Demande de pret
Résolu
electroman
-
Germain -
Germain -
bonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,facture d edf....)j'ai envoyé les documents mais en masquant les sommes intermédiaire car je considère que cela ne les regarde pas.on me réclame ceux-ci non masqué.est-ce normal????
je vous serait très reconnaissant de me donner des précisions sur ce fait.d'avance merci.
je vous serait très reconnaissant de me donner des précisions sur ce fait.d'avance merci.
A voir également:
- Demande de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Evidemment que c'est normal : et si l'une de ces sommes était un avis à tiers détenteur ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne veulent jamais montrer telle ou telle chose si insignifiante : votre banquier se fout pas mal de combien vous cotisez à la Sécu...
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne veulent jamais montrer telle ou telle chose si insignifiante : votre banquier se fout pas mal de combien vous cotisez à la Sécu...
Germain
On vous demande de vrais documents par des documents maquillés quoi ! C'est vraiment puéril comme réaction. Votre banquier est un partenaire pas un adversaire souvenez-vous.