Les discussions

rv Compte bancaire

Frais de tenue de compte mensuel

Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kasom
malélé Banque et Crédit

Frais de saisie sur compte débiteur et rsa

Bonjour, en 2 mois ma banque nous a saisie 3 fois la somme de 97 euros, sur notre compte en ligne il est indiqué "fraie de saisie" hors aucune saisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
benev
steph Banque et Crédit

Peut on porter plainte contre sa banque

Bonjour, ma banque me prélève régulièrement des frais de gestions exorbitants et s arrange par ces frais à créer un découvert qui engendrent bien su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1
champmartin Compte bancaire

Prelevement sur compte

j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider

philippe6613
lili64 PEL

Clôture pel par personne non titulaire

Résolu

Bonjour, ma banque a autorisé mon mari duquel je suis entrain de divorcer à clôturer mon PEL contenant la somme de 68 000 euros alors même qu'il n...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Bil Oute
SisterOf Chèques

Delais de prescription d'une dette

bonjour a vous tous voila mon soucis, j'ai retrouvé un chèque en ma faveur édite par le trésor publique, mais ce chèque est daté de 2004 , je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mpmp93
mireille Cartes bancaires

Retrait carte bancaire sans vool

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes avec mon mari nous avons été à Paris ce weekend et en rentrant en consultant notre co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mpmp93
pateyar Surendettement

Surrendettement et retraite

Bonjour, Mon mari a travaillé plus de 20 ans dans l'insalubre dans une mairie. Il est fonctionnaire territorial. Nous somme surendettés depuis que l...

Micha1
stehanie80 Cartes bancaires

Plafond carte visa auchan

Bonjour, J'ai une carte visa Auchan bénéficiant d'un plafond de 3000 euros or depuis quelque jours impossible de faire des achats. Je téléphone ...

jmp59
taciana Banque et Crédit

Cetelem refus dossier assurance

Bonjour, Je viens ici car j'ai un crédit cetelem voiture depuis décembre 2009,depuis septembre 2011 mon conjoint est en arrêt maladie en incapacit...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
edenja
scott29_0 Cartes bancaires

Na secure.com

Bonjour, en voyant mon relevé de compte je me suis rendu compte de 2 prélèvements de 89.90 de Na-secure.com Tassin comment puis je me désabonner de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Egic1945
marionleb Banque et Crédit

Virement en dehors du découvert autorisé

Bonjour, J'ai un petit souci, ma banque a réalisé un virement sur le compte d'une agence immobilière, alors que mon solde était à peine à 20 euros...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
marionleb
Tornade29 Surendettement

Surendettement suite perte d'emploi

J'ai 60 ans et suis au chomage depuis 2 ans. J'ai contracté un emprunt en 2006 avec une banque et à la suite de la perte de mon emploi, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chris638
FANFAN1204 Banque et Crédit

Contrôle virement

bonjour à tous Je voulais savoir quelles étaient les obligations des banques en matière de contrôle de virement, notamment si elles étaient obligées ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
FANFAN1204
titi33460 Banque et Crédit

Emprunt immo quand on a un cancer

Bonjour à tous(tes), J'ai une amie, qui a été atteinte d'un cancer au rein début 2012. Avant, cette découverte malheureuse, elle cherchait un terra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
naya13
gagamimi Cartes bancaires

Cb

quel montant minimum pour payer avec une cb

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62
Bidymarie Crédit consommation

Crédit auto banque postale

Bonjour, Je viens de constituer un dossier de crédit AUTO auprès de la Banque Postale (10000€ sur 60 mois). J'ai envoyé mon dossier et une conseil...

Bidymarie
domxa75 Banque et Crédit

Saisie sur salaire

Bonjour, Je traverses une situation financière difficile et je me retrouve dans l'impossibilité de rembourser une réserve d'argent de 5000 euros. ...

maylin27
bernardooooo Crédit consommation

Delai pour credit

Bonjour j'ai fait un credit a cetelem en 2002 que je n'ai pu rembourser et il y a quelques mois octobre 2014 la societe creditrec me demande de regle...

bernardooooo
camhan Banque et Crédit

Mensualité prêt renégocié

Bonjour à tous, Je viens de renégocier mon prêt auprès de ma banque. Grâce aux taux très bas j'ai pu diminuer la durée du prêt et le montant de ma ...

camhan
Fabien Banque et Crédit

Frais de commission

Bonjour, ma banque me prélève trimestriellement des frais de commission (20 €) quand j'effectue des retraits d'espèces au guichet de l'agence. Est...

benev
henrymar Banque et Crédit

Ma banque me prendre beaucoup de frais

Bonjour ma banque me prendre beaucoup de frais (aso) tout les et je suis au rsa y a t-il une loi pour nous pour qui me rend ou qui arrête de me pren...

benev
sguin Banque et Crédit

Prêt principal non débloqué!

Bonjour, Dans le cadre d'un achat en VEFA, j'ai obtenu un prêt immobilier réparti comme suit : 86000 euros PTZ+ 86000 euros prêt principal (ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marinnne
Valerie Banque et Crédit

Découvert banque postale

Bonjour, je suis très surprise et choquée que le découvert autorisé sur mon compte courant soit supprimé sans préavis sans aucune information préalabl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
La_Banque_Postale  
valeriane21 Banque et Crédit

Cherche pret ou aide financiere

Bonjour , je souhaiterais savoir ou je peut trouver un préteur sérieux pour une sommes 80 miles euros pour la reprise d'un bar restaurant , affaire a ...

valeriane21
geronimo520650 Banque et Crédit

Trouver une banque

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour avoir un compte en banque dans une autre banque,car suite de chèques rejetés,j'ais été ob...

cristali
johny Chèques

Chèques impayés - virement croisé

Bonjour, Je suis étudiant. Il y a plus d'un an en fin d'études, j'avais reçu un chèque d'une entreprise française d'un montant inférieur à 2800€. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mpmp93
jeandumi48 Crédit consommation

Avoir un rendez vous

Résolu

comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DorisOups
esteranel Banque et Crédit

Aval pour un prêt de financement voiture

Pouvez-vous me dire ce qu'il arrive à l'aval d'un financement de voiture en cas de faillite de la personne pour qui cet aval a été fourni? Merci.

Bil
clau39 Banque et Crédit

Huissier

J'ai un souci avec un huissier la scp régina vallet il me restaità leur devoir 6500 e je leur ai déjà versé avant 500 e et 1000 e ce qui porte ma det...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
clau39
creativity33 Compte bancaire

Comptes chèques et placemments

Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
creativity33
satine302 Chèques

Interdit d'émettre des chèques...

Bonjour à tous, je suis dans l'interdiction d'émettre des chèques, mais je voudrais savoir combien de temps il me reste "à tirer" lol je ne trouve de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cleopotamine
pyro59790 Surendettement

Interret d'un credit en etant fiché

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...

Micha1
rugbyman8 Banque et Crédit

Revolving

Bonjour. J' ai plusieurs cré dits à la consommation dont le plafond a été augmenté sans aucune signature de ma part. Tout s' est fait par mail ou par ...

dany311
Choulamix Compte bancaire

Commission d'interventions

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Antoine
loulou Crédit consommation

Prescription

Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...

Bil
beber77630 Surendettement

Fichage ficp

bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
benev
corjac Banque et Crédit

Prescription livret ptt de juin 1965

j'ai retrouvé dan des archives un vieux livret PTT caisse nationale d'épargne datant du 16 juin 1965, la prescription trentenaire s'applique-t-elle mê...

jmp59
Maxk84 Banque et Crédit

Banque ou courtier

Bonjour, Je suis dans une situation partagé entre un courtier et une banque. Je m'explique. J'ai fais une proposition d'achat pour un logement ...

ginto5
Monia-Kzi Compte bancaire

Compte bancaire

Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Sorgin
Chocho-87 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage
dyson59 Surendettement

Demande de renseignement

Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DorisOups
huguesc PEL

Fermeture de mon pel de 10 ans sans mon autorisation

bonjour, ma banque vient de me faire un drôle de numéro : J'avais un compte PEL ouvert en 2004 que ma banque sans me prévenir vient de me ferm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000