Cloturation de compte sans m'en avertir

MaarieLo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 13:39
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 13:38
Bonjour,
Alors voilà cela fait quelques temps que lorsque je voulais consulter mon compte je n'y avais pas d'accès alors j'ai été me renseigner à l'accueil et c'est la que l'on m'a appris qu'ils avais clôturer mon compte depuis le 27 janvier sans m'avertir (pas de lettre, ni d'appel) pour le motif "pas de mouvement depuis 3mois" sachant que je suis mineur et que je suis majeur dans 4jours et que je n'est aucun revenu il est donc logique que je ne puisse pas mettre d'argent sur mon compte ! Alors j'aimerais savoir qu'elle sont mes droit sachant que vue que je vais avoir bientôt 18ans je risque de recevoir des chèques de ma famille et je comptait aussi trouver du travail pendant les vacances si quelqu'un pourrais me dire si ils ont le droit se faire clôturer mon compte pour ce motif et sans me prévenir avant et quelle sont mes droits merci

2 réponses

Bonjour, j'ai trouvé un article qui va sûrement répondre à ta question
http://www.pourquoimabanque.fr/pourquoi-ma-banque-cloture-mon-compte/
Bonne journée
0
MaarieLo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
27 févr. 2015 à 16:19
Merci je vais regarder
Bonne journée :)
0