Les discussions
J'ai perdu ma carte
Bonjour, SI je perd ma carte bleu ,que je fais l'opposition et que je l'a retrouve après.Comment je fais?
Chèque et ass
Bonjour, je suis dans une situation critique!Je suis interdit bancaire pour émission de chèques sans provisions depuis 3 ans.J'avais commencé à régl...
Surendettement séparation credit immobilier
Bonjour, Voici ma situation je suis séparée de mon concubin , nous avons vendu notre maison à perte et il reste 13300 euros de crédit à payer. J'av...
Frais de décompte de remboursement anticipé prêt immo
Bonjour, Notre bien est vendu. La banque dit devoir nous prélever des frais de décompte du remboursement anticipé de notre prêt immo. Elle dit qu'el...
Jugement 2002 - blocage de compte 2015
Bonjour, En 2001 un huissier m'a bloqué mes comptes.. J'ai découvert alors que Ma femme avait pris un crédit en signant à ma place. Elle cachait tous...
Assurance vie et unité de compte
Bonjour, j ai souscrit une assurance vie il y a une vingtaine de jours et le delai de retractation etant de 30 jrs, je m'inquiete. en effet, j ai de...
Annuler ses parts sociales
Bonjour, Lors de mon rachat de crédit immobilier effectué par la banque populaire, cette dernière nous a contraint à mon conjoint et moi même d ach...
Cheques
RésoluBonjour, je voulais un renseignement voilà je suis IB depuis janvier 2011. Il se trouve que depuis cette date je rembourse mes dettes. Il se trouve q...
Me rembourser retraits frauduleux
Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux dans un DAB alors que je suis toujours en possession de ma carte bancaire Ma banque et l'assurance...
Dépannage crédit pour difficultés financieres passagères
Bonjour, Jai un dossier de surendettement,qui se termine dans 15 mois.pendant 7 ans ceci a été réglé sans failles.Ayant un souci pécunier je cherche...
Obtenir le permis à 1 euros
Bonjour, Je voudrais savoir étant donné qu'avant j'étais inscrite à une auto école et que j'ai passais plusieurs fois le code tout en ayant pas eu...
Droit au découvert et chèque à rejeter
Je viens de dépasser le délai de mon découvert autorisé, et un chèque se présente le 1/09 ainsi qu'une mensualité de remboursement d'un prêt. Je ve...
Surendettement
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide juridique en travaillant a deux pour avoir contester plusieurs fois le plan que la banque de Fr...
France
Bonjour, a quelle banque correspon le code ets 17515 Merci
Comment remplir le bordereau d'acceptation d'avenant
bonjour voila j'ai renégocié le taux d emon credit immobilier un avenant m'a donc été envoyé mais je recontre un probleme pour le completer Le ...
Fin de dossier
bonjour je viens de sortir des fichiers ficp de la banque de france le 15 juillet et je souhaiterais savoir si pour la rentrée septembre j aurais le d...
Livret caisse nationale d'epargne
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à...
Blocage carte
Bonjour, Depuis 3jours mon compte est créditeur, mais mon conseiller à bloquée mon compte 1jour avant car découvert non autorisés de 24 euros. . De...
Contrat en ligne
Bonjour, Un contrat de formation à distance peut il être envoyé par mail ? De même puis-je le renvoyer par mail une fois remplis et signé ? C...
Abonnement chez free avec ma carte visa
Bonjour, Je suis au Canada à Montréal depuis Mai 2015, je rentre en France début Septembre 2015, depuis Juillet 2015, j'ai constaté un achat avec ma...
Partir au canada avec des grosses dettes
RésoluBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vie au Canada depuis 2 an...
Problème financiers
Peut on faire un recours quand on a déjà un dossier de surendettement quand la situation financière et pire qu avant et qu on arrive pas à assumer les...
Demande de renouvellement dossier surendettement
Bonjour, ayant fait une demande de dossier de surendettement en 2013,(accepter),j'arrive bientôt au terme de cette demande ,donc, je voudrez renouve...
Pret pour interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire et j aimerai racheter une voiture p,pouvez vous m aidez? cordialement
Probleme d'abonnement avec santevet
Bonjour, Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assur...
Caméra de vidéo surveillance
bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant un retrait frauduleux par carte bancaire et la vidéo surveillance....
Pel clôturé sans mon accord
Bonjour, J'ai un PEL à la Caisse d'Epargne PACA ainsi qu'on compte chèque et un livret A. Je viens d'emménager dans l'AUBE . J'ai donc demandé le tr...
Dettes
Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Début 2012, j'ouvre un compte courant au Crédit Agricole. Je contracte égalemment un contrat de crédit...
Renégociation de pret
RésoluBonjour à tous, j'ai contracté un pret immobilier il y a deux ans et un mois. j'ai demandé vu la baisse des taux une renégociation. celle ci a été...
Délai d'encaissement d'un chèque
Bonjour, Voilà huit jours que j'ai déposé à ma banque (BNP Paribas) un chèque de 694 euros qui a bien été crédité sur mon compte le lendemain, mais ...
Vieille créances et interets exorbitants
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier de la société ........ huissiers de justice à Calais. Dans ce courrier,ils me réclame une créance datant de ...
Décès garant
Bonjour, Mon frère est décédé récemment et nous avons appris qu'il était caution solidaire d'une entreprise. savez vous si la dette s'annule automati...
Fiché banque de france
Bonjour, Fiché banque de France, puis je ouvrir un livret A ? Cordialement
Prèlevement mensuel abusif pointworld
Bonjour Je constate que pointworld.com où je n'ai rien acheté, me préleve sur ma carte bancaire (visa) 39 euros depuis le mois de février 2015. Ai...
Banque
Bonjour , On m a envoyé le code de ma CB par courrier , cependant il n y a personnes chez moi Y a t'il un autre moyen de recevoir mon code par has...
Société de prêt immobilier à paris - 123 capital
FerméBonjour, La société 123 Capital.net propose des financements hypothécaires, comme il faut verser à cette société (qui n'est pas une banque) les fonds ...
Dommages et intérêts (accident) et remboursement dette banque d
Bonjour, Suite à un accident qui m'a laissé invalide , j'ai perçu une indemnité importante pour faire face à mon handicap . Je suis en surendettem...
Prelevements sur carte inconnus
Bonjour, voulez vous me dire à quoi correspondent les achats sur carte bancaire de 9€25 du 29/07 et de 7€40du 25/08 merci 0169484977mme klipfel
Interdire bancaire
Bonjour, je sus interdire de bancaire suite a une incident de chèque, je suis allez a la banque de France, il me demande une lettre de refus, et a...
Montant que je dois
Bonjour, je suis un peu perdu.je voudrais savoir combien il me reste a vous devoir je vous donne actuellement 200 euros par mois et je recois aucun c...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, Actuellement, j'ai représenté mon dossier à la banque de france après deux, celui ci va être examiné le 8 septembre pour voir sa recevab...
Erreur de nom sur offre de pret
Bonjour, Nous avons accepter une offre de prêt immobillier nous ne sommes pas encôte passer chez le notaire or sur l offre de prêt il y a une erreur...
Ma carte a été avalée suite a un oubli
Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si ce message à déjà étais poster mais samedi en allant retirer au LCL (je suis a la société général a l...
France
RésoluBonjour, J'habite dans le département de L'Orne. J'ai été victime d'incendie a ma Maison tous est parties en fumées papiers personnel et autre docu...
Prélèvement cri
Bonjour, En ce qui me concerne je viens seulement de m'apercevoir que j'avais été prélevé de 14,90€ depuis avril 2014 sans prélèvement précédent d'u...
Encaissement de chèques
Bonjour, J ai reçu mon chèque de la prime à l emploi et je n ais pas de compte comment je fais ?
Erreur d'identité
Bonjour, ma banque sur mon ordre devait verser 500€ sur un compte dans une autre banque, j'ai donné les coordonnées banquaires et l'adresse exa...
Negligence de la part de mon banquier
bonjour je suis depuis ma naissance a CE j'ai ecrit a la maison mere de ma banque pour negligence et incompetence de mon banquier depuis janvier 20...
Société de recouvrement et défaut de remboursement de crédit
Bonjour, Je fais un crédit en 2004 à sogefinancement,après j ai eu un problème , j ai perdu mon emploie et j ai pas pus rembourser mon crédit je ...
Prélèvements mensuels pour la carte bancaire
Bonjour, Ma banque , qui a changé de directeur, et qui par la même occasion m'a attribué une nouvelle conseillère financière (l'autre à totalement...