Une dette payer par co-emprunteur comment faire pour rembourseme
Bonjour Le tribunal vient d'effacer les dettes de mon ex, et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser une dette que l'on m'a récla...
Bonjour Le tribunal vient d'effacer les dettes de mon ex, et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser une dette que l'on m'a récla...
Bonjour, J'ai déchiré un chèque qui était dans son enveloppe En le.scotchant on peut lire l'essentiel Est ce que la banque me l'acceptera Merci ...
Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je règle un dossier chaque mois pour sofinco chez un huissier. Je viens de recevoir une convocation chez l'huiss...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une banque est tenue de vérifier le bien fondé d'une opposition faite sur un chèque pour "utilisation frauduleu...
Bonjour, Je reçois ce jour une lettre simple dudit cabinet qui me réclame 882.74 euro d'un crédit soficarte de 2004 or je n'ai jamais fait de crédit...
Bonjour, J'ai eu beau faire des recherches sur internet, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici mon problème je suis en train de ...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Je ne m'en sors plus financièrement. J'ai eu plusieurs arrêts maladie depuis plusieurs années et mon é...
bj, nous sommes propriétaires de locaux professionnels et 2 de nos locataires sont partis depuis avril 2015, nous avons des retards dans nos prêts ain...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...
Bonjour, je suis interdit banquière car je vient d avoir une remise gracieuse facture de tout les jour mes je n est plus le droit a rien pas de créd...
Bonjour, J'ai été arrêtée pour maladie durant près de 8 MOIS. Le médecin du travail a prononcé une inaptitude qui a conduit à mon licenciement, puis...
Bonjour J ai fait récemment une demande de prêt de permis a 1€ a la caisse d épargne. Ma conseillère m'a dit ok ! Aucun problème! Je lui ai donc donn...
Bonjour, M'étant inscrit sur le site de rencontre " Mydates" pour un(1) mois, ces gens là me préleve depuis six mois 78 € tout les mois. malgré avoir ...
Bonjour, je suis victime d'une arnaque bancaire sur LCL. en effet contre toute attente, en lisant de prés mon relevé bancaire le mois dernier, j'...
Bonjour, N'étant pas très au courant juridiquement parlant je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai décidé de contracté un emprunt afin...
Bonjour Suite a des dettes cumulées sur des crédit conso en 2011/2012 je n'ai pas pu honorer les paiements. Depuis un jugement est soit disant passé...
Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...
Bonjour,J'ai reçu une information qui peut intéresser beaucoup de personne dans une situation délicate. Le compte Nikel (bureau de tabac) en cas de s...
Nous avons contracté en 2008 un prêt immobilier pour financer l'achat construction de notre maison auprès du CIF. Les taux étant actuellement bas, nou...
Bonjour, oh oui j ai oublie de vous demander est elle toujours valable
Bonjour, j ai eu en 2004 un probleme financier qui m a empeche de regler des échéances de credit en 2007 j ai eu un jugement et depuis je recois des...
Bonjour, J'ai obtenu un taux interessant pour un rachat de crédit immo, incluant une assurance (alternative emprunteur). J'ai demandé une délég...
Bonjour, Je souhaite savoir une chose au niveau d'un courtier en immobilier . Alors j'ai eu contact avec un courtier qui lui ma trouver une banq...
Bonjour, voilà je suis interdit bancaire à cause de chèques émis en 2005 qui ont tous été honoré auprès des commerçants dans la même année . mais vo...
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque, cependant j'ai un contrat d'assurance chez Pacifica qu'il m'est impossible de résilie...
Bonjour, q est que vous me conseiller pour mes aide je me trouve tous les mois a découvert je peux plus de galérer tous les mois dit moi quoi faire si...
Bonjour, J'ai une autres questions, Il y a maintenant 1 et demi de sa un autres organisme nous à contacter et harceler au téléphone car mon mari ava...
Bonjour, un chèque est revenu impayé à ma banque et je me suis retrouvé en situation d'interdit bancaire que quelques jours ( 4 pour être précise). ...
Bonjour, Je suis en train de changer de banque et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour faire ça proprement : éviter de louper un prélèvemen...
Bonjour, je le permet de vous laissez se mèssage on à un dossier de surendettement et on voudrais ouvrir un compte dans une autre banque car la banq...
bonjours, je viens par ce message pour vous demander un renseignement concernant mes frais bancaires sur l'année 2014. En effet mes frais s'élève a ...
Bonjour, Une personne ayant déposé un dossier de surendettement peut elle avoir procuration sur le compte bancaire de ses parents? Merci
Bonjour, J'ai reçu l'échéancier et j'ai fait parvenir le compromis après le virement de 6500€ sur le compte en Pologne. En vérifiant sur leur site ...
Bonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dossier de surendettement mais actuellement sans emploi et sans aucune autre aide vivant actuellement sur le sala...
Bonjour ,Hier j'ai deposé un chèque de 3100 euros , vu que je suis a credit agricole j'aimerai savoir combien de temps sa prendra pour que l'argent a...
comment obliger un organisme a lever un fichage ficp et quelles sont les penalitées encourues par cet organisme qui fait la forte tete !!! merci d'av...
Bonjour, Je souhaiterais trouvé une solution pour pouvoir régler mes dettes personnels. Je suis ficher banque de France et ne peux accéder au prêt....
Bonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...
j'ai une sci familiale et j avais fait un credit à la banque populaire je désire rembourser partiellement ce credit par anticipation qu elles sont le...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre sa banque. J'ai été victime de fraude par internet il y a 2mois et j'ai des fr...
Bonjour, j'ai été licencié pour raison de santé en 2009, en 2011 mis en invalidité 1 ère catégorie puis en 2012 en 2 eme catégorie. Face à mes dif...
Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je suis dans le doute totale concernant ma situation. En 2010 j'ai contracter deux crédits à la consommation do...
Bonjour, Je souhaite rembourser mon prêt étudiant qui est actuellement rembourser par mes parents. Seulement la banque refuse et veut que mes pare...
Bonjour, J'ai un crédit chez cetelem avec actuellement deux mensualités de retard j'avais demandé un réaménagement de crédit qu'il vienne de me refu...
Bonjour, Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à ch...
Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon restaurant pour lequel j'étais caution solidaire de l'emprunt sur lequel il reste un peu plus de 130...
Bonjour, mon conjoint et moi avons contracté un crédit à la consommation "revolving " étant jeune nous ne savions pas a quoi nous attendre avec ce gen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.