Les discussions

Fichage carte abusife

Bonjour, Voilà je rencontre un problème qui se modifie de jour en jour et je souhaiterais avoir conseil. J'avais déjà poster pour le harcèlemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
swessy

Plafonnement de carte bancaire à zéro.

 Résolu

Bonjour, ma banque vient de me prévenir que compte tenu du fonctionnement de mon compte, le plafond de ma carte bancaire est amené à zéro sur les acha...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stewartia

Procuration ouverture de compte banque postale

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte à la banque postale et on m'a demandé de signer un petit papier carton avec en dessous un blanc pour remplir u...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La_Banque_Postale  

Dette

Il y a 20ans, juste avant mon divorce ma femme a fait un découvert de 10 000€ à la banque. J'ai déposé le bilan de mon entreprise et je suis passé dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gousselaie

Frais de banque pour une résiliation de procuration

Bonjour à tous, je veux retirer la procuration bancaire à mon conjoint mais ma banque veut me facturer l'acte à 40 euro. Est-ce normale??? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gérard

Fraude à la carte bancaire visa (belgique)

Mon compte à la banque BNP PARIBAS FORTIS a été débité de la somme 1499,55 sans compter les frais mensuels d'utilisation, frais de correspondances ain...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
choubaka

Credit immobilier

Bonjour, on voudrai faire un crédit immobilier pour acheter une maison mais je ne sait pas qu'elle démarche il faut faire et par quoi commencer, et co...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jenninico

Quels placements faire ??

Bonjour, j'espère obtenir vos lumières en matière de placement car je m 'y perds et je ne fais pas confiance au banquier. Voila j'ai gagné à un procè...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mariecharlotte888

Les extraits de compte sont-il obligatoires?

Bonjour, Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux. Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son admini...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Germain

Usurpation de coordonnées bancaires et faux en écriture

Bonjour, Le mois dernier, je me suis rendu compte d'un prélèvement de 318€ sur mon compte bancaire. Renseignements pris auprès de ma banque, il s'...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gérard

Intérêts sur adi

bonsoir, Je souhaite avoir plus d'informations sur la possibilité de récupérer les intérêts sur la thésaurisation des banques concernant les ADI que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gérard

Banque postal frais mouvement autoentrepreneur

Bonjour, actuellement je suis a la poste statut autoentrepreneur je me suis appercu qu il me prelever des frais de mouvement plus frais tenue de compt...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Germain

Ficp besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Carte gratuite devenue payante

Bonjour, J'avais une carte gratuite de retrait depuis 2 ou 3 ans pour mon livret d'épargne à la Caisse D'Epargne. Sans aucun avertissement cette c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Rheves

Endettement

Bonjour Voilà je ne suis pas encore au dossier de surendettement mais j'aimerai m'en sortir quand même un peu mieux avant ma retraite d'ici 4 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Micha1

Formulaire de demande de prêt

Bonjour, Je souhaiterais recevoir une fiche contenant les différente informations pour une demande de prêt. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ASILLY

Compte de tiers

Pour une plateforme de crowdfunding, les dons des contributeurs sont effectués par le biais d'un paiement electronique. Ces fonds collectés, sont ens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Suite liquidation judiciere

J'ai était coemprunteur d'un prêt pour un commerce qui était en nom propre de mon Mari . La liquidation depuis juillet est clôturé mais nous venons dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Cheque introuvable

Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Déblocage natixis

Bonjour à tous, Je souhaiterais débloquer des avoirs que mon ancien employeur avait épargné. On me demande le certificat de travail que je n'ai plus....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Solde minimum à laisser sur livret a + livret jeune (caisse d'e)

 Résolu

Bonjour, je suis à la Caisse d'Epargne et je possède deux livrets : le livret A et le livret jeune. J'aimerais retirer l'argent disponible sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C_GREY

J'ai besoin d'aide suite à un virement frauduleux.

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un soucis. Je viens de partir dans les DOM avec ma femme et nous avons donc tout vendu de notre ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
CECOTYNE

Ouvrir un compte après avoir été fiché

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte après avoir été fiché banque de France ? Je ne suis plus fiché depuis un mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmp59

Problèmes avec une carte de crédit à la consommation

Bonjour, Je viens chercher une solution à un problème assez complexe . Aujourd'hui je viens de recevoir par téléphone la secrétaire d'un huissier...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
richmc

Carte prépayé

Bien le bonjour à tous, je compte m'acheté cette carte prépayer, j'aurais aimé savoir si elle fonctionnera sur la xbox pour mes achats, merci bien :)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
raph29100

Quelles sont les meilleures cartes bancaires prépayées ?

Bonjour, Je recherche une carte bancaire prépayé avec un BIN étranger, pour faire verser mon salaire (moins de 1000 € par mois) et sans inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
raph29100

Prêt à une personne âgées et malade

Bonjour, pouvez me dire si on a la droit de faire signer un crédit sans assurance à une personne âgée de 81 ans qui touche 960€ de retraite et de + ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gérard

Est-il possible de fermer son compte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis laisser endormir par une personne qui ma demandé son aide afin de pouvoir retiré l'argent. En gros il fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tijon972

Dossier contentieux

bnjour j'avais déja un crédit de consommation et je me suis déclarer que mon dossier et contentieux est ce que j'aurrai la possibilite d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sleepy00

Faire un chèque sans-provision après un interdit bancaire

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de vos lumières éclairé ;) Mon amie a encaissé un chèque de 2800€ qui lui est rev...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
2Riiiz

Compromis de vente annulé suite à un refus de prêt

j'ai trouvé par l'intermédiaire d'une agence immobilière une maison qui nous convient. j'ai signé en mai dernier un compromis de vente, mais mon prêt ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Valenchantée

Validité d'une procuration

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a eu récemment un texte de loi précisant la durée de validité d'une procuration bancaire. Le CRCA m'oppose u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Frais de dossier

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer mon cas le plus clairement possible. J'ai récemment transféré tous mes comptes au sein du credit mutue...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Solde débiteur

Bonjour à tous Voilà mon souci, j'ai une toute petite entreprise et j'ai un soldé débiteur de 1000 € +-. Je viens de me lancer donc pas droit au cr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Phil596

Prevention secuvad - dreamnex

Bonjour, Je viens vers vous car après mettre fait escroqué avec ma carte sur internet, la banque ma reboursée une partie de ces prélèvements et ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
NcM

Association loi 1901

Bonjour, Nous sommes une association de loi 1901 , plus exactement un sou des écoles mais nous gérons également la cantine ( inscriptions des repa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Demande de l'identité sur un virement bancaire

la banque est-elle tenue de nous répondre sur l'identité d'un virement qui a été fait du compte dont je suis tutrice

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Emprunt immo accepter er refuser pour refus permis construire

Bonjour, Je dois signer le 23/09 l'acquisition d'un terrain jouxtant ma propriété. J'ai demandé à ma banque un emprunt immo en prévoyant la construct...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Germain

Harcèlement téléphonique huissier

Bonjour à tous , Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon da...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mic

Plan de remboursement

bonjour j ai fait un plan de remboursement en septembre 2012 le problème est que je vais arrive a avoir des difficultés a joindre les deux bouts a ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
anny63

Mouvement en instance

bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard

Comment ouvrir un livret a

bonjour, je suis client à la caisse d'épargne et je souhaite ouvrir un livret A à mon fils qui vient de naitre. Lors de l'entretien avec ma conseillè...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard

Dette

Bonjours a tous Voila jai une petite question a vous posez car jai un petit soucis Il y a deux ans jai vendu ma voiture a des amis donc nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sleepy00

Autorisation de découvert

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander si c'est normal, ayant une autorisation de découvert de 600 €, de payer des incidents de fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ramasse.est

Situation particulière

Bonsoir, Je souhaite faire une etude de credit immobilier dans plusieurs banques. Il y a 8 ans j ai achete un bien avec le pere de mes enfants. Nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vanillasky37

Cotisation cb

Je suis client american express, depuis peu de temps, j'ai pris cette carte sur conseil d' un ami qui m'a parrainé , j'ai donc bénéficié de la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Renseignement sur mastercard (option)

Bonjour, Je vais commander une mastercard mais je ne souhaite pas l option sans contact a causse du risque de cet option. La banque peut t elle m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Dépôt d'espèces

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Dettes au canada via la france

bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider, j'explique: je suis recement revenue m'installer en france apres 30 ans au canada.je suis endettée de 22...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Crédit immobilier

Bonjour, J'ai vu dans les journaux que le taux d'intérêts avait baissé. Puis-je renégocié mon crédit et avoir un taux équivalent à celui du mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000