Les discussions

Crédit a la consommation

Bonjour, moi et mon mari nous avions des crédit a la consommation lui co emprunteur et moi emprunteur mon mari est décédé en 2003 et a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Chèque impaye

Bonjour Je voudrais savoir quel recours je peux avoir j ai un ami qui ma fait un chèque de 1800 euros de sa banque de Bordeaux et moi je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djerbienne4180

Crédit voiture

Bonjour, mon conjoint a souscrit un credit a Cetelem en 2003 il a fait un rachat de credit en 2003 aussi avec sogéfinances il est arrivé que cert...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kayla31000

Résilier un contrat "garantie urgence"

Bonjour, Mon cas est le suivant: Il y a quasiment 1 an le 01/12/2012 j'ai fait un prêt personnel d'un montant de 1000 euros à taux 0% pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Frais pour prêt de particulier à particulier

Bonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire de donner une somme d'argent appelé frais d'enregistrement et de dossier lors d'une demande de p...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choubaka

Compte pel pea assurances vie vivaccio?

BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS CONCERNANT Les droits des epargnants aux retraits immediats de leur epargne? DEVANT LE manque evident des guiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain

Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Sedo m'oblige à payer 3000€ pour un nom de domaine !

Bonjour, Récemment, j'ai voulu acheter un nom de domaine sur internet mais celui-ci était déjà pris. Sur la page du site, un formulaire m'a mis en...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Olivier567

Jugement et nantissement

Bonjour, suite à ma perte d'emploi, je me suis retrouvé à decouvert de 15000€ sur mon compte. Une procedure à été mise en place par la banque. Un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain

Invalidité et pret immobilier

Depuis le 01/08/2013 mon mari est en arrêt longue maladie pour un cancer métastatique, nous avons souscrit un prêt immobilier pour l'achat de notre m...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
louvanne

Rachat crédit très ancien par autre boite crédit+mise en demeure

Bonjour, j'ai contracté 1 crédit en 2002 chez Fi...o et racheté il y a quelques années par 1 autre boite de crédit=H..t Or je viens de recevoir 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Impots tip cec: faute ou fraude

Résolu

Bonjour, on m'a prélevé 2200 euros le 17 novembre. CEC - Centre d'encaissement de Créteil. Cet impôt ne peut correspondre à quoi que ce soit car j...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Titre éxécutoire cofidis - débiteur en angleterre

Bonjour, je suis francaise residente en angleterre, sans emploi et sans revenus, situation catastrophique. J'ai une dette en france aupres de cofi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Résiliation d'un contrat garantie urgence

Bonjour, J’ai souscris à un contrat garantie urgence le jour où j'ai ouvert un compte à la banque, le contrat garantie urgence est une assurance; qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bey

Chèque sur compte non provisionné

Bonjour, est-il vrai qu'une banque ne peut refuser de payer un chèque d'un montant infèrieur à 15€, sur un compte rovisionné Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

L'incapacité à signer une procuration

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est hospitalisée depuis plusieurs semaine dans les suite d'un accident vasculaire cérébral l'ayant rendu hémiplégique et partiell...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CATHY

Trading avec itcfx

Bonjour, J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € enviro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ginto5

On veut me saisir

Bonjour, J ai un gros soucis J ai un clerc d huissier qui est passe chez moi Cette semaine pour deposé un comandemet de payé de 5500 euros pour c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddtortue

Pour donner procuration la banque exige présence du mandant

Résolu

Bonjour, mon frère de 79 ans , a la maladie de parkinson et ne parle pas .Sa mobilité est très réduite .Mon autre frère voudrait gérer ses comptes ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jmp59

Ouverture de compte bancaire professionnel & fichage bdf

Bonsoir, Une question : J'ai été fiché BDF Chèques impayés jusqu'au 19/10/2013 J'ai été fiché BDF FICP jusqu'au 30/10/2013. Je ne suis à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Héritage

Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5

Frais sur rejet en surendettement

En surendettement depuis 2012 ma banque me prélève des frais sur rejet de prélèvement invoquant que seule la période entre le dépôt de dossier et l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Crédit a la consommation- rupture conventionnelle

bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Secret bancaire et location d'appartement par agence immobilière

Bonjour, Ma question est la suivante : une agence immobilière peut-elle interroger le banquier de son futur location pour se renseigner sur le fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Agios et commissions d'interventions

Bonjour, Ayant un découvert autorisé de 0€, ma banque me prend des commissions d'interventions mais d'agios est-ce normal? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Arnaque aux traveler cheque

Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Méthode scrupuleuse et frauduleuse à la banque populaire

Bonjour, Depuis le mois de mai, j'ai l'impression de subir les méthode frauduleuses et scrupuleuse de la banque populaire. En effet, j'ai demande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Délai de rétractation cotisation cb

Bonjour, Après réflexion je ne suis pas satisfaite du tarif proposé par ma banque pour ma carte bancaire. J'ai cloturé mon livret jeune esuite à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvement sans signature

Bonsoir, Je recherche des infos concernant "l'autorisation de prélèvement".... L' agence immobilière dans laquelle j'ai signé mon bail, me prélè...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
louvanne

Blocage accès aux comptes dans internet

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thebasile35

Surendettement

Bonjour pour ceux dont les dettes on été effacées pourriez vous me dire de combien vos dettes s elevaient afin de voir si je peux pretendre a un effac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Société de recouvrement

Ma banque a rejeter un chèque fin août qui a était régler le 18/09 le commerçant a qui le chèque était destiner a fait appel a une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Liquidation judiciaire:notre bien immobilier peut-il être saisis

Fermé

Bonjour, Mon conjoint va bientôt mettre son entreprise en liquidation. Nous avons acheter un terrain, puis y avons construit une maison qui n'est p...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gerber1

Dette- banque

bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
inpayes

Prêt à particulier sans reconnaissance de dettes

bonjour, je viens vers vous , car en juin une personne que je connais depuis un mois ma prèter de l'argent en espèce pour m'aider à payer mes deux moi...

Gérard

Interdit chéquier

bonjour, je suis interdit d'un chéquier de 600 euros j'aimerai faire un crédit pour pouvoir enlever cet interdit de chéquier et m'acheter un véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvements non autorisés+frais de rejet

Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...

Gérard

Crédit bien être

salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Karo34

Ouverture de compte sans auto....

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Virement par internet de l etranger

Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour je suis plus fiche ficp depuis trois aije le droit a un credit auto merci beaucoup

FLAADERCHE07

Compte et carte bancaire bloqués

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la caisse d'épargne, j'ai eu il y a quelques mois un découvert que j'ai remboursée fin août. Depuis mon c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
juicyjuice282

Plan de surendettement cassé

Bonjour, que se passe t'il lorsque la situation familliale ne permet plus de faire face à son plan de surendettement qui à etait mis en place. Plus...

catdu80

Cardif assurance vie- clôturer compte

bonjour j aimerais resilier ou fermer mon compte cardif assurance vie , ca fait plus de 4 ans je l ai ouvert , maintenant pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Clarification chèque impayé après signature non conforme

Bonjour, J'ai posé une question il y a peu de temps. Suite à l'éclaircissement de mon affaire je vous redemande conseil: - cheque signé par X d...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvement abusif edf

bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Surendettement: demande effacement des dettes

bonjour il y a plus de 10 ans j ai effectuer un effacement total de mes dettes es ce que aujourd hui si je fait la demande cela sera de nouveau acce...

Gérard

Huissiers de justice

Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...

sleepy00

Erreur de prélèvement

bonjour, l'assurance chasse de mon mari géré par notre banque (37€/an) a été prelevé sur le compte d'un tiers du même nom depuis 1999. Je ne me sui...

Gérard

Quand déléguer son assurance ?

Bonjour, Je vois demain mon contact au CIL pour faire mon dossier de prêt. Je devrais bénéficier d'un taux avantageux mais en regardant de plus pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
iza
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000