Les discussions

squale1977 Surendettement

Voir si ce site es correct

Bonjour, je voudrais savoir si ce service de crédit es sur ? il demande une assurance de 285 euros voici le lien intercredit@hotmail.fr si vous savez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DorisOups
Nikki Crédit consommation

Credit consommation

Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LYS71
Gunners72 Banque et Crédit

Separation et credit maison

Bonjour . Je vient en aide a une amie .elle se separe de lui et ne veut rien du tout de la maison mais elle se pose des question sur le credit contrac...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gunners72
cathy Cartes bancaires

Faits de vols utilisation frauduleuse

Bonjour, Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la pol...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93
Bruno _Paris Banque et Crédit

Débit non autorisé par hertz sans location

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadia
Lisabinachi Compte bancaire

Vérifierpaypal/maroc

Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a proposée d'être...

doris33
chochol16 Surendettement

Harcelement societe de recouvrement

Bonjour depuis peu je suis harceler par une societe de recouvrement pour une dette de 2008 qui etait sur mon plan de surendettement que je respecte.l...

chochol16
Isleverte Surendettement

Estimation de bien immobilier

Le tribunal d'instance d'Évreux nous demande une pièce justificative concernant l'estimation d'un bien immobilier ( Maison). Une estimation gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ginto5
bruno26 Banque et Crédit

Remboursement anticipée

Bonjour, Je souhaite rembourser mon prêt immobilier de mnaière anticipée mais ma banque m'impose un préavis de 3 mois, est-ce légal ?

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nicolas-aubervilliers
devilstricker Banque et Crédit

Coordonnees

Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je suis assez satisfaite des services administratifs. Mais là il est très difficile d'obtenir les coordonnées postales/téléph...

devilstricker
cm77 Livret A

Comment récupérer un livret a poste

Appris la semaine dernière que la bque postale avait fermé d'office (sans avis) le livret A de mon mari pour soi-disant une date de naissance erronée....

superbeto
dams37 Crédit consommation

Remboursement credit + interet

Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit de 15 000 €, à Cetelem pour acheter une voiture. Cependant ayant eu des soucis d'argent, j'ai pas pu p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dams37
jacotte Surendettement

Besoin d'une voiture

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2008. Il se termine en 2018. Jusqu'à ce jour, j'ai toujours honoré mes échéances et n'est eu auc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jacotte.r
Xavier Chèques

Cheque banquaire

Bonjour, Une personne vient de déposer sur mon compte banquaire un chèque d'un montant de 300 euros. Celui ci comportait mon numéro de compte au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93
jessica64400 Surendettement

Credit

Bonjour voici je suis ficher banque de france et j ai un gros problème a résoudre je suis a la recherche de 40 000 avant vendredi midi je me suis fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TOTO
pinacle12 Surendettement

Harcelement

bonjour je voudrais votre aide j ai depose un.dossier de surendettement qui.a.ete declare recevable au mois d aout 2014 avec moratoire de 24 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
chris638
Freezyi7 Cartes bancaires

Problème paiement en 3 fois

Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je rencontre un problème du à un paiement en 3 fois. Je m'explique : En Novembre dernier j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
freezyi7
miaou19581949 Banque et Crédit

Virement bancaire

bonsoir a tous et a toutes .Serait il possible de savoir si ma banque a le droit de me reclamer la somme que j ai retirer suite a un virement effectue...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
miaou19581949
boga Banque et Crédit

Divorce/canada algérie

Bonjour, bonjour maitre ziani je suis marie en algerie mais jhabite actualement a montreal avec mes enfants et ma femme mais je separe est ce que...

doris33
Lana53 Surendettement

Créance rachetée

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis fin 2003 que j'ai toujours respecté, l'une de mes dettes a été rachetée à l'un de mes créanciers en 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Lana53
mimidardar Crédit consommation

Crédit et prescription ou forclusion

Bonsoir, cette question s'adresse je pense à Gérard, selon la loi L311-37 du code de la consommation, il est précisé,"je cite. "Le tribunal d'instance...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bil
roxannes Chèques

Droit a un chequier?

bonjour je suis fichée pour un crédit au ficp mais pas en banque de France j ai FAI une demande de chéquier avec ma banque qui ma dit qu il fallait l...

Micha1
nicoleval Cartes bancaires

Franchise qui doit payer

comment me faire rembourser d une franchise que la banque me demande 150 euros a mes frais du a un vol de carte bancaire merci attente réponse

Komar
Bettyboop94 Surendettement

Surrendettement

Bsr, Les prents de leur seul enfantde 47ans endettée, sont ils responsables ? Doivent ils payer ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Micha1
Gege5 Banque et Crédit

Société générale

Bonjour, Je voudrais savoir qu.elles sont les motifs de mon affichage a la banque de France.

hoquei44
dali39 Livret A

Retrait d'argent du livert a

Bonjour, je veut retirer l'argent de mon pére du livert A il ma fait une procuration auprés du notaire es que c'est possible..merci

Kim
Jeremy59 Banque et Crédit

Fdj

Bonjour, voila j'ai gagnée plus de 500 euros dans un jeux de grattage et j'aimerais savoir combien de temps faut attendre le virement...J'ai gagnée ve...

dany311
lcas Banque et Crédit

Arnaque a la carte visa sur internet

Bonjour, via facebook j'ai été détourné sur un faux site ORANGE pour faire l'achat d'une recharge de gsm. je ne connaissais rien en la matière..la ...

mpmp93
Lemercinier Banque et Crédit

Vendre ma piece

Bonjour, je possiede une pièce américaine en or de 10$ de 1915 avec un tète d'indien sur la face ou pourrai je la vendre ?

dany311
scampi57 Compte bancaire

Attestation bancaire de situation de compte

Bonjour, Mon potentiel futur propriétaire me demande une attestation bancaire de situation de compte. Je sais qu'il n'a pas légalement le droit de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Micha1
squale1977 Surendettement

Faire un crédits

Bonjour, quelqun connait il un site pour un pret sans arnaque . je viens de me mettre a mon compte mais je n ai pas extrait d avertissement

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
oleee
domcambrai Surendettement

Chèque émis

Résolu

ayant été en surendettement le crédit lyonnais ne veut pas de donner 1 cb en relief ::: il me reste aussi mon chéquier du crédit lyonnais aussi et si ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
oleee
tatatetel Cartes bancaires

Aille

Bonjour, un ami a ma belle mere a utiliser sa carte frauduleusement en payant des truc sur internet(webcammo;bouygue...) elle a porter pleinte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Micha1
abiguaelle Surendettement

Crédit

En cas de sur endettement depuis bientôt 7 années puis-je faire un petit prêt?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l
jeanleondenis Compte bancaire

Comment changer d'agence bancaire

bonsoir je viens de déménager et mon compte est dans un crédit agricole a 50 kms alors que j'ai une agence du crédit agricole prés de chez moi a 7 km...

jeanleondenis
kikeau Cartes bancaires

Refus de prélèvement

Bonjour, J'ai eu le janvier un prélèvement de 39euros et je n'ai rien demandé chez vous

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marie7064 Crédit consommation

Pixmania / ba oney / scandaleux

Bonjour, Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au compt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
refocalien07
pascal2701 Compte bancaire

Opposition administrative

bonjour je suis malade du coeur et très fatigue et étant père célibataire j'ai un enfant a charge j'ai une dette fiscal mais je ne vie que avec le min...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sleepy00
mahekenza Banque et Crédit

Demande de credit

Bonjour Comment faire une demande de credit lorsquon est fiche a la banque de france

mahekenza
lolotte333 Banque et Crédit

Renégociation d un prêt immobilier

J ai contract? en 2008 un prêt immobilier au crédit agricole qui était alors ma banque. Depuis ma situation a changé. J ai été mutée dans une autre ré...

lolotte333
jacryse Crédit consommation

Demande de défence

depuis plus de un an la societe hoist finance me demande la somme 2588,45que j'aurai contacte le 26 mai 1989 moi je ne me rappele plus avoir contacte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jacryse
tofnanou Surendettement

Bdf

bonjour mon dossier a la banque de france a etait irrecevable car je ne me suis pas présenter au tribunal j'aimerai savoir si je pouvais redeposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000