Les discussions

Dépôt bnp automate: liasse non reconnue

Bonjour, le 22 01 13 depot 1500 euros bnp st avold l automate me dit liasse inconnue a pres avoir avalé 520 euros me demande voulais vous continuer?je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yosrabh

Demande de remboursement pour argent trouvé

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai une question qui risque de me valoir pas mal de jugements mais j'assume ! alors je me lance , en allant à ma banque je suis tomb...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Germain

Report d'échéance lcl

Bonjour, J'aimerais savoir les démarches d'un report d'échéances après 4 ans de prêt et me restant 3 ans. C'est un prêt qui a été effectué chez LCL...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
louvanne

Chèque revenu volé sur mon compte

Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car très inquiète, j'ai fait une demande de crèdit par internet, crédit de particulier à particulier, le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Falsification d'un chèque

Bonjour J'ai rédigé un chèque dont l'ordre était logiquement le nom d'une société ayant travaillée pour mon mari et moi. Le chèque a été encaissé d...

36 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sarah2222

Dettes sans le savoir

Bonjour, voila en allant au notaire ce matin pour une héritage celui ci m'a appris que j'avait 35 000 e de dettes ! Comment est ce possible , je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Humm

Nouvelle taxe à 15,5%

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI LES CONTRATS D ASSURANCE VIE FONDS EURO SERA TAXE A 15,5 % MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Où placer son argent aujourd'hui

Bonjour a tous , ayant souscrit a un PEL il y a plus de 14 ans au crédit mutuel , et vue la tournure que prennent les évènements actuellement , ma que...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Germain

Plafond des paiements en espèces

Bonjour Je voulais avoir des informations sur le plafond paiement en espèces J'ai vu sur ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdro...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Germain

Pb résolu harcèlement banque sur échéance pret

Bonjour, Voici un petit témoignage sur un souci qui m'est arrivé avec une banque connue dont je ne citerai pas le nom. Mon histoire : j'étais mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Compte bancaire bloqué

quel est le temp qu il faut compté pour que les compte soi débloqué après un décès?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Crédit cofinoga interminable

Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années et je suis passé en jugement pour cela; depuis je paie à un huissier de justice tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sleepy00

Taxation produits d'epargne

Bonjour, Concernant le projet de loi de financement des prélèvements sociaux sur l'épargne (Assurance Vie, PEA et PEL), je voudrais savoir, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dolymiki

Dossier de surendettement à deux: que faire en cas de séparation

Bonjour mon compagnon et moi allons se séparer ( nous ne sommes pas marié) mais nous avons un dossier de surendettement. jaurais voulus savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fanny emmy

Domiciliation de salaire

je travaille dans une banque mais je viens de domicilier mon salaire dans une autre banque pour obtenir un credit. Est-ce ma banque, qui a pris l'enga...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DanielD1

Taxation sur les pel et pea

Bonjour, je voudrais savoir comment se passera comme cas pratique cette nouvelle loi annoncée merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul avec la nouvelle loi sur les emprunts

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut me dire comment est calculé cette nouvelle loi sur les emprunts j y comprends rien la rétroactivité merci pour vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caution bancaire

Bjr, Suite aux différents commentaires sur les cautions bancaires, ma question est la suivante : Lorsque vous n'obtenez pas de main-levée ou de PV...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Germain

Credit revolving auprès de la banque sofinco

Bonjour, en 1994, mes parents avaient soit disant contracté un credit revolving auprès de la banque Sofinco. Soit disant, ils avaient envoyé à ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Releves bancaires

 Résolu

Bonjour, je fais mes premiers pas sur votre forum .Je suis en divorce et mon mari me demande de prouver que la donnation de mon grand père en 1995 a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
REDANSE

Encaissement chèque societe

 Résolu

Bonsoir, Besoins de vos avis éclairés. J ai encaissé sur mon compte personnel deux chèques d une société. La personne qui me devait de l argent m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kiavic

Taux de prélèvement sociaux

Bonsoir, Avec la nouvelle loi , je me pose la question comment est calculé le taux de prélèvement sociaux sur les PEL ? Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
patal34

Retrait partiel assurance vie cardif

Bonjour, je souhaite faire un retrait partiel sur mon épargne perspective CETELEM assez rapidement,comment posséder merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Tonio

Délai de forclusion et exercice d'huissier

Bonjour, je suis en contentieux depuis quelques années avec le LCL. Ayant abouti avec eux à un dialogue de sourd, j'ai arrêté de rembourser le bou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco251

Dépôt d'un chèque

Bonjour, moi j'ai mis mon chèque après avoir rempli le bordereau dans l'urne le Vendredi 18 Octobre là nous sommes le 23 Octobre et toujours rien, ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Emprunt travaux seul mais marié , possible ?

Bonjour à tous, Je dois faire des travaux indispensables pour l'appart que je loue dont je suis propriétaire : changement ballon eau-chaude et la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JS8195

Paiement par chèque

Cet été en l'absence de mon conseiller clientèle, ma banque m'a rejeté un chèque correspondant à mes courses hebdomadaires, alors que la mise en place...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Confidentialité du coffe

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir 2 questions par rapport à un coffre que j'ai dans une banque. La première concerne la confidentialité : j'ai vu qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Leasing profesionnel : forclusion/prescription

bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster sur le forum car je n'arrive pas à trouver d'information précise quant à la demande suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stalker411

Séparation et partage de la dette

Bonjour, mon compagnon avait acheté une maison avec son ex compagne, ils n'ont jamais été ni marié ni pacsé, mon compagnon est emprunteur et son ex es...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
suzie59

L'art et la manière: sofinca payer un crédit pour une autre

losqu il se sont rencontré l ex compagne de mon compagnon avait des crédit a son non et en cours , elle a fais une demande de dossier de surrendetemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilasrose56

Le livret a de mon mari me revient-il à son décès

Mon mari possède un livret A si toutefois il décédait, le montant de ce placement serait il bloqué? ou il me revient. A savoir nous sommes une famille...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Escroquerie

 Résolu

J ai été victime de la société INVESTOR TRADOR pour un montant de 1 140 euros. Depuis cette société est en redressement judiciaire. j ai envoyé une le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
NAÄ VE

Saisie credipar

credipar à vendu ma voiture en dessous de l'argus il me réclame 8500 euros suis je obligée de les rembourser ? Dois je attendre un contact d'huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aei

Rachat de prêt et décompte anticipé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire racheter mon prêt de résidence principale par une banque concurrente. Tout est finalisé, nous devrions avoir les fonds ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lili_jolie

Chèque client

Bonjour, Voilà un de mes amis a un problème, je cherche désespérément une solution pour lui avant que tout ça ne tourne mal. Mon ami à encaissé un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melikiko

Procuration sur comptes bancaires

bonjour, mon frère possède une procuration totale sur les comptes bancaires de ma mère gravement malade, en maison de retraite, en Belgique. La banqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Titulaire d'un per

Bonjour, Titulaire d'un PER souscrit il y a quelques années. Je verse mensuellement 250€ et devrait bénéficier de ce PER à mes 61 ans. Or j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Que dois je faire pour me faire rembourser ?

bonjour voilà mon pb. j'ai déménagé le 29 aout 2013. l'agence m'a prélevé 600 euros le 2 sept alors que je n'étais plus dans le logement! une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipé de prêt immo

Bonjour J'ai besoin d'informations et de conseils svp. Nous avons contracté il y a 2 ans plusieurs prêts immos pour acheter notre appart (Prêt à tau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Renseignement sur apport personnel

Bonjour, voilà pour ma question, je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible : Je suis actuellement en train de monter un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Rachat de prêt et assurance

Bonjour, j'ai fait racheter mon prêt immobilier par une autre banque début juin 2013. Je n'ai pas encore clotûré mon ancien compte courant et je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Cession de droit de prêt sur pel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PEL de plus de 12 ans que je dois casser pour subvenir aux dépenses de mes enfants pendant leur études. En cherchan...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
eric rb

Paiement en plusieurs fois

Au mois de mai 2013 j'ai effectué un paiment en 4 fois chez un commercant. Les échéances étaient juin juillet et août 2013, alors que rien pas de prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Livret a papier

Bonjour, Je suis militaire et prêt à partir pour une mission en Afrique, pour cela j'ai besoin d'ouvrir un livret A papier à la poste pour recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Chèque caution: le propriétaire me demande d'en refaire un autre

Bonjour, j'ai fait un cheque a mon proprietaire il y a plus d'un an pour la caution de ma maison, celui ci ne l'a pas encaissé.ce cheque n'étant plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Problème avec l'assureur de ma banque

bonjour, Après un grave infarctus du 17mars 2012,j'ai été mis en maladie jusqu'au 31 mars 2013, laMedecine du travail m'a mis inapte a mon poste de...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kasom

Abus sur frais de banque

j'ai une autorisation de découvert de 4000 euros en aout j'ai dépassé et la banque a laisser par contre j'ai payer en septembre 400 de frais + en octo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + retrait frauduleux

Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Prêt oseo impossible à rembourser...

Bonjour, J'ai demandé un prêt étudiant Oseo (garanti à70% par l'état) pour réaliser mes études d'infographie. J'ai demandé 13000euros qui m'ont été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Germain
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000