Voir si ce site es correct
Bonjour, je voudrais savoir si ce service de crédit es sur ? il demande une assurance de 285 euros voici le lien intercredit@hotmail.fr si vous savez ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce service de crédit es sur ? il demande une assurance de 285 euros voici le lien intercredit@hotmail.fr si vous savez ...
Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci
Bonjour . Je vient en aide a une amie .elle se separe de lui et ne veut rien du tout de la maison mais elle se pose des question sur le credit contrac...
Bonjour, Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la pol...
Bonjour, Hier, en consultant mes comptes en ligne, je m'aperçois avoir été prélevé de plus de 1000€ par Hertz Espagne. Le plus étonnant, c'est que...
Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a proposée d'être...
Bonjour depuis peu je suis harceler par une societe de recouvrement pour une dette de 2008 qui etait sur mon plan de surendettement que je respecte.l...
Le tribunal d'instance d'Évreux nous demande une pièce justificative concernant l'estimation d'un bien immobilier ( Maison). Une estimation gratuite ...
Bonjour, Je souhaite rembourser mon prêt immobilier de mnaière anticipée mais ma banque m'impose un préavis de 3 mois, est-ce légal ?
Bonjour, dans l'ensemble je suis assez satisfaite des services administratifs. Mais là il est très difficile d'obtenir les coordonnées postales/téléph...
Appris la semaine dernière que la bque postale avait fermé d'office (sans avis) le livret A de mon mari pour soi-disant une date de naissance erronée....
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit de 15 000 €, à Cetelem pour acheter une voiture. Cependant ayant eu des soucis d'argent, j'ai pas pu p...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2008. Il se termine en 2018. Jusqu'à ce jour, j'ai toujours honoré mes échéances et n'est eu auc...
Bonjour, Une personne vient de déposer sur mon compte banquaire un chèque d'un montant de 300 euros. Celui ci comportait mon numéro de compte au d...
Bonjour, Ma mere a des prelevements de 317.00euros par mois alors que les impots lui effectue deja des prelevement de 90.00euros par moi.Ma mere est...
Bonjour voici je suis ficher banque de france et j ai un gros problème a résoudre je suis a la recherche de 40 000 avant vendredi midi je me suis fait...
Bonjour, J'ai sortis environ 660 euros cash mais celle-ci a été débité depuis le compte bancaire d'un ami à moi, j'ai signé un reçu mais avec le nom...
bonjour je voudrais votre aide j ai depose un.dossier de surendettement qui.a.ete declare recevable au mois d aout 2014 avec moratoire de 24 mois...
Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je rencontre un problème du à un paiement en 3 fois. Je m'explique : En Novembre dernier j'ai acheté ...
bonsoir a tous et a toutes .Serait il possible de savoir si ma banque a le droit de me reclamer la somme que j ai retirer suite a un virement effectue...
Bonjour, bonjour maitre ziani je suis marie en algerie mais jhabite actualement a montreal avec mes enfants et ma femme mais je separe est ce que...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis fin 2003 que j'ai toujours respecté, l'une de mes dettes a été rachetée à l'un de mes créanciers en 2...
Bonsoir, cette question s'adresse je pense à Gérard, selon la loi L311-37 du code de la consommation, il est précisé,"je cite. "Le tribunal d'instance...
bonjour je suis fichée pour un crédit au ficp mais pas en banque de France j ai FAI une demande de chéquier avec ma banque qui ma dit qu il fallait l...
Bonjour, En 2008 j'ai contracté en tant qu'étudiant deux prêts auprès de différentes banques ainsi qu'un crédit à la consommation. Depuis je suis ...
Bonjour, J'ai 19ans et mes parents m'ont fais un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis tout petit sauf que il y a quelques jours, en déb...
comment me faire rembourser d une franchise que la banque me demande 150 euros a mes frais du a un vol de carte bancaire merci attente réponse
Bsr, Les prents de leur seul enfantde 47ans endettée, sont ils responsables ? Doivent ils payer ? merci !
Bonjour, Je voudrais savoir qu.elles sont les motifs de mon affichage a la banque de France.
Bonjour, je veut retirer l'argent de mon pére du livert A il ma fait une procuration auprés du notaire es que c'est possible..merci
Bonjour, voila j'ai gagnée plus de 500 euros dans un jeux de grattage et j'aimerais savoir combien de temps faut attendre le virement...J'ai gagnée ve...
Bonjour, via facebook j'ai été détourné sur un faux site ORANGE pour faire l'achat d'une recharge de gsm. je ne connaissais rien en la matière..la ...
Bonjour, je possiede une pièce américaine en or de 10$ de 1915 avec un tète d'indien sur la face ou pourrai je la vendre ?
Bonjour, Mon potentiel futur propriétaire me demande une attestation bancaire de situation de compte. Je sais qu'il n'a pas légalement le droit de le...
Bonjour, quelqun connait il un site pour un pret sans arnaque . je viens de me mettre a mon compte mais je n ai pas extrait d avertissement
ayant été en surendettement le crédit lyonnais ne veut pas de donner 1 cb en relief ::: il me reste aussi mon chéquier du crédit lyonnais aussi et si ...
Bonjour, un ami a ma belle mere a utiliser sa carte frauduleusement en payant des truc sur internet(webcammo;bouygue...) elle a porter pleinte mais ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concrètes relatives à une situation très délicate. Mon conjoint a récemment été victime de détourn...
En cas de sur endettement depuis bientôt 7 années puis-je faire un petit prêt?
bonsoir je viens de déménager et mon compte est dans un crédit agricole a 50 kms alors que j'ai une agence du crédit agricole prés de chez moi a 7 km...
Bonjour, J'ai eu le janvier un prélèvement de 39euros et je n'ai rien demandé chez vous
Bonjour quel est le délais de prescription sur un crédit a la consommation ouvert en 1987 suite a u probleme financier je n ai pas tout rembourse au ...
Bonjour, Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au compt...
bonjour je suis malade du coeur et très fatigue et étant père célibataire j'ai un enfant a charge j'ai une dette fiscal mais je ne vie que avec le min...
Bonjour, je viens de contacter un courtier pour un rachat de crédit,leur proposition ne me convient pas,j'ai donc refusé.Ils menace de me ficher en b...
Bonjour Comment faire une demande de credit lorsquon est fiche a la banque de france
J ai contract? en 2008 un prêt immobilier au crédit agricole qui était alors ma banque. Depuis ma situation a changé. J ai été mutée dans une autre ré...
Bonsoir, Un ami à moi souhaite me faire un virement de 10 000 euros sur un compte qu'il possède à Abidjan sur mon compte courant Y aurait il des ...
depuis plus de un an la societe hoist finance me demande la somme 2588,45que j'aurai contacte le 26 mai 1989 moi je ne me rappele plus avoir contacte ...
bonjour mon dossier a la banque de france a etait irrecevable car je ne me suis pas présenter au tribunal j'aimerai savoir si je pouvais redeposer un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.