Les discussions

tanuki87 Banque et Crédit

Frais commission d'intervention abusif?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais de commission d'intervention aussi élevés dans ce cas précis. En effet,...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tres en colère
bibinevivie7 Chèques

Cheque

Bonjour, une connaisance me demande dencaisser un cheque de son ancien boulot il la mi a mon nom Que dois je faire Est ce que un employeur peut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibinevivie7
Djo95270 Banque et Crédit

Besoin de réponse

Voilà j'aimerais avoir une réponse sur un problème que j'ai voila jai fait au moins dix organismes de crédit tous on refuser une demande de prêt perso...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
angerouge2
Marion Surendettement

Dette effacées

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'une dette à été effacée est ce que l'organisme à qui l'argent est dut peut demander la somme à un autre membre de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00
baptiste Surendettement

Est ce que je suis toujours fichet

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai paye la moitié de mes dette et le juge a effacer le reste de mes dettes alors suis je toujours fichet...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chris638
didiros Banque et Crédit

Désengagement d'une caution sur un prêt

Bonjour, Profession libérale, je me suis portée caution pour 2 prêts contractés par une SCI dont mon mari fait partie et qui est aussi mon associé pr...

sleepy00
gigi1366120 Surendettement

Demande de surendettement jugé irrecevable

J'ai déposée en juillet 2014 une demande de surendettement, qui a été jugée irrecevable car j'ai un bien qui n'est pas ma résidence principale, et mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
gigi1366120
robbiwill Crédit consommation

Credit de voiture

Bonjour, En 2005, donc 10 ans, j'ai ete caution solidaire dans l'achat dun vehicule pour ma société, par contre dans louverture de mon compte banc...

sleepy00
andre loisier Cartes bancaires

Contrat esprit libre bnp

Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre

DCI
coco1300666 Cartes bancaires

Conforama me rembourse par erreur

Bonjour, Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
coco1300666
pat59114 Surendettement

Prrobleme avec un credit

Bonjour, AYANT CONTRACTE UN CREDIT DEBUT2005 POOUR UNE VOITURE ..SUITE A LA PERTE DE MON EMPLOIS JE N AI PAS SU HONORER CE CREDIT..DONC PROCEDURE SAI...

CBS83
Aurore_quentin Banque et Crédit

Baisse des mensualités de remboursement ?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a souscrit à deux crédits à la consommation lorsqu'il travaillait en déplacement et qu'il avait donc une grosse rémunération. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Aurore_quentin
sos1000 Chèques

Problème de chèque sur compte clôturé

Bonjour, voilà je viens de vendre un IMAC à quelqu'un à un prix de 1050 euros, il m'a dit qu'il aller me payer avec chèque pour que sa figure dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Fad51
dany34470 PEA

Pea

Bonjour, mon PEA est deficitaire depuis + de 20 ans ,comment faire pour le booster ?

DJREQWIN
Matheo10 Chèques

Mise sous séquestre d'un chèque de banque

Bonjour, Pourriez-vous me dire si une banque en France est habilitée à garder sous séquestre un chèque de banque dans le cadre de la vente d'un bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Matheo10
Christelle2301 Banque et Crédit

Boulot vacance

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir si par exemple ont trouvais à job pendant les vacances d'été est ce qu'ont seraient payée et si c'est oui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Cleopotamine
mounette06510 Crédit consommation

Eos credirec

Bonjour voici mon problème qui j'espère vous pourrais m'aider, le 08/10/2014 eos credirec me contacter continuellement par téléphone une fois c'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jaquy
sissy86 Banque et Crédit

Crédit auprès d'un concessionnaire

Bonjour, Je compte faire un crédit directement auprès du concessionnaire pour acheter ma voiture neuve. Il faut qu'il me la commande, et elle arri...

Fantomette95
bampton56530 Compte bancaire

Ouverture de compte et dépôt de chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque d'un particulier d'une somme honorable et donc, ma question peut paraître stupide, mais je voudrais savoir si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
xplom
Aurores Compte bancaire

Carte mozaïc m6 : virement automatique

Bonjour, mon fils a une carte Mozaïc M6 du crédit agricole et je me pose deux questions : 1- Il souhaiterai acheter une carte 3G chez SFR à 7,99 ...

faqq
Moanae Banque et Crédit

Désolidarisation prêt

Bonjour, J'ai contracté un prêt action logement avec mon ex conjoint pour l'achat d'un bien immobilier et nous sommes séparés depuis un an. Il a ra...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
misskate
PedroPedro2 Compte bancaire

Compte commun et chèque "en bois"

Bonjour, Je vais lancer une requête pour divorcer dans les jours prochains. Ma femme va sans doute refuser et nous allons devoir nous séparer 2 ans...

Enka1
hupsa Cartes bancaires

Retraits étranges sur internet

Bonjours, J'ai remarquer depuis peut que mon compte est débité via payement sur internet. Je ne suis pas a l'origine de ces retraits et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dna.factory
antomag Crédit consommation

Credirec

Bonjour, je vais essayer de faire court, nous avons reçu un appel de credirec pour une dette de 1300 euros dattant de 2007, ils nous on demander de fa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
antomag
Shera69 Surendettement

Hussier

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis j'ai souscrit plusieurs crédit a la consommation Qui la a ce jour je n'arrive plus a payer total de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sleepy00
Gaelle Banque et Crédit

Prêt étudiant sans caution, comment faire ?

Résolu

Bonjour, voilà: je suis étudiante (boursière: 460€/mois) et salariée : environ 300€/ mois en plus. Ma voiture venant de tomber en panne (moteur a c...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Armandine
Olivier92240 PEL

Quadreto caisse d épargne ou pel seul

Bonjour, je souhaiterai placer une somme d'argent mais hésite entre deux placement (quadreto ou pel), sachant que le PEL affiche un taux de 2.5 % ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Olivier92240
Citronelle60 Compte bancaire

Assurance lors d'un crédit

Résolu

J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer la partie assurance soit 38 mois à 45 € mensuel, puisque je viens de rembourser par anticipation mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dany311
Deedee750 Cartes bancaires

Visa electron realys

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Deedee750
melouk.18 Cartes bancaires

Paiement refusé

Bonjour, Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas ac...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sorgin
Marylin1971 Banque et Crédit

Frais bancaire exessif

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne qui récapitule tout les frais bancaire et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
volatile1
Utilisateur anonyme Surendettement

Quel recour a ma situation

Avec 121000€ ,frais compris,de dettes a la consomation,2dossiers refuses a la commission de surendettement en2012,je paye quelque credits par le biais...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nefertiti_1789 Cartes bancaires

Fraude bancaire

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur une fraude bancaire que j'ai eu sur mon compte pendant deux ans et que la banque estime ne pas devo...

mpmp93
sqdfqsfd Cartes bancaires

E-carte bleue vs certicode

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sh
Marine5602 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement pour des prêts que mon mari et mon fils avaient contractés et je me suis portée caution donc j'ai hérité d...

Marine5602
Ni50 Chèques

Rejet de cheque

Bonjour à tous, ma banque m'a refusé un chèque pour défaut de provision.Il m on envoye une lettre le 12 pour que je régularise la situation avant le 1...

Sossolay
libre85 Cartes bancaires

Arnaque à la carte bancaire

Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
libre85
boyaval Banque et Crédit

Accident vasculaire

MADAME MONSIEUR Bonjour, très compliqué je n'en peu plus. j'ai acheter un commerce multiservices le 10 avril 2013,je me suis le marié le 27 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
luce123
evasam Livret A

Récupération des intêrets

J'ai retrouver un livret A à mon nom crée en 1977, la dernière transaction de décembre 1999 laisse un solde crédit de 150 frs. Comment puis je récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Esa
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000