Les discussions

Mandat pour recherche de capitaux

 Résolu

Bonjour, nous avons signé un mandat pour la recherche de capitaux en vue de notre achat immobilier . Notre offre de prêt a bien été signé avec notre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
louvanne

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Quels sont les risques?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je paye pas les crédits en même temps qu'un dossier surendettement quels sont les risque ?voila mon problème c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
virginieeddy

7 jours de rétractation

 Résolu

Bonjour, est ce que le professionnel que je suis bénéficie des 7 jours de rétractation pour un contrat LOCAM?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
plouplou

Western union

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma voiture a vendre et une personne et très intérésser. mais il veut réserver la voiture en m'envoyant un mandat par western ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
trise

Probleme caisse d'epargne picardie

 Résolu

Bonjour, vola mon probleme,l'autre jour m debiter de prelevement en double de ptit montant heuresement,donc il mon rendu les sous,mais le probleme et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
LUPY

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des parts sociales à la caisse d'épargne en 2009 et depuis je n'ai rien touché comme dividende. J'ai toujours la même somme, ni...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jeez

Arianta quelle fraude carte bleue

 Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marquis de carabas

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Renégociation de prêt sous condition

 Résolu

Bonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier à la banque postale en septembre 2008, j'essaie de le renégocier et mon conseiller me dit qu'on pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
louvanne

Banque accord -oney leurs agissements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 75 ans, fin 2008 suite à mon état de santé j'ai du déménager, pour raisons médicales, me rapprochant de ma famille, pour ce faire je m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
papy hub

Credit

 Résolu

Bonjour, je um credit an cour ,je suis an persuite bloque ,ma je paie chaque mois o convenu sera possivel de avoir um outre credit

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Interdit bancaire

 Résolu

Bonsoir , peut on ce renseigner a la banque france pour savoir si l'interdiction bancaire est lever et si elle a le droit de nous le dire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si au bout de 5ans d'interdiction bancaire on peut recevoir un chequier car sans le vouloir j'en ai commander un et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
calimero11

Ordre irrévocable.

 Résolu

Bonjour, J'ai consenti un pret relais pour l'acquisition de mon nouveau bien. Ma banque me demande de faire un courrier au notaire pour lui demander...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Aline

Euribor

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt (rachat de crédits) de 142000 euros sur 19 ans en avril 2007. Taux fixe : 3,75 et taux euribor de l'époque 3,75. Apr...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Clôture de livret a à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Ricochet

 Résolu

Bonjour, G arrêter mon compte ricochet combien de temps faut t il pour que la somme va sur mon compte courent

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Refus de la banque de délivré un rib cause d

 Résolu

Bonjour, je vous envois cette demande pour la fille d'une amie,qui et partie de chez elle depuis 8 mois elle cherche du travaille pôle emploi lui de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
la pomme

Ou placer son argent en ce moment

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question en ce moment ou placer son argents pour le faire fructifier? voir ce qui vaut le coup sans se faire avoir .

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
monpsu

Depot argent en especes

 Résolu

Bonjour, Je suis francaise mais je reside dans un autre pays d'europe, j'ai toujours mon compte francais car j'aimerais investir en France dans quel...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Chèque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chava59

Livret a

 Résolu

Bonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Banque en ligne

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous des banques en ligne et pourquoi ? Comment fait on pour déposer un chèque ou de l'espèce avec ce genre de banque ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Abus de banque sur ma carte visa clôturée

 Résolu

Bonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Billy

Accès compte banque postale

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué. Mais, lorsque je tente...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Julien

Fichage ficp / relations bancaires

 Résolu

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui je me pose quelques questions. Une personne Fichée FICP ( plusieurs reprises ) ne doit logiquement pas avoir de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Lettre avertissement chèque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Banque et fichage ( le role de la banque )

 Résolu

Question n°1 : le role d'un conseiller bancaire est de ? Question n°2 : fiché ficp utilisant une CB débit immédiat sans avoir d'autorisation bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Lelfe.

Viloation secret professionnel - banque -

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand père est client au Crédit Mutuel mon cousin est client au Crédit Mutuel, même agence, même conseiller........ Ce conseiller vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Effacement de dette

 Résolu

Bonjour, svp j aimerait savoir quant il a un effacement de dette est ce qu ont reste fiché ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marquis de carabas

Fermeture d'un compte où il y a un prêt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en france on peut fermer un compte alors qu'on a un prêt dans cette banque ? Peut-on donc faire une domiciliation d'...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Wendie

Billet 200 francs montesquieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un billet 200 francs montesquieu de 1994, en tres bon etat, numero de serie 3217768302 Pourriez vous m'indiquer svp sa valeur sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fireangel

Renseignement sur l'arret d'un perp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrété et fermer définitiv un compte "Plan d Epargne Retraite Populaire",a la caisse d'épargne,merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rimka

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cyl 34

Sci et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ojuerdayl

Credit banque accord

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un crédit chez banque accord, qu'en pensez-vous, avez-vous eu des problemes avec ou une arnaque , merci de votre reponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lili

Sortir de surendettement

 Résolu

bonsoir, je suis ficher par la banque de France , j'ai étais seul avec mes deux enfants et la je suis avec qlq qui peut m'aider de payer mes crédits...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
*guss*

Changer de compte pour les prélévements

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prête au credit foncier et il me preleve sur un compte de La Poste. Je voudrais qu'il me prélève sur un autre compte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Je solicites une aide finacière de 1000000cfa

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai 27 ans et actuellement sans diplôme, je suis aide-commercant qui me plait pas trop, le projet que je veux réaliser est d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Les dates de mon relevé bancaire.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite question insolite..... Voilà cela fait des années que je contrôle comme tout le monde, mes relevés bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Angelo1

Ma banque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé un soir mon portefeuille avec papiers et CB dans un bar. Ayant réglé les consommations avec ma CB, mon voleur s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Cloturer un livret retraite

 Résolu

Bonjour, j ai livret retraite au credit mutuel depuis 1994 puis je le resilier? y a t il des frais de resiliation? les interets sont ils imposable?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Elie

Comptes bancaires associations

 Résolu

Bonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
corsica2

Job d'été

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans souhaite travailler cet été. Mon épouse, sa maman étant décédée l'an passé , son compte en banque va t'il faire l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Flying

Obtenir numéro rib

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MarvinR18

Probleme bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis fichée à BDF et ma banque veut me clôturer mon compte sans me donner d'explication , ont-ils le droit ? Et quels recours ai-je le d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Suppression du blocage

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé le blocage de mon compte bancaire,mon sac à main ayant été volé Il a été retrouvé dans une propriété privée:je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Conseiller banque postale se fout de moi...

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ersama
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 738