Les discussions

rosedds Livret A

Saisie sur livret a

Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé
NONO071163 Crédit consommation

Convocation chez huissier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je règle un dossier chaque mois pour sofinco chez un huissier. Je viens de recevoir une convocation chez l'huiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sleepy00
ophelie97420 Chèques

Opposition chèque pour "utilisation frauduleuse".

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une banque est tenue de vérifier le bien fondé d'une opposition faite sur un chèque pour "utilisation frauduleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé
Karasi Banque et Crédit

Crédit 2004??

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre simple dudit cabinet qui me réclame 882.74 euro d'un crédit soficarte de 2004 or je n'ai jamais fait de crédit...

Gégé
mata50 Banque et Crédit

Banque ne veut pas me prêter.

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Je ne m'en sors plus financièrement. J'ai eu plusieurs arrêts maladie depuis plusieurs années et mon é...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bripatou
armoire15 Surendettement

Réaménagement de prêt

bj, nous sommes propriétaires de locaux professionnels et 2 de nos locataires sont partis depuis avril 2015, nous avons des retards dans nos prêts ain...

armoire15
mumu59 Chèques

Cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...

dna.factory
laetitia.l Surendettement

Recherche

Bonjour, je suis interdit banquière car je vient d avoir une remise gracieuse facture de tout les jour mes je n est plus le droit a rien pas de créd...

christophe.laurent
Sarahashanna Banque et Crédit

Permis a 1€

Bonjour J ai fait récemment une demande de prêt de permis a 1€ a la caisse d épargne. Ma conseillère m'a dit ok ! Aucun problème! Je lui ai donc donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory
Patche34 Cartes bancaires

Désabonnement

Bonjour, M'étant inscrit sur le site de rencontre " Mydates" pour un(1) mois, ces gens là me préleve depuis six mois 78 € tout les mois. malgré avoir ...

dna.factory
sara Banque et Crédit

Arnaque bancaire sur lcl

Résolu

Bonjour, je suis victime d'une arnaque bancaire sur LCL. en effet contre toute attente, en lisant de prés mon relevé bancaire le mois dernier, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lol
shissa Banque et Crédit

Saisie chez conjoint

Bonjour Suite a des dettes cumulées sur des crédit conso en 2011/2012 je n'ai pas pu honorer les paiements. Depuis un jugement est soit disant passé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
shissa
Anisse85 Compte bancaire

Retour fonds de virement

Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Anisse85
laet Compte bancaire

Paiment rsa

Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...

GrandCaribou
Drogbatus Banque et Crédit

Saisie

Bonjour,J'ai reçu une information qui peut intéresser beaucoup de personne dans une situation délicate. Le compte Nikel (bureau de tabac) en cas de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00
magbell Banque et Crédit

Prêt immobilier au cif

Nous avons contracté en 2008 un prêt immobilier pour financer l'achat construction de notre maison auprès du CIF. Les taux étant actuellement bas, nou...

louvanne
licra Banque et Crédit

Jugement

Bonjour, oh oui j ai oublie de vous demander est elle toujours valable

djivi38
licra Banque et Crédit

Reglement dette

Bonjour, j ai eu en 2004 un probleme financier qui m a empeche de regler des échéances de credit en 2007 j ai eu un jugement et depuis je recois des...

DorisOups
tatsu33 Banque et Crédit

Taux d'interet en fonction de l'assurance?

Bonjour, J'ai obtenu un taux interessant pour un rachat de crédit immo, incluant une assurance (alternative emprunteur). J'ai demandé une délég...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
louvanne
CECMCA Banque et Crédit

Courtier!

Bonjour, Je souhaite savoir une chose au niveau d'un courtier en immobilier . Alors j'ai eu contact avec un courtier qui lui ma trouver une banq...

louvanne
titah Banque et Crédit

Faire lever l'interdiction bancaire

Bonjour, voilà je suis interdit bancaire à cause de chèques émis en 2005 qui ont tous été honoré auprès des commerçants dans la même année . mais vo...

DorisOups
Cha.gr Banque et Crédit

Changement de banque, problème assurance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque, cependant j'ai un contrat d'assurance chez Pacifica qu'il m'est impossible de résilie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cha.gr
sosodu44760 Surendettement

Trouver une solution

Bonjour, q est que vous me conseiller pour mes aide je me trouve tous les mois a découvert je peux plus de galérer tous les mois dit moi quoi faire si...

christophe.laurent
famille Crédit consommation

Paiement sous la panique

Bonjour, J'ai une autres questions, Il y a maintenant 1 et demi de sa un autres organisme nous à contacter et harceler au téléphone car mon mari ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
famille
miranda Chèques

Société de recouvrement

Bonjour, un chèque est revenu impayé à ma banque et je me suis retrouvé en situation d'interdit bancaire que quelques jours ( 4 pour être précise). ...

miranda
José-Arthure Banque et Crédit

Changer de banque

Bonjour, Je suis en train de changer de banque et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour faire ça proprement : éviter de louper un prélèvemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
José-Arthure
loloje13 Compte bancaire

Frais bancaires élevés

bonjours, je viens par ce message pour vous demander un renseignement concernant mes frais bancaires sur l'année 2014. En effet mes frais s'élève a ...

Komar
Chef 1951 Banque et Crédit

Procuration

Bonjour, Une personne ayant déposé un dossier de surendettement peut elle avoir procuration sur le compte bancaire de ses parents? Merci

shissa
LiLi Banque et Crédit

Perte d'argent 123 capital

Bonjour, J'ai reçu l'échéancier et j'ai fait parvenir le compromis après le virement de 6500€ sur le compte en Pologne. En vérifiant sur leur site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
djivi38
enuma Cartes bancaires

Vol carte bancaire + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lilliz
coco84000 Surendettement

Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dossier de surendettement mais actuellement sans emploi et sans aucune autre aide vivant actuellement sur le sala...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Web Conseiller Axa Banque  
cedric Chèques

Quand est ce que je peux encaisser mon chèque

Bonjour ,Hier j'ai deposé un chèque de 3100 euros , vu que je suis a credit agricole j'aimerai savoir combien de temps sa prendra pour que l'argent a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dany311
bbognes Banque et Crédit

Ficp apres liquidation judiciaire

comment obliger un organisme a lever un fichage ficp et quelles sont les penalitées encourues par cet organisme qui fait la forte tete !!! merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gg
Lilou1981 Surendettement

Surendettement et prêts

Bonjour, Je souhaiterais trouvé une solution pour pouvoir régler mes dettes personnels. Je suis ficher banque de France et ne peux accéder au prêt....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups
tikis.92 Livret A

Bénéficiaire en cas de décès

Résolu

Bonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33
7doudou Compte bancaire

Remboursement de credit partiel anticipe

j'ai une sci familiale et j avais fait un credit à la banque populaire je désire rembourser partiellement ce credit par anticipation qu elles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
louvanne
saitham Compte bancaire

Porter plainte contre sa banque

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre sa banque. J'ai été victime de fraude par internet il y a 2mois et j'ai des fr...

dna.factory
Reporter Banque et Crédit

Défaut de conseil ?

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour raison de santé en 2009, en 2011 mis en invalidité 1 ère catégorie puis en 2012 en 2 eme catégorie. Face à mes dif...

louvanne
tina Crédit consommation

Prescription ou forclusion

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je suis dans le doute totale concernant ma situation. En 2010 j'ai contracter deux crédits à la consommation do...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tina
madec solenn Banque et Crédit

Retard cetelem et menace de saisie

Bonjour, J'ai un crédit chez cetelem avec actuellement deux mensualités de retard j'avais demandé un réaménagement de crédit qu'il vienne de me refu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sleepy00
Tita Crédit consommation

Credit accord de príncipe refusé

Bonjour, Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
louvanne
nala Crédit consommation

Dois-je répondre

Bonjour, mon conjoint et moi avons contracté un crédit à la consommation "revolving " étant jeune nous ne savions pas a quoi nous attendre avec ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
salva57
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000