Les discussions

Frais d'intervention

 Résolu

Bonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jo

Interets et inconvenients compte luxembourg

Bonjour a tous, Quels sont les avantages et inconvénients à avoir un compte au luxembourg ? j'hésite à y ouvrir un compte. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Pierre

Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bagotra

Débité pendant six mois

Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire, auprès d'un site de jeux RockyFroggy. On y est inscrit en cliquant sur une case et avoir do...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ben

Code securite free mobile

Bonjour, je n arrive pas a recevoir mes codes securite de ma banque je viens d aller chez free mobile qui a deja u se probleme et comment le resoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
polak74

Reclamation une dette et harcelement au bout 10 ans

bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paulo

Bons au porteur...definition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir une définition SIMPLE, clair, précise et compréhensif de "BONS AU PORTEUR" !!! Je n'arrive pas à trouver de réponse cla...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Caisse epargne incompetence

Bonjour, vraiment trop incompétent dans la gestion d un compte professionnel ,je mets même en doute l'honnêté de celle-ci , qui se rapproche plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sophiag

Harcelée par hoist

Bonjour, je reçois regulièrement (tous les 6 mois) des lettres de menaces de recouvrement de la société hoist, je ne sais pas à quoi cela correspond...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Chèque perdu par banque

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Binoute

Litige avec parfip

Bonjour, voila j'ai fait installé du materiel de télésurveillance par la societé easydentic, qui m'ont fait croire que ce que je payé était de la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Atamann

Fraude à la carte bancaire sur internet, suite à un achat

Bonjour, Voici mon problème : mon gendre a fait un achat en ligne, pour une somme de 3,99 euros. Pour se faire, il a donné les 16 numéros de sa carte...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
carayon

Attestation indemnités journalières pour assurance prêt

Bonjour, Suite à un arrêt de travail pour maladie du 2/09 je viens de dépassé les 90 jours nécessaire à la prise en charge de mon assurance pour les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cotiseur de france

Quelle est l'importance du code guichet

Bonjour, Je voudrais savoir si le code guichet à une France importance . J'ai déposé un chèque est je me suis appercu que le code guichet étais diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmp59

Combien de temps poue etre enlevé du ffc

Bonjour, voila, j ai bloqué l argent d un chèque impayé a ma banque maintenant j aimerais savoir combien de temps l interdit bancaire sera levé si v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Prelevemnet

Bonjour, Doit on informer le créancier que l'on vas procéder a l'annulation du prélèvement merci de votre retour cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Transfert pel, ou sont les intérêts ??

 Résolu

bonjour a tous, courant décembre 2013 j'ai fais une demande de transfert de mon PEL entre deux caisse d'épargne (lorraine vers Rhône alpe). tran...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
angeldu

Stage 6 mois en cabinet d'audit ou banque au luxembourg?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement stagiaire dans une banque d'investissement à la Défense (c'est mon 1er stage de 6 mois en césure, entre mon M1...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kawamonster

Rachat de crédit bancaire

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum Car j'ai un totale du de 13000 euros étant en cdd je voudrai faire un rachat de crédit à la caisse d'é...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
misterjojo59

Cheque impaye

Bonjour, voila en aout g fait un cheque de 28.50euro qui n'est pas passé ma banque m'a bloqué cette somme exprés pour que le cheque repasse et ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Je me suis fait saisir 2 700 € sans prévenir. recours possible ?

Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Quand chercher une banque pour l'alternance

Bonjour à tous ! Je souhaiterai me réorienter dès la rentrée prochaine( septembre 2015 ) en bts banque dans un centre de formation . Du coup je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emelinepld

Où voit-on les "opérations à venir" au crédit agricole ?

Bonjour, Je suis nouveau client au Crédit Agricole et je cherche un peu partout s'il y a moyen de voir les prochaines opérations débits/crédits ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Vendre un bien non rembrousé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement au moyen d'un crédit immobilier. récemment, un ami m'a proposé de me l'acheter. J'ai donc décidé de rechercher u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Débit sur compte clôturé

Bonjour, Je me pose une question: une banque peut-être mettre en débit un compte qui a été clôturé? J'avais souscrit un contrat d'assurance ( g...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Cheque sans provision régler mais reste interdiction banquair

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte d'interdiction bancaire la cause d'un chèque sans provision, mais j'ai régulariser ma situation par un autr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Somme d argent.

Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Suite a une demande de reexamen

Bonjour, suite à ma nouvelle situation, mes charges ont augmenté. J ai donc demandé a la banque de france de bien vouloir revoir mon dossier de surre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hayetou2015

Remise de chèques

Bonjour, J'ai remis 2 chèques de personnes différentes - 1 a été volé, le 2è également. Quelle recours ? Depuis ma banque a décidé de cloture mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Compte pour ficp

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si il existe une banque tolérante pour les ficp ? ou sinon quelle marche à suivre pour obtenir 1 carte de créd...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
louvanne

Ouverture compte bancaire après cloture

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis un peu particulier, il se trouve que je suis expatrié français à l'étranger (Japon) donc je vis à l'étranger 11 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prêt relais

Bonjour et merci de votre aide. Ma question : Pour l'obtention d'un crédit logement pour financer l'achat d'une maison principale, une banque est -el...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis à la Bred Banque Populaire. Lors d'une restructuration de mon compte (rachat de crédit), ma gestionnaire de compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Des frais après cloture de compte

Bonjour, J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre. Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'inf...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Cloture du livret

Bonjour, je voudrais savoir si pour cloture un livret A je suis obliger de me rendre dans le bureau qui detient se compte ,ou bien je pe me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Déblocage d'un compte assurance vie

bonjour je me trouve dans une situation compliqué , il y a deux ans j'ai effectué un crédit à la consommation de 20 000 € , quand j'ai souscrit à c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Avoir un dossier de surendettement et ne pas pouvoir paye

Bonjour comment faire pour avoir un credit pour payer un dossier de surendettement merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
arade

Erreure

 Fermé

Bonjour, j'ai 39€qui ont été prélevé sur de mon compte bancaire je voudrai annuler ce prélèvement ainsi que d'autre ce doit être une erreur merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Défichage impossible?

Bonjour En 2011 j'ai émis 2 cheques a une mairie pour location de salle. Mes cheques n'ont pu être prélevés par manque de provision. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nescbk

Délai de recouvrement cb

Bonjour, J'ai eu de gros achats en date du 29/10/2140 sur mon site de vente en ligne, je pense qu'ils sont frauduleux, paiement par CB Visa Américain...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Chèque sans provision réglé mais reste probleme interdiction ban

Bonjour, javai un chèque sans provision que j'ai réglé par un autre chèque,normalement problème résolu, mais reste toujours interdiction bancaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Assurance prêt immobilier après 70 ans

Bonjour, J'ai fait un emprunt immobilier en 2007 auprès du Crédit Agricole pour l'achat de ma résidence principale. L'échéance du prêt est en mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Obtenir une procuration

Bonjour, Quels papiers doit fournir un mandataire a la banque pour une procuration. Est ce que des questions personnelles peuvent être posees par l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Fichage pour chèques impayes

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis de trésorerie ce qui a engendrés des rejets et par conséquent un interdit bancaire pour les chèques et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Problème de virement erreur de la banque

Bonjour, le 05 août 2012 mon compte a reçu un virement de 2000€ par chèque. J'ai informé ma banque il mon dit qu'il avait pas d'erreur donc puis le 1e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Appelle par telefone

Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
feloxe

Prêt relais

je recherche des renseignements pour un prêt relais au meilleur taux pour l'acquisition d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Retirer argent avec rib et numero carte bleue

Bonjour, peut-on retirer de l'argent avec un rib et le numero de la carte bleue ( pas le code ) s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Chèque

Bonjour, Un Chèque a été libellé 1445 euros en chiffres, et mille quatre cent quatre cinq en lettres, la banque l'a payé, nous demandons le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Komar

Assurances pret immobilier au delà de 70 ans

Bonjour connaissez vous des assurances prets immobilier qui vont au delà de 70 ans , jusqu'à 75 ans ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000