Les discussions

Rabia Livret A

Compte bloquer au debit

Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
lotamen Banque et Crédit

Défichage fcc

Bonjour, Je suis artisan, mon conseiller a rejeté un chèque en Janvier 2015, émis en décembre 2014. Je me suis acquitté rapidement de mes créances...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
Cruza90 Banque et Crédit

Comment être défichée banque de france

Bonjour, Il y a trois ans de ça j'ai été fiché bdf. Au jour d'aujourd'hui j'ai pu tout rembourser (j'avais émis 3 chèques sans provision dont le mont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
minimadeleine Banque et Crédit

Natixis financement

Bonjour, J'ai un prélèvement tous les mois de 38,83 euros de Natixis financement, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est. je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
salva57
josé Chèques

Livret a

Bonjour, je voudrai savoir jai mis un cheque sur mon livret A et ca vas faire 15 JOURS a minuit est ce que je pourrai les retiré ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
djivi38
osiris Banque et Crédit

Credit

Bonjour, nous avons acquis un logement ensemble avec un prêt a la cle et en vue d un divorce comment doit t on proceder pour que madame se desolidar...

François
clody Compte bancaire

Delai pour cloturer un compte de depot c.e

Résolu

Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...

François
dominolyne Banque et Crédit

Avis à tiers détenteur

Ma banque a reçu un avis à tiers détenteur me concernant. Mes comptes sont suffisamment approvisionnés pour régler la somme réclamée toutefois la banq...

François
Cawoo Banque et Crédit

Assurance vie gmo 2005, rentabilité?

Bonjour, J'ai ouvert un GMO en 2005. J'effectue des versements de 50euros par mois, par conséquent, je n'ai environ que 3000 euros dessus actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cawoo
pistolero73 Compte bancaire

Prelevement ayant cree decouvert

Monsieur, Je viens à vous suite à un contentieux rencontré auprès de la banque du LCL En effet depuis fin 2013, suite à un achat immobilier, j'a...

pistolero73
Claire Banque et Crédit

Remboursement anticipé

Bonjour, Claire Bentayeb contrat du 19 /12/2014 no 101G6940790 Un préavis est il nécessaire en cas de rachat anticipé?

louvanne
loulou81 Banque et Crédit

Arret maladie

Bonjour, On a signe un compromis de vente avec mon mari et nous avons donne les documents necessaires au courtier pour le pret immobilier, nous somm...

louvanne
brijafr Compte bancaire

Surveillance de notre compte par la banque

suite de votre réponse. Nous ne sommes plus fichés nous avons un document de la banque de France qui l'atteste, je l'ai transmis à ma conseillère.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l
sujully Cartes bancaires

Fraude a la carte bancaire

Résolu/Fermé

j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sujully
brijafr Chèques

Deroits de la banque

Nous étions en surendettement, après la vente de notre maison, nous avons rembourser toutes nos dettes. On a 20000€ sur notre livret,et 3270€ de re...

François
bb56 Chèques

Cheques

bonjour j ai fais une remise de cheques vendredi vers 15 hrs seront ils sur mon compte lundi ? ma banque est la caisse d pargne. merci pour vos repo...

François
Dan Cartes bancaires

Carte visa

Bonjour, ma banque a telle le droit de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François
babaseb76 Surendettement

Vers qui me tourner ?

bonjour, je viens sur ce site car je suis dans un situations compliqué..je vais expliquer mon probleme en essayant de pas etre trop long -2010 s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pcm2403
CLAIRE Compte bancaire

Livret a et certicode? compatiblent.?

Bonjour, est ce que en ayant un livret a je peux ainsi beneficier des services certicodes!??? Question urgentes svp...///§§

François
lubna Cartes bancaires

L'activation de la carte

Résolu

Bonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...

François
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Fiche de paye bidon

Résolu

Bonjour , alors voila ayant depuis peu un nouveaux boulot ( au noir ) j'ai quitté mon cdi ou j'étais payer 600 euros la je fais le même travail Pour 1...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
morad69 Crédit consommation

Credit consommation

Bonjour Une société de recouvrement me réclame une dette qui date 1998 a une adresse ou je n'ai jamais habité. Or cette dette je ne l'ai pas contrac...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François
Lolita Cartes bancaires

Cartezero

Bonjour, Il m'en arrive une bonne. :-) et je voudrais vos avis : J'ai demandé une carte bancaire gratuite en ligne, j'ai reçu cette carte et so...

Lolita
rubenico Surendettement

Titre executoir

Résolu

Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...

François
micka71 Cartes bancaires

Préléèvement inconnus

Bonjour, voila sa fait deux mois que j'ai de prélèvement qui mets inconnus de 24.95 et 34,95 un copain ma que c flixaddict quelqu'un connait si je ...

^^Marie^^
DOMINIQUE Cartes bancaires

Carte bleue

Bonjour, ma femme c est fait volée son sac a main qui se trouvée dans notre voiture ,a l intérieur il y avait nos deux cartes bleue avec les codes.les...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François
mimi Surendettement

Trouver banque

Bonjour, c est possible de trouver un pret avec dossier surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
louvanne
yvondu51 Surendettement

Banque de france

Bonjour, VOILA J AI ETE 5 ANS EN SURENDETTEMENT J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU ME REMETTRE CAR JE NES PLUS DE DETTES SAUFQUE QUAND JY ETAIT J AIS OUB...

Tiina
claude Banque et Crédit

Eco pret et sous-traitance

Bonjour, Je rénove ma maison et j'effectue l'aménagement de mes combles. La société choisie pour les travaux, fait une sous-traitance pour la réal...

louvanne
nanou59143 Surendettement

Crédit

Résolu

je voudrais savoir si une personne fichées en banque de France et que les crédits ont été remboursés peux demander un autre prêt. malgré qu'il reste f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nanou59143
Emmavo Banque et Crédit

Prêt immobilier

Comment fait ton pour s enlever d un prêt immobilier ( co emprunteur ) quand c est même pas vous qui l avez souscrit? le crédit immobilier de France d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François
Dos santos Chèques

Comment encaisser

Bonjour, Pendant 2 mois j ai été à -147 euro ont ma fermer mon compte à la poste alors que je ce ai de déposer un chèque de 3400 euro le même jour j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François
magohu Banque et Crédit

Régularisation interdiction bancaire

Bonjour, Les chèques à l'origine de mon interdiction bancaire ont été déchirés par les destinataires. J'ai régularisé les sommes par virement, et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François
manue06240 Surendettement

Dettes diac

Bonjour, Le compagnon de ma soeur la maltraitait et l'avait forcé à signer un achat d'un véhicule à la DIAC (elle n'a jamais conduit). Malhonnête, il...

François
34boulou Crédit consommation

Prescription de dettes

la société cofidis nous réclame la somme de 2300 euros pour soit disant un crédit de meuble effectuer il y a 25ans. Conduite a tenir ?

François
snoopy02800 Surendettement

Comment ouvrir un compte dans un pays europeen

ETANT FICHEE AU FICP ET A LA BDF JE SOUHAITERAIS OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE DANS UN PAYS DE L EURO AFIN DE POUVOIR BENEFICIER D UN PRET IMMOBILIER MERC...

Energizor
Edelweiss Banque et Crédit

Arnaque à vérifié

Résolu

Bonjour, Je suis en contacte avec un homme du Bénin. Il me fait parvenir des documents de banque. Cependant il me semble douteux. Est-ce que q...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François
Vanessa838383 Banque et Crédit

Frais de renégociation caisse épargne

Bonjour, je souhaite renégocier mon prêt immobilier à la caisse d'épargne et mon conseillé me dit qu'il me prend 3% du capital restant du. Il ne fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
louvanne
kitou25Loue Cartes bancaires

Prélevement abusif wp coachinganxa

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que mon compte bancaire via ma carte bleue a été débité de 59 € par WP COACHINGANXA, alors que je n'ai rien commandé ...

jmbanxa  
Bleuette Cartes bancaires

Anxaren et prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans j'ai adhéré, au programme de Michel COHEN, pour 3 mois. avec prélèvements mensuel de 19E90, sans que j'ai été informé qu'aprés ...

jmbanxa  
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000