Demande de pret

Résolu
electroman - 4 mai 2012 à 18:49
 Germain - 6 mai 2012 à 15:29
bonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,facture d edf....)j'ai envoyé les documents mais en masquant les sommes intermédiaire car je considère que cela ne les regarde pas.on me réclame ceux-ci non masqué.est-ce normal????
je vous serait très reconnaissant de me donner des précisions sur ce fait.d'avance merci.

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
4 mai 2012 à 19:19
Evidemment que c'est normal : et si l'une de ces sommes était un avis à tiers détenteur ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens ne veulent jamais montrer telle ou telle chose si insignifiante : votre banquier se fout pas mal de combien vous cotisez à la Sécu...
2
On vous demande de vrais documents par des documents maquillés quoi ! C'est vraiment puéril comme réaction. Votre banquier est un partenaire pas un adversaire souvenez-vous.
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
4 mai 2012 à 19:26
Bonjour,

En l'occurrence, c'est vous qui avez besoin d'un prêt. C'est donc vous le demandeur. Vous êtes donc bien obligé de fournir les justificatifs que vous demande cet organisme de crédit, dans les conditions qu'il ont fixées.
1