Les discussions

blueberry38 Banque et Crédit

Carte conforama

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps la carte conforama arriver apres l'avoir faite... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu
LAB47500 Banque et Crédit

Liquidation judiciaire sarl

bonjours quel sont les recours au quel je peut prétendre suite a ma liquidation sachant que j'ai un bien immo et je suis caution solidaire banque : c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93
wilfrid Crédit consommation

Je suis harceler

Résolu

Bonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
wilfrid
professeur83 Banque et Crédit

Fiche de solvabilité demandée ?

Résolu

Bonjour voila je suis detenteur depuis quelque année d'un crédit revolving mediatis que j'ai souvent soldé ,sans le fermer,puis réutilisé dernièreme...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
volvic2003
nigi63 Surendettement

Fin de dossier??

Résolu

bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2005 et que je pensais solder en 2015, sachant que j'ai n'ai eu aucun incident de paiement sur quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigi63
leomorreau Compte bancaire

Transfert d'argents

Résolu

Bonjour, mon père travaillait en Afrique et est décédé ainsi que ma mère dans un accident de voiture et m'a laissé un héritageparce que je suis le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93
noevalence Crédit consommation

Prescriptionp

J'ai soi-disant contracté un crédit à la consommation en 1987 dont je n'aurais pas honoré les remboursements mensuels ( j'ignore tout de cela ). Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noevalence
papillon3 Chèques

Objet écrit sur un chèque

Résolu

Bonjour, peut on écrire l'objet d'un chèque à la suite du nom du bénéficière?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papillon3
axmalase Chèques

Recouvrement de créances

Bonjour, Je suis tout nouveau sur se site, donc bien le bonjour à tout le forum..J'ai dans l'espoir de trouver une aide et des solutions sérieuses ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
axmalase
Nico94370 Livret A

Livret a

Bonjour , j aimerai savoir dans un cas exceptionnel peut on retirer de l argent sur son livret A avant d attendre les 15 jours de sa mise à dispositio...

djivi34
cecilia21 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour voila j ai deposer un dossier qui a ete finalement geler completement en juin 2013 mais question est la suivante : est ce que les dettes qui n...

Cleopotamine
elimae45 Surendettement

Surendetté, aller vivre à l'étranger?

Fermé

Bonjour, Je suis en couple, un enfant de 3 ans, je ne travaille pas et n'ai le droit à rien, ni ASSEDIC, ni RMI, ni allocations familiale, je suis IB...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
titekestion
briglea Chèques

J ai recu un cheque de 10000€

Bonjour,j ai recu un cheque de 10000€ c'est un cheque de banque a l etranger et je ne sais pas qui me l envoi est ce que j ai le droit de l encaisser ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
shlou
roxannes Surendettement

Demande de credit

Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire,mais fichée au ficp et besoins d une nouvelle voiture serait il possible de faire un prêt ?et vers quel or...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
chris638
Aleeexandre83 Cartes bancaires

Carte bleu

Bonjour voilà j'ai une carte jazz vpay de société générale et j'aimerais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans un commerce merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fiddy
pamamel Banque et Crédit

Frais de garantie

Bonjour à tous, voici en quelques mots notre histoire, nous avons accepté une offre de prêt le 05/08/2012 a la caisse d'épargne concernant l'achat d'u...

patetlao
phihub Cartes bancaires

Distributeur automatique

Résolu

J'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jaquy
lilith1976 Banque et Crédit

Ouverture compte avant signature prêt

Bonjour, Nous sommes actuellement à la cherche d'un prêt pour l'achat de notre maison. Nous avons fait appel à un courtier mais nous avons égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
faaa
newlegal Banque et Crédit

Assurance credit a la consommation - litige

Résolu

Bonjour, Que se passe t il quand votre banquier oublie de vous faire signer le questionnaire de santé pour l'assurance credit à la consommation et v...

newlegal
hugo.20 Livret A

Qui a inventé le livret a

Résolu

Bonjour J'ai une compo de PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion), et je voudrais savoir qui a inventé le livret A. Bonne jou...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
hugo.20
lisa59 Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, ok effacement de dettes c'est bien mais pour ceux qui travaillent et n'ont pas d'enfant n'ont pas la chance d'avoir leurs dettes effacés, o...

lisa59
Golgoth_ Banque et Crédit

Erreur de la banque

Bonjour, je sais que ce sujet est souvent posé sur ce forum, mais je ne parviens pas à avoir la réponse qui convient à mon cas. Voici les faits. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Golgoth_
Laeti33500 Banque et Crédit

Fausse attestation logement

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je vous explique un peux la situation. Ma famille va bientôt être expulsé a cause de loyer impayé, donc i...

Laeti33500
Cleoptra Cartes bancaires

Paiement en doublon par cb

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant mon problème. Tous les avis seront les bienvenus! J'ai acheté sur un site internet améric...

Cleoptra
Annedu24 Chèques

Chèque perdu par la poste

Bonsoir à tous et merci par avance pour vos réponses. Le 31 janvier je suis allée chez un racheteur d'or (qui est aussi bijoutier) qui m'a donc remis...

Annedu24
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Divulgations d'informations bancaires

Résolu

BONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...

Utilisateur anonyme
Englishdonna Banque et Crédit

Permis 1 euro par jour refusé. pourquoi?

Résolu

Bonjour, suite aux changement du loi en nov 2014 nous avons décider a en profiter pour notre fils de 15 ans mais avec le system permis 1 euro par jour...

35 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Englishdonna
sarjormag Banque et Crédit

Remboursement

bonsoir..j'ai preté de l'argent a un ami ...5000 euros ... il devait me faire un courrier de reconnaisance de dettes... une fois l'argent percu pas de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mag
nicog51 Banque et Crédit

Arnaque options-forex.com

j ai tradé sur le site options-forex.com mais ce site a disparu et je n'arrive à joindre personne par telephone. une personne Shirley briand de la so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
helaspourvous
Maryica Banque et Crédit

Emprunt avec tout petit revenu

Bonjour, A 58 ans et après une période de chômage j'ai retrouvé depuis 2 ans un emploi peu rémunéré et à temps partiel (700€/mois), je fais quelques r...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Maryica
CANADAIRES Surendettement

Dossier de surendettement

COMMENT S AVOIR SI MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT EST TOUJOUR EN PLACE. DEPUIS PLUS D UN AN JE N EST PLUS DE NOUVELLES DES CREANCIERS. ES- QUE MON DOS...

jacotte.r
lapoisse11 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Pour faire cours nous avons déposer un dossier de surendettement en septembre dernier... nous venons de recevoir un nouveau tableau de la...

Micha1
acer5630 Chèques

Cheque non signé

Salut ! Jai acheté des meubles et j'ai remis un chèque a ce magasin il me dise qu'il n'est pas signer il l'ont accepté est tant pis pour eux ou doi...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
acer5630
laure01051981 Banque et Crédit

Banque populaire

bonjour jespere que kelkun pourra m aider car j'ai un gros probleme jai demander mon relever d information a alliance le 28 mai 2013 mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
laure01051981
davideuf Cartes bancaires

Carte banquaire visa classic

cher internaute, voila suite a la perte de ma carte bleue visa classique ,auqu'elle j'ai signaler la perte on ma refait une carte qui ne fonction...

jmp59
sev71230 Banque et Crédit

Qui paye frais pour rejet de prélèvement

Résolu

bonjour la banque me facture 20 euros par prélèvement refusé mais mes fournisseurs me facturent également 15 euros soit disant pour rembourser le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kingo
pingoim Surendettement

Pour 1 surendettement

bonjour mon sur non est pingoim je suis fichier au ficp et 3 autre prets a la consomations.car je paye des dettes de ma mére décé plus les miennes.ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pingoim
darlita82 Banque et Crédit

Creances inconnue

bonjour, voila le service recouvrement eos credirec me demande une creance de 6200.00 de 1993 par soficarte, déja je ne sais pas ce que c'est ce sofic...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
darlita82
Sarl Compte bancaire

Sarl

Bonjour, Je suis un associé avec ma cousine avec 50 % dans le status de l entreprise mais le problème je peut pas ouvrir un compte bancaire pour l e...

helmutgrey
chachou7676 Compte bancaire

Decouvert tout les mois que faire ??

Bonjour tout le monde , Voila je voudrait savoir ma mère arrête pas d'être dans le négatifs pour les mois elle s'en sort pu . A chaque fois elle c...

mpmp93
squale1977 Surendettement

Voir si ce site es correct

Bonjour, je voudrais savoir si ce service de crédit es sur ? il demande une assurance de 285 euros voici le lien intercredit@hotmail.fr si vous savez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DorisOups
Nikki Crédit consommation

Credit consommation

Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LYS71
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000