Crédit immobilier de France

Résolu/Fermé
laura -  
anna-laure Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire construire et je me suis renseignée au niveau des prêts et le Crédit Immobilier de France me parait très intéressant... Le souci c'est que j'ai pû lire beaucoup de points négatifs chez eux sur un forum.
Que me conseillez-vous?

7 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Crédit foncier de France, voulez vous dire ?
S'il s'agit bien deux, effectivement beaucoup de mécontents.
Leurs points fort l'appat du client, leurs point faible le service après vente.
Cdlt.
11
sophian

jamais de la vie! a fuire credit immobilier de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
jean-marc

le crédit immobilier de france... UNE BELLE BANDE D'ESCROCS.
2
stéphanie

soyez prudente, il ya quelques années j'ai rencontré un conseiller, tout était ok, et puis au moment de la signature j'ai bien (ouf!!) relu mon contrat et de taux fixe j''étais passé à révisable sans capé....
c'est quoi (si je peux être indsicrête) cette offre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gardois

Effectivement que des problèmes, au moment de signer chez le notaire il avait oublié de demander les levé d'hypothèque des biens que je vendais en prêt relais, je vous raconte pas la panique et les communications téléphonique pour récupéré les documents, ensuite pour avoir des informations quand les ventes relais ont été faite, et avoir un décompte définitif !!!!!!!! ; Quand à la renégociation ???????????? Si possible à éviter
0
bini

nous avons fait un credit chez cif apres signature nous nous sommes rendus compte que le credit avait ete fait sur 35 ans et non sur trente ans comme nous leur avons demandé donc nous voila a payer 5 ans de plus qui nous coute bonbons donc eviter d aller la il y a mieu ailleurs
0
anna-laure Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je me permets de posé une question à gardois, afin d'avoir quelques renseignements comment avais vous fait pour la levé d'hypothèque ? je vous demande cela car je suis client chez eux et je voudré bénéficier du transférer de mon prêt sur a notre bien (transfert d'hypothèque), je leurs est posé la question par lettre et toujours pas de réponse, alors j'ai appelé et un conseillé sans même me demander mon numero client ma répondu que le CIF ne fait pas cette option. Alors que dans d'autre forum des clients l'ont fait, je ne sais pas comment faire pour avoir une reponse fiable. Merci par avance de votre reponse.
0