Les discussions

Cardif se joue des morts !

Bonjour, ma mère est décédé au mois de février. Elle avait tout prévu pour ses obsèques, avec CARDIF ! Le lendemain de son décès je suis allée à sa ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kinou_66

Demande de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dominique

Separation, credit conso et immo

Bonjour, je suis totalement perdue dans mes démarches et ai besoin de vos lumieres, mon ex conjoint et moi avons signé l'achat de notre maison en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
vanille 8285

Prp avec patrimoine sans valeur significative

Bonjour. J'ai eu la recevabilité de la BDF avec orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.Sur la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
capenoule

Suite livret a

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Enka1

Boîtier cb defecteux

Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
*$

Ss'inscrire aux apl

Bonjour, voilà je voudrais savoir vu que jais 2 ans le loyer est très cher si je pouvais m'inscrire aux apl on n'arrive vraiment pas à sont sortir cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Intérêts sur prêt de personne décédée, 6 ans après

Bonjour, Voilà mon problème. En juin 2009 mon père décède. Il nous laisse une maison que nous mettons en vente. Le notaire (plutôt "à la cool") nous...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bubliner

Recherche code banque

Suite à un achat sur le bon coin je recherche le code établissement banque 16598 guichet 00001 n° compte commençant par 00 Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Monalisa77

Livret épargne populaire

Bonjour, à la fin de ce mois je dois acheter une cuisine équipée à un particulier.Pour avoir l'argent nécessaire j'ai fait casser mon plan épargne log...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
De passage

Jeux

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Deces de l emprunteur

comment declarer décés a cetelem

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Besoin de renseignement

Bonjour quand on peux plus payer un crédit immobilier et que lon a un co emprunteurs, la banque à t elle le droit de prélever sur son compte? ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
alexnine

Recherche pret de particulier a particulier

Bonjour, je recherche un pret de 2000euro remboursable en 12 mois je suis pret a donner 200e parmois multiplier par 12

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Rupture de liens commerciaux avec la caisse d'épargne

Bonjour, je viens vers vous car je viens d 'avoir la surprise de recevoir une pile de courriers en recommandés de la caisse d'épargne qui nous laiss...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tory62

Virement automatique

Bonjour, Comment se passe il lorsqu'un virement automatique est effectué sur un livret qui a atteint son plafond ? Ex : -100€ mensuels qui partent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
toto

Fraude

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Abus banque postale sur les découverts

Bonjour, La Banque postale, en Corse, oblige ses clients disposant d'un découvert autorisé d'une durée de 30 jours calendaires, non seulement à créd...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jenny 21

Pret a taux zero

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, en effet mon ex compagnon avec qui j'ai vécu pendant 2 ans me demande pour son crédit a taux zero de lui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
louvanne

Demande de renseignements

Bonjour, je m'appelle franck malhaire j'ai 2 prêt a la société générale maintenant c'est la banque de France qui me suit je peut très prochainement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33

Opposition sur mon compte courrant

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque donc la caisse d epargne a fait opposition sur mon compte courrant car je n avais pas assez d argent pour les prélevement et que mo...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pseudo inconnu

Pris en otage par la banque postale

Bonjour, Voilà presque un mois que j'ai fait un virement international en ligne de 2042 euros vers un compte en Thaïlande. Mon compte plus les frai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Jedsada

Assurances vendues par la banque postale

Bonjour, voici ma question : mon fils seul avec ses 2 garçons, s'est fait vendre des assurances par sa banque, sous le prétexte de protéger ses enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emeraude17

Prélèvement

Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Ysabe_l

Amende a payer

Bonjour, j'ai une amende a payer par chèque mais je n'est pas de chéquier et t'il possible que quelqu'un de mon entourage me prête un chèque pour paye...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Chèque établi d'une boutique en ligne non encaissé il y a 4 ans

Bonjour, J'ai reçu un chèque de remboursement en janvier 2011, pour un achat qui ne me convenait pas et que j'avais fait par correspondance. Ayant eu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gérrad

Demande prêt pour défichage surendettement

Bonjour, Il y a 2 ans, mon compagnon et moi, avons été obligés de faire un dossier de surendettement. Nos revenus étaient devenus très minces et in...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Nature juridique du relevé bancaire

Bonjour, je voudrais savoir la nature juridique du relevé bancaire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sleepy00

Je me retrouve a pied et gros problème pour mon travail

Bonjour, je suis en surendettement ! je voudrais faire un crédit de 2000€ pour un véhicule donc je peu rembourser la somme de 200€ part moi ! comment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cleopotamine

Assurance prêt immobilier et suicide

en plein débat avec mes collégues nous voukoins savoir si 1 oersonne seul a un prêt immobilier avec assurance et se suicide, comme ça se passe pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
louvanne

Forclusion découverte bacaire et engagement réglement amiable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des commentaires concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous soumets ma question : Je n'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
wil007

Le dossier de surendettement peut il amener a une saisie de véhi

Bonjour, Je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement on peut être saisie de nos biens? Pour ma part un véhicule qui ne coute pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
anonyme4

Ste concilian

la ste concilian me demande de rembourser un crédit a la consommation contracté avec mon ex mari en 2011 , je n'es reçu aucun courrier entre 2011 et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Comment trouver 3000e pour le mariage

Bonjour, comment trouver 3000e pour le mariage de ma fille,je suis ficp,mais malgré tout carte visa premier et chequier merci de votre aide cord...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rachat partiel assurance vie caisse d'epargne ecureuil

j'avais demandé un rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie Nuance Plus depuis le 12 Février A aujourd'hui rien à l'horizon, pire, mon agence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Fendille

Probleme avec cetelem

Bonjour, La compagne de mon fils qui l a quitté en décembre 2014 ,avait contracté un credit a la conso en imitant sa signature et en le mettant empr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Prelevement cepa laser cofinoga

Bonjour, sur mon compte j'ai un prelevement cepa laser cofinoga qui apparait. je n'est aucun credit chez eux. mais j'ai apprit que mediatis a é...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cofinoga  

Chèque

Bonjour peut on encaisser les loyers de quelqu'un paiement-par-cheque-bancaire-(les-regles-a-connaitre chèque )que je doit recevoir sur ma boite aux...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
llez bvoir les gendarmes pour leur expliquer votre analyse du Co

Prélèvement frais de dossier et garanties

Bonjour, Je viens de signer mon offre de prêt que je viens de renvoyer apres le délai de réflexion de 10 jours. Il y a noté dessus que je serai prél...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jow

Annulation de carte bleue

Bonjour, Je viens de le faire arnaquer pour des produits que je n'ai pas eu et en plus déjà débiter, je voudrai changer ma a carte car ils ont me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
chris638

Mandat de prélèvement sepa

Bonjour, Il y a 4 mois je me suis inscrite sur le site Culture et Formation afin de pouvoir suivre un CAP en ligne. Je suis actuellement titulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mariedu54210

Impossible d'obtenir mon argent...

Bonjour, Mardi dernier j'ai appelé mon agence caisse d'épargne pour prévenir que je voulais retirer une somme d'argent dépassant le plafond de ma car...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nath

Tolerie de constantinowka (donetz)

Bonjour, j'ai en ma possession un bon au porteur de 250 francs et je voudrai savoir comment fait-on pour avoir l'argent. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
*$

Carte regliss

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
*$

Assurance vie

Bonjour, Ma banque peut-elle me priver de mon autorisation de découvert, sur simple prétexte que je souhaite résilier une assurance vie ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Scole

Ira et rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gerard.

Calculer le teg réel sur un découvert

 Résolu

Bonjour, Je viens de me plonger dans mes relevés bancaires et je suis très étonné du montant prélevé des commissions sur le trimestre (déc à fév...

50 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gerard.

Forclusion pendant un dossier de surendettement?

bonjour. Voilà ma question: Pendant un plan de surendettement je n'ais pas pus honorer ses paiements(crédit immobilier ) pendant 2 ans et quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gerard.

Dossier bdf non respecté

Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, je vais essayer d'être clair sans faire de roman. J'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 jugé...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Micha1
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000