Les discussions
Réduction mensualité crédit personnel
RésoluBonjour, J'ai souscris à un prêt perso de 10 000 € auprès de mon agence BNP il y a presque deux ans. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment la capacité...
Depot de cheque
RésoluBonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...
Surendettement
RésoluBonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...
Christophe
RésoluBonjour, ce matin je suis aller voir sur mon compte et on ma deduit 19 euros de commissions d intervention qu est ce ? je depasse mon decouvert de ...
Remboursement du timbre omi
RésoluBonjour, j'ai fait établir une attestation d'accueil qui n'a pas servi.je souhaite me faire rembourser.comment faire?
Prêt entre particulier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site sérieux pour un prêt entre particulier quelqu'un peut il me conseiller un bon site ou si quelqu'un est prêteur je vou...
Credirec
Résolu/FerméBonjour, a toutes et tous qui sont sollicités par des"officines" de recrouvement de crédit, sachez que nous sommes dans un état de droit; si vous de...
Per arnak
RésoluBonjour, 12000 euros en PER qui vont être bloqués pendant 7 ans encore ,soit! ( j'ai quand même bénificé de réduction d'impots )...mais qu'à la re...
Help! aah et pret immobilier,aeras
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une infime possibilité d'obtenir un prêt immobilier avec comme seul revenu l'aah.La convention aeras peut-e...
Saisi de voiture
RésoluBonjour, je suis encore en credi pour ma voiture mais je n'arrive plu a la payer et je voudrai savoir si le centre de credi va me faire fiché en banqu...
Fausses contestations de paiement ( recours )
RésoluBonjour , je souhaite ouvrier un site de e-commerce et j'ai entendu que sur la toile il y avait beaucoup de fraudes à la contestation bancaire. ...
Mettre de l'argent sur son compte /!\
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma voiture pour 7000€ en espèces( argent liquide) C'est la première fois j'ai autant d'argent sur moi en liquide.....
Attestation de domicile, cela est il suffisan
RésoluBonjour, je vais ouvrir un compte bancaire et je ne dispose pas d'attestation de domicile car je vis actuellement chez mes parents. Est ce qu'u...
Societaire caisse epargne obligatoire
RésoluBonjour, Je viens de faire une demande pour un crédit auto, ma conseillère me demande de devenir sociétaire à hauteur de 60 euros et surtout que c...
Dossier de surendettement et séparation
RésoluBonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...
Annuler un dossier de surrendettement
RésoluBonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis 2009 ,je fini de remboursez en juin 2013 ,je n'ai jamais eu de retard dans les paiments,on m'a d...
Probléme banque
RésoluBonjour, Ma banque ma refuser un prélévement pour provision insufisante et oui il manquer 2 euro et 37 cts mais il mon pris 9 euros de frais sachan...
Carte refusée
RésoluBonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait cool. Voila, j'ai une carte realys à la banque postale, il y a ...
Réclamation sur un chéque encaissé
RésoluBonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...
Compte bancaire pour non résident
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...
Vente d'une maison
RésoluBonjour, j'aimerai vendre ma maison achetée il y a deux ans, pour avec la somme acquise racheter une autre maison..........Puis je le faire en sacha...
J'ai peur
RésoluBonjour, alors moi j'ai accepeter un cheque de 3 900 euros et 700 euros en liquide pour la vente de mon vehivcule, la je viens de voir l'argent su...
Travaux eligiblent pel
RésoluBonjour, mon PEL est arrivé à terme et je n'ai pas vraiment de projet à court terme. Puis-je financer l'installation d'une cheminé ou d'un poele à...
Livret a et livret bleu
RésoluBonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...
Abus sur frais bancaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai payé 8400,00 euros -et le chiffre est arrondi- de frais bancaires sur 3ans de demi, sans pouvoir rien faire!!!! sans avoir signé de...
Renseignement
RésoluBonjour, nous envisageons de changer de banque nous avons actuellement pel lep ass retraite est ce que l'on va nous prendre des frais si on cloture c...
Probleme av'ec ma banque
RésoluBonjour, j ai etait en surrendettement sa a fini en fevrier de cette anne maintenant la banque veux controle mais depense pendant 1 ans on d il ...
Probleme de droit ivoirien
RésoluBonsoir, J'ai une amie en cote d'ivoire qui a deux comptes bloquer avec une certaine sommes dedans. Elle va seulement avoir 20 ans et n'a pas libre...
Csf et creserfi et cofidis et sofinco
RésoluBonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???
Saisie attribution
RésoluBonjour, je suis victime d'une saisie attribution sur mon compte bancaire, ors, j'en ai un deuxième qui n'a pas été saisi. Est ce que l'huissier p...
Litige banque postale
RésoluBonjour, A découvert "dépassé" depuis quelques semaines, j'ai déposé mardi 6 Mars un chèque sur mon compte d'un montant "à 4 chiffres" recouvrant ...
Assurances crédit et dommage ouvrage
RésoluBonjour, L'absence de dommage ouvrage et la signature d'une décharge à la banque a t elle une influence sur le fonctionnement des assurances du cr...
Licenciement économique aide pour crédit immo
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum trouver les réponses à des questions pour lesquelles je n'en ai pas trouvé ailleurs. Je vous remercie donc par avanc...
A t d
RésoluBonjour, suite à un atd sur mon livret épargne à la banque postal,ordonné par un huissier de justice, j'ai signé en son étude un bon pour acquit. i...
Delai de prescription pour un prêt.
RésoluBonjour, Je suis responsable bien que divorcée des emprunts que mon ex a fait en mon nom en 1997 et 2000, .. en surendettement et seule je n ai pu...
Erreur de l'assurance, qui doit payer ?
RésoluBonjour, Nous sommes assurés dans le cadre d'un prêt immobilier depuis août 2010. Nous venons de recevoir une lettre nous réclamant plus de 200€, ca...
Placement a court termes
RésoluBonjour, je voudrez placer à court terme un montant de 220000 euros net d'impôt sur une durée de 1 an voir 18mois quel serai pour moi le meilleur p...
Question livret a
RésoluBonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??
Interdit banquaire
RésoluBonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...
Récupération somme placée sur gmo poste aveni
Résolu/FerméBonjour, Dans l'attente d'un projet immobilier au plus tard pour août 2009, et parce que les taux des livrets d'épargne réglementée vont tous baisser...
Valeur des conclusions du médiateur ?
RésoluBonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...
Leasing en étant ficp
RésoluBonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...
Provision pour cheque
RésoluBonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer
Probleme d un débit sur ma carte don je suis
RésoluBonjour, j ai eu unprelevemen sur ma cart sur votre site j voudrais savoir c est quoi car j ai rien fais et on ma débité 89 et ala banque c est marque...
Suite renseignement
Résolu/FerméBonjour, arnaque ok qu est ce que je rique que peut il m arriver un ex et ou trouver des forums merci
Puis-je déposer un chèque à la place de ?
RésoluBonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...
Confluence 5 après décés
RésoluBonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...
Pratique de la banque postale
RésoluBonjour, Fin janvier , en consultant mon compte LEP via net , à la Banque Postale un vendredi matin , j'étais créditeur de plus de 450€ , devant f...
Chèque non encaissé
RésoluBonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...