Les discussions
Caution d'un credit société et reco-cash
Bonjour, Bonjour à tous, Début 2014, J'ai créé avec un associé ( 50/50 ) une société. Nous avons contracté un prêt ( par la société ) en 2014 ...
Voit-on le solde de la tierce personne au moment du virement
Bonjour, on m'a dit que lorsqu'une personne nous faisais un virement bancaire sur notre compte à la banque postale, fatalement il a vu sur notre sol...
Reclamation
Bonjour, je dépose des cheques a la caisse d'épargne et au bout de 3 jours ils ne sont toujours pas credites dont mes prelevements ne sont pas honore...
J'ai ete a découvert
Bonjour, Petite question , j'ai ete a découvert ma banque ma rejette mes prélèvements car pas assez de provisions , je ne peux. Pas tirer au guichet...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, je veudrait savoir se quand on est interdit bancaire on na pas droit ni a chequier ni carte bleu visa avec découvrait ni um découvrait autur...
Delai sur une levée d' opposition d' un prélèvement
Bonjour, J' ai demandais a ma banque d' effectuer une opposition sur un prélèvement, ce qui a été fait, mais mon problème a été réglé entre temps et...
Recherche rachat de pret et dettes
Je suis employée de commerce en cdi mon conjoint employé communal en cdd( public) Nous percevons au total 3300€ Je suis fichée à la banque de Franc...
Erreur sur un bordereau de remise de chèque
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai remis un chèque à la banque c'était pour moi une première et j'ai mis ma date de naissance à la place de la da...
Retrait d'un chéque de salaire sur mon compte bancaire
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car le 1er août j'ai déposé un chéque de salaire de 1371 euros. Il est passé sur mon compte le 3 août et l...
Divorce et dépot d'un dossier de surrendettement
Bonjour, Je suis en procédure de divorce. J'ai souscrit des prets à mon nom seul et je souhaite deposer un dossier de surrendettement. Aujourd'hui il ...
Cb bloqué suite à un débit prolongé.
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir une information concernant mes moyens de débits (CB et Chéquier). Je viens en effet de traverser u...
Refus paiement en cb par la banque
Bonjour, Hier je suis allé consulter mon solde à la banque. Je me suis donc assuré avant de faire un paiement sur internet que mon solde était suffi...
Adm act net
Bonjour, Ayant été débitée sur un compte société, j'ai demandé des explications à ma banque qui ne savait pas de quoi il retournait... Après recherc...
Comment faire devant un tel manque de resper .
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, merci de votre attention . l argent n ai pas pour moi ,mes pour les parent de ma concubine . le problème c est que les parent s...
Retirer son argent de la caisse d'épargne
Bonjour, Bonjour, Puis-je retirer 55 000 € que j'ai sur un livret B en liquide. Y-a-t-il une limite. Le banquier peut-il s'y opposer? Quel est le ...
Frais bancaire et avis tiers payant émis par erreur
Bonjour j ai récemment eu un soucis avec les impôts qui ont émis un avis tiers détenteur sur mon compte .j ai des réception de leur courrier fais le n...
Comment faire devant un tel manque de resper
Bonjour, suite au dece de ma concubine . la banque postal ,nous fait tourner en rond depuis juillet 2015 . maigres plusieurs appel au service su...
Travel chèque
Résolubonjour je voudrais faire venir une amie du mali tout est ordre passeport visa et aux moment de prendre l avion elle me dis qui lui faut un travel chè...
Carte bleu
Mon code carte bleu a ete utilise frauduleusement pour faire des achats sur internet je suspecte une personne ayant eu acces a mon domicile de mon num...
Virement
Bonjour, Voilà ma question je suis au Crédit Agricole mon acompte à été fait le 10 Aout auprès de mon employeur qui à bien validé la demande d'acomp...
Delai de rejet d'un chéque
Bonjour, quel est le dealai de possibilité de credit effectif d'une banque lorsque je remets un chéque au guichet? merci
Reclamation
Bonjour, Un huissier me réclame une somme 16 ans après avoir souscrit mon crédit facet que j ai souscrit en 1998 . Ont il le droit de reclamer cette...
Contrat non paraphé.
RésoluBonjour, Un contrat de facilité de caisse présenté par une banque comme étant la preuve du montant autorisé , peut-il être considéré comme réguli...
Frais de main levée en cas de rachat de crédit immobilier
Bonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit immobilier par une nouvelle banque. Celle-ci me propose comme garantie un crédit logement. Tou...
Compromis
Bonjour J ai une maison a vendre j ai signer le compromis il y'a 13 jours aujourd'hui j ai su que le futur acquéreur a subit une intervention au cœur ...
Demande d'une dette datant de 2001
Bonjour a tout le monde, Voila mon soucis, En un temps la Sté CREDIREC, me réclamait une somme de 30.000 francs à l'époque somme empruntée en 2001 do...
Intitulé d'un chequier associatif
RésoluBonjour, Nous aimerions faire apparaitre sur l'intitulé du chéquier de notre petite association le nom du président ou du trésorier voir les deux p...
Crédit renouvelable
Bonjour, J'ai eu dans ma boite aux lettres hier un avis de passage d'un huissier alors que cela fait 10 ans que je paie chaque mois ma dette tout d'...
Credit en etant fiché
RésoluBonjour, je vous explique un peut ma situation nous avont fait un dossier de surrendetement l'année derniere qui a ete gelée donc plus de dette mais...
Cheques
Bonjour, ca fait 3 ans que je suis partie de la france et je compte revenir est ce jpourrais avoir des problemes pour 1000 euro de cheques impayés ?
Licenciement d'un employe qui doit des credits a la banque
Bonjour, SVP, j'aimerais savoir comment un employe qui est a terme de sont contrat dans une entreprise et qui doit a la banque ou il est domicilier...
Prêt à taux 0
Bonjour; Nous avons eu rdv à la banque pour un prêt immo pour une construction; je suis nu propriétaire au 3/8ème avec mon frère du logement que j...
Savoir si on a un problème /tunisie
Bonjour, a qui on doit sadresser pour savoir si on a un problème judiciaire en france ?
Relance 10 ans après
bonjour..... voila en 2005 j'ai contracté un crédit a la consomation. j'avais commencé a payé les premier moi ... puis je ne sais pas se qui c'est pas...
Cheque impayé
Bonjour, J'ai été licenciée le 13 juillet 2016. Mon employeur m'a payé ma fin de contrat en deux chéques de 1.371 euros. Le premier à déposer le 1...
Rachat crédit sans ptz
Bonjour, Jai octroyé un crédit immobilier avec deux lignes. Prêt classique et PTZ. Je souhaite racheter mon crédit principal par une banque concur...
J'ai pas de compte bancaire
Bonjour, Mon nom c est cheikh je veut un compte bancaire pour pouvoir maitre mon argent
Demande information sur les frais banquaire
Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...
Probleme avec un courtier/canada ?
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en location pour l'entremise d' un coutier et celui ci a décidé de ne plus me représenter da...
Dettes
Bonjour Voilà y a quelques que jours j ai reçu des lettres de sociétés de recouvrement Pour des dettes que mon ex mari avaient faites. Je n avais ...
Virement suspect
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci
Compte non résident
Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2013 je voudrais avoir des renseignements car un huissier fait que me concter je voudrais avoir l...
Combien
RésoluBonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...
Cloture de compte par le crca avec pret immobilier
bonjour ma banque souhaite cloturer mon compte bancaire alors que j'ai un prêt immobilier sur 20 ans? A t-elle le droit de le faire, sachant que mo...
Crédit accordé par la banque / refus de garantie du crédit
Bonjour, Suite à l'acceptation d'un crédit immobilier par ma banquière et étant donné notre entente sur les différentes conditions du prêt, j'ai ar...
Arret de paiement
bonjour, j ai contracté un crédit a la consommation il ya un an environ que je paie tous les mois. je viens d ouvrir un compte sur une banque en lig...
Cheque pretendument volé
Bonjour, J"ai demenage de toulouse a bordeaux, il y a une semaine. J'ai fait un cheque et le demenageur m'a dit qu'il avait un tampon société dans l...
Diminution de découvert autorisé
Bonjour, J ai dépassé mon decouvert autorisé de 47jours j ai appelé la banque postale pour leur expliquer mon cas. Mon découvert à été comblé et red...
Refus de rachats de credits
Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...