Les discussions

Virement bnp paris bas france société générale algérie

Bonjour, Voila on vient de me virer 900 euros a partir de bnp paribas France vers mon compte société générale en Algérie s il vous plaît puis je sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ghouti

Carte de retrait banque postale

Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte de retrait livret A de la banque postale vous pensez que cela vas prendre combien de temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Valentine

Déclaration épargne rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déclaré mes revenus trimestriels Je n'est pas fait gaffe, mais un membre de ma famille m'a fait noté la case "déclaration ép...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Gadeal

Resiliation assurance vie

Bonjour, est t-il possible de résilier un contrat d'assurance vie souscrit il y a 10 mois ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ATI83000

Demande de carte de crédit

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si un banquier à le droit de vous refuser la commande d'une carte bancaire malgré le contrat toujours en valeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Coffre fort en banque

Bonjour, Quelqu'un pourrai me renseigner si il existe des banques qui loue des coffres sans etre client, j'aimerai aussi connaître le fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
poupougne13

Abus de cheques avec procuration

Bonjour, j aimerais savoir si 2 enfants qui avait procuration sur le compte bancaire de leur mère mal voyante: ont le droit de se faire des cheque...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Poisson92100

Retrait en angleterre

Bonjour, ma fille est partie pour londres ce soir avec une visa electron de la banque postale, et elle ne peux retirer nulle part, que faire????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Ysabe_l

Crédit revolvig

que ce passe t'il ci on arrêté de payer a un huissier sur un jugement réputer contradictoire de plus de 10 ans ,il ne me fourni pas les documents ,jug...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, Pas trouvé de forum pour le livret jeune, merci à la modération de déplacer ma question si besoin. Mon Livret Jeune (La Poste) est au p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
B

Rejet chèque

ayant des soucis avec ma banque est ce que je peux réclamer pour un chèque de 15.80 rejeter ? de même un prélèvement . merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Gégé

Compte bloquer

Bonjour, il y a 13 ans je tenais un pmu et avait prit une laguna d occasion chez Renault 1 an apres faute de recettes trop faible par rapport a l ach...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Marley

Le guichet

Bonjour, Svp j'aimerais avoir l' historique, l'origine et les caractéristiques du guichet qu'on trouve dans les banques. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DorisOups

Problemes de voisinage

Bonjour, le problème est qu'ils terrorisent les personnes habitants l'immeuble saccagent l'immeuble prennent les emplacements des autres, les huissi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DorisOups

Abus

Bonjour, dut a un licenciement economique je n'ai pu payer certaine facture ne touchant plus d'argent pendant quelque mois sachant que j'ai 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Huissier bloque le compte

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir si un huissier peut bloquer le compte bancaire d'un retraité qui reçois seulement 692.57e Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vertamande

Rachat de credits

bonjours la sci a fait plusieurs credits pour acquerir des maisons quelle loue il y a 6 ans environ ma banque refuse de renogosier ces credit je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier de pui mars 2016

Je en invalidité, hadultes handicapés, je marche , je parle et j'ai un serve tête et un cerveau. J'étais à une banque et leur façon de fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Taureau19431945

Credit impaye

bonjour j ai effectue un crédit revolving il s avère que 4 mensualité n ont pas été régler donc l organisme préteur a transmis mon dossier chez l huis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
ninouche2016

Frais bancaires injustifiés ?

 Fermé

Bonjour à vous, Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Komar

Revenus et banque

Bonjour, je vends actuellement des timbres de collection pour me débarrasser de ces timbres qui ne me servent à rien. Ma banque me demande ma décla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Poisson92100

Calcul du teg ?

bonjour, d après les condition particulière de mon crédit immo il semblerait que le calcul des intérêt soit calcule sur 360 jours et non 365. il y aur...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Kiki_22

Dubai

Bonjour, Comment faire changer un billet d'avion retour éthiopien Airlines

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

Attestation d'hébergment béthune

 Fermé

Bonjour, je suis dans une situation un peu délicate, j'habite en Algérie et je dois urgemment me procurer une attestation d'hébergement sur Béthune, s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DorisOups

Commande d especes

Bonjour, j ai fait une erreur en commandant des especes j ai mis le sigle livre £ aulieu de euros § .DESque cela ete debite j ai demande l annulation...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Commande non abouti et carte bancaire débitée

bonjour j'ai effectué une commande sur un site internet pour du mobilier bébé, je rentre mes coordonnées bancaires puis mon code de sécurité reçu par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Voiture

bjr j ai souscris un credit voiture aupres d'un garage il a 6 mois le prélèvement des mensualités ne commençait pas je me suis étonné maintenant on ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DorisOups

Jeune infirmier besoin d'aide

Bonjour, J'ai contracté en 2010 un prêt étudiant pour financer mes études d'infirmier car mes parents étaient dans une situation financière diffi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Yoann

Frais sur transfert compte (en dollars) a compte ( en euros)

Bonjour, Ma banque (LCL) me prélève 23.50 euros à chaque fois que je leur demande de transférer environ 2000 euros de mon compte en dollars sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Komar

Litige avec la banque postale - clôture de compte

Bonjour, Il y a de ça plus de deux mois (A/R reçu le 30/04/2016), j'ai demandé la clôture de mes comptes à la Banque Postale. Étant à l'étranger, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cla

Pret

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me prêter 5000 euros que je lui rembourserait selon les conditions a étudier ensemble. Je suis retr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Credit revolving

Bonjour j ai eu une baisse de salaire j ai plusieurs mensualités des prêts Cetelem et Cofidis qui n ont pas été honorées. Ces deux organismes ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Crédit étudiant

Bonjour, étant étudiante et ayant comme revenue seulement la bourse, je compte prendre un prêt étudiant a la caisse d'épargne. Certains d'entre vous, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Frais

 Résolu

bonjour quel est le plafond pour les frais bancaires incidents ex 8 euros pour une opération admettons si 10 = 80 euros plus lettre d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ATI83000

Fichage banque de france

 Résolu

bonjour a tous je ne suis plus fiché banque de france ( ficp ) la banque postale me le confirme aussi mais il dise qu'il ont encore le plan de su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jp9559

Rachat des surendettement

Bonjour, J ai eu un plan des surendettement pendant 2 ans pour obliger vendre mon appartement mais ce plan a fini du juillet 2016 . Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Problème commission d'intervention banque populaire du sud

Bonjour à tous, voilà je vient vers vous car je rencontre des problèmes avec ma banque. Suite à un licenciement je me suis retrouvai à dépasser mon dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Thomas34070

Bdf

bonjour à tous,nous avons déposé en mars un dossier à la bdf.dossier reçu validée.voila ma question!nous somme à plus de 10000€de dette:( je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Micha1.

Prét d argent

Bonjour, j ai prété de l argent à un tiers se trouve que cette personne a ouvert un dossier de surendettement à la bdf comment faire pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
martinetti

Demande d'aide financière.

 Résolu

Bonjour, comment vous comptez aidez un jeune qui n'a pas de moyen et qui veut faire ses etudes universitaires?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sanonpaul89

Compte bloqué

bjr à tous j'ai un gros souci avec ma banque ils viennent de bloqué mon compte car mon découvert a était dépasser d'une certaine somme maintenant ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Merlu

Licenciement après signature offre de pret

Bonjour, Nous avons renvoyé l'offre de prêt signé à notre banque le 6 Avril mais juste après mon patron ma fait signer des papiers de préavis pour ru...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
didou-nou

Épargner pour un étudiant

Bonjour, je poste pour avoir vos avis, comment faire fructifier ses économies quand on est étudiant pour payer ses frais de scolarité, ses frais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Arkana0

France

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte a moi a etait bloqué;a cause d un reprise de chèque

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radiation au ficp

Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311

Transfert de comptes

Bonjour, la caisse d'épargne m'a changer agence sans mon accord a t'elle le droit .

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
olive

Frais de banque

 Résolu

Bonjour, montant frais de banque 200 € chomage 260 € depuis debut annee total frais 600 € Que puis je faire merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gégé

Payer une caution et une location avec le chéquier d'un autre ?

Bonjour, j'aide actuellement une amis a payer son mariage donc je loue la salle de fêtes a mon nom pour que nous ayons moins de dépense , mais elle i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stryff

Loi de prescription

Bonjour, une société de recouvrement a l'amiable du nom de nemo qui aurait soit disant repris les dossier de Cofinoga laser que je re...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marley

Neuilly contentieux !...

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par B...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marley
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000