Les discussions

Achat en leasing

Madame, Monsieur, J'ai remplacé il y a cinq ans un autocommutateur téléphonique devenu obsolète par un PABX acquis en leasing par la SCI sur cinq...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Montant maximum mensuel de chèques encaissés sur un compte perso

Bonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Prescription de pret impayé par erreur de la banque

mars 2009 je commence à rembourser un prêt a la consommation accordé par ma banque a partir de aout 2011 la banque ne me prélève plus aucune mensuali...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Livret poste

Bonjour, j'ai moi aussi retrouvé un livret d'épargne de la poste ouvert à ma naissance en 1958 mais à la poste d'ORAN (Algérie), il y avait été vers...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Parts sociales

Bonjour, en mars 2014 je vais voir la bpaca aquitaine pour faire un crédit de trésorerie la il me dise qu a titre professionnel ils ne peuvent rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Pel et enfant mineur...

Bonjour, Je suis veuf,et j'élève seul ma fille mineur de 9 ans,suite a la vente de mon appartement qui m'appartenait et non a sa mère,sur les conse...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Peut on refaire credit certaines dettes non réclamées 12ans ap

Bonjour, j'ai du faire un dossier de surendettement en janvier 2002 les créanciers n ont jamais réclamés le remboursement j'ai payé certaines dettes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dany311

Clôture de compte et défichage fcc carte bleue

Bonjour, Ma banque m'a fiché au FCC pour usage abusif d'une carte bleue je souhaiterais clôture ce compte et en ouvrir un autre ailleurs mais le fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Aide mon monter mon entreprise de micro credit

Bonjour, je suis un étudiant je veux crée une entreprise de micro finance. mais je ne connait pas les états et les conditions de création. ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
mpmp93

Arnaque par la société western union.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'un transfert d'argent annulé, via la société Western Union. Voilà les faits : Le 6 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Joachim du B

Litiges

Bonjour, j'ai des gros problèmes avec ma copine à qui j'ai fait un crédit à ma banque pour qu'elle puisse s'acheter une voiture , sans lui faire signe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

J'aurais besoin d'un conseil

bonjour j'ai eu un titre èxècutoire le mois dernier pour un crédit à la consommation je paye tous les mois 300 euros sauf au mois d'aout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Paulo

Crédit a la consomation

Bonjour, on me réclame 25 ans aprés le remboursement d un crédit a la consommation menasses de saisie de véhicules mains levée sur cartes gris...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Afrikarnak

Ptz et pret principal au crédit foncier

Bonjour J'ai souscris un prêt pour mon achat immobilier. Celui va commencer a être remboursé dès janvier car j'ai mon appartement mi décembre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
louvanne

Surendettement retablissement personnel

Bonjour, La commission de surendettement me propose d'effacer une dette de 4000€ par la vente de ma maison en redressement judiciaire. Si cela ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
feloxe

Ptz dans une banque et le reste du prêt dans une autre

Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon ami en mars 2013, nous avons 3 prêts lisses dont un Ptz.Suite a la baisse des taux nous avons de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Audrey

Problème d'argent avec une copine.

Bonsoir, j'ai fait un crédit à ma banque pour ma copine de 7000 euros pour qu'elle s'achète une voiture d'un ami sans lui faire signer une reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Paulo

Identifiant paiement cb

Bonjour, Quand je consulte mes relevés bancaires, l'identifiant du commerçant est parfois obscur. Existe-t-il un moyen d'avoir plus d'infos à par...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Oodini

Chèques datés de plus d'un an encaissé par un tiers

Bonjour, J'ai 3 chèques de 100euros chacun datés du 08 Aoüt 2013 qui ont été encaissé par un malhonnête le 20 Novembre 2014. Si le chèque est dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^^Marie^^

J'ai reçu un dépot d'espèces par erreur

la banque vient de me prévenir qu'il y a plus d'un an j'ai reçu un dépot d'espèces par erreur sur mon compte. n'ayant pas terminé mon bilan je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Germain

Pourquoi bnp refuse de transferer le compte

Bonjour, Je viens d'arriver a Paris, j'ai demande de transfere mon compte bancaire de BNP a paris, mais l'agence a dit que c'est impossible et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Germain

Engagement de remboursement de prêt bancaire,

 Fermé

Merci de me rédiger un modèle d'engagement de prêt bancaire pour besoin scolaire à partir des données suivantes: -montant du prêt: 5000 us$ -d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
doris33

Recouvrement de créance

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je ne m'y connais pas assez en droit et en forum pour en jug...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sleepy00

Victime escroquerie chèques volés: dois-je déposer dossier bdf

bonjour, ai besoin de savoir comme ai été victime d'escroquerie aux chèques volés, si je dois saisir la banque de France car cela a causé du dégat, ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ninifraise

Pret déchéance du terme

Bonjour, je suis à la recherche de compléments d'informations pouvant m'aider. je suis militaire et vous avez certainement entendu parler de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
louvanne

Erreur sur offre de pret

Bonjour, Pour le financement d,un appartement nous avons souscrit un prêt auprès de la Caisse dEpargne. La totalité des fonds a été débloquée a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
louvanne

Emprunter à 110%, est-ce possible?

Bonjour, Nous sommes fonctionnaires tous les 2, des revenus corrects, pas de découvert, juste un prêt auto et actuellement locataire avec un loyer à...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
louvanne

Pret particulier

Bonjour, je fais appel a vous car je suis en surendettement et donc banque de france jai don cplus droit a des prets malheureusement je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Anciens livrets caisse d'épargne

Bonjour, En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmp59

Frais de courtage

bonjour Je suis passée par une société de courtage (plus qu'1taux)pour mon prêt immobilier. Etant très méfiante, j'ai demandé tout de suite au 1er...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
angerouge2

Effacement des dettes

MON DOSSIER EFFACEMENT DES DETTES ACCORDER LE 31 01 2012 PAR CONTRE JAI OUBLIER DE NOTER UNE MAISON DE CREDIT MAINTENAN QUI NE DEMANDE DE LA REMBOURS...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sleepy00

Durée maximum du plan de redressement

bonjour, pouvez vous m'indiquer si la durée maximum-7 ans actuellement-du Plan de redressement consécutif à une situation de surendettement va être a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chris638

Refus crédit la veille du passage chez le notaire

Bonjour, je viens d'apprendre que mon rachat de crédit est refusé après que nous ayons signé les offres de prêt. Merci au crédit agricole de Woippy 57...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
louvanne

Combien puis je emprunter ?

Bonjour avec mon amie nous avons un projet de construction dans le Morbihan.Nous rencontrons les constructeurs actuellement. Pour avoir la maison que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
louvanne

Restitution d'argent

Bonjour, j'ai verser 2 cheques sur mon compte en l'espace de 8 jours mon compte a été crédite les 3 jours suivant la remise de cheque (chèques d'...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Photoclim

 Fermé

j'ai été démarché par photoclim pour une pose de 12 panneaux solaire en revendant gratuitement l'électricité à edf, en contrepartie je ne payais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Interdit bancaire

bonjour je ne suis plus interdit bancair mais mon mari ne peut avoir de crédit que doije

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
djivi34

Credit finaref datant de 13/14 ans

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment faire ni ce que je doit faire je me permets de vous expliquer ma situation. J'ai recu un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sleepy00

Fair un credit quand on ai fiche a la banque de france

Bonjou je voudrais fer un credit quand on n ai fiche a banque de France

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag

Impayé

Bonjour, je souhaite savoir ce que j'encours car je n'ai pas payer mes échéances de pret a la consommation depuis le mois de Mars 2014 a ce jour. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Paulo

Frais abusifs

Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très dif...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Probleme remboursement anticipe sofinco ( solde de credit)

Bonjour j ai decidée de rembourser la totalite de mon pret SOFINCO. Je leur ai demandé un tableau d amortissement pour connaitre le montant restant d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Assurance prêt

Bonjour, je suis toujours dans la construction du dossier encore et encore .... ILS me demande sans arrêt les memes justificatifs ou presque; Y A ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Lettre de change

bonjour , je fais du droit bancaire en se moment et j'arrive pas a comprendre quelque mécanismes de la lettre de change et j'aimerais que quelqun m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Estimation bancaire et données personnelles

Bonjour, Je souhaite avoir quelques éclaircissements concernant certaines pratiques bancaire à savoir si cela est normal ou pas. A la suite d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Assurance vie

Bonjour. Je suis à la recherche d'informations sur le paiement d'une assurance vie. Je suis bénéficiaire de l'assurance vie (placement financier) de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Pret gigogne: rachat et/ou renégociation?

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscrit un pret gigogne pour ma residence principale: 100 KE sur 5 ans a 2.75% et 150KE sur 10 ans a 3.45% avec un taux...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
notaire

Lissage non respecté par la banque

Bonjour, En octobre dernier, en voulant renégocier notre crédit immobilier, nous avons découvert que le lissage prévu dans notre contrat n'a pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
GERALDINEPAR

Assurance voyage annulation carte gold

Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bel

Recouvrement de dettes d'un défunt

Bonjour, En Août dernier j'ai reçu une lettre de l'organisme de crédit cofinoga au nom de mon père défunt il y a 5 ans , cet organisme demandant à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
urgent!!!!!!
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000