Mise en place d'une dénonciation de saisie attribution
Madame, Monsieur, Suite à un Rachat de Crédit, contracté en Juillet 2004, à cette époque marié et solidaire, je me retrouve aujourd'hui avec une Sais...
Madame, Monsieur, Suite à un Rachat de Crédit, contracté en Juillet 2004, à cette époque marié et solidaire, je me retrouve aujourd'hui avec une Sais...
Bonjour, j'ai fait appel a un voyant qui ma dit que la consultation etait de 65 euros et en payant avec ma carte bancaire il ma prelevé 1200 euros en ...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais de commission d'intervention aussi élevés dans ce cas précis. En effet,...
Bonjour, une connaisance me demande dencaisser un cheque de son ancien boulot il la mi a mon nom Que dois je faire Est ce que un employeur peut ...
Bonjour, Pour commencer, j'ai eu un soucie avec la justice donc j'ai eu une confiscation de tous mon argent sur mes comptes bancaire ( on doit me ...
Voilà j'aimerais avoir une réponse sur un problème que j'ai voila jai fait au moins dix organismes de crédit tous on refuser une demande de prêt perso...
Bonjour, J'ai émis plusieurs chèques pour régler des achats divers dans des magasins (grandes enseignes). J'ai d'autre part reçu un remboursement d...
Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'une dette à été effacée est ce que l'organisme à qui l'argent est dut peut demander la somme à un autre membre de...
PRESENTATION DES FAITS Bonjour Je viens m'adresser à la communauté pour savoir comment lever un blocage de mon compte bancaire que vient de m'anno...
Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai paye la moitié de mes dette et le juge a effacer le reste de mes dettes alors suis je toujours fichet...
Bonjour, Profession libérale, je me suis portée caution pour 2 prêts contractés par une SCI dont mon mari fait partie et qui est aussi mon associé pr...
J'ai déposée en juillet 2014 une demande de surendettement, qui a été jugée irrecevable car j'ai un bien qui n'est pas ma résidence principale, et mal...
Bonjour, En 2005, donc 10 ans, j'ai ete caution solidaire dans l'achat dun vehicule pour ma société, par contre dans louverture de mon compte banc...
Bonjour, quelle est la bourse qui a plus de securité
Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre
Bonjour, Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon co...
Bonjour, AYANT CONTRACTE UN CREDIT DEBUT2005 POOUR UNE VOITURE ..SUITE A LA PERTE DE MON EMPLOIS JE N AI PAS SU HONORER CE CREDIT..DONC PROCEDURE SAI...
Bonjour, Mon conjoint a souscrit à deux crédits à la consommation lorsqu'il travaillait en déplacement et qu'il avait donc une grosse rémunération. ...
Mon compagnon vient de recevoir une convocation pour une saisie conservatoire de nos biens suite à un prêt de consommation qui ne peut plus être régul...
Bonjour, voilà je viens de vendre un IMAC à quelqu'un à un prix de 1050 euros, il m'a dit qu'il aller me payer avec chèque pour que sa figure dans la ...
Bonjour, mon PEA est deficitaire depuis + de 20 ans ,comment faire pour le booster ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire si une banque en France est habilitée à garder sous séquestre un chèque de banque dans le cadre de la vente d'un bi...
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir si par exemple ont trouvais à job pendant les vacances d'été est ce qu'ont seraient payée et si c'est oui...
Bonjour voici mon problème qui j'espère vous pourrais m'aider, le 08/10/2014 eos credirec me contacter continuellement par téléphone une fois c'etais ...
Bonjour, Je compte faire un crédit directement auprès du concessionnaire pour acheter ma voiture neuve. Il faut qu'il me la commande, et elle arri...
Bonjour, J'ai reçu un chèque d'un particulier d'une somme honorable et donc, ma question peut paraître stupide, mais je voudrais savoir si je pouvais...
Bonjour, mon fils a une carte Mozaïc M6 du crédit agricole et je me pose deux questions : 1- Il souhaiterai acheter une carte 3G chez SFR à 7,99 ...
Bonjour, J'ai contracté un prêt action logement avec mon ex conjoint pour l'achat d'un bien immobilier et nous sommes séparés depuis un an. Il a ra...
Bonjour, Je vais lancer une requête pour divorcer dans les jours prochains. Ma femme va sans doute refuser et nous allons devoir nous séparer 2 ans...
Bonjours, J'ai remarquer depuis peut que mon compte est débité via payement sur internet. Je ne suis pas a l'origine de ces retraits et je pense...
Bonjour, J'aimerais savoir quand il y a perte d'un dossier d'assurance lié a un pret .Qui doit detenir le dossier sachant qu'aucun exemplaire ne no...
Bonjour, je vais essayer de faire court, nous avons reçu un appel de credirec pour une dette de 1300 euros dattant de 2007, ils nous on demander de fa...
Bonjour, Alors je vous explique mon soucis j'ai souscrit plusieurs crédit a la consommation Qui la a ce jour je n'arrive plus a payer total de mes ...
liste des dettes alimentaires
Bonjour, voilà: je suis étudiante (boursière: 460€/mois) et salariée : environ 300€/ mois en plus. Ma voiture venant de tomber en panne (moteur a c...
Bonjour, je souhaiterai placer une somme d'argent mais hésite entre deux placement (quadreto ou pel), sachant que le PEL affiche un taux de 2.5 % ju...
J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer la partie assurance soit 38 mois à 45 € mensuel, puisque je viens de rembourser par anticipation mon...
Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...
Bonjour, Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas ac...
Bonjour, Je viens vous demander des conseils car aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne qui récapitule tout les frais bancaire et l...
Avec 121000€ ,frais compris,de dettes a la consomation,2dossiers refuses a la commission de surendettement en2012,je paye quelque credits par le biais...
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur une fraude bancaire que j'ai eu sur mon compte pendant deux ans et que la banque estime ne pas devo...
Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...
Bonjour, Pour ceux qui ont le sentiment de se faire prendre pour des vaches à lait sur leur compte bancaire, j'ai récemment fait une démarche de re...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement pour des prêts que mon mari et mon fils avaient contractés et je me suis portée caution donc j'ai hérité d...
Bonjour à tous, ma banque m'a refusé un chèque pour défaut de provision.Il m on envoye une lettre le 12 pour que je régularise la situation avant le 1...
Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...
MADAME MONSIEUR Bonjour, très compliqué je n'en peu plus. j'ai acheter un commerce multiservices le 10 avril 2013,je me suis le marié le 27 juillet...
Bonjour, j'aimerai une reponse d'un juriste ou de quelqu'un qui connait bien la question sur le non paiement du credit et ses consequences. J'ai s...
J'ai retrouver un livret A à mon nom crée en 1977, la dernière transaction de décembre 1999 laisse un solde crédit de 150 frs. Comment puis je récupé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.