Les discussions

Utilisation frauduleuse de cb par un employé

Bonjour, En novembre un de nos employés a subtilisé la cb de la société et a retiré de l'argent avec. Nous avons porté plainte contre lui et avon...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Gérard

Besoin d'un texte de loi

Bonjour, j ai un petit probléme avec ma banque, j ai une autorisation de découvert de 500e par mois mais on me taxe quand je suis é decouvert , on...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
roboul75

Compromis de vente 60000 € et travaux 100000€

Bonjour, Des personnes de mon entourage vont signer un compromis de vente chez un notaire semaine prochaine. Montant de l'acquisition 60000 € et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pascale

Pret hypotecaire

Bonjour, j' ai construis une maison en 2009 qui m'a coute 140000 euro sur un terrain a moi et j'ai demande un pret de ce montant. il a ete garanti p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
roboul75

Découvert

Bonjour, ma fille a un découvert de 2000 euros a la poste , sont compte a était cloturé elle est interdit banquaire je m'inquiéte pour elle d'autant...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lucdevoirie

Arrièrés prêt immobilier

Bonjour, Voilà nous avons un prêt immobilier auprès du crédit foncier, nous sommes propriétaires de notre appartement depuis avril 2007. Mon mari a...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
souid

Vente de fond de commerce et location gérance

Bonjour, J'ai signé le compromis de vente] de mon fond de commerce en juin 2011. L'acquéreur a déposé son dossier de banque avec un mois de retar...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
caro97150

Visa premier etudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai 23 ans. Je prends régulièrement des vols air france(2 fois par mois) ,ce qui m'a conduit à m'...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
itolemma

Probleme avec l'automate

Bonjour; j'ai voulu déposer 1900 € en main propre à la caisse d'épargne. Le banquier a refusé et m'a dirigé vers l'automate , cette machine n'a com...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexdine

Fermer un compte bancaire mais de l'étranger

Bonjour, Je vis à l'étranger depuis assez longtemps et ne pourrais pas rentrer en France avant quelques mois. Je possède deux comptes au crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexdine

Dette payée mais clôture du compte...

Bonjour, Mon frère avait une dette à régler à sa banque de 400€ environ. N'ayant pas de revenus, il n'a pu la payer. Il a reçu plus tard une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexdine

Vente de bien, remboursement de prêt obligé??

Bonjour, Je viens de vendre un studio en résidence secondaire. J'ai contracté un prêt avec une caution crédit logement. Je ne veux pas rembourser ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
virg33

Consequence impayes sur le co emprunteur

Bonjour, je suis co emprunteur d'un pret voiture; la carte grise est au nom de monsieur ainsi que la facture( il m'avait pourtant assurée du contrai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Cheque perdu mais quand meme debité

Bonjour, au mois de decembre j effectue des achats chez carrefour je paie par cheque le lendemain je me rends compte que l hotesse me l a rendu sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Changement du taux d'un crédit en cours

Bonjour, En plein cours de remboursement de mon crédit immobilier à taux fixe, la banque décide elle-même d'augmenter le taux du crédit sous prétext...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patal34

Quelle type de carte bancaire en etant ficp?

voila je suis fiché FICP et pas interdit bancaire et ma question est peut-on me refuser une carte bleu ordinaire suite à ce fichage ? et du coup me di...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
manococo

Dossier bdf, vehicule non declaré

Bonjour, Je depose un dossier BDF et je n'ai pas inscrit "mon" vehicule. Il est a mon nom en fait c'est tout. Ce vehicule a été enregistrer a la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
soupedepate

Cheque credité, puis redébité

Bonjour, J'ai deux compte bancaire, banque populaire, et credit agricole, j'ai fait un chèque à mon nom d'un montant de 5000 euros pour mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Crédit hypothécaire et assurance

Bonjour, En 2006, j'ai contracté un prêt hypothécaire pour un montant de 125000€ chez DEXIA ( BANQUE BELGE ) Afin d'avoir un taux le plus bas pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jfsyl

Commission d'intervention

 Résolu

Bonjour, je suis a la banque populaire du sud ouest. a l'heure actuelle j'ai un accord de découvert de 100 euros j'ai eu ce moi ci 143 euros...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marquis de carabas

Chèque de caution annulé par l'émetteur

Bonjour, J'ai conclu un marché avec un client qui au moment de retirer les articles, me remet un chèque de caution dont il déclare par la suite, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, J'ai déposer un cheque suite a un précédent cheque via le nouveau systèmes qui mais soit disant 48 h a être créditer hors on la parler que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Decouvert 7 ans apres

Bonjour, j ai contractè un decouvert non autorisè il y a 7 ans de 1700 euro j ai une compagnie de recouvrement qui ma telephonè pour prendre un ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, voila depuis 4 mois on a des soucis d argent et nous sommes bien obliger de manger de plus j ai 2 enfants j ai eu un interdit bancaire sans ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yack62

Un crédit qui n'en fini pas et aucun tableau

Bonjour, J'ai souscrit un crédit "prêt personnel" pour des Frais dentaires importants chez Finalion en 1999 pour lequel j'ai eu des difficultés à re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Achat murs commerciaux

Bonjour, Nous voulions savoir si nous pouvions emprunter pour l achat de 3 murs commerciaux car nos revenus nous le permettent pas à cause des 33%...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Trasferts d'argent

Bonjour, Quand on fait un voyage d'affaires ou pas hors Union Européenne, exemple Russie ou Chine, combien, quelle somme d'argent maximum peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
batour

Frais bancaire sur cheque payes

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Titre exécutoir reçu aujourd'hui

Bonjour, Suite à mon précédent poste http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5614107-reclamation-d-un-credit-de-1997-deja-solde ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
desparlsp

Decouvert non autorisè

Bonjour, en 2004 je me suis separè je n avais aucun droit a l epoque j avais un compte chez CMUTUEL avec un decouvert autorisè de 800 euro mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Ficp pour 200euro?

Bonjour, je voudrais savoir si on ai fiché ficp pour 200 euro et une fois regularisé combien de temps le défichage? merci quelqu'un pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
feloxe

Sortir du ficp

Bonjour, En 2002 j'ai déposé un dossier de surendettement, j'ai réglé les sommes demandées, sauf une qui ne m'a jamais été réclamée mais je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
informons

Interdiction banquaire depuis 2007

Bonjour, voici en quelques mots ma situation. En 2007 un cheque d'un montant de 1100 euros n'a pas été honnoré suite aun petit souci. le paiement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lelfe.

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*

Confidentialité bancaire

Bonjour, Je suis victime d'une rupture de confidentialité. Que puis-je faire ? J'ai reçu un courrier du Crédit Agricole des Savoie qui m'inf...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Découvert autorisé possible?

Bonjour, Je viens, récemment, de faire mon deuxième dossier à la BDF et la demande a été accepté. J'ai lu sur le net (info ou intox) que ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
roboul75

Peut-on s'en sortir lorsque l'on est caution

Bonjour, je suis complétement anéanti mon ex compagne à ouvert une SARL en 2007 c'est un garage dont elle est gérante ou je me suis porté caution s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
feloxe

Probleme de prelevement sur un autre compte

Bonjour, est ce que c est normal que canal plus preleve sur un notre compte que le mien

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Frais de virement occasionnel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des frais de virement occasionnel a la caisse d'épargne d'un virement bancaire que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
laurent83500

Refus d'un payement par chèque

Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Assurance credit

 Résolu

Bonjour, j ai un credit a ma banque lcl et je viens d etre licencié de plus je paye une assurance pour ce credit comment faire pour ne plus payer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kary

Crédit

Bonjour, est ce que quelqu'un connais cette société Européenne de finance ; merci d' avance pour les renseignements que vous pourrez m' apporter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Gmo et beneficiaire

Bonjour, Titulaire d un GMO j avais indiqué un beneficiaire unique (un de mes 4 enfants). un conseiller me dit que je dois mettre mes 4 enfants ben...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Cloture livret jeune

Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et donc ma banque ( la caisse d'épargne) a cloturé mon livret jeune. N'ayant plus de compte chez eux ( car trop d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Compte participation au bénéfice

Bonjour, comment retrouver un compte participation au bénéfice d'une entreprise en sachant que j'ai perdu les papiers?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Transfert de pel

Bonjour, J'ai changé de banque et du Crédit Mutuel, je suis passée à la BNP Paribas où tous mes comptes ont été transférés, notamment le PEL de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Probleme assurance maison

Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis en arret pour probléme de santé ma banqie cic fait trainer les choses il manque toujours des papiers.Es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Modification de taux de la banque sur pret

Bonjour, dans le cadre d une séparation , j ai racheté la part d un prêt à mon ex compagne à hauteur de 15000 euros sur un solde de 70000 , pour g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Filiales organismes crédits

Bonjour, pouvez-vous me donner à quelles banques appartiennent les organismes de crédits cofidis - sofinco - fidem- cofinoga - cetelem je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
solange

Prp

Bonjour, Bonjour, voila ma situation ,jai deposer un dossier de surendettement en novembre 2006 accepeter en juin 2007 mon mari travailler encor ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
eve
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000