerie snapchat

Bonjour, Y a t il des personnes dans mon cas ? Une personne sur Snapchat m a fait 2 virements un de 12000 et un de 6000 j ai renvoyé 6000 et je dev...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AN.Banker

Récupérer chequiers bureau poste fermé

Bonjour, le facteur a depose 1 bon d'instance s/motif.. juste un no.. comment recuperer mes chequiers commandes etant donne la fermeture du bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Cheque introuvables

Bonjour, Jai travailler pendant 1 semaine et jai reçu mon chèque ce lundi 23 Mars 2020 au matin, je lai poster dans les minutes qui on suivit. Nous S...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Escroquerie snapchat

Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer si le nom de la personne sur Snap Est Mike.pro75? Je viens De m’être fait avoir aussi étant en congé parental av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mimi

Droits des dépositaire pcs

Bonjour, je viens d'apprendre que mon amie ne plus recevoir des virements PCS inférieurs a 100 euros , vu que le dépositaire refuse de payer ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
papossible

Dso dettes

Bonjour, je vous con suite à une dette datant de 2008 suite à un crédit renouvelable souscrit auprès de credit du Nord et d'un decouvert non remboursé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ulysse5818

Renseignement dossier surendettement

Bonjour, Je vais faire un dossier de surendettement je le commence demain , en pleins confinement ça risque d'être sportif , même pour me faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Connaitre la situation de ma société auprès de la banque de france

Bonjour, Nous avons un refus d'une banque en lignes "Qontos" qui nous a refuser comme client sous prétexte que moi (comme gérant ) ou la Société ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Idamac

Utilisation d’un prêt

Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement en train d’essayer d’ouvrir mon bar-restaurant. Malgré un dossier béton, des experts comptables...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Diabolderiz
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000