Domiciliation de salaire
Résolu
Juerlouti
-
Juerlouti -
Juerlouti -
Bonjour,
Nous venons de prendre un crédit immobilier mon mari et moi dans une banque ou nous avons un compte joint et où j'ai mon salaire domicilier.
Une partie du prêt à déjà étais débloquer pour l'achat d'un terrain.
Ma "conseillère" demande à mon mari de domicilier son salaire chez eux sinon les prochains déblocage de fond (pour la construction) ne pourrons pas se faire.
Peut elle l'obliger alors que le prêt à déjà étais accepter (elle disait déjà qu'il ne serait pas accepter si le salaire de mon mari n' étais pas chez eux)?
Merci de vos réponse
Nous venons de prendre un crédit immobilier mon mari et moi dans une banque ou nous avons un compte joint et où j'ai mon salaire domicilier.
Une partie du prêt à déjà étais débloquer pour l'achat d'un terrain.
Ma "conseillère" demande à mon mari de domicilier son salaire chez eux sinon les prochains déblocage de fond (pour la construction) ne pourrons pas se faire.
Peut elle l'obliger alors que le prêt à déjà étais accepter (elle disait déjà qu'il ne serait pas accepter si le salaire de mon mari n' étais pas chez eux)?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Échelle salaire résolu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour
La banque peut en effet vous demander la domiciliation du salaire. C'est la pratique courante en cas de prêt.
C'est une garantie supplémentaire au cas où il y aurait des problèmes dans vos remboursements.
La banque peut en effet vous demander la domiciliation du salaire. C'est la pratique courante en cas de prêt.
C'est une garantie supplémentaire au cas où il y aurait des problèmes dans vos remboursements.
Gérard
Je trouve cela logique...et plus simple !
Germain
Toutefois, cela n'a aucun rapport avec les déblocages futurs.
Juerlouti
Oui c'est une pratique courante mais est elle obligatoire sachant que mon salaire est déjà chez eux donc si il y a des retards il peuvent prélever sur mon compte.