Les discussions

Ouverture banque ..

Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lepsie

Assurdix

Bonjour, mon père étant décédé le 30 juin 2014 et possédait une assurance assurdix.Que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Credit lyonnais

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte au crédit lyonnais avec carte bleue visa et autorisation de découvert, le 5 décembre 2014 je reçois mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Prélévement injustifié

Bonjour, Vous avez débité de mon compte la somme de 12 Euros le 2/12/2014. J'aimerai en connaître la raison car pas de carte Banque Accord ni A...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joe

Refus de credit

Bonjour, deja merci pour votre reponse je suis une personne civilisée ( civilisée prend un e a la fin) donc ne faites pas de commentaires sur l orthog...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
youbico

Montant € d'une c.b. virtuelle peut-il être dépassé par vendeur

 Résolu

Bonjour, Je pensais que le montant que j'ai indiqué lors de la création d'une C.B. virtuelle était le maximum que le vendeur peut débiter pour fina...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
PAINTOIS

Assurance carte bancaire

 Résolu

Que dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr

Banque populaire, refus de remboursement

Bonjour à tous, Je viens vous expliquer ma situation, que ma banque se refuse à résoudre, en espérant trouver la solution auprès de vous. Lors d...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BPBFC

Titre executoire

Bonjour, Un huissier me réclame une somme de ma scolarité que je n'ai pas pu finir de payer en 2008, il l'explique qu'il y a un titre exécutoire obt...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paulo

Attestation travail

Bonjour, comment rediger une attestation de travail sachant que je suis le gerant de ma boite,merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jess

Négociation du taux

Bonjour, Nous avons un crédit en cours pour une construction de maison. Nous aurions aimé renégocier notre taux mais nous n'avons pas fini tous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Ou acheter un lingot d'or

Bonjour, Où acheter un lingot d'or à LILLE 59000 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Probleme a l'aide retrait directemet sur mon compte perso

Bonjour, est ce que a chaques retrait on me preleve directement sur mon compte perso ou bien on peut choisir detre prélever a la fin du mois un exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Germain

Désaccord avec notre banque

bonsoir En 2009 mon mari a voulu que je sois cotitulaire de son compte en banque Aujourd'hui je suis sa curatrice et la banque me fait des difficult...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jo

Sortir de ficp

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de payer 250e - un ancien découvert non remboursé à la BANQUE POSTALE. J'ai prop...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cleopotamine

Remboursement billet avion réservé par carte bancaire visa

Bonjour, Titulaire d une carte visa je demande le remboursement de 2billets d avion réservation par ma carte. Annulation suite à un problème de san...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34

Remboursement billets avion

Que dois je faire comme démarches pour espérer un remboursements de 2 billets d avion..?reservation faire par carte visa.. Annulation pour cause santé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34

Résiliation du forfait satellis essentiel

Bonjour, j'ai bientôt rendez-vous avec mon conseiller pour le supprimer. Quels sont les effets négatifs ? Est-ce qu'après il sera possible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
vikktorr

Délai de prescription pour un emprunt classique bancaire

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me préciser le délai de prescription pour un emprunt classique bancaire constitué en 2001. (certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Jo

Identifiant et mot de passe non reconnus

Bonjour, J'ai demandé un mot de passe pour suivre mon compte Banque Postale, j'ai reçu le mot de passe provisoire, lorsque j'ai voulu changer le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La_Banque_Postale  

Changement de situation

Bonjour, En 2010, un juge d'instruction a conféré force exécutoire aux recommandations de la Banque de France. Depuis cette date, je pays tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilou

Arrêt de la rémunération de mon pep

Bonjour, j'ai ouvert un PEP performance à la Caisse d'épargne en 1994. Je l'ai prolongé après 10 ans comme je pouvais le faire. j'ai reçu un courrier...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pep38

Pour les 15-16 ans ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Crédit conso courte durée!

Bonjour, Est-ce que le taux d'un crédit à la consommation varie en fonction de la durée de remboursement? si oui, dans quel sens? Est-ce que le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Remboursement de mon pel

Bonjour, J'ai fait une demande d ANNULATION de remboursement de mon PEL que j'ai fermé le 4.12.14 auprès de ma banque et étant très angoissée, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Valeur caution bancaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une valeur au cautionnement bancaire que mes parents m'ont accordé en tant que garants sur un emprunt ban...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Pb de paiement

Bonjour, j'ai un petit soucis ces la première que ça m'arrive et ça me rends dingue. J'ai de l'argent sur mon compte en banque aucun soucis, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Comment se faire payer des bons epargne du credit agricole

comment se faire payer des bons epargne du credit agricole

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Problèmes garanties

Bonjour j'aimerais trouver des réponses que un exercice qui m'a été soumis.. En fait il s'agit d'un monsieur qui souhaite acheter une voiture et deman...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tonight1

Blocage de carte abusive

Bonjour, j'ai mon amie qui a deux compte d'on un pas de chèque ni de carte , et l'autre courant qui poséd une carte de payement , celui sans carte e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Komar

Vole

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Je suis victime de vol par compte/carte bancaire/prélèvement sans qu'on ne me l'ai prise.. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Avogad

Différé d'amortissement

Bonjour, En 2007 j'ai acquis en VEFA un appartement à donner en location dont la livraison était prévue fin 2008. Pour cela, j'ai contracté un empr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Sci et assurance décès

Bonsoir Je voudrais savoir si on peut constituer un emprunt pour faire une SCI problème cardiaque).sans assurance décès Merci de avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Cloture de compte par la banque avec prêt immo en cours

Bonjour, la banque cloture le compte alors que j'ai un prêt immo en cours chez eux. Puis je continuer à faire un virement à cette banque mensuelleme...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mini68

Liquidation judiciaire

bonjour, nous avions une boucherie mais nous avons fait une liquidation judiciaire le 28 octobre de cette année. étant en entreprise individuelle, i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
natachaludo

Conjoint dcd et prêt immobilier non couvert par assurance !

Bonjour, Mon mari est décédé il y a 3 mois et je ne sais comment résoudre mon problème de règlement des échéances de mon prêt immobilier qui n'était...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Delai encaissement cheque bp

Bonjour, le 1er decembre j'ai deposé un cheque (paie de novembre) à la banque postale que j'ai poinçonné et mis dans la petite boite comme d'habitude,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kalistah32

Frais d'intervention

 Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo

Interets et inconvenients compte luxembourg

Bonjour a tous, Quels sont les avantages et inconvénients à avoir un compte au luxembourg ? j'hésite à y ouvrir un compte. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Pierre

Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bagotra

Débité pendant six mois

Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire, auprès d'un site de jeux RockyFroggy. On y est inscrit en cliquant sur une case et avoir do...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ben

Code securite free mobile

Bonjour, je n arrive pas a recevoir mes codes securite de ma banque je viens d aller chez free mobile qui a deja u se probleme et comment le resoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
polak74

Reclamation une dette et harcelement au bout 10 ans

bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paulo

Bons au porteur...definition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir une définition SIMPLE, clair, précise et compréhensif de "BONS AU PORTEUR" !!! Je n'arrive pas à trouver de réponse cla...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Caisse epargne incompetence

Bonjour, vraiment trop incompétent dans la gestion d un compte professionnel ,je mets même en doute l'honnêté de celle-ci , qui se rapproche plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sophiag

Harcelée par hoist

Bonjour, je reçois regulièrement (tous les 6 mois) des lettres de menaces de recouvrement de la société hoist, je ne sais pas à quoi cela correspond...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Chèque perdu par banque

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Binoute

Litige avec parfip

Bonjour, voila j'ai fait installé du materiel de télésurveillance par la societé easydentic, qui m'ont fait croire que ce que je payé était de la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Atamann

Fraude à la carte bancaire sur internet, suite à un achat

Bonjour, Voici mon problème : mon gendre a fait un achat en ligne, pour une somme de 3,99 euros. Pour se faire, il a donné les 16 numéros de sa carte...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
carayon

Attestation indemnités journalières pour assurance prêt

Bonjour, Suite à un arrêt de travail pour maladie du 2/09 je viens de dépassé les 90 jours nécessaire à la prise en charge de mon assurance pour les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cotiseur de france
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000