Défichage fcc
Bonjour, Je suis artisan, mon conseiller a rejeté un chèque en Janvier 2015, émis en décembre 2014. Je me suis acquitté rapidement de mes créances...
Bonjour, Je suis artisan, mon conseiller a rejeté un chèque en Janvier 2015, émis en décembre 2014. Je me suis acquitté rapidement de mes créances...
Bonjour, peu t'on obliger mes enfants a rembourser mes dettes de crédit a la consommation,si je n'ai plus de revenu? merci
Bonjour, Il y a trois ans de ça j'ai été fiché bdf. Au jour d'aujourd'hui j'ai pu tout rembourser (j'avais émis 3 chèques sans provision dont le mont...
Bonjour, J'ai un prélèvement tous les mois de 38,83 euros de Natixis financement, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est. je suis à la...
Bonjour, je voudrai savoir jai mis un cheque sur mon livret A et ca vas faire 15 JOURS a minuit est ce que je pourrai les retiré ?
Bonjour, je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron dep...
peut ton avoir deux lep
Bonjour, je viens d'être viré de ma banque à cause d'une OAD que dois-je faire?
Bonjour, nous avons acquis un logement ensemble avec un prêt a la cle et en vue d un divorce comment doit t on proceder pour que madame se desolidar...
Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...
Ma banque a reçu un avis à tiers détenteur me concernant. Mes comptes sont suffisamment approvisionnés pour régler la somme réclamée toutefois la banq...
Bonjour, J'ai ouvert un GMO en 2005. J'effectue des versements de 50euros par mois, par conséquent, je n'ai environ que 3000 euros dessus actuelleme...
Monsieur, Je viens à vous suite à un contentieux rencontré auprès de la banque du LCL En effet depuis fin 2013, suite à un achat immobilier, j'a...
Bonjour, Ma banque refuse de me rétrocéder les frais débiter sur mon compte pour la pénalité de paiement anticipe d'un credit immobilier J'ai été l...
Bonjour, Claire Bentayeb contrat du 19 /12/2014 no 101G6940790 Un préavis est il nécessaire en cas de rachat anticipé?
Bonjour, On a signe un compromis de vente avec mon mari et nous avons donne les documents necessaires au courtier pour le pret immobilier, nous somm...
suite de votre réponse. Nous ne sommes plus fichés nous avons un document de la banque de France qui l'atteste, je l'ai transmis à ma conseillère.
j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...
Bonjour, l'Art 313-12 s'applique t il au cas d'une sci et si oui dans quel texte peut on en trouver la confirmation. Merci.
Nous étions en surendettement, après la vente de notre maison, nous avons rembourser toutes nos dettes. On a 20000€ sur notre livret,et 3270€ de re...
bonjour j ai fais une remise de cheques vendredi vers 15 hrs seront ils sur mon compte lundi ? ma banque est la caisse d pargne. merci pour vos repo...
Bonjour, ma banque a telle le droit de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir merci
bonjour, je viens sur ce site car je suis dans un situations compliqué..je vais expliquer mon probleme en essayant de pas etre trop long -2010 s...
Bonjour, est ce que en ayant un livret a je peux ainsi beneficier des services certicodes!??? Question urgentes svp...///§§
Bonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...
Bonjour , alors voila ayant depuis peu un nouveaux boulot ( au noir ) j'ai quitté mon cdi ou j'étais payer 600 euros la je fais le même travail Pour 1...
Bonjour, J'ai affirmé à un avocat sourcilleux que dans le cadre d'une inscription d'une hypothèque conventionnelle,le notaire devait avoir en sa pos...
Bonjour Une société de recouvrement me réclame une dette qui date 1998 a une adresse ou je n'ai jamais habité. Or cette dette je ne l'ai pas contrac...
Bonjour, Quel est le délai de prescription pour une dette non payée...?
Bonjour, Il m'en arrive une bonne. :-) et je voudrais vos avis : J'ai demandé une carte bancaire gratuite en ligne, j'ai reçu cette carte et so...
Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...
Bonjour, voila sa fait deux mois que j'ai de prélèvement qui mets inconnus de 24.95 et 34,95 un copain ma que c flixaddict quelqu'un connait si je ...
Bonjour, ma femme c est fait volée son sac a main qui se trouvée dans notre voiture ,a l intérieur il y avait nos deux cartes bleue avec les codes.les...
Bonjour, c est possible de trouver un pret avec dossier surendettement merci
Bonjour, VOILA J AI ETE 5 ANS EN SURENDETTEMENT J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU ME REMETTRE CAR JE NES PLUS DE DETTES SAUFQUE QUAND JY ETAIT J AIS OUB...
Bonjour, Je rénove ma maison et j'effectue l'aménagement de mes combles. La société choisie pour les travaux, fait une sous-traitance pour la réal...
Bonjour, Ma carte REALYS de la Banque Postale, expirera à la fin de ce mois de juin, quel est le temps d'attente de son renouvellement ? merci par a...
je voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...
Comment fait ton pour s enlever d un prêt immobilier ( co emprunteur ) quand c est même pas vous qui l avez souscrit? le crédit immobilier de France d...
Bonjour, Pendant 2 mois j ai été à -147 euro ont ma fermer mon compte à la poste alors que je ce ai de déposer un chèque de 3400 euro le même jour j...
Bonjour, Les chèques à l'origine de mon interdiction bancaire ont été déchirés par les destinataires. J'ai régularisé les sommes par virement, et ...
Bonjour, Le compagnon de ma soeur la maltraitait et l'avait forcé à signer un achat d'un véhicule à la DIAC (elle n'a jamais conduit). Malhonnête, il...
la société cofidis nous réclame la somme de 2300 euros pour soit disant un crédit de meuble effectuer il y a 25ans. Conduite a tenir ?
ETANT FICHEE AU FICP ET A LA BDF JE SOUHAITERAIS OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE DANS UN PAYS DE L EURO AFIN DE POUVOIR BENEFICIER D UN PRET IMMOBILIER MERC...
Bonjour, Je suis en contacte avec un homme du Bénin. Il me fait parvenir des documents de banque. Cependant il me semble douteux. Est-ce que q...
Bonjour, Mon conjoint est en arrêt depuis 91jours le 3 juin 2015, nous avons donc fait une demande à notre banque afin que les mensualités de notre ...
Bonjour, je souhaite renégocier mon prêt immobilier à la caisse d'épargne et mon conseillé me dit qu'il me prend 3% du capital restant du. Il ne fait ...
Bonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...
Bonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...
Bjr. J'ai reçu un courrier de la sté eos credirec, me réclamant une somme d'argent concernant mon père décédé il y a un an. Je ne trouve dans la succe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.