Les discussions

FLOWERS00 Banque et Crédit

Gmo assurance vie

Bonjour, J ai un GMO de plus de 8 ans est ce que je peux arreter mes versements mensuels sans pénalités merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
relou
Kinaah1 Compte bancaire

Tontine

Bonjour, Nous réalisons actuellement une tontine avec des proches (versement par périodicité d'une somme en fonction d'un montant et du nombre des p...

ginto5
Will Chèques

Chèque inconnu débité sur mon compte

Bonjour, J'ai aperçu sur mon relevé un problème : un chèque débité sur mon compte et il ne correspond à aucun numéro de mon chéquier, j'ai bien vér...

Komar
minouchet Banque et Crédit

30 jours glissants

Bonjour, comment fonctionne les 30 jours glissants quand on a deux cartes moi et mon mari sur le meme cpte merci Par ex: atteint plafond avec une ca...

Komar
alexia_ange Chèques

Problème encaissement chèque caisse d'épargne

Fermé

Bonjour, je fais partie des gense qui ont des problèmes a cause de la caisse d'épargne En fait j'ai déposé un chèque de 300e il y a presque 3 semain...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Aubervillier
Alain Chèques

Un banque

Bonjour, Je suis Alain depuis une deccénie je suis sur tutelle et aujourd'hui j'ai vendue une voiture a une amie a moi et elle ma fait un chèque de ...

dna.factory
dupreuilh Compte bancaire

Cheques

bonjour monsieur il y a 1 mois environ j ai deposer un cheque d un montant7100e mon conseiller m appelle au sujet du cheque en me disanton vous a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jmp59
phil82 Banque et Crédit

Pret fiche ficp

bonsoir madame bonsoir monsieur je suis fiche ficp et j aurais besoin d un pret de 1000E est ce possible merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cleopotamine
darius-15 Compte bancaire

Urjent

Bonjour,je ai une question que je veux auvrir mon compte et aucune banque moi veut un refus par la banque que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Komar
titinemam Surendettement

Interdit de decouvert

inscrite a FICP alors que je n ai pas de problème bancaire et ma conseillère ne comprends pas non plus ,je ne sais pas quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
titinemam
papy384 PER/PERP

Recupérer le capital d'un perp...

Bonjour, Mon épouse souhaite solder son PERP. Elle ne travaille plus depuis depuis 2003 et ses droits au chômage sont épuisés depuis 2004. Elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nana
Mimi92 Banque et Crédit

Indemnité en cas de rachat d'un pret immo

Bonjour, Nous souhaitons faire racheter notre crédit immobilier par la concurrence. Ainsi, nous souhaiterions savoir si la banque serait en droit...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sebka59
5cinq Banque et Crédit

Caution camca

Comment se faire rembourser une caution CAMCA après le remboursement total du prêt?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
domdo76
fm2014 PER/PERP

Plan vert avenir credit agricole

J'ai en compte 852 euros. . J'ai arrêté les versements. Je souhaite récupérer ce capital. Comment faire ? ? Je ne suis pas en retraite. Ass...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
motar27
QCROSELYNE Banque et Crédit

Litige marcotte-ruffin

Bonjour, Pouvez-vous svp me donner votre opinion sur le problème que je rencontre. Je suis résidente permanente au Canada depuis 1996 - suite à de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
QCROSELYNE
mymanicole Banque et Crédit

Actionnaire natixis flouée

Bonjour, je souhaite m'associer à la défense des petits porteurs de NATIXIS qui ont ete bernées par les belles paroles des conseillers financiers des...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cabinetcanoy
aldo Banque et Crédit

Natixis se moque des actionnaires

Résolu

Bonjour, petit porteur d'actions natixis, j'ai été scandalisé lors de l'effondrement des cours, comme tous ceux qui avaient souscrit sur les conseil...

cabinetcanoy
sagnette Compte bancaire

Atd et frais atd après réceptions main levee

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé du post, j'ai eu un ATD de la part des impôts que j'ai réglé de suite, ainsi donc la main levée à été t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sleepy00
ludo89 Surendettement

Dettes non réglées

bonjours, ma femme doit une dette a un créancier, mais le dossier de surendettement a pris fin en Janvier 2014. Elle reste donc fichée au FICP, ma...

ludo89
HOPACOM Banque et Crédit

Médiateur

Bonjour Existe-t-il un médiateur chez Banque Accord? Je ne me suis pas aperçu que dans les 4 dernièers années, il y avait eu des rejets de prélève...

Komar
pasdom PEA

Prélèvement sur compte-titres

Bonjour , Ma mère , âgée de 90 ans , possède un compte-titres à la Lyonnaise de Banque ( groupe CIC ) . Sans aucun courrier préalable , un prélèveme...

Komar
radiodaynight Banque et Crédit

Demande de rensignements

Bonjour a tous j'ai une question a poser a ceux qui seront me répondre alors voilà il y'a a peu prêt 1 ans j'ai effectuer un emprunt pour acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CBS83
debo68770 Compte bancaire

Compte bloqué jusqu'a majorité

Bonsoir , je suis nouvelle sur se site , j'aimerais posé une question . Je vais avoir 18ans le 21 mai 2015 , j'ai un compte a la caisse d'épargne qui...

debo68770
ventepriveejulien Crédit consommation

Injonction de paiement

Bonjour à tous! Voici mon histoire: A cause d'une periode de chomage, je n ai pas pu honorer plusieurs mensualites d'un pret a la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00
félix Cartes bancaires

Carte bancaire les garanties abusives.

Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
robert1
gam123456 Surendettement

Sortir banque de france

je voudrais savoir comment peut t on sortir banque de france et reprendre une vie normal

Cleopotamine
xou21 Banque et Crédit

Code banque code guichet

Bonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 20041 code guichet : 01020 je ...

Sorgin
Maugou Banque et Crédit

Ouverture de compte bancaire sans revenus

Résolu

Bonjour à tous, ma première question tiens à ma situation très particulière: - je suis sans emploi et sans compte bancaire (comptes clôturés par l...

CHOMIR
asp2p Compte bancaire

Désolidarisation de compte joint

Bonjour, J'était avec une personne en couple et nous avions fait un compte joint il y a environs 10ans se compte est toujours ouvert mais je n'est...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
asp2p
gwen59146 Banque et Crédit

Depot espece credit agricole

Bonjour, en faite se dimanche jai mi de largent sur mon compte ma banque sais credit agricole et combien de temp apres cette argent la et mi sur mon...

Micha1
mmichelle45 Banque et Crédit

300 euros pour decaler un prélèvement

Résolu

Bonjour, Nous avons un prêt au CIDF, nous voulons décaler la date des prélèvements aux dates de paie et la banque nous demande 300 euros pour le fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Komar
patrice95160 Banque et Crédit

Chéque volé et encaissé

Bonjour à tous, j 'ai fait la connaissance sur Skype d'une jeune femme depuis plus d'un an , on a sympathisé . Elle m'a demandée de lui rendre un p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mpmp93
fleur1343 Chèques

2 chèques encaissés après le délai dont 1 falsifié

Bonjour, j'ai émis 2 chèques de 50€ pour régler deux séances chez un kiné :un le 21/06/2013 et le second le 25/07/2013. Je m'aperçois en novembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur1343
BBCguy Cartes bancaires

Paiement en 3 fois jamais prélevé...

Résolu

Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BBCguy
moi Surendettement

Droit

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement. Je suis seule avec mes enfants si un jours je me remets avec une personne est ce qu'il sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1
labinette Surendettement

Dossier banque de france et assurance vie

Bonjour avec mon mari nous souhaiterions faire un dossier banque de france mais j'ai une question à la banque postale j'ai un solesio vie à mon nom su...

De passage
angie120981 Compte bancaire

Se faire mener en bateau

bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait q...

Micha1
Iba10 Chèques

Cheque

Bonjour Il y a 2semaine un amie est venu me voir pour que je lui encaisse un cheque de 2800€ car il était a découvre et il avait besoin de cette arge...

dna.factory
loisphil Livret A

Livret a inutilisé depuis 2005

Bonjour, j'ai retrouvé après plusieurs déménagements un livret A de la poste qui n'a pas été utilisé depuis 2005 avec dessus une trentaine d'euros....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev
dany Marie Harel Livret A

Cloture de 2 ldd à la caisse d'épargne

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons clôturer nos 2 LDD (1 chacune), quels sont les formalités et comment doit-on nous les reverser. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000