Marche à suivre remboursement crédits
Bonjour à tous... Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant p...
Bonjour à tous... Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant p...
Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...
Bonjour, en 2 mois ma banque nous a saisie 3 fois la somme de 97 euros, sur notre compte en ligne il est indiqué "fraie de saisie" hors aucune saisi...
Bonjour, ma banque me prélève régulièrement des frais de gestions exorbitants et s arrange par ces frais à créer un découvert qui engendrent bien su...
j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider
Bonjour, actuellement en couple, mais non marie ,nous vivons dans le meme appartement. toutes les facture son a mon nom, hormis le loyer ,c'est ell...
Bonjour, ma banque a autorisé mon mari duquel je suis entrain de divorcer à clôturer mon PEL contenant la somme de 68 000 euros alors même qu'il n...
bonjour a vous tous voila mon soucis, j'ai retrouvé un chèque en ma faveur édite par le trésor publique, mais ce chèque est daté de 2004 , je ne pe...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes avec mon mari nous avons été à Paris ce weekend et en rentrant en consultant notre co...
Bonjour, Mon mari a travaillé plus de 20 ans dans l'insalubre dans une mairie. Il est fonctionnaire territorial. Nous somme surendettés depuis que l...
Bonjour, J'ai une carte visa Auchan bénéficiant d'un plafond de 3000 euros or depuis quelque jours impossible de faire des achats. Je téléphone ...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un crédit cetelem voiture depuis décembre 2009,depuis septembre 2011 mon conjoint est en arrêt maladie en incapacit...
Bonjour, en voyant mon relevé de compte je me suis rendu compte de 2 prélèvements de 89.90 de Na-secure.com Tassin comment puis je me désabonner de ce...
Bonjour, Nous avons un prêt immo (sur 25ans) signée fin 2011 et un PTZ. Les deux souscrit au crédit mutuel. J'ai eu un rdv hier pour la 3ème fo...
Bonjour, J'ai un petit souci, ma banque a réalisé un virement sur le compte d'une agence immobilière, alors que mon solde était à peine à 20 euros...
Bonjour, je suis dans la banque X, mon ami est régulièrement payé par ses clients en retard (des décalages allant jusqu'à 2000e certains mois. La banq...
J'ai 60 ans et suis au chomage depuis 2 ans. J'ai contracté un emprunt en 2006 avec une banque et à la suite de la perte de mon emploi, je n'ai pl...
bonjour à tous Je voulais savoir quelles étaient les obligations des banques en matière de contrôle de virement, notamment si elles étaient obligées ...
Bonjour à tous(tes), J'ai une amie, qui a été atteinte d'un cancer au rein début 2012. Avant, cette découverte malheureuse, elle cherchait un terra...
Bonjour, De nombreuses banques affichent en ligne leurs conditions générales La mienne, non (la Société Générale) Je n'ai rien trouvé, même pas e...
quel montant minimum pour payer avec une cb
Bonjour, Je viens de constituer un dossier de crédit AUTO auprès de la Banque Postale (10000€ sur 60 mois). J'ai envoyé mon dossier et une conseil...
Bonjour, Je traverses une situation financière difficile et je me retrouve dans l'impossibilité de rembourser une réserve d'argent de 5000 euros. ...
Bonjour j'ai fait un credit a cetelem en 2002 que je n'ai pu rembourser et il y a quelques mois octobre 2014 la societe creditrec me demande de regle...
Bonjour Nous avions souscrit il y a deux ans, un prêt 36000 € ( rachat de crédit) mon époux et moi. Mon époux est décédé, d'une crise cardiaque. ...
Bonjour à tous, Je viens de renégocier mon prêt auprès de ma banque. Grâce aux taux très bas j'ai pu diminuer la durée du prêt et le montant de ma ...
Bonjour, ma banque me prélève trimestriellement des frais de commission (20 €) quand j'effectue des retraits d'espèces au guichet de l'agence. Est...
Bonjour ma banque me prendre beaucoup de frais (aso) tout les et je suis au rsa y a t-il une loi pour nous pour qui me rend ou qui arrête de me pren...
Bonjour, Dans le cadre d'un achat en VEFA, j'ai obtenu un prêt immobilier réparti comme suit : 86000 euros PTZ+ 86000 euros prêt principal (ave...
Bonjour, je suis très surprise et choquée que le découvert autorisé sur mon compte courant soit supprimé sans préavis sans aucune information préalabl...
Bonjour , je souhaiterais savoir ou je peut trouver un préteur sérieux pour une sommes 80 miles euros pour la reprise d'un bar restaurant , affaire a ...
Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour avoir un compte en banque dans une autre banque,car suite de chèques rejetés,j'ais été ob...
Bonjour, Je suis étudiant. Il y a plus d'un an en fin d'études, j'avais reçu un chèque d'une entreprise française d'un montant inférieur à 2800€. ...
comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...
Pouvez-vous me dire ce qu'il arrive à l'aval d'un financement de voiture en cas de faillite de la personne pour qui cet aval a été fourni? Merci.
J'ai un souci avec un huissier la scp régina vallet il me restaità leur devoir 6500 e je leur ai déjà versé avant 500 e et 1000 e ce qui porte ma det...
Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...
Bonjour à tous, je suis dans l'interdiction d'émettre des chèques, mais je voudrais savoir combien de temps il me reste "à tirer" lol je ne trouve de ...
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...
Bonjour. J' ai plusieurs cré dits à la consommation dont le plafond a été augmenté sans aucune signature de ma part. Tout s' est fait par mail ou par ...
Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...
Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...
Bonjour. En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus paye...
Bonjour Mes parents ont acceptés une offre de financement pour l achat d un camping car qu ils n auront qu en mars prochain. Ma mère est emprunteur ...
bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...
j'ai retrouvé dan des archives un vieux livret PTT caisse nationale d'épargne datant du 16 juin 1965, la prescription trentenaire s'applique-t-elle mê...
Bonjour, Je suis dans une situation partagé entre un courtier et une banque. Je m'explique. J'ai fais une proposition d'achat pour un logement ...
Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...
Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.