Gmo assurance vie
Bonjour, J ai un GMO de plus de 8 ans est ce que je peux arreter mes versements mensuels sans pénalités merci
Bonjour, J ai un GMO de plus de 8 ans est ce que je peux arreter mes versements mensuels sans pénalités merci
Bonjour, Nous réalisons actuellement une tontine avec des proches (versement par périodicité d'une somme en fonction d'un montant et du nombre des p...
Bonjour, J'ai aperçu sur mon relevé un problème : un chèque débité sur mon compte et il ne correspond à aucun numéro de mon chéquier, j'ai bien vér...
Bonjour, comment fonctionne les 30 jours glissants quand on a deux cartes moi et mon mari sur le meme cpte merci Par ex: atteint plafond avec une ca...
Bonjour, L'histoire en bref: J'ai demandé la clôture de mon compte (Livret Jeune Swing) à la Banque Postale début aout 2010. -Le solde de ...
Bonjour, je fais partie des gense qui ont des problèmes a cause de la caisse d'épargne En fait j'ai déposé un chèque de 300e il y a presque 3 semain...
Bonjour, Je suis Alain depuis une deccénie je suis sur tutelle et aujourd'hui j'ai vendue une voiture a une amie a moi et elle ma fait un chèque de ...
bonjour monsieur il y a 1 mois environ j ai deposer un cheque d un montant7100e mon conseiller m appelle au sujet du cheque en me disanton vous a envo...
Bonjour, J'ai écris une lettre recommandée avec accusé de réception à la caisse d'épargne pour qu'ils ferment mon livret A ( je n'ai qu'un livret ...
bonsoir madame bonsoir monsieur je suis fiche ficp et j aurais besoin d un pret de 1000E est ce possible merci de me repondre
Bonjour,je ai une question que je veux auvrir mon compte et aucune banque moi veut un refus par la banque que faire? Merci
inscrite a FICP alors que je n ai pas de problème bancaire et ma conseillère ne comprends pas non plus ,je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Mon épouse souhaite solder son PERP. Elle ne travaille plus depuis depuis 2003 et ses droits au chômage sont épuisés depuis 2004. Elle a ...
Bonjour, Voila ma situation, je suis en CDI depuis 4 ans et demi, je gagne 2000 euro net par mois, 630euro de loyer,190euro d'impot mensuel, Divorcé...
Bonjour, Nous souhaitons faire racheter notre crédit immobilier par la concurrence. Ainsi, nous souhaiterions savoir si la banque serait en droit...
A ma grande stupeur je reçois un relevé de compte stipulant un "retrait pour motif reglementaire" effectué le 16/12/2014, après m'avoir versé les int...
Comment se faire rembourser une caution CAMCA après le remboursement total du prêt?
J'ai en compte 852 euros. . J'ai arrêté les versements. Je souhaite récupérer ce capital. Comment faire ? ? Je ne suis pas en retraite. Ass...
Bonjour, Pouvez-vous svp me donner votre opinion sur le problème que je rencontre. Je suis résidente permanente au Canada depuis 1996 - suite à de...
Bonjour, je souhaite m'associer à la défense des petits porteurs de NATIXIS qui ont ete bernées par les belles paroles des conseillers financiers des...
Bonjour, petit porteur d'actions natixis, j'ai été scandalisé lors de l'effondrement des cours, comme tous ceux qui avaient souscrit sur les conseil...
Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé du post, j'ai eu un ATD de la part des impôts que j'ai réglé de suite, ainsi donc la main levée à été t...
Bonsoir ou Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et vos conseils Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque ? à...
bonjours, ma femme doit une dette a un créancier, mais le dossier de surendettement a pris fin en Janvier 2014. Elle reste donc fichée au FICP, ma...
Bonjour Existe-t-il un médiateur chez Banque Accord? Je ne me suis pas aperçu que dans les 4 dernièers années, il y avait eu des rejets de prélève...
Bonjour , Ma mère , âgée de 90 ans , possède un compte-titres à la Lyonnaise de Banque ( groupe CIC ) . Sans aucun courrier préalable , un prélèveme...
Bonjour a tous j'ai une question a poser a ceux qui seront me répondre alors voilà il y'a a peu prêt 1 ans j'ai effectuer un emprunt pour acheter une ...
Bonsoir , je suis nouvelle sur se site , j'aimerais posé une question . Je vais avoir 18ans le 21 mai 2015 , j'ai un compte a la caisse d'épargne qui...
Bonjour, Monsieur Huveke Nous vous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'extrait de casier judiciaire a été traitée par notre ser...
Bonjour à tous! Voici mon histoire: A cause d'une periode de chomage, je n ai pas pu honorer plusieurs mensualites d'un pret a la consommation c...
Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...
je voudrais savoir comment peut t on sortir banque de france et reprendre une vie normal
Bonjour, pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un ...
Bonjour, Comme beaucoup beaucoup de personnes , je suis victime d'un abus de confiance , dune arnaque .au trading d'option binaire . Suite a ce...
Bonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 20041 code guichet : 01020 je ...
Bonjour à tous, ma première question tiens à ma situation très particulière: - je suis sans emploi et sans compte bancaire (comptes clôturés par l...
Bonjour, J'était avec une personne en couple et nous avions fait un compte joint il y a environs 10ans se compte est toujours ouvert mais je n'est...
Bonjour, J'ai deposé un cheque avec mon numero de compte au dos dans une agence lyonnaise du credit mutuel, donné a la personne de l'accueil. Ce ...
Bonjour, en faite se dimanche jai mi de largent sur mon compte ma banque sais credit agricole et combien de temp apres cette argent la et mi sur mon...
Bonjour, Nous avons un prêt au CIDF, nous voulons décaler la date des prélèvements aux dates de paie et la banque nous demande 300 euros pour le fair...
Bonjour à tous, j 'ai fait la connaissance sur Skype d'une jeune femme depuis plus d'un an , on a sympathisé . Elle m'a demandée de lui rendre un p...
Bonjour, j'ai émis 2 chèques de 50€ pour régler deux séances chez un kiné :un le 21/06/2013 et le second le 25/07/2013. Je m'aperçois en novembre 20...
Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement. Je suis seule avec mes enfants si un jours je me remets avec une personne est ce qu'il sa...
Bonjour, je soussignée Marie Patricia Duprat demande un dossier pour une prise en charge suite à mon arrêt de travail pour maladie. contrat ALTERNA:...
Bonjour avec mon mari nous souhaiterions faire un dossier banque de france mais j'ai une question à la banque postale j'ai un solesio vie à mon nom su...
bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait q...
Bonjour Il y a 2semaine un amie est venu me voir pour que je lui encaisse un cheque de 2800€ car il était a découvre et il avait besoin de cette arge...
Bonjour, j'ai retrouvé après plusieurs déménagements un livret A de la poste qui n'a pas été utilisé depuis 2005 avec dessus une trentaine d'euros....
Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons clôturer nos 2 LDD (1 chacune), quels sont les formalités et comment doit-on nous les reverser. Merci d'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.