Les discussions

Compte épargne

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème... Tout d'abord, je suis client au crédit agricole. Etant mineur, mon père a ouvert à mon nom un compte épargne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Coualafool

Valeur de 600 000 francs 1992 aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer à combien correspondent 600 000 francs de 1998 en euros 2014? Je vous remercie .

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gb

Ne plus etre co emprunteur suite a apport

Bonjour, J ai actuellement un pret immo avec mon concubin pour environ encore 18 ans, pour un bien acheté a 50-50. Suite a un heritage je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
louvanne

Obtenir un justificatif de remboursement anticipé d'un pret immo

bonjour, j'ai remboursé un prêt immobilier le 9 juillet 2015. Mais je n'arrive pas à obtenir l'attestation de remboursement anticipé qui m'est indis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
louvanne

Crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, Un ami que j'héberge gratuitement chez moi me demande de lui faire une attestation d'hébergement gratuit car il veut souscrire un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Marley

Bp

Bonjour, J'ai poser mon chèque vendredi dernier de 2063 euros pouvez vous me dire svp si vous savez quand je vais le recevoir car g tjr rien grand m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Fraude bancaire que faire?

Bonjour, Je viens de m' apercevoir de plusieurs achats avec ma carte bancaire. Je suis a la banque postale, j'ai tout de suite téléphoné pour l'oppo...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
abel92

Titre executoire vieux de 28 ans

Bonjour, Au mois de juin j ai reçu un courrier sans être en recommande de lexjuris qui intervient pour franfinance me réclamant une dette vieille de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Holyday06

Litige avec ma banque suite a 2 otd en juillet 2015

bonjour, je demande une réponse svp .....je suis malheureusement en ASS environ 490 euros par moi d 'allocations et 198 euros rsa bref..j 'ai recu 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tinetinegogo

Demande surendettement

bonjours je viens de lire un message de Fred_33 et je voudrai savoir avec la reponse de meu alain est ce que a marcher car j ai peur de me faire avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Credit immobilier +travaux + frais dentaire/tchéquie ??

Bonjour, j'aimerai acheté un appartement, mais j'ai beaucoup d'autre chose a faire, peut on faire un credit immobilier qui engloberai l'integralit...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
^^Marie^^

Récupérer de l'argent prêté

Bonjour, avant toute chose je tiens à m'excuser si il y a déjà un poste de ce type, ou si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question. J'ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
forma

Crédit cetelem, inaptitude au travail , refus assurance cardif !

Bonjour à tous! j'ai réellement besoin de votre aide aujourd'hui... en janvier 2014 mon conjoint a fait un crédit chez Cetelem pour l'achat de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cardif France  

Arnaque 123 capital sur versement des apports en pologne

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les réponses des intervenants sur le forum dédié à la société 123 capital.Je pense aussi qu'il s'agit d'une arnaque. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CORNEDAUROCH

Prélevement cb wp nexwaylux

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un prélévement effectué par WP NEXWAYLUX . Quelqu'un connait-il ce fournisseur ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
assumpta

Virement bancaire

Bonjour, J'ai fait une vente sur internet et mon client m'a proposé de me payer par virement bancaire. Je lui donne donc mon RIB. Mais ensuite, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Komar

Émail bizarre

Bonjour, Avez-vous déjà reçu dans votre boîte mail, ce genre de message : Vous avez un message dans votre adresse électronique bancaire, et on vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cracra1969

Conséquences pour se porter garant

 Résolu

Bonjour, on ma demandé si je voulais me porter garant pour qu un membre de ma famille puisse avoir la location d un appartement est ce que ca peut e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
forma

Solvabilité d un chèque

Bonjour, j ai mi un chèque de trois mille euros sur mon livret je les ais retirer du compte 2jours après .a t il un délais pour que le chèque sois imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Pret particulier non remboursé

Bonjour, Alors voilà, j'ai prêté une somme de 8000 euros à mon frère il y 5 ans et celui-ci refuse de me rembourser jusqu'à maintenant, Et du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Marley

Blocage compte suite opposition administrative malgré sbi

Bonjour mesdames,mesdemoiselles,messieurs.Je suis à la BNP et j'ai reçu un avis d'opposition administrative amendes de 650 euros le 14 mars . Alors vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Juju

Ai-je intérêt à renégocier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier il y a presqu'un an (offre émise début septembre 2014). J'ai alors obtenu un taux fixe de 1,950%, soit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
louvanne

Prêt

Bonjour, Le banquier peut - il réimprimer le recipissé de réception d une offre de pret s'il on s est trompé en le remplissant? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
louvanne

Crédit à la consommation

BONSOIR J AI CONTRACTE UN CREDIT A LA CONSOMMATION LA MENSUALITE DU MOIS EN COURS C-A-D AOUT N A PU ETRE PRELEVEE. J AI PROPOSE DE PAYER CELLE-CI A ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
wisdomslj

Saisie attribution et endettement

Bonjour, une saisie peut elle être pratiquée au bout de neuf ans sans avoir reçu de courrier pendant toutes ces années par ce créancier ? (dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Chèque revenu impayé

Bonjour, je viens ici , suite a un problème de chéque impayé . j'ai une société , et un de mes clients ( une société également ) m'a fait un chèq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kolimbos2000

Transfert banque

Bonjour, Je voudrais savoir en étant à découvert peut on transférer son compte de société générale à société générale merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmp59

Refus de crédit

bonjour jais fini mon interdictions bancaire depuis deux mois je suis en contras de travail en cdi de plus d'un ans jais aucun crédit en cours a étend...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Quelles conséquences si le dossier bdf est jugé irrecevable

Bonjour, Petit point sur ma situation ... J'ai déposé en novembre 2013 un premier dossier BDF mais entre temps mes revenus ont baisser (je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Pret à particulier

 Résolu

Bonjour, connaissez vous THO FINANCE, c'est une agence de pret entre particulier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
durock

Banque et surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été jugé recevable. Je suis en attente de leur décision concernant ce qui va ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Résiliation d'un crédit de vente pour formation à distance

Bonjour je suis inscrite dans un centre de formation à distance , je souhaite résilier le crédit et arreter la formation . Sur le contrat il est stip...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Compte en euro espagnol

Bonjour Un membre de ma famille vient de revenir d'espagne, et m'a donné un nombre plutôt conséquent d'euros espagnols et je souhaiterai savoir si es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae

Infos (origine) sur un livret a

Comment connaitre la banque et les infos (origine) d'un livret A qui ( a ma grande surprise) est ouvert a mon nom depuis 1984, et que je doit fermer(?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
B

Économiser

bonjour, je suis étudiant et je voulais savoir est-ce que vous avez des conseils pour faire fructifier de l'argent qu'on met de coté pour des projets...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
aie mac

Chéque impayé après encaissement..

Bonjour, j'ai un gros problème... Je vous explique ça en bref.. C'est entrain de me rendre folle.. J'ai reçue un chéque d'une valeur de 2.000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Retraits frauduleux par négligence de la banque postale

Bonsoir, J'ai été victime du vol de mon sac à main lundi 20 juillet 2015. Mon portefeuille, comprenant cartes bancaires, carte livret A, RIB et car...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Evachro

Delais contrat credit

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse je vous explique mon cas Je suis sur le point d'acquérir un commerce et deja sous compromis depui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne

Chèques anti daté

Bonjour, après une annulation de mariage auprès d'un traiteur que risque le commerçant qui a accepté des chèques anti daté sur 1 an car il veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gayomi

Duplicata

Bonjour, nous voudrions faire un rachat de credit hors je ne trouve plus mon offre de pret cela fait 2 mois que je la reclamme a ma banque actuelle ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne

Ficher a la banque de france de france a qui demander un credit

Bonjour, je suis ficher a la banque de France et interdit bancaire qui peut me preter de l argent

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Thyna

Question pret immobiler

Bonjour, nous sommes sur le point de réaliser un achat immobilier, notre crédit a été accepté et nous avons reçus les offres de pret, nous attendons l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aristote0000

Sofinco harcèlement et huissier sournois

Bonjour, j'ai une dette envers sofinco de 2500 euros j'ai tout tenté pour leurs proposer de revoir à la baisse mes mensualités ce bien avant que...

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Rachat de credit

Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit chez credilift(consumer finances).Ils m'ont demandé une attestation de mon banquier confirmant le montant de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne

Crédit immobilier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai rendez-vous avec ma banque prochainement pour un crédit immobilier. J'ai actuellement une première simulation que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne

Conseillez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant trois ans. Suite à un accident qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'ai perdu tout intérêt dans ce...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
jmp59

Organisation d insolvabilite pour que je perde tout

Bonjour j'ai demandé le divorce en février 2013 pour fautessssss. Onc nous a attribué a chacun crédits a payer. Lui a clairement menacé par courrier e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Arnaque par internet

Bonjour, Mon fils a été débité de 49 euro sur sont compte ,comment je peut faire pour se faire remboursé car il a pas fait d achat en lignes ni rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ginto5

Dealsoftoday

Je me suis fait arnaquer avec une proposition "malhonnête" et depuis je me suis vu débité de 1+46 € sur mon compte sans possibilité d'annuler mon in...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000