Remboursement d interet d emprunt

miclucas Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai acquis 2 petits studios en investisement pour ma retraite . bien entendu j ai acquis un pret immobilier et contracté une assurance aupres de la MGEN ; les interets d emprunts ont ete pris en compte en les soustrayant de mes revenus immobiliers . j ai entendu parler d une loi qui dit que l on peut recuperer les interets immobiliers lorsque le pret est terminé . cela s aplique t il a mon cas ? et de quelle loi s agit il . merci pour votre reponse . tres cordialement . miclucas

3 réponses

  1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 867
     
    bonjour

    il ne s'agit pas des intérêts , mais des bénéfices techniques de l'assurance du prêt
    dans votre cas , puisque assurance à la MGEN , contactez la MGEN , pour vous faire rembourser les bénéfices liés à l'assurance du prêt.
    si vous arrivez à prouver que la MGEN à fait des bénéfices sur les cotisations d'assurance versées

    bon courage et bonne chance

    cdlt
    0
  2. Gérard
     
    Vous parlez peut être du mythe de la participation aux bénéfices techniques et financiers liés à l'assurance.
    -1
    1. martine76
       
      Bonjour,j'ai contracter un pret en avril 2011 et anticipé celui-çi en mai 2013 ..pouvez-vous me dire si je peus réclamer le remboursement des interets verses sur celui-çi et quel est la démarche a faire merci !!
      0
    2. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 745
       
      Bonjour,

      il serait préférable que vous ouvriez votre propre message.

      Je n'ai pas bien compris "anticipé celui-çi en mai 2013 "., éclaircissez le point en ouvrant votre post.

      Cordialement
      0
  3. miclucas Messages postés 2 Statut Membre
     
    bonjour . pourquoi parlez vous de mythe ? merci
    -1
    1. Gérard
       
      parce que ce n'est pas applicable même si l'assureur reconnaît avoir fait des bénéfices techniques et financiers.
      est-ce prévu dans votre contrat ?
      0