Fonctionnement carte cirrus ma première carte

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 01:13
Bonjour tous le monde.

Mon père m' a ouvert un compte au crédit agricole, un CSL (Compte Sur Livret).

Le CA m' a envoyé une lettre comme quoi il faut que j' aie à la banque chercher une carte "sirrus ma première carte". On m' a donné un code confidentiel à 4 chiffres.

Ensuite, sur le contrat il y a marqué que je dois être avec mes parents pour retirer de l' argent et sur le site officiel du CA il y a marqué que je peux retirer de l' argent dans tous les distibuteurs de billets en France où il y a écrit "CB" et à l' étranger quand il y a marqué "Cirrus".

Ma question est la suivante : dois-je être avec mes parents pour retirer de l' argent ou est-ce que je peux y aller tout seul ?

NB: je ne peux pas suivre mon compte en ligne car il faut un code à 6 chiffres alors que le mien est a 4 chiffres.

3 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que tes parents soient obligés de d'accompagner si tu veux retirer de l'argent. Par contre, ils peuvent limiter tes retraits en fixant un montant à ne pas dépasser par semaine.
Pour ce qui est du code à 4 chiffres que tu as reçu, c'est celui de ta carte,pas celui pr vérifier tes comptes par internet!!!!!!
C'est ta banque qui doit te fournir ces identifiant et mot de passe.
1