Je ne peux pas payer avec ma carte Mozaic M6
Tarazambula
-
24 févr. 2015 à 14:47
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 06:01
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 06:01
A voir également:
- Carte mozaïc inconvénient
- Carte mozaic apple pay - Meilleures réponses
- Mozaic black apple pay - Meilleures réponses
- Achat internet possible avec carte Mozaïc? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- J'ai perdu mon code de la carte but je voudrais recevoir un - Forum carte bancaire
- Crédit cetelem et but. - Forum crédit consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
2 mars 2015 à 06:01
2 mars 2015 à 06:01
Bonsoir,
Tout dabord il existe deux types de carte Mozaïc M6 :
- La première avec interrogation systématique du solde à J-1
- La seconde classique
Donc contactez votre conseiller il vous dira ce qui cloche.
Les causes probables :
- Votre carte n'est pas activée (carte neuve), il faut faire un retrait de 20 € dans un distributeur crédit agricole.
- Votre carte est peut être bloquée pour les paiements VAD (vente à distance).
- Votre numéro de téléphone portable n'est peut être pas fiabiliser dans les bases de données de votre banque (ce qui vous bloque l'envoi du sms pour recevoir le code unique pour faire le paiement)
- Les plafonds de votre carte sont peut être au plus bas (a faire modifier par la banque, augmentation des plafonds)
- Si vous la carte mozaïc interrogation du solde, il n'y avait peut être pas l'argent avant-hier sur le compte.
Voila dans tout les cas, contactez vous conseiller.
Cordialement.
Tout dabord il existe deux types de carte Mozaïc M6 :
- La première avec interrogation systématique du solde à J-1
- La seconde classique
Donc contactez votre conseiller il vous dira ce qui cloche.
Les causes probables :
- Votre carte n'est pas activée (carte neuve), il faut faire un retrait de 20 € dans un distributeur crédit agricole.
- Votre carte est peut être bloquée pour les paiements VAD (vente à distance).
- Votre numéro de téléphone portable n'est peut être pas fiabiliser dans les bases de données de votre banque (ce qui vous bloque l'envoi du sms pour recevoir le code unique pour faire le paiement)
- Les plafonds de votre carte sont peut être au plus bas (a faire modifier par la banque, augmentation des plafonds)
- Si vous la carte mozaïc interrogation du solde, il n'y avait peut être pas l'argent avant-hier sur le compte.
Voila dans tout les cas, contactez vous conseiller.
Cordialement.