Les discussions
Besoin de lettre pour expliquer ma situation face aux impayés de
FerméBonjour Svp j'ai besoin d'une lettre pour repondre au courrier de ma banque don't elle me relance de payer les traite de 5 mois sinon mpn dossier ser...
Crédit de voiture
bonjour je voudrait savoir mon conjoint a fait un crédit cetelem il travailler mois je suis sur le crédit aucun salaire lui il et décéder cetelem ve...
Cessation d'activité et impossibilité de remboursé pret pro
Bonjour , Voici ma situation , j'étais auto-entrepreneur jusqu'a il y peu de temps ( 2 sem ) j'ai fait une cessation d'activité pour pouvoir chang...
Transactions
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.
Cessation suivi banque
Que faire en urgence quand la banque bloque tout ? Merci de vos réponses . Bien à tous
Defichage bdf
bonjour j ai fait le remboursement de mon plan de surendettement par anticipation dois je faire une démarche auprès de la banque de france pour ...
Virement européen
FerméBonjour, Je vien ici pour quelque information concernant mon compte BNP PARIBS FORTIS BE Tres rare sont les occasion ou je suis sur le pc malg...
Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi
RésoluBonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...
Victime de phishing ! help
Bonjour, j'ai été complètement inattentive hier et j'ai cru un mail de la sncf pour la nouvelle carte voyageur qui en fait était un phishing. J'ai ...
Ma mère est décédé et elle a une dette
Bonjour, Ma mère est décédé et elle a une dette auprès du compte KANGOUROU suite à plusieurs achats. Dois je rembourser cette dette ou comment clot...
Virement / débit
RésoluBonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...
Credit a la consommation
Bonjour, Bonjour, J'ai ete fiché banque de France pendant 5 ans pour non paiement de ma dernière mensualité (326 eur) dun credit a la consommation...
J'arrive au bout du rouleau
Bonjour, je suis au chômage et j'ai 1000 E et ma femme travail et touche 1200 E . loyer =908 E impôt revenus 2000 E impôt locaux ...
Surrendettement et interdit bancaire ?
Bonjour, Ns venons de déposer un dossier de surendettement . Ns avons honte de ns ! Enfin surtout moi. Êtes vous automatiquement interdit bancaire...
Date de déblocage de fond
Bonjour, Voici la situation : le 4 octobre 2014, j'ai souscrit un prêt à la consommation à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée...
Interdit banque de france
RésoluBonjour Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et c...
Credit
bonjour , voila ma compagne a souscrit un pret quand elle etait avec son ex qu'elle a rembourse seule . vendredi on recoit un courrier comme quoi no...
Restitution véhicule
bonjour suite a un licenciement economique: Depuis le 02 octobre 2014 j ai depose un dossier de surendettement , la diac renault veux que je restitue ...
Lettre simple huissier crédit impayé depuis 2011 ?
Bonjour à tous !!! En 2009 j'avais souscrit un Credit jeunes actifs auprès d'une banque... Mon pere est caution solidaire de ce pret... Tout s'e...
Prets a taux zero
j'ai fait installer des panneaux photovoltaique et un ballon thermodinamique et j'ai un pret a un taux assez eleve y a t'il un pret a taux zero pou...
Délai de prescription pret immobilier
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les délais de prescription de remboursement d'un emprunt immobilier in fine. merci
Recherche du nom d'une banque
Résoluquelle est la banque en France qui a le code 30087 ? Merci beaucoup
Existe-il une prescription de dettes
bjr je vs expose ma situation, en mai 2011 j'ai contracté un credit perso aupres de la bnp (20000euros) j'ai commencer a rembourser mais ma situation ...
Huissier arras pour credilec
Je viens de recevoir une lettre simple d'un huissier de Calais me menaçant de saisie mobilière ou saisie sur salaire pour un crédit CREDILEC qui remon...
Prêt immobilier - 2,8% est-ce un bon taux ?
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur une proposition de prêt immobilier datant de début octobre 2014. Voilà, ma conjointe et mo...
Rattrapé 5 ans apres...
Bonjour à tous, il y a environ 5 ans je me suis retrouver dans la mouise chez bnp, je me suis retrouvé virer de la banque et interdis bancaire, avec s...
Commission de suivi ???
Bonjour, Avec mon époux nous sommes titulaire d'un compte joint à la caisse d'épargne. Suite à un rejet d'un chèque, nous nous sommes retrouvés en...
Frais de commission de suivi
Résolubonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...
Renégociation de crédit
Bonjour, On a contracté un prêt de 174000 en 2012 à 4.32 avec assurances sur 25 ans. J'ai essayé de négocier avec la caisse d'épargne et là refus c...
Frais renégociation banque populaire
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en 2011 à la banque populaire. J'ai emprunté 150 000 euros sur 25 ans à 4,35% hors assurance. J'ai demandé...
Renégocier prêt immobilier
Peut-on renégocier un prêt immobilier déjà renégocier une fois
Qu'est-ce que je risque?
Bonjour, Je viens vers vous. Voilà, un ami m'a prête 2000 euros il y a un an et demi. Nous n'avons pas effectuer de reconnaissance de dettes. Je de...
Peut on payer directement aux agences
RésoluBonjour, en effet, je cherche un moyen de contourné les banques est payer en espèce les différentes factures ex: edf, France télécom, assurance. ...
Banque suisse
bonjour,j'ai eu un compte en suisses en 1997 car j'y travailler et deux après je suis retournez en FRANCE sans avoir cloturé mon compte, es-qu'il et t...
Problème avec ma banque
RésoluBonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...
Compte pour mineur
Bonsoir, Mon fils de 14 ans a un Livret jeune au crédit Agricole. Le souci, c'est qu'un Livret jeune à un plafond maximal de 1600€. Est-il possible d...
Exoneration des frais bancaire
Bonjour,ma soeur est en plan de surendettement, elle doit payer tous les mois ces créanciers mais la PNB lui à facturé des frais avec intérêts : '' I...
Livret a ouvert depuis 1992 (rappel suite ouverture livret a)
Salutation, Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu ré...
Carte bancaire visa izicarte
Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n éta...
Encaissement d'un chèque de 15.000 €
PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL
Saisie compte lva
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre . En 2012 j'ai eu une saisie sur mon compte ( pas AT...
Pret
Bonjour, Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a...
Secret bancaire non respecté
au deces de ma mére, j'etais beneficiaire d'un important contrat d'assurance vie, la banque a envoyé a un lointain cousin de mon mari un courrier des...
Ficoba
afin de recuperer une dette, un huissier a ete chargé de ce travail, ,par ficoba il a retrouvé le compte bancaire de ce monsieur mais la banque pers...
Cessation d activité avec un crédit banque
Bonsoir Je viens de fermer mon activité d auto entrepreneur ma banquière m a prit des frais avec beaucoup d abus beaucoup chaque mois à présent j ai ...
Interdit bancaire : obtenir une carte ou un chéquier
dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...
Je n'ai toujours pas récupéré les sous de mon blocage de provisi
Bonjour, Voilà le 6/09/13 j'ai fait un blocage de provisions. Le chèque n'a pas été encaissé puisqu'il a été réglé différemment. Sauf que aujourd'...
Renégocier son credit
Bjr, En mars 2012 nous avons contracté un crédit immobilier avec notre banque sur 25 ans. Taux avec assurance de 4.7. Auj avec la baisse des taux ns...
Ptz+
Je recherche les éléments pris en compte et la méthode de calcul du coût global de l'opération d'acquisition au sens du PTZ+ 2014 afin de calculer le ...
Demande de crédit revolvine
Bonjour, si on est interdit banquaire mais que l'on à payer toutes nos dettes et qu'on a pas les preuves comment on fait et Est-ce-que on a droit de...