Les discussions
Vol
Bonjour, ma concubine retire de l argent avec ma carte master au guichet sur mon compte pour lequel elle n a aucune procuration quel est mon recours ...
Ma banque veut me cloturer mon compte
Bonjour, bonjour à tous je viens de recevoir une lettre recommandée de ma banque m'annoncant ma cloture de mon compte qui prendra effet le 15 décem...
Prélèvement abusif
Bonjour, Je dépends de l'Académie du Rhône et je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire de 162 Euros de La " région Alsace- Lorraine"! ...
Concernant imperia invest
Bonjour, jai investi chez imperia invest depuis le mois de janvier 2010 normalement les comptes sont arretés le 31 juillet 2010 .le site est fermé, ...
Frais d'avocats de justice
Bonjour, a vous tous Voila j'ai vu mon avocat ce matin, ces conclusions sont de faire une proposition a MME que l'on sait qu'elle refusera ! elle fe...
Différé de rembourssement pret immobilier dépassé
Bonsoir, suite aux recommandations de Louanne je vais essayer de décrire notre situation qui semble similaire à celle de Mike030179 présentée dans un ...
Refus paiement chèque
Bonjour, ce jour, en consultant mon relevé de compte, je vois apparaitre des frais impayés de 45e pour un refus de paiement d'un chèque, nous som...
Chèque banque postale
Bonjour, J'ai un chèque fait à un tiers, dont le montant est mis en attente sur mon CCP. Sera donc débité demain (enfin dans la nuit). Est-ce po...
Compte bloque
Bonjour, un huissier ma envoyer a SMS pour me dire qu'il avait clôturé mon compte pour une assurance a t'il le droit
Assurance crédit immobilier, maladie, banque
Bonjour, Mon conjoint et moi-meme avons trouvé notre maison, mais ensuite nous avons eu quelques soucis pour trouver un prêt qui nous endettait pa...
Retrait en espèce au guichet
Bonjour, Je suis à la BRED et je souhaiterais retirer environ 10 000 € en espèces au guichet pour les placer dans mes autres banques. Sachant que je...
Retrait non autorisé sur une carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire en cas de retrait non autorisé sur une carte bleue par un site internet ? Puis je déposé plai...
Refus de prise en charge assurance crédit
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 24 mars 2014 pour cause de burn out. J'ai adressé comme il se doit les documents aux différents orga...
Cofinoga réclame une somme non due.
RésoluBonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...
Ouverture d'un livret a
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un compte chez BNP PARIBAS j'ai récemment décider d'ouvrir un Livret A.. je reçoit une réponse aujourd'hui q...
Suppression du lissage de deux prêts
J'ai souscrit il y a 10 ans un prêt pour l'acquisition d'un 1er bien. Il y a 4 ans j'ai souscrit un 2 prêt pour acquérir un 2eme bien. ?es 2 prets on...
Pourquoi la banque me refuse un prêt
Bonjour, je ne suis pas fiché et je ne peux pas avoir de prêt quel est la cause?
Résiliation
Bonjour, je souhaites résilier mon crédit carte car elle ne me sert pas pour le moment et mon prélève 12 euros par année. comment dois-je m'y prendre...
Clôture d'un livret a suite à un décis frais ?
Clôture d'un livret A suite à un décès faut-il payer des frais pour la clôture ?
Compte joint et chèque sans provision
Bonjour, Je voudrez s'avoir ma copine à un compte personnel au LCL et elle a fait un chèque sans provision depuis sont compte LCL, et nous on n'a ...
A.s.s. et crédit renouvelable.
Je suis actuellement en surendettement pendant encore cinq années. J'aimerais savoir si les maisons de crédit renouvelables peuvent ponctionner mon al...
Remise sur chèque
Bonjour, J'ai eu un chèque de 4357€ en trois chèque 1452€ 1457€ 1448€ sauf que 3 jours plus tard il y a une remise de chèque et moi entre tent j'ai ...
Justificatif pour dépôt d'argent liquide d'un héritage
Bonjour, ma grand mère etant décédée récemment, mon père m'a fait cadeau de 8000 euros de l'argent qu'il a hérité. le problème c'est qu'il s'agit d'a...
Jeune adulte qui cherche ou ma mere a placée mon argent
comment retrouver ses comptes quand on ne sais pas ou ils sont
2 pel !
Bonjour à tous, j'ai eu un héritage l'an dernier et j'ai voulu placer de façon sécurisée cet argent. Je suis donc allé dans une de mes deux banques (...
Désolidarisation compte joint
Bonjour, Je suis en instance de divorce, il y a 2 mois j'ai déposé en agence bancaire une demande de désolidarisation du compte joint et j'avais e...
Offre preteur
Bonsoir, je vous expose mon problème: J'ai reçu mon offre de prêt mais la date, je ne l'a connais pas exactement étant donné ne pas avoir été au courr...
Prêt immobilier debloqué partiellement
Bonjour à tous, J ai contracté un prêt immobilier pour une auto construction de maison en mars 2010 avec une partie prêt habitat 38 400€ et une autre...
À quel âge peut-on obtenir une carte de paiement
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir a quelle age peut on avoir sa premiere carte bancaire c'est-a-dire payer sur internet... ou avoir juste u...
Carte sociétaire banque
Bonjour, sociétaire d'une banque et titulaire d'une carte gold je viens de recevoir un courrier de mon "conseiller" m'annonçant que ma carte gold a...
Clotûre d'un pel ouvert a un membre de ma famille
Bonjour, Voila, a la naissance de mon filleul ( il y 5 ans ), je lui ai ouvert un compte PEL . Donc, tous les mois 50€ sont versé sur son PEL . Ma...
Prescription ou pas d,une injonction de payer de 1998
une société civile professionnelle d,huissiers de justice audenciers me relance concernant une ordonnance d,injonction de payer rendue par tribunal d,...
Compte bancaire d'une personne décédée
RésoluBonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...
Demande d'une reponse
Bonjour, r'ai recu la lettre de la banque qui m'imforme sur l'utilistion fraduleuse de mon chéque trop tard apeu pré de quatre mois et je sé pas ...
Demande (abusive ?) de justificatif pour un virement
FerméMes parents ont vendu leur appartement. Leur banque "courante" vient de recevoir les fonds du notaire et mes parents veulent transférer ces fonds v...
Virement livret a d'un tiers????
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fa...
Lbo : financement des fonds propres et endettement
Bonjour, Je suis en train de plancher sur un projet de rachat d'entreprise par un mécanisme de LBO (Leverage Buy Out). Une préconsultation de quel...
Rupture contrat cb oney
Par lettre RAR du 12 décembre 2014, en réponse au courrier du 17 septembre, j'ai informé ONEY "ne pas souhaiter le renouvellement de ma carte au 15 j...
Accorder un crédit en se basant sur le bilan
Bonsoir, on veut accorder un crédit, on a devant le bilan et le CPC et le client attend la réponse sur le champs , alors on se base sur quoi comme ...
Avis opposition
Bonjour, j'ai eux un soucis de paiement pour ma redevance d'ordure menagere (que je n'ai pas payé, manque de temps, je repoussais toujours, bref!) ...
Credit
Bonjour, Bonjour, moi j ai fait un crédit en 1988 suis a une perte d emploie je n ai pas pu régler ma dette et la il ce réveille injonction du tr...
La banque clôture notre compte support d'un crédit
Bonjour, nous sommes clients de la banque depuis plus de 16 ans, avec fonctionnement de compte sans incident (professionnel et personnel). Nous avons ...
Durée virement la banque postale
Bonjour, Ayant reçu les identifiants de connexion de mon compte courant fraichement créé à la banque postale, j'ai décidé d'y virer de l'argent d...
Caisse des depots et consignation comment ça marche?
Depuis avril 2014, je suis passée en ordonnance de non conciliation et le juge a établi que nous devions nous acquiter mon ex et moi de la moitié du ...
Acceptation crédit immobilier
Bonjour à tous, Je me présente Aurélien 26 ans de Dieppe. Je vous explique mon projet : j'ai signé un compromis de vente pour une maison avec ...
Courtier et banque: blocage de négociation ?
Bonjour, Je possède actuellement un prêt bancaire. J'ai demandé à un courtier un rachat de crédit, pour faire baisser mon taux. Il m'a fait une o...
En attente pour retard de paiement retraite
FerméBonjour,ayant un crédit à la consommation atout libre je suis allée voir ma banque pour reporter deux ou trois échéances car en retraite au 01/12/2014...
Fraude cb avec code
Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...
Caisse d'epargne : prélever des frais sur un livret a ?
bonjour, J'étais titulaire d'un livret A à la Caisse d'épargne depuis ma naissance. Ce livret a été inactif pendant plus de 20 ans. A de nombreuse re...
Pour un compte bancaire
Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...