Les discussions

Delais de reponse offre de credit de l'organisme

bonjour, Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
eldrik

Commandement a payer

Bonjour, J ai eu un.commandement à payer alors que j ai toujours payer sans retard. J ai vue l assistante qui m a expliqué qu il y avait une date...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Bil

Chèque à encaisser au-delà du délai légal

Bonjour, Suite à de nombreux déménagements, je viens de remettre la main sur un chèque émis par le Trésor Public (pour un trop-perçu) datant de 2008...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
berniedu55

Non bénéficiaire d'un chèque

Bonjour. Une personne dit m'avoir adressé un chèque et que je l'ai encaissé ( elle m'a communiqué le numéro de chèque et sa banque). Je n'ai bien ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louvanne

Litige avec ma banque

Bonsoir, Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contac...

jaquy

Emprunt avec co-emprenteur au chômage

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Avec mon conjoint, nous sommes dans une maison en location pour laquelle nous payons 660€ de loy...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louvanne

Assurances facultatives

Résolu/Fermé

je viens de perdre mon papa qui avait acheté une voiture par un organisme de crédit lié à une marque d'automobile, celle ci lui a accordé le credit sa...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pagaille630

Depot d argent liquide

Résolu

bonjour je voulais savoir si quelqu un pouvé m aider j ai fait un depot d argent liquide dans un guichet auto comme je n avais jamais fait cette oper...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alitalienne

Délai pour réclamer paiement par carte bancaire

Bonjour, il y a plus d'un an j'ai fait mes courses sur un drive comme j'ai l'habitude. J'ai récupéré ma commande et je me suis aperçu que mon paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gerard.

Récupérer l'argent d'un contrat assurance vie - banque postale

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair et précis. Tout mon argent provient d'un héritage suite au décès de ma mère. Je suis actuellement étu...

Burinox

Ancienne dette

Bonjour , j avais acheté une chaine hi fi en 1990 passé par un crédit Sofinco avec mon père comme co - emprunteur mais je n ai jamais payé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamilton1706

Contrat spècial jeunes chez axa

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert en 1999, un contrat de placement chez AXA, pour ma fille de 14 ans à l'époque après avoir versé + dze 3600 euros je souhaite r...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baisé

Chéque sans provision en étant interdit de chequier

Résolu

bonjoue, je viens par la presente demander de l'aide dont je suis victime d'une écroquerie de toutes mes économies, ayant prêté de l'argent as un ami...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eddie25

Comment calcule t-on les mensualités ?

Bonjour, je suis un peu perdue, peut être saurez-vous m'aiguiller. Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un appartement. Il est en construction ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
louvanne

100 euros de volé

Bonjour, il y'a deux jours j'ai eu 100 euros de retrait alors que je ne suis pas sortie ce jour la et ma carte était avec moi enfin je crois... Sur ...

Gerard.

Virement paierie départementale

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5

Désolidarisation

Bonjour, Suite au départ de mon ex épouse, celle-ci ne réglait plus sa part des prêts contractés auprès de la banque (prêts classiques 50/50 en comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Commandement à payer saisie de vente

Bonjour, j'ai reçu le 12/12/2014 un commandement à payer j'ai 8 jours pour payer les 4335 euros. mais le problème c'est que j'ai pas cette som...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dicu

Virement bancaire entre 2 banques identiques

Résolu

Bonjour, J'attend la reception d'un virement effectué aujourd'hui (le 16/09/2010) depuis un compte Caisse d'épargne. Si ma banque est également un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Après la saisie

Bonjour à tous ! Un huissier vient de me contacter par courrier et téléphone pour une créance de 1999, avec une injonction de payer revêtue de la for...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Viaxel

Bonjour, Je ai également le même problème et je suis de moins de 25 ans, soit ont demandé plus de temps pour payer mon crédit, mais ils me ont dit q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Crédit à la consommation

j'ai soldé un crédit à la consommation il y a 13 ans en numéraire auprès d'un huissier et je n'ai plus le justificatif de solde, Aujourd'hui un h...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lbnr

Comment faire opposition à un prélèvement en ligne (banque posta

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et je viens de voir qu'un prélèvement va être effectué. Il est écrit que c'est un crédit. Or, je n'ai pas de c...

Gerard.

Céder les droits d'un pel soldé depuis moins d'un an

Bonjour, Pour des raisons que je ne détaillerai pas, mon pel de 2007 a été soldé il y a 6 mois. Je n'ai pas de projet ou travaux immobiliers prév...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ali69

Récupérer mon numéro de compte d'une autre region

Bonjour alors ma mère a ouvert un compte épargne il y a quelque annees à mon nom à la caisse depargne dans la Bourgogne et jhabite dans le 93. Ma mère...

Gerard.

Par défaut dé fichage fcc suite liquidation judiciaire

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un renseignement pour à un fichage fcc. J'ai eu une entreprise individuelle qui as était mis en liquidation ...

Gerard.

Opposition chéquier

Bonjour, En 2006, je me suis fait voler mon chéquier. J'ai immédiatement fait opposition mais je recevais pourtant régulièrement des factures énorme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Prélévement cb sans accord de l'empreinte

Bonjour, Je suis allée récemment dans un hotel ,j'ai effectué la réservation avec ma carte bleue, j'ai laissé les coordonnées de ma cb a l'accueil (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Livret jeune

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai été déposer un chèque sur mon livret jeune et j'aimerais savoir si je peux retirer l'argent demain ? Si j...

CapucineC3Po

Témoignage véçu!

Je passe par ce canal pour faire part de mon expérience au cours de cette fin d'année! A cours de moyen financier j'ai du fait appel à plusieurs préte...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1

Menaces et harcèlement

BONJOUR EN 2012 J AI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT QUI A ETE JUGE IRRECEVABLE DEPUIS FEVRIER 2014 JE PAIE DONC TOUS LES MOIS ORGANISMES ET HUISSI...

Micha1

Cheque reçu

bonjours, je suis etudiant a lille1 a la recherche d'un job etudiant alors jai postulé sur plusieurs site et pour plusieurs annonces d'offres d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
youcef0050

Decouvert carte visa classic

Bonjour, je possede une carte visa VERTE:"classic "je pense.je voudrai savoir si je paye des frais a la bnp pour un decouvert de trois semaines maxi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy

Combien?

Bonjour, je voudrais savoir combien de chiffre dans une carte visa merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy

Encaissement chèque volé

Bonjour, Il y a quelques années (2005), j'ai vendu un véhicule pour la somme de 28000 Francs. De peur de me faire escroquer, je contacte mon banqui...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tralu41

Aah et saisie

Bonjour, On parle sans cesse de l'AAH en disant qu'elle est insaisissable mais quelle instance pourra éditer un papier officiel de la république auth...

Gerard.

Délais de paiement

Bonjour, bonjour , suite à un découvert de mon compte bancaire la bnp a transmis mon dossier à effico J'ai fait l'engagement de le régler par mensua...

Bil

Apres un interdit bancaire

Bonjour, en fait je vous explique ma situation , je viens de sortir d'un interdit bancaire mais a ca jour la banque ne m'accorde que 100 euros de ...

jaquy

Obtus et tatillons

Bonjour, j'ai fait deux chèques d'un montant important (avec un compte approvisionné en conséquence) mi novembre .un des deux a été rejeté pour sign...

Gerard.

Refus communication du verso d'un chèque

Bonjour, De nombreux faisceaux d'indices nous font penser qu'il y a eu malversation de la part de notre syndic sur un chèque qu'il a émis sur le com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gerard.

Probleme avec edf

bonjour , depuis trois ans je ne reçois plus de factures d'electricite , avant electricite et gaz etaient regroupees ,donc je ne m'en suis pas aperçue...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
n.cavalier

Contrat de prêt perdu... que faire ?!

Bonjour, Je réalise que j'ai perdu mon contrat de prêt etudiant souscrit en octobre 2013. Comment en récupérer un double ?! Est-ce que ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djivi34

Probleme pour vivre

Bonjour, la date moratoire de mon dossier de surendettement a pris effet debut decembre et depuis c est la descente aux enfer! quand j ai eu mon salai...

marti

Probleme bancaire

Bonjour, avec un cheque de salaire puis je aller ouvrir un compte alors que je suis fiché à la banque de France;

Komar

Lettre d'information bnp

Bonjour, J'ai un compte Bnp uniquement pour mon pret Immo et Je reçois systematiquement tous les mois une lettre à 26€ car je dépasse de 15 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

J besoin de relevé de compte

Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A

^^Marie^^

Credit conso annulé par le vendeur sans m'en informer

Bonjour, J'aimerai connaître mes droits vis à vis de cette situation : Dans une grande enseigne d'électroménagers, je suis attiré par une offre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Haoujey

Intérêts intercalaires

Bonjour, Il y a déjà eu pleins de sujets sur les intérets intercalaires et voici mon problème: Il s'agit d'un achat en VEFA et donc avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
louvanne

A t-on le droit de compter des frais sur un virement boursier

Bonjour, j'ai placé de l'argent en bourse sans passer par ma banque. Au moment du remboursement de mon placement, celle-ci m'a décompté des frais banc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kiki

Renseignement pour des crédits

bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000