Cl?ture compte Provisio

M_DUBOIS_9215 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 14:30
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 04:18
j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en charge ma demande, mais voil? pendant ce temps, les jours passent et se présente une échéance d'une assurance que j'ai prie , il y a fort longtemps dont je n'ai pas pu cl?turer, ce qui provoques le déclenchement d'un débit sur le crédit provisio et rebelote me revoil? en découvert.
je souhaiterais des conseilles de votre part .
merci d'avance,
Cordialement,
Maurice Dubois.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
2 mars 2015 à 04:18
Bonsoir,

"j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en charge ma demande"
Possible suivant les organisations interne de chaque agence bancaire.

"les jours passent et se présente une échéance d'une assurance que j'ai prie"
Quelle est cette assurance qui vous a fait passer en débit ? Le nom de la société et le nom de l'assurance.

"une assurance que j'ai prie , il y a fort longtemps dont je n'ai pas pu cl?turer"
Pourquoi n'avez vous pas pu résilier cette assurance ?

"ce qui provoques le déclenchement d'un débit sur le crédit provisio"
Un prélèvement se présente sur votre compte et cela vous déclencher un crédit révolving ?!!!!!
Ou alors c'est seulement que le compte est en débit ?

Si litige avec cette compagnie d'assurance réglez le problème au plus vite.
Résilier de manière légale : Date anniversaire du contrat, loi chatel ou loi hamon. Dites nous la situation on vous guidera.
Ou alors contactez la société d'assurance en question si litige, si vraiment gros problèmes, demandez à votre banque de faire opposition sur cette assurance.

De quel montant parlons nous. Vous ne pouvez pas faire un virement pour remettre le solde a zéro afin que la cloture du compte puisse s'effectuer ?

Cordialement.
0