Problème avec remplacement de l'assurance de prêt
Résolu
utilisateur0815
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
Modifié par utilisateur0815 le 27/02/2015 à 16:05
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 14:36
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 14:36
A voir également:
- Problème avec remplacement de l'assurance de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Texte de prêt - Forum Consommation
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
2 mars 2015 à 05:24
2 mars 2015 à 05:24
j'ai accepté mon prêt immobilier en essayant de remplacer l'assurance de prêt de la banque par une assurance alternative
Pourquoi ne pas avoir tout caler avant que le dossier ne soit validé définitivement ?
L'assurance, les frais de dossier, le taux, ce sont des choses qu'on cale avant l'édition des offres de prêt !!!!
j'ai envoyé, un jour après avoir accepté l'offre de prêt, la lettre qui demande le changement d'assurance
Avez vous envoyé ce courrier en AR pour garder une trace ?
que ces règles internes l'oblige dans ce cas de procéder à l'édition d'une nouvelle offre de prêt
Normal vous modifier les conditions initiales.
j'ai seulement demandé le changement d'assurance en cours du contrat du prêt pour une date ultérieure), la banque me dit qu'elle ne permettrait pas un changement d'assurance plus tard
FAUX, vous pourrez faire la demande ultérieurement pas contre, la banque n'est pas obligée d'accepter, si votre offre d'assurance est inférieure à celle proposé par votre banque elle sera en droit de vous refuser ce changement, elle vous motivera ce refus par courrier.
Cordialement.
Pourquoi ne pas avoir tout caler avant que le dossier ne soit validé définitivement ?
L'assurance, les frais de dossier, le taux, ce sont des choses qu'on cale avant l'édition des offres de prêt !!!!
j'ai envoyé, un jour après avoir accepté l'offre de prêt, la lettre qui demande le changement d'assurance
Avez vous envoyé ce courrier en AR pour garder une trace ?
que ces règles internes l'oblige dans ce cas de procéder à l'édition d'une nouvelle offre de prêt
Normal vous modifier les conditions initiales.
j'ai seulement demandé le changement d'assurance en cours du contrat du prêt pour une date ultérieure), la banque me dit qu'elle ne permettrait pas un changement d'assurance plus tard
FAUX, vous pourrez faire la demande ultérieurement pas contre, la banque n'est pas obligée d'accepter, si votre offre d'assurance est inférieure à celle proposé par votre banque elle sera en droit de vous refuser ce changement, elle vous motivera ce refus par courrier.
Cordialement.
2 mars 2015 à 14:17
Heureusement la banque a fini par débloquer les fonds maintenant et je pouvais signer à temps.
2 mars 2015 à 14:36
Le dossier est validé définitivement avec votre conseiller quelques jours avant qu'il envoi toutes les données à la caisse régionale, avant que vous receviez les offres de prêt définitive à la maison.
Quoi qu'il en soit tout est bien qui fini bien, puisque vous avez pu avoir le déblocage des fonds en temps et en heure.
Vous pouvez cliquer sur sujet résolu.
Cordialement.