Bénéficier des 80 euros offerts...

Biobazard - 2 mars 2015 à 00:59
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 2 mars 2015 à 01:14
Bonsoir,

Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres.

Si la majeure partie d'entre elles imposent le placement de 300 euros minimum en tant que condition de validation du compte, certains aspects m'échappent un peu plus et ne me paraissent pas claires lorsque l'on lit leur conditions générales.

En effet, il est souvent précisé qu'il faut ne pas clôturer le compte sous un an. Mais si on place les 300 euros, on attends la validation du compte pour avoir les 80 euros, et qu'on retire plus tard ces 380 euros, laissant le solde à zéro : peuvent-elles demander le remboursement des 80 euros donnés? Dans une moindre mesure, il ne s'agit pas là de la clôturation d'un compte, nous sommes bien d'accord?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de profiter de plusieurs de ces offres?
Merci d'avance aux réponses?

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
2 mars 2015 à 01:14
Bonsoir,

Avant toutes choses, je ne suis pas partenaire d'une ou plusieurs banques en lignes, et je n'est aucun intérêts à vous venter les mérites ou non.
Voila une fois cela dit, je peux vous faire part de mon expérience personnelle.
Donc oui j'ai tenté le truc comme beaucoup de gens, je ne citerai pas le nom de la banque en ligne ou je l'ai fait.
Donc 80 € offert (banque en ligne avec du violet), une fois mes informations personnelles validés à savoir : pièce d'identité valide + 3 derniers bulletins de salaire + facture EDF + dernier avis d'impôt ainsi qu'un dépôt de 500 € sur ce compte en ligne, il ma fallu attendre 3 mois et hop 80 € gratuit ;-) . Une fois les 80 € versé sur ce compte j'ai attendu quelques jours et hop virement de 580 €. Donc solde à 0 € mais je n'est pas clôturé le compte.
Donc pas de soucis.
Après attention certaines banques en ligne verrouille les ouvertures de compte si vous n'avez pas des revenus assez important à leur yeux (exemple une banque couleur verte fluo avec un bonhomme noir)
Voila pour ma part, après j'ai des amis qui parraine et gagne 80 € à chaque fois qu'une personne parrainée ouvre un compte.

Cordialement.
0