Les discussions

Réduction mensualité crédit personnel

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un prêt perso de 10 000 € auprès de mon agence BNP il y a presque deux ans. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neokikyo

Depot de cheque

Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
espagnole37

Christophe

Résolu

Bonjour, ce matin je suis aller voir sur mon compte et on ma deduit 19 euros de commissions d intervention qu est ce ? je depasse mon decouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Remboursement du timbre omi

Résolu

Bonjour, j'ai fait établir une attestation d'accueil qui n'a pas servi.je souhaite me faire rembourser.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kate

Prêt entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site sérieux pour un prêt entre particulier quelqu'un peut il me conseiller un bon site ou si quelqu'un est prêteur je vou...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et tous qui sont sollicités par des"officines" de recrouvement de crédit, sachez que nous sommes dans un état de droit; si vous de...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Per arnak

Résolu

Bonjour, 12000 euros en PER qui vont être bloqués pendant 7 ans encore ,soit! ( j'ai quand même bénificé de réduction d'impots )...mais qu'à la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marquis de carabas

Help! aah et pret immobilier,aeras

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une infime possibilité d'obtenir un prêt immobilier avec comme seul revenu l'aah.La convention aeras peut-e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
taoh

Saisi de voiture

Résolu

Bonjour, je suis encore en credi pour ma voiture mais je n'arrive plu a la payer et je voudrai savoir si le centre de credi va me faire fiché en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
angel

Fausses contestations de paiement ( recours )

Résolu

Bonjour , je souhaite ouvrier un site de e-commerce et j'ai entendu que sur la toile il y avait beaucoup de fraudes à la contestation bancaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lempira

Mettre de l'argent sur son compte /!\

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture pour 7000€ en espèces( argent liquide) C'est la première fois j'ai autant d'argent sur moi en liquide.....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Attestation de domicile, cela est il suffisan

Résolu

Bonjour, je vais ouvrir un compte bancaire et je ne dispose pas d'attestation de domicile car je vis actuellement chez mes parents. Est ce qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK__VADOR

Societaire caisse epargne obligatoire

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une demande pour un crédit auto, ma conseillère me demande de devenir sociétaire à hauteur de 60 euros et surtout que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Germain

Dossier de surendettement et séparation

Résolu

Bonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TR

Annuler un dossier de surrendettement

Résolu

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis 2009 ,je fini de remboursez en juin 2013 ,je n'ai jamais eu de retard dans les paiments,on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
*guss*

Probléme banque

Résolu

Bonjour, Ma banque ma refuser un prélévement pour provision insufisante et oui il manquer 2 euro et 37 cts mais il mon pris 9 euros de frais sachan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ASILLY

Carte refusée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait cool. Voila, j'ai une carte realys à la banque postale, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ZENORIA

Réclamation sur un chéque encaissé

Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59

Compte bancaire pour non résident

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
krys78

Vente d'une maison

Résolu

Bonjour, j'aimerai vendre ma maison achetée il y a deux ans, pour avec la somme acquise racheter une autre maison..........Puis je le faire en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

J'ai peur

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai accepeter un cheque de 3 900 euros et 700 euros en liquide pour la vente de mon vehivcule, la je viens de voir l'argent su...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louvanne

Travaux eligiblent pel

Résolu

Bonjour, mon PEL est arrivé à terme et je n'ai pas vraiment de projet à court terme. Puis-je financer l'installation d'une cheminé ou d'un poele à...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
froggymonky

Livret a et livret bleu

Résolu

Bonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marco47

Abus sur frais bancaires

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai payé 8400,00 euros -et le chiffre est arrondi- de frais bancaires sur 3ans de demi, sans pouvoir rien faire!!!! sans avoir signé de...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lodie14700

Renseignement

Résolu

Bonjour, nous envisageons de changer de banque nous avons actuellement pel lep ass retraite est ce que l'on va nous prendre des frais si on cloture c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tatanounou

Probleme av'ec ma banque

Résolu

Bonjour, j ai etait en surrendettement sa a fini en fevrier de cette anne maintenant la banque veux controle mais depense pendant 1 ans on d il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de droit ivoirien

Résolu

Bonsoir, J'ai une amie en cote d'ivoire qui a deux comptes bloquer avec une certaine sommes dedans. Elle va seulement avoir 20 ans et n'a pas libre...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain

Csf et creserfi et cofidis et sofinco

Résolu

Bonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
profit toujours

Saisie attribution

Résolu

Bonjour, je suis victime d'une saisie attribution sur mon compte bancaire, ors, j'en ai un deuxième qui n'a pas été saisi. Est ce que l'huissier p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elisat

Litige banque postale

Résolu

Bonjour, A découvert "dépassé" depuis quelques semaines, j'ai déposé mardi 6 Mars un chèque sur mon compte d'un montant "à 4 chiffres" recouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Assurances crédit et dommage ouvrage

Résolu

Bonjour, L'absence de dommage ouvrage et la signature d'une décharge à la banque a t elle une influence sur le fonctionnement des assurances du cr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Teg périodique mensuel c'est quoi???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Licenciement économique aide pour crédit immo

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum trouver les réponses à des questions pour lesquelles je n'en ai pas trouvé ailleurs. Je vous remercie donc par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

A t d

Résolu

Bonjour, suite à un atd sur mon livret épargne à la banque postal,ordonné par un huissier de justice, j'ai signé en son étude un bon pour acquit. i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
michel93

Delai de prescription pour un prêt.

Résolu

Bonjour, Je suis responsable bien que divorcée des emprunts que mon ex a fait en mon nom en 1997 et 2000, .. en surendettement et seule je n ai pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Jane dessal

Erreur de l'assurance, qui doit payer ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes assurés dans le cadre d'un prêt immobilier depuis août 2010. Nous venons de recevoir une lettre nous réclamant plus de 200€, ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
claire 16

Placement a court termes

Résolu

Bonjour, je voudrez placer à court terme un montant de 220000 euros net d'impôt sur une durée de 1 an voir 18mois quel serai pour moi le meilleur p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
georgio

Question livret a

Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Interdit banquaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
martinuccio

Récupération somme placée sur gmo poste aveni

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'attente d'un projet immobilier au plus tard pour août 2009, et parce que les taux des livrets d'épargne réglementée vont tous baisser...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ROGER

Valeur des conclusions du médiateur ?

Résolu

Bonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marquis de carabas

Leasing en étant ficp

Résolu

Bonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
alain33460

Provision pour cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Probleme d un débit sur ma carte don je suis

Résolu

Bonjour, j ai eu unprelevemen sur ma cart sur votre site j voudrais savoir c est quoi car j ai rien fais et on ma débité 89 et ala banque c est marque...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
patate

Suite renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, arnaque ok qu est ce que je rique que peut il m arriver un ex et ou trouver des forums merci

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
australe13

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Confluence 5 après décés

Résolu

Bonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Thierry

Pratique de la banque postale

Résolu

Bonjour, Fin janvier , en consultant mon compte LEP via net , à la Banque Postale un vendredi matin , j'étais créditeur de plus de 450€ , devant f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 855