Remboursement d interet d emprunt
miclucas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai acquis 2 petits studios en investisement pour ma retraite . bien entendu j ai acquis un pret immobilier et contracté une assurance aupres de la MGEN ; les interets d emprunts ont ete pris en compte en les soustrayant de mes revenus immobiliers . j ai entendu parler d une loi qui dit que l on peut recuperer les interets immobiliers lorsque le pret est terminé . cela s aplique t il a mon cas ? et de quelle loi s agit il . merci pour votre reponse . tres cordialement . miclucas
A voir également:
- Comment se faire rembourser les intérêts d'emprunt
- Intérêts sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Taux d emprunt actuel - Guide
3 réponses
bonjour
il ne s'agit pas des intérêts , mais des bénéfices techniques de l'assurance du prêt
dans votre cas , puisque assurance à la MGEN , contactez la MGEN , pour vous faire rembourser les bénéfices liés à l'assurance du prêt.
si vous arrivez à prouver que la MGEN à fait des bénéfices sur les cotisations d'assurance versées
bon courage et bonne chance
cdlt
il ne s'agit pas des intérêts , mais des bénéfices techniques de l'assurance du prêt
dans votre cas , puisque assurance à la MGEN , contactez la MGEN , pour vous faire rembourser les bénéfices liés à l'assurance du prêt.
si vous arrivez à prouver que la MGEN à fait des bénéfices sur les cotisations d'assurance versées
bon courage et bonne chance
cdlt