Je voudrais enlever mon nom sur le compte bancaire de ma femme
tanina
-
1 mars 2015 à 16:15
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 mars 2015 à 16:22
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 mars 2015 à 16:22
A voir également:
- Se retirer d'un compte joint lettre
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle de lettre pour se retirer du bail - Forum Louer un logement
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 16:24
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 16:24
Bonjour,
" En cas de mésentente avec votre(vos) cotitulaire(s), vous pouvez toujours, seul, dénoncer votre compte joint, c'est-à-dire mettre fin à la solidarité du compte à partir de cette date.
Si c'est ce que vous souhaitez, il vous suffit de le demander à votre banque, et aussi d'en informer le (s) co-titulaire(s) du compte joint.
Attention : votre compte joint ne doit pas être en position débitrice. Vous restez solidaire de tout paiement effectué avant cette date."
Et modèle de lettre en cliquant , ici:
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6Y5JZU?OpenDocument
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" En cas de mésentente avec votre(vos) cotitulaire(s), vous pouvez toujours, seul, dénoncer votre compte joint, c'est-à-dire mettre fin à la solidarité du compte à partir de cette date.
Si c'est ce que vous souhaitez, il vous suffit de le demander à votre banque, et aussi d'en informer le (s) co-titulaire(s) du compte joint.
Attention : votre compte joint ne doit pas être en position débitrice. Vous restez solidaire de tout paiement effectué avant cette date."
Et modèle de lettre en cliquant , ici:
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6Y5JZU?OpenDocument
Entre chien et loup ... Attention au loup ....