Vente et achat d'une maison

tony713 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 17:21
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 04:52
bonjour
je suis fiché banque de France j'ai donc décidé de vendre ma maison pour régulariser ma situation afin de racheter une autre maison
mais je ne sais pas comment cela fonctionne (faut il vendre et partir en location avant de racheter ou existe t il un moyen de vendre et de libérer la maison après que mon dossier banque de France soit cloturé et que mon prêt soit accepté)
si quelqu'un peut m'orienter
merci

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
2 mars 2015 à 04:52
Bonsoir,

Manque d'explications.

Pourquoi vouloir a tout prix vous enlever du fichier banque de france alors que vous avez un toit sur la tête ?

Vous voulez faire un autre crédit ? Pourquoi ? Montant ?

Vous êtes fiché FCC ou FICP à la banque de FRANCE ou les deux ?

De quel montant parlons nous au niveau du fichage ?

Si vous vendez votre maison pour régulariser votre dossier banque de FRANCE, le temps que vous ne soyez plus fiché il faut attendre au moins 3 semaines, et il faudra de nouveau attendre au moins 3 semaines pour remonter un dossier un prêt habitat et avoir les fonds sur le compte, SI votre dossier est accepté, rien ne vous le garantie.

Merci de répondre aux questions afin d'éclaircir au maximum votre situation pour que nous puissions vous aider.

Cordialement.
0