Les discussions

Mise à découvert par la banque pour prélèvement de frais

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J'ai un découvert autorisé par ma banque (B...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Cheques sur compte joint refusé au super marché

Bonjour, Avant Noël ,je me suis rendu au centre Leclerc,mon mari m avait signé un chèque (à son nom propre) ,en caisse ,on m a refusé ce paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Dépôt de chèque perdu par ma propre banque( remis en main propre

Bonjour, J ai déposé une remise de chèque le 11decembre à l agence de ma banque. Depuis rien sur mon compte.Ce matin, j y suis retourné,ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Livret jeune, livret a vidés avant majorité

Bonjour, Je suspecte mon père, avec qui j'entretiens de très mauvaises relations depuis plusieurs années, d'avoir utilisé mon nom pour optimiser ses ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

P.e.l

bonjour, Je suis mineur et mon grand pere a un plan epargne logement qui m'est destiné a mes 18ans et je voudrai savoir si il est possible de debloqu...

Gerard.

Cnp caution et délai

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes en pleine demande de prêt immobilier. La banque avec qui nous avons choisi de réaliser notre projet nous...

Ali2922

Les chequs été impayer

bonjour voila je vous expose mon probleme suite à des cheques que j'ai fais en fin d'annee 2013 dans deux boutiques alors la banque ma envoyer une let...

Gerard.

Comment éviter la vente de mon véhicule indispensable pour mon a

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier à la banque de France en novembre 2013 , pour une dette de 25000 euros, contractée suite à nos divorces resp...

gabsa59

Carte oubliée distributeur / pérou

Salut à tous! Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'après un retrait hier, j'ai oublié ma carte dans le distributeur. Hier étant un jour férié, i...

dany311

Se faire payer sans trace

Fermé

Bonjour Connaisser un moyen de se faire payer par virement d un acheteur sans donner ses coordonner bancaire Un compte ou une carte qui n est pas...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1

Cheque impayé

Bonjour, Bonjour, J'ai un litige avec le RSI de puis 2011. Il on déposer un dossier chez un huissier. Après 2 ans de bataille et nombreux courrie...

Gerard.

Aucun lien contractuel - solder le crédit

bonjour everybody Ma question: en 2009 je souscrit à un credit renouvelable de 6000 euro chez c2c (aujourd'hui cofidis) pour normalement 60 mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Pea

Bonjour,J' ai ouvert un PEA à la Caisse d'épargne en janvier 2014. A ce jour, j'ai déjà perdu 0,19 %. Je veux le cloturer avant de trop perdre dessus....

ginto5

La cpam refuse mon rib

Bonjour, Suite a la cloture de mon compte bancaire a la piste pour la raison suivante. depot d'un cheque que l'on ma fait est revenu impayer par ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Chèque émis d'un compte clos

Bonjour, Mon ancien propriétaire ma fais un chèque de 760e qui m'est revenu pour signature non conforme j'ai donc contacter la banque de mon proprié...

jmp59

Réclamation

Bonjour, Je recommence pourquoi ai-je été débité de 875 € sur mon compte du crédit agricole de bourges alors que je n'ai jamais déclaré une telle somm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Livret jeune ca : intérêts

Bonsoir, mon fils a un livret jeune au Crédit Agricole mais nous ne savons pas du tout comment fonctionnent les intérêts à 2,25%. Les intérêts augment...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
InfoFrance

Prescription dettes

Bonjour, j'ai quitté la France en 2002 pour le Canada.j'avais des crédits dans 2 banques.je leur ai donné mon adresse la bas et j'ai continué à honore...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Greenetgourmande

Problème de cheque

Bonjour, Mon conjoin est en prison est jai reçut un chèque a l'ordre de mon conjoint du carpa le soucy C que mon conjoin et fichez a la banque de F...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Échelonnement non payé pdt 2 ans!

Bonjour si Fée clochette peut me lire cela serait avec grand plaisir ! j'ai essayée de trouver des réponses ! mais toujours sans résultats....en Bre...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiedu11

Abus de ma société de crédit.

Bonjour, et bonne année à tous, J'ai un crédit en cours auprès d'un organisme qui doit arriver à échéance au mois d'aout. Jusqu'à ce jour je n'ai ...

84emma

Obligation de prendre une banque en france?

Bonjour, Je me demandais, en France, est-il obligatoire d'avoir un compte en banque? Ne peut-on pas tout stocker chez soit? Et comme ça se passe po...

Utilisateur anonyme

Clore ou prolonger un pel

Bonjour, J'ai ouvert un PEL issu du placement QUADRETTO qui arrive a terme dans quelques mois, est il intéressant de proroger mon PEL soit une du...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Saisie du compte bancaire par huissier

Bonjour, j'ai 02 dettes de 3000€ et de 7000 € chez 2 huissiers défirent mais dans le même cabinet , et ça fait 7 mois que je verse 150€/mois pour chaq...

Gerard.

Les relevés bancaire qui peut les demander?

Résolu

bonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

On m'a prelever 44,95 euros

Bonjour, je viens de voir aujourd'hui qu'on m'a prelever 44,95 euros alors que je me suis jamais inscrit et je connais pas se site donc je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Depôt de dossier de surendettement suite à irrecevabilité

Bonjour J'ai déposé en 2012, un dossier de surendettement suite à une grave maladie. J'ai obtenu un moratoire de 24 mois en Juin 2012 qui arrivait ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TrissiaM

Donations et démarche

Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942

Vol au dab sans ma carte

Bonjour, je me suis faites volé 500 euros au DAB CIC , le 01/10/2014 et je m'en suis aperçu le 28/10/2014, j'ai immédiatement contacté ma banque et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Poisson92100

Titre exécutoire et délais de forclusion

Fermé

Bonjour, Un huissier est venu me voire afin de me signifier à personne un titre exécutoire pour un crédit à la consommation que je n'ai pas réglé....

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Boby

Crédit auto

Bonjour, Je ne sais si je post au bon endroit, dans ce cas vous voudrez bien m'aiguiller!!!!!!!! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un véh...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joluax

Crédit à la consommation - invalidité

Bonjours , J' ai fais un crédit à la consommation en 2010,que je payai régulièrement tous les mois. Ors, en 2013, j' ai eu un cancer du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
boby

Virement étrange

Bonjour, Ce matin en allant à la banque je me suis aperçu que j'avais 10 864,47 € qui venaient d'apparaître mystérieusement sur mon compte courant, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gerard.

Reservation hotel pre autorisation

reservation hotel pre autorisation detra, 15:22 Bonjour, Alors voilà Je souhaiterais reserver une chambre d'hôtel pour un week end dans un hot...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CHOMIR

Salaire pour payer les agios

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à faire surface sur mon compte bancaire. Je travaille je suis en cdi je suis payée par chèque bancair...

dna.factory

Anxa

Résolu

Bonjour je me suis inscrite au programme ANXA au montant de 14.95 ! Le 12 juillet 2012 ! je viens de voir sa sur ma carte de crédit . je sais que sa m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BmV

Un livret a et un livret bleu

Bonjour, j'ai 15ans et je suis convoqué au tribunal le 22janvier afin que le juge des tutelles gère mes comptes avec mon père (étant donné que ma mèr...

fiokiki

Anxaren

Résolu

Bonjour , Je me suis inscrite en février dernier à un coaching en ligne ( jean michel cohen ) et depuis le mois de mai je suis prélevée caque mois d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmbanxa  

Cotisation annuelle pour carte de crédit renouvelable

Résolu

Un grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dany311

Interets par jour solde insuffisant

Résolu

Bonjour, combien d'intéret (pourcentage) prend la banque pour un retard de prélevement par jour ?

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gerard.

Contrat d'assurance vie '' vivaccio ''

Bonjour, Alimenter un contrat Vivaccio par des versements libres (virement en ligne) est-il sans frais? Un grand merci a qui pourra me renseigner...

jmp59

Délai autorisé pour rembourser une dette envers une banque?

Bonjour, Je vais expliquer en quelques lignes la délicate situation dans laquelle mon conjoint et moi même faisons face... Suite a un rappel d imp...

Gerard.

Drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Faire un prêt personnel quand on est fiché

Bonjour, Je voulais savoir où faire un prêt personnel quand on est fiché j'ai déjà été sur plusieurs organismes de prêt qui soi disant font des p...

vealfla

Prélévement

Bonjour, On vient de me retirer la somme de 174.00€ de mon compte. Quel en est la raison? Alain.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmp59

Banque n'autorise pas prélever crédit immo sur autre compte

Bonjour, Ma banque (populaire - BPPC) me refuse de fermer mon compte pour cause de crédit immo. chez eux, en cours, prélevé sur mon compte courant...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gerard.

Pea

Bonjour, je dispose d'une somme conséquente sur mon compte numéraire que je ne veux plus introduire en bourse; trop de volatilité; que faire de ses li...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
grahamP

Banque

bonjour, j'aurais voulu savoir si une banque pouvait prelever des frais qui vont faire depasser le decouvert autoriser et donc, le mois d'apres refrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Komar

Délai du virement de la somme du crédit au notaire

Bonjour, j'attend que le notaire m'appelle pour signer le contrat d'achat de mon appartement, lui a son tour me dit qu'il attend le reçu du montant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gerard.
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000