Les discussions
Crédit a la consommation
Bonjour, moi et mon mari nous avions des crédit a la consommation lui co emprunteur et moi emprunteur mon mari est décédé en 2003 et a ce jou...
Chèque impaye
Bonjour Je voudrais savoir quel recours je peux avoir j ai un ami qui ma fait un chèque de 1800 euros de sa banque de Bordeaux et moi je lui est don...
Crédit voiture
Bonjour, mon conjoint a souscrit un credit a Cetelem en 2003 il a fait un rachat de credit en 2003 aussi avec sogéfinances il est arrivé que cert...
Résilier un contrat "garantie urgence"
Bonjour, Mon cas est le suivant: Il y a quasiment 1 an le 01/12/2012 j'ai fait un prêt personnel d'un montant de 1000 euros à taux 0% pour parti...
Frais pour prêt de particulier à particulier
Bonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire de donner une somme d'argent appelé frais d'enregistrement et de dossier lors d'une demande de p...
Compte pel pea assurances vie vivaccio?
BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS CONCERNANT Les droits des epargnants aux retraits immediats de leur epargne? DEVANT LE manque evident des guiche...
Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ?
RésoluBonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...
Sedo m'oblige à payer 3000€ pour un nom de domaine !
Bonjour, Récemment, j'ai voulu acheter un nom de domaine sur internet mais celui-ci était déjà pris. Sur la page du site, un formulaire m'a mis en...
Jugement et nantissement
Bonjour, suite à ma perte d'emploi, je me suis retrouvé à decouvert de 15000€ sur mon compte. Une procedure à été mise en place par la banque. Un...
Invalidité et pret immobilier
Depuis le 01/08/2013 mon mari est en arrêt longue maladie pour un cancer métastatique, nous avons souscrit un prêt immobilier pour l'achat de notre m...
Rachat crédit très ancien par autre boite crédit+mise en demeure
Bonjour, j'ai contracté 1 crédit en 2002 chez Fi...o et racheté il y a quelques années par 1 autre boite de crédit=H..t Or je viens de recevoir 1 m...
Impots tip cec: faute ou fraude
RésoluBonjour, on m'a prélevé 2200 euros le 17 novembre. CEC - Centre d'encaissement de Créteil. Cet impôt ne peut correspondre à quoi que ce soit car j...
Titre éxécutoire cofidis - débiteur en angleterre
Bonjour, je suis francaise residente en angleterre, sans emploi et sans revenus, situation catastrophique. J'ai une dette en france aupres de cofi...
Résiliation d'un contrat garantie urgence
Bonjour, J’ai souscris à un contrat garantie urgence le jour où j'ai ouvert un compte à la banque, le contrat garantie urgence est une assurance; qui...
Chèque sur compte non provisionné
Bonjour, est-il vrai qu'une banque ne peut refuser de payer un chèque d'un montant infèrieur à 15€, sur un compte rovisionné Merci
L'incapacité à signer une procuration
Résolu/FerméBonjour, ma mère est hospitalisée depuis plusieurs semaine dans les suite d'un accident vasculaire cérébral l'ayant rendu hémiplégique et partiell...
Trading avec itcfx
Bonjour, J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € enviro...
On veut me saisir
Bonjour, J ai un gros soucis J ai un clerc d huissier qui est passe chez moi Cette semaine pour deposé un comandemet de payé de 5500 euros pour c...
Pour donner procuration la banque exige présence du mandant
RésoluBonjour, mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite .Mon autre frère voudrait gérer ses comptes ...
Ouverture de compte bancaire professionnel & fichage bdf
Bonsoir, Une question : J'ai été fiché BDF Chèques impayés jusqu'au 19/10/2013 J'ai été fiché BDF FICP jusqu'au 30/10/2013. Je ne suis à ce ...
Héritage
Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...
Frais sur rejet en surendettement
En surendettement depuis 2012 ma banque me prélève des frais sur rejet de prélèvement invoquant que seule la période entre le dépôt de dossier et l'ac...
Crédit a la consommation- rupture conventionnelle
bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...
Secret bancaire et location d'appartement par agence immobilière
Bonjour, Ma question est la suivante : une agence immobilière peut-elle interroger le banquier de son futur location pour se renseigner sur le fonct...
Agios et commissions d'interventions
Bonjour, Ayant un découvert autorisé de 0€, ma banque me prend des commissions d'interventions mais d'agios est-ce normal? Merci de vos réponse
Arnaque aux traveler cheque
Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...
Méthode scrupuleuse et frauduleuse à la banque populaire
Bonjour, Depuis le mois de mai, j'ai l'impression de subir les méthode frauduleuses et scrupuleuse de la banque populaire. En effet, j'ai demande...
Délai de rétractation cotisation cb
Bonjour, Après réflexion je ne suis pas satisfaite du tarif proposé par ma banque pour ma carte bancaire. J'ai cloturé mon livret jeune esuite à ...
Prélèvement sans signature
Bonsoir, Je recherche des infos concernant "l'autorisation de prélèvement".... L' agence immobilière dans laquelle j'ai signé mon bail, me prélè...
Blocage accès aux comptes dans internet
Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peu...
Surendettement
Bonjour pour ceux dont les dettes on été effacées pourriez vous me dire de combien vos dettes s elevaient afin de voir si je peux pretendre a un effac...
Société de recouvrement
Ma banque a rejeter un chèque fin août qui a était régler le 18/09 le commerçant a qui le chèque était destiner a fait appel a une société de recouvre...
Liquidation judiciaire:notre bien immobilier peut-il être saisis
FerméBonjour, Mon conjoint va bientôt mettre son entreprise en liquidation. Nous avons acheter un terrain, puis y avons construit une maison qui n'est p...
Dette- banque
bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...
Prêt à particulier sans reconnaissance de dettes
bonjour, je viens vers vous , car en juin une personne que je connais depuis un mois ma prèter de l'argent en espèce pour m'aider à payer mes deux moi...
Interdit chéquier
bonjour, je suis interdit d'un chéquier de 600 euros j'aimerai faire un crédit pour pouvoir enlever cet interdit de chéquier et m'acheter un véhicule ...
Prélèvements non autorisés+frais de rejet
Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...
Crédit bien être
salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...
Ouverture de compte sans auto....
Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...
Virement par internet de l etranger
Résoluje suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...
Renseignement
bonjour je suis plus fiche ficp depuis trois aije le droit a un credit auto merci beaucoup
Compte et carte bancaire bloqués
Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la caisse d'épargne, j'ai eu il y a quelques mois un découvert que j'ai remboursée fin août. Depuis mon c...
Plan de surendettement cassé
Bonjour, que se passe t'il lorsque la situation familliale ne permet plus de faire face à son plan de surendettement qui à etait mis en place. Plus...
Cardif assurance vie- clôturer compte
bonjour j aimerais resilier ou fermer mon compte cardif assurance vie , ca fait plus de 4 ans je l ai ouvert , maintenant pour des ...
Clarification chèque impayé après signature non conforme
Bonjour, J'ai posé une question il y a peu de temps. Suite à l'éclaircissement de mon affaire je vous redemande conseil: - cheque signé par X d...
Prélèvement abusif edf
bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...
Surendettement: demande effacement des dettes
bonjour il y a plus de 10 ans j ai effectuer un effacement total de mes dettes es ce que aujourd hui si je fait la demande cela sera de nouveau acce...
Huissiers de justice
Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...
Erreur de prélèvement
bonjour, l'assurance chasse de mon mari géré par notre banque (37€/an) a été prelevé sur le compte d'un tiers du même nom depuis 1999. Je ne me sui...
Quand déléguer son assurance ?
Bonjour, Je vois demain mon contact au CIL pour faire mon dossier de prêt. Je devrais bénéficier d'un taux avantageux mais en regardant de plus pr...