Remboursement d interet d emprunt

miclucas Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai acquis 2 petits studios en investisement pour ma retraite . bien entendu j ai acquis un pret immobilier et contracté une assurance aupres de la MGEN ; les interets d emprunts ont ete pris en compte en les soustrayant de mes revenus immobiliers . j ai entendu parler d une loi qui dit que l on peut recuperer les interets immobiliers lorsque le pret est terminé . cela s aplique t il a mon cas ? et de quelle loi s agit il . merci pour votre reponse . tres cordialement . miclucas

3 réponses

dany311 Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 728

bonjour

il ne s'agit pas des intérêts , mais des bénéfices techniques de l'assurance du prêt
dans votre cas , puisque assurance à la MGEN , contactez la MGEN , pour vous faire rembourser les bénéfices liés à l'assurance du prêt.
si vous arrivez à prouver que la MGEN à fait des bénéfices sur les cotisations d'assurance versées

bon courage et bonne chance

cdlt
0
Gérard

Vous parlez peut être du mythe de la participation aux bénéfices techniques et financiers liés à l'assurance.
-1
martine76

Bonjour,j'ai contracter un pret en avril 2011 et anticipé celui-çi en mai 2013 ..pouvez-vous me dire si je peus réclamer le remboursement des interets verses sur celui-çi et quel est la démarche a faire merci !!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

il serait préférable que vous ouvriez votre propre message.

Je n'ai pas bien compris "anticipé celui-çi en mai 2013 "., éclaircissez le point en ouvrant votre post.

Cordialement
0
miclucas Messages postés 2 Statut Membre

bonjour . pourquoi parlez vous de mythe ? merci
-1
Gérard

parce que ce n'est pas applicable même si l'assureur reconnaît avoir fait des bénéfices techniques et financiers.
est-ce prévu dans votre contrat ?
0