Les discussions
Dossier de recevabilité
Bonjour !! j'ai déposé mon 2eme dossier de surendettement a la banque de france et j'en ai reçue la recevabilité je n'arrive pas a comprendre ce que...
Interdit bancaire
a l epoque j avais une sociètè et j avais un peu de dette ,on a demander que mes compte soit bloqué mais vu que je suis insolvable il n ont jamais rie...
Echeance pret sofemo 311014 2999072
Bonjour, pouvez vous m'envoyer l'echeancier du pret SOFEMO 311014 2999072 au nom de M MARCHAL ERIC 3 RUE DU HUREPOIX 78660ABLIS à l'adresse email...
Paypal : accès à mon compte restreint
Bonjour , Voilà , depuis avant-hier j'ai voulu payer quelqu'un sur internet via PayPal , mais ça ma marqué que mon compte etait restreint , et que...
Retrait especes
Résolu/FerméJ'ai voulu retirer 5500€ en especes la banque me fait des difficultés. Que puis-je faire?
Cloturer un perp
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert un " plan épargne retraite " , actuellement , je suis chômeuse et ne touche plus les assedics a partir ...
Demande de chequier a la banque pôstale
Bonjour, bonjour cela fait maintenant depuis le 06/12/2014 que j ai commander sur internet mon carnet de cheque et pas de reponse puis par courrier...
Changement de nom de maison de credit
Bonjour, je voudrais savoir lorsque qu'une sociétés de crédit a changer de nom et que celle ci veut reprendre les contrat de l'ancienne société sans ...
Demande de transfert d'un compte sans changer de banque
Bonjour, mon conseiller refuse de transférer mon compte vers un autre agence ,qu'est ce que peut faire?
Crédit sans reconnaissance que faire pour récupérer mon argent
Bonjour je voudrais qu'on m'aide j'ai prêté de l'argent à un ami 430€ sa va faire bientôt un an il veux pas me rembourser il y a eu reconnaissance de ...
Qui a accès à mes comptes?
Bonsoir, Ma conseillère de banque que l'on m'a donné est une personne que je n'apprécie nullement. (de façon privée, il s'agit d'une connaissance)...
Prélèvement non autorisé : dois-je signer un formulaire?
Bonjour, J'ai ouvert une ligne fixe auprès d'un opérateur de téléphonie à mon nom. J'ai donc pris contact par téléphone, le conseiller m'a rapidem...
1012 euros de commission d'intervention sur 3 ans
Bonjour, je viens de calculer les commission d'intervention sur mon compte bancaire par internet vu que je ne reçois pas de papier et que je ne re...
Depot d argent
Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...
Faut-il acheter de l'or ?
RésoluBonjour, En novembre 2010, Nicolas Sarkozy va prendre la présidence du G20 et a affirmé vouloir assainir le système monétaire international. Quan...
Sos urgent trop de frais
Bonjour, Je suis au rsa et ma banque me prend des frais ennormes ont ils le droit
Fichage bdf
Bonjour, Il y a de ça 10 ans environ, j'étais à mon compte dans le bois de chauffage en entreprise individuelle, qui n'a tenu que trois ans. Après f...
Surendettement de mes parents aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je fais appel au plus grand nombre de personne susceptible de pouvoir m'aider. Voilà pour commencer mes parents sont en instance de divorce,...
Voiture
Bonsoir voici mon histoire Mon ex conjoint m'ayant rentre dedans en voiture ma voiture ayant trop de réparations a faire j ai décide de faire un pr...
Utilisation frauduleuse carte bleue:sanction
Résolu/FerméBonjour, Mon fils, majeur, a utilisé la carte bancaire de sa tante (ma soeur), pour faire plus de 2000 euros d'achat sur internet. J'ai la preuve q...
Litige banque de france / établissement bancaire
bonjour. Pour résumer je viens de changer de banque et suite a la cloture mon compte, mon ancienne banque m'envoie un courrier de régularisation de...
Acheter un commerce sans apport personnel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite prendre un commerce (restaurant) mais je n'ais pas d'apport personnel (ou si peu ... !). Puis-je vraiment tenter ma chance di...
Trouver des identifiants
J'ai reçu les identifiants d'une personne à qui je devrais verser de l'argent, mais l'opération me paraît peu claire. Pouvez-vous m'indiquer à quoi co...
Frais de garantie lors d'un remboursement anticipé
Bonjour, J'ai pris un crédit immobilier en 2012 au Crédit Agricole qui va maintenant être racheté para La Poste (taux plus bas). Savez-vous si...
Secret professionnel banque-client.
Madame, Monsieur, si l'on confie une chose à son conseillé financier, ce dernier a t'il le droit d'invoquer cet échange un jour lors d'un litige av...
Hoist finance
Bonjour, J'ai remarqué la pertinence des interventions d'alain75, d'Afrikarnak, de DTC HOIST et de l'incontournable Gérard. Je vais me retrouver ...
Surendettement aidez moi svp
Bonjours je me permet de venir sur cette page pour vous demandez de l'aide. Je dois 20000 euros à mes créanciers. Je suis actuellement en cdd ju...
Surendettee comment m en sortir
Bonjour Comment trouver un rachat de crédit j en ai deja fait 2 et je n y arrive plus J ai trouvé un organisme qui accepte mais cession sur salaire ...
Faire un emprunt étant inscrit au ficp
je recherche une solution pour faire un emprun de 15000€ à un particulier de maniére tout à fait légale , mon conjoint et moi avons un cdi mais je sui...
Delai de forclusion
Bonjour, on me réclame un solde de credit a la consommation de 2008 médiation avant poursuites judiciares est-ce que le delai de forclusion est appl...
Problème avec étude piercy
Bonjour, Bonjour l'année dernière j'ai contracté un prêt personnel chez Sofinco, sans rien demander ils ont également ouvert un crédit renouvelable ...
Avenant prêt immobilier et ptz
Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec ma compagne, je souhaite effectuer un avenant de mon prêt immobilier afin de rembourser le prêt se...
La personne qui c'est porter porte-fort ne nous a rien verser
Bonjour, Ma mère est décédé, je ne sais pas qui a encaisser son argent et les banque ont tout distribuée à une seul personne mais il faut écrire un ...
Demande de renseignements sur un titre executoire non notifié
Bonjour , Jai une dette envers la societé cofidis credit contracté en 2012 en 2013 j'ai eu plusieurs societe de recouvrements se sont manifestes pa...
Frais de rejet paiement par carte en 3 fois (sans frais !)
Bonjour, Ayant effectué un achat en ligne en paiement en 3 fois sans frais, ma carte a expiré entre le 2e et le 3e paiement. Ce dernier n'est donc...
Comment débloqué un compte bloqué
J'aimerais savoir en ce qui concerne un compte bloqué, j'ai un ami qui a dit qu'il a un compte bloqué en france a son nom ,il est dans le soixantaine,...
Degager ma responsabilité du compte joint
Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...
Dossier surendettement la banque me reclame la totalité
Bonjour, Mon dossier a etait accepter. J ai payer mon premier pilier et j ai commencer mon deuxieme pilier suite a plusieur retard de payement aupr...
Demande de credit refuser
bonjour j ai fait une demande de credit a mon non je suis heberger chez ma mere la banque ma refuser le credit en me disant que ma mere etait interdit...
Frais de banques abusif
RésoluBonjour, je suis victimes de frais banquaire abusif plus de 700euro en 3mois et demi y si je remonte sur les 2 dernières années je doit être entre 30...
Arrêt payement cédit
Bonjour, Je suis Suisse et j'ai vécu quelque temps en France. J'ai souscris un crédit en France et je suis retourner vivre en Suisse avant le remb...
Fiscalité compte sur livret pour étudiant
Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....
Dossier surendettement
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...
Question livret b
Bonjour, Je suis client au crédit coopératif et je possède chez eux un compte chèque NEF. Je voudrais ouvrir également un livret Nef qui fonction...
Dépôt en espèce
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal qu'un ami dépose de l'argent en espèce sur mon compte . Merci
Besoin d'aide et d'informations sur saisie attribution
Bonjour, Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte bancaire est bloqué pour saisie attribution effectue par un huissier pour une dette d...
Article l. 650-1 du code de commerce
Bonjour j'ai une question concernant l'application de l'article L. 650-1 du code de commerce, cet article peut être invoqué notamment par le débiteur ...
Banque de france et statut auto entrepreneur
bonjour j ai pose un dossier de surendettement en fevrier 2013 je devais vendre ma maison mais aucun acheteur la semaine derniere l assistante s...
Demande de conseils suite à dossier de surrendettement bdfrance
Messieurs, Dans le cadre d'une procédure de séparation suivie depuis plus de 10 ans par mes avocats, je vous serai grè de bien vouloir me guider d...
Blocage de compte à l'ecureuil 06
Bonjour Suite à l'acceptation de la recevabilité de mon dossier de surendettement, l'Ecureuil 06 a, sans information préalable, bloqué la carte ...