Rembourser FICP
Résolu
nmarc81
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
21 mars 2012 à 00:52
Muriel L - 17 avril 2012 à 11:46
Muriel L - 17 avril 2012 à 11:46
A voir également:
- Rembourser FICP
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp sans régularisation - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp 48h - Forum Banque et Crédit
- Délai Défichage FCIP après règlement créance - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
DARK__VADOR
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
7
21 mars 2012 à 17:36
21 mars 2012 à 17:36
Bonjour nmarc81,
Pour sortir du FICP (fichier crédit), il est nécessaire de rembourser votre créancier (ou son substitut si la dette a été rachetée).
A partir de là, vous cesserez d'apparaitre dans ce fichier consultable par tous les établissements financiers de France...
Dans le cas contraire, vous y êtes et y resterez pour une durée de 5 ans sauf si vous avez demandé un plan de surendettement vous pouvez y rester pour 8 ans.
Bien à vous,
Pour sortir du FICP (fichier crédit), il est nécessaire de rembourser votre créancier (ou son substitut si la dette a été rachetée).
A partir de là, vous cesserez d'apparaitre dans ce fichier consultable par tous les établissements financiers de France...
Dans le cas contraire, vous y êtes et y resterez pour une durée de 5 ans sauf si vous avez demandé un plan de surendettement vous pouvez y rester pour 8 ans.
Bien à vous,
22 mars 2012 à 01:05
Ma banque je ne sais pas rendez-vous la semaine prochaine mais apparemment non !!! et ca me bloque pour mes futurs démarches pour la reprise d'une entreprise ... :/