Les discussions

tofnanou Surendettement

Bdf

bonjour mon dossier a la banque de france a etait irrecevable car je ne me suis pas présenter au tribunal j'aimerai savoir si je pouvais redeposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1
dejp Surendettement

Arret de procedure de surendettement

Bonjour, Avant de deposer on dossier de surendettement ,j'ai entrepris une demande de rachat de credit .Je depose mon dossier a la banque de Franc...

perinou
amalclichy Compte bancaire

Besoin d'une aide sociale

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups
cmgui Chèques

Chèque falsifié

J'ai adressé un chèque à ma locataire d'un montant de 267,32 €. Le débit de mon compte est de 367,32 €. J'ai demandé à ma banque la copie du chèque a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
graufrette Banque et Crédit

A aide probleme de cheques interdits

j ai emis des cheques sans provision en 2005 J AI PAS PAYER LES PENALITES AUJOURD HUI JE VOULAIS faire un credit pour acheter une voiture et on a di...

DorisOups
manuela1234 Banque et Crédit

Distributeurs sans billets

Bonjour, je me trouvais en Italie cet été et j'ai voulu retirer 250€ à un distributeur. Les billets ne sont pas sortis (ni le ticket) mais le monta...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Manuela1234
Etienne_Paris Chèques

Article r131-31

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'aimerais avoir vos lumières éclairées sur l'article R 131-31 du code monétaire et financier. J'ai reçu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alc
alainbrotons Chèques

Escroqurie

Je me suis fais volé un chéquier.Des cheques on étaient présentés á la banque et payés sans verifier la signature pour 52000€ .La banque se décharge d...

alainbrotons971
lordsyou Compte bancaire

Virement frauduleux

bonjour. en faite un ami m'as proposé de recevoir des virement de l'étranger sur mon compte et prendre 30 pour cent du montant. il m'assure que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lordsyou
juju5760 Surendettement

Fichier banque de france

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème mais je veut pas de critique ou de leçon de moral . J'ai fait un crédit auto viaxel il me ...

juju5760
Archimo Cartes bancaires

Vol de ma cb ? arnaque rapidgator ?

Résolu

Bonjour, Ce matin je constate deux paiements sur mon compte bancaire par le site Rapidgator.net. Je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne me suis j...

ginto5
fanny Banque et Crédit

Frais pour interdiction bancaire

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis interdit bancaire sur un compte, pour un chèque qui a été rejeté, d'un montant de 43 euros! Je possède 3 ...

jojo
doux_reveur Banque et Crédit

Credit apres divorce

Bonjour, avec ma femme nous avions prix un crédit quand nous étions ensemble. au divorce il a été établie que chacun devais payer sa part du crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mpmp93
bene Crédit consommation

Facet

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car voilà je viens de constaté que Facet avait débité mon compte de 130€ et je n'ai plus de crédit chez...

benev
credit immobilier Banque et Crédit

Prelevement

Bonjour, j'ai un prélèvement de 260.43€. A mon souvenir celui ci devait se terminer en décembre 2014. j'ai un n° sur mon prélèvement 91241800002187...

Cleopotamine
c5212 Surendettement

Acceptation du juge

Bonjour, suite à un dossier de surendettement accepter recevable par la banque de France, j'ai un créancier qui à contesté cette décision et qui a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
c5212
Camomille75 Banque et Crédit

Contrat de prêt bancaire étudiant erronée

Bonjour, Je suis jeune étudiante et j'ai octroyé un prêt au prêt de mon organisme bancaire afin de poursuivre mes études dans mon école. Aujourd'h...

sleepy00
FREDORIC Crédit consommation

Credit sofinco de plus de vingt ans

bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir votre point de vue sur cette situation. il y a une vingtaine d'années, mes parents auraient ...

sleepy00
bbmarie Chèques

Encaissement d'un chèque

Résolu

quand je dépose un chèque de 10 000euros combien de temps dois je attendre pour le voir sur mon compte

dany311
lolalarue57 Cartes bancaires

Frais commission d'intervention

Résolu

Bonjour! Je vous explique ma situation. Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14. Or je ne touche plus de rému...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lolalarue57
niko Banque et Crédit

Defichage

Bonjour, actuelement je ne suis plus fiche bdf ficp depuis deux an deja j'ai.changer de banque resament et ouvert un compte commun avec ma femme es qu...

Cetelem Entreprise  
aurelie Livret A

Question pour un livret a

Bonjour, Esque sur un livret a , a la banque postale ont peut y faire viré une paye?

ginto5
soph41 Chèques

Cheque signé sans montant

Bonjour, J'ai un chèque signé sans montant qu'une personne m'avait donné pour faire plusieurs achats et je devais me faire un chèque global , aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
coolio33
lmouche Compte bancaire

Ficp

bonjour, je demande des conseils, car je suis novice dans le domaine j ai ddv avec mon banquier vendredi prochain pour lui demander un defichage de ...

benev
fadoulle Surendettement

Retablissement de bien personnel sans liquidation

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir si mon dossier de surendettement passer en février 2010 pour rétablissement de bien personnel sans liquidation pour 8 an...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fadoulle
cleopatra55 Livret A

Ouverture de livret a

bonjour, ayant ouvert un livret A à la poste,je n ai toujours pas reçu ma carte de retrait ,ni mon rib,est ce normal? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hoquei44
gribouille Crédit consommation

Résiliation carte

Bonjour, je désire résilier ma carte fidem - le montant doit être prélevé le 12 de ce mois je n'en n'ai plus l'utilité - merci

DorisOups
louanne79 Banque et Crédit

Délai édition des offres de pret ce

Bonjour, Pour ceux qui ont fait des prêt immo avec la CE, quel délai entre l'envoi du dossier au service édition et la réception des offres de pre...

louanne79
gazmax52 Compte bancaire

Avis à tiers detenteur sans notifications

Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gazmax52
27cloclo Cartes bancaires

Fraude

COMMENT ETRE REMBOURSES DES PAIEMENTS FRAUDULEUX SUR INTERNET

dna.factory
manu73300 Banque et Crédit

Assignation devant le juge de l'exécution

Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je n'ai pas réussi à payer mon prêt immobilier auprès du CCF (prêt normal + prêt PTZ). Un commandement de paye...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sleepy00
APROBAT Chèques

Chèque sur papier libre

Bonjour, Si il est possible de faire un chèque sur papier libre, pourquoi les banques les refusent t'ils ? et à quelles conséquences s'expose t'elle...

hoquei44
EVYT Banque et Crédit

Frais de succession bancaire abusifs

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté universelle], au décès de mon mari en Octobre2010,la banque m'a ponctionnée 0,71% de frais de succes...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Phil
decuette Livret A

Livret a

j,ai souscris un livret A.en 1998 en reçevant mon releve de compte on me dis qu il a éte fermè pour cause réglementaire. merci de me répondre

MonQuino
nonoblain Banque et Crédit

Compte bancaire oublié

Bonjour, Il y a 17 ans j'ai ouvert un compte bancaire à la poste , j'y ai déposé un peu d'argent. ensuite quelque soucis de famille, et j'ai oubli...

sleepy00
Binchou59 Crédit consommation

Iteratif-commandement de payer

je viens de recevoir un avis de passage d'une société de huissiers m'avisant qu'il a été mandaté par la S.A DSO INTERACTIVE (société de recouvrement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Binchou59
carj Compte bancaire

Relevé de compte de la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI
miaou19581949 Banque et Crédit

Virement

bonsoir!! mesdames et messieurs pouvez vous me dire si un virement peut etre annuler car voila j ai eu 2 VIREMENT LE MEME JOUR j ai prit l argent du 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
miaou19581949
francois78560 Surendettement

Suppression des comptes bancaires

bonjour , en commission de surendettement depuis plusieurs mois j'ai eu ouverture d'un compte bancaire a la poste carte bleue+livret A . debut decembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev
francois78560 Livret A

Cloture luivret a

Bonjour, la banque postale a cloturé mon livret A sans preavis , sans lettre recommandee sur lequel etait versé ma retraite !! etant a decouvert sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev
Sonatine3 Livret A

Cumul livret a et livret d'épargne internet autorisé ?

Résolu

bonjour, mon mari et moi avons chacun un livret bleu au credit mutuel qui est un équivalent d'un livret A et nous aimerions ouvrir chacun un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sonatine3
matylo42 Banque et Crédit

Assigné sa banque

Bonjour, Je reviens sur mon premier post. En janvier 2014, j'ai fait une réclamation auprès de madame la médiatrice de la banque. Sans surprise, e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
benev
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000