Prelevement societe EURL ABC.

Résolu/Fermé
klan -  
 tonic -
Bonjour,
Je constate un prelevement sur mon compte de 89 € de la societe EURL ABC. Cela ne me dit absolument rien, se pourrait il que ce soit un prelevement frauduleux? quelqu'un a t-il deja eu a faire a cette societe?
Merci

11 réponses

jerome

c'est le club de sport free finesse situer à strasbourg rue de wissembourg et la société qui prend les financement est SARL ABC sur le prélèvement de la banque c'est marqué EURL ABC. J'ai voulu arrété la cotisation du club de 29,90 euros par mois suite a une agression dans cette salle de sport. Et ils donnaient un papier la ou il faut envoyer la lettre par recommander. Cette adresse est: SARL ABC
204 avenue de colmar 67100 STRASBOURG.
Et comme je voulais m'arranger à lamiable je suis donc allez a cete adresse. SURPRIS j'ai découvet que cette société passé par eurl bleu une société qui gère plusieur entreprise. Et je lui demande de voir quelqu'un de la société SARL ABC, ils m'ont dit qu'ici sa leur sers juste de boite au lettre et impossible d'avoir leur vrai adresse ni meme un numéro de téléphone. Mon ressentiment et que je me suis fait arnaqué, donc une seul solution j'ai téléphoné à ma banque pour interdire tout prélèvement. J TROUVE ANORMAL QUE CETTE SOCIETE PUISSE ETRE ACCEPTER SUR LE MARCHE, IL DOIT AVOIR DE LA FRAUDE DANS L'AIR.
8
Gerard

S'il y a prélèvement il doit y avoir une autorisation de prélvements signée par vos soins qui autorise vote banque à débiter votre compte.
Dans le doute, vous demandez à votre banque de rejeter cette opération.
Mais vous avez le temps, vous avez treize mois pour cela !
0
PAPANA

bonjour
moi aussi , ce société eurl abc m'a prélever 46 euros x 2 cette moi ça fait peur alors que je n'utile jamais ma carte ou mon rib por acheter via l'internet ou autre ,ma question est ce que la banque est fiable????? JE SUIS CHEZ C I C
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonsoir

Demandez a votre banque

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Oui, il faut vous adresser à votre banque et lui demander de rejeter cette opération.

Mais comme dans le cas précèdent nous supposons qu'il s'agit de paiements cartes .
Ou s'agit-il d'ordres de prélèvements ?
0
choch67

Bonjour,
Ce jour je viens d'étre prélever par cette société pour un montant de 29.90 euros nous pourrions nous mettre en rapport si vous le souhaitez. Je n'ai pas de carte bleue...
0
coucou67

Pour ma part je suis inscrite dans une salle de sport. Donc les 29.90 euros EURL ABC c'est ma salle de sport !!!
0
vanessastras

Je viens d'avoir le même prélévement,

Quelqu'un a su de quoi il s'agissait ?
0
Gérard

Même réponse à la même question sur un autre post.

Mais s'agit-il véritablement d'un ordre de prélèvement et non d'un débit-carte ?
Je réitère ma question ?
0
biz67

c'est un club de sport fitness
0
tonic

Bonjour idem pour moi, j'ai résilié il y a deux mois que j'avais chez Free Fitness à Strasbourg et ils continuent de me faire payer l'abonnement. J'ai pourtant envoyé une lettre avec accusé de réception à l'adresse qu'ils indiquent.

Que peut-on faire contre ça ? Est-il possible de se faire rembourser ?

merci, cordialement
0
Gérard

Vous avez signé quoi ?
0
tonic

je n'ai rien signé, j'avais juste un abonnement chez eux que j'ai résilié, c'est tout.
0