Les discussions
Assurance vie chez cardif bnp / embrouilles
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner une solution pour obliger cardiff à rueil malmaison (service successions) à débloquer les fonds d'une assurance vie ...
Chèque encaissé par un autre bénéficière
RésoluBonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...
Garantie vie
RésoluBonjour, Les banques qui font un contrat d'assurance-vie, doivent elles aussi garantir jusqu'à 100 000 euro ? Boursorama, fortunéo, par exempl...
Billet trouvé
Résolubonjour, Je ne savais pas torp ou posait cette question donc je vos la pose avec peu d'éspoir d'une bonne réponse alors voilà : J'ai trouvé un bil...
Prêt taux révisable securité 2 lcl
RésoluBonjour, J'ai un prêt à taux révisable depuis 03/12/2004, index de référence est de 2,350 et le taux est de 2,90. Je ne sais pas si il est capé + ...
Justificatif fiscal ayant droit au lep
RésoluBonjour, Lorqu'on souscrit un LEP est il possible de présenter l'original de l'avis d'imposition à une autre banque que celle qui détient le compte?...
Valeur de rachat - contrat gan super 2000
RésoluBonjour, j ai souscrit en 1994 une assurance vie en 1994 avec une petite épargne au départ puis début des années 2000 j'ai modifié mon épargne .. ...
Combien de temps pour un défichage ficp
RésoluBonjour, Ma mère a été défichée ce matin de la banque de France. Néanmoins, mon banquier avec lequel je dois monter un dossier de prêt étudiant me d...
Appel de codeactive
Résolu/FerméBonjour, la socièté CODEACTIVE ma appeller me raclament une facture due de 1996 dont je n'ai aucun souvenir d'avoir pris . 16 ans plus tard il me c...
Ennuis bancaires
RésoluBonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!! j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 200...
Un tiers peut il donner des ordres sur mon cp
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père fin juin sa complémentaire retraite à été versé début juillet sur son compte joint avec ma mère avant que je ...
Recouvrement de dette
RésoluBonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...
Expulsion
RésoluBonjour, j'ai été expulsé de mon logement, ma dette de loyer qui est actuellement de 1330€ est prise en compte dans mon dossier de surendettement qu...
Emprunteur décédé et pas de co emprunteur
RésoluBonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...
Assurance prêt immobilier
RésoluBonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...
Identifiants en ligne d'un compte clôturé?
RésoluSalut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne...
Centre de profit
RésoluBonjour, Comment améliorer la performance des centres de profit (cas d'un service d'analyste)
Quels documents peut exiger une banque?
RésoluBonjour, Une personne m'a posé une question relative aux documents que peut exiger une banque de ses clients et je n'ai de réponse. Voici son ...
Litige avec ma conseillère
RésoluBonjour, suite à une demande de découvert autorisé,ma conseillère me dit que mes revenus sont trop bas.mon- salaire est versé en début de mois,mais ...
Prélévement sans autorisation!
RésoluBonjour, Bonjour, ma banque , m'a prélevé une mensualité, alors que je n'ai pas envoyer l'autorisation. Ceci au sujet d'un contrat juridique. Rec...
Sos le banquier veut ma peau
RésoluBonjour, Je suis infirmière libérale, mon bénéfice a diminué de 30%, et les taxes comme impôts-Urssaf-Crédits sont toujours là..., Mon Banquier au C...
Virement permanent non arrêté, récupérer fond
RésoluBonjour, En tant que locataire, je payais mon loyer par virement permanent. A la fin de mon bail (fin avril 2012), j'ai annulé le virement autom...
Retraits
RésoluBonjour, Avec ma soeur nous avons un procuration générale sur les comptes de notre mère. Son état de santé s'étant dégradé, nous avons fait des ret...
Menaces et abus de banque
RésoluBonjour, ayant perdu mon emploi suite a un licenciement économique, fin novembre, j'etait dans l'attente d'une decision des assedics quand a mes allo...
Reprendre ses droits bancaire
RésoluBonjour, je suis interdit bancaire depuis plus d'un an et les derniers chèques que j'avais émis remonte à 14 mois; puis redemander mes droits ouisque ...
Banque postale, carte à débit différé
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la Banque postale et vient d'obtenir une carte à débit différé et prélever le 5 du mois suivant. Savez vous à quelle date ils ...
Caution bancaire
RésoluBonjour, Nemesys puis-je savoir auprès de quelle banque as-tu souscrit ta caution?
Salaire chargé de clientèle ???
RésoluBonjour, je suis à la recherche de réponse pour me guider dans mon orientation, j'ai le choix de déboucher sur deux métiers différents dont celui d...
Prêt non débloqué , mais adi prélévée!
Résolu/FerméBonjour, En Août 2008 j'ai signé une demande de prêt au Credit Agricole. Mon achat concernait une maison avec travaux nécessitant un permis de const...
Financement des cours par correspondance
RésoluBonjour, je ne perçoit aucune ressource , ni chômage ni RSA , j'ai souscrit un contrat pour suivre une formation de mise à niveau pour devenir fonct...
Prêt immo, à votre avis pouvons nous mieux fa
RésoluBonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier important et nous nous demandons, compte tenu des taux très intéressants aujourd'hui, si nous pouvi...
Chèque
RésoluBonjour, j'ai fermé mon compte à la Banque Populaire depuis 2 semaines et là mon banquier me réclame le paiement d'un chèque arrivé après la fermetu...
Prélèvements sociaux
RésoluBonjour, Je possède un livret A, ma banquière m'a conseillé d'ouvrir un livret épargne logement et de verser progressivement (45€/mois) l'argent d...
Paiement en 4x sans frais
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une bague de fiançailles à mon amie, dans une magasin de bijoux bien connu, Histoire d'or. la gérante m'a propos...
Argent en liquide
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'argent en liquide poser à la banque est-il directement mis sur notre compte merci beaucoup
Intrum justitia et lcl aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens vers vous car j ai moi aussi un petit probleme avec intrum justitia, il y a environ 2 ans de cela j'étais à decouvert au credit...
Remboursement par anticipation pret imo
RésoluBonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...
Banque populaire
RésoluBonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...
Depot en espèces sur compte courant
Résolu/FerméBonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...
Saissi livret epargne
RésoluBonjour, Deux questions svp: 1 - Peut-on saisir un compte livret A (la banque postale)? 2 - Ma seule ressource est une Allocation Speciale V...
Voiture et banque de france
RésoluBonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...
Louer une voiture avec la carte électron
RésoluBonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ? merci...
Recevoir mon salaire
RésoluBonjour, bonjour ma boite ma virée mon salaire sur le credit agricole ,le vendredi est ce qui sera verser le samedi svp??
Comment refuser une offre de pret ?
RésoluBonjour, suite à la signature d'un compromis de vente je me suis donc mis à chercher le financement auprès de deux banques, prêt qui m'a été accordé d...
Caution solidaire pour prêt proféssionnel
Résolu/FerméBonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...
Fermeture de compte
RésoluBonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...
Interdit bancaire d'une jeune
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille agée de 20 ans , Je suis en interdit bancaire cela fais presque deux ans , J'ai prété ma carte a ma mére pour faire...
Ma banque a perdu ma carte
RésoluBonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de carte bleue auprès de ma banque. J'ai rendu l'ancienne et ai récupéré la nouvelle en main propres à mon...
Rsa et saisie sur mon compte courant
RésoluBonjour, je suis au RSA le fisc peut-il me saisir la somme de 295 EUROS directement sur mon compte comme il vient de me le notifier? merci de me ré...
Chèque ccp à encaisser sur la lcl
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci