Billets non distribués à la BRED
loik86
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je suis allé retiré de l'argent à la BRED j'ai demandé un ticket ok et ensuite plus rien pas de billets 2 essais infructueux carte restituée ; ou sont passes les billets ? et pas de ticket bien sur
aujourd'hui je suis allé retiré de l'argent à la BRED j'ai demandé un ticket ok et ensuite plus rien pas de billets 2 essais infructueux carte restituée ; ou sont passes les billets ? et pas de ticket bien sur
A voir également:
- Restitution coffre fort bred c'est quoi
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Alcool fort espagne - Guide
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Dépôt espece bred délai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
Concernant votre première tentative de retrait, si un ticket est sortie avec l'opération du retrait dessus, votre compte à du être débité mais si si les billets ne sont pas sorti, c'est qu'ils ont du ce coincer à l'intérieur ou beug technique du GAB.
Pour les deux autres tentatives, si pas de billets sorti, indisponibilité machine.
Bref, vérifiez votre compte bancaire, si retrait débité sur votre compte prenez contact avec votre agence bancaire pour leur stipuler qu'il y a eut un problème.
Si pas de débit sur votre compte, pas d'inquiétudes, contactez quand même votre agence bancaire, il se peut que cela provienne de votre bancaire, ou alors tout simplement d'un beug du distributeur.
Cordialement.
Concernant votre première tentative de retrait, si un ticket est sortie avec l'opération du retrait dessus, votre compte à du être débité mais si si les billets ne sont pas sorti, c'est qu'ils ont du ce coincer à l'intérieur ou beug technique du GAB.
Pour les deux autres tentatives, si pas de billets sorti, indisponibilité machine.
Bref, vérifiez votre compte bancaire, si retrait débité sur votre compte prenez contact avec votre agence bancaire pour leur stipuler qu'il y a eut un problème.
Si pas de débit sur votre compte, pas d'inquiétudes, contactez quand même votre agence bancaire, il se peut que cela provienne de votre bancaire, ou alors tout simplement d'un beug du distributeur.
Cordialement.