Les discussions

Assurance vie chez cardif bnp / embrouilles

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une solution pour obliger cardiff à rueil malmaison (service successions) à débloquer les fonds d'une assurance vie ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Christiane

Chèque encaissé par un autre bénéficière

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
princesse sourire

Garantie vie

Résolu

Bonjour, Les banques qui font un contrat d'assurance-vie, doivent elles aussi garantir jusqu'à 100 000 euro ? Boursorama, fortunéo, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
forma

Billet trouvé

Résolu

bonjour, Je ne savais pas torp ou posait cette question donc je vos la pose avec peu d'éspoir d'une bonne réponse alors voilà : J'ai trouvé un bil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain

Prêt taux révisable securité 2 lcl

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt à taux révisable depuis 03/12/2004, index de référence est de 2,350 et le taux est de 2,90. Je ne sais pas si il est capé + ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loula1717

Justificatif fiscal ayant droit au lep

Résolu

Bonjour, Lorqu'on souscrit un LEP est il possible de présenter l'original de l'avis d'imposition à une autre banque que celle qui détient le compte?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
heloise

Valeur de rachat - contrat gan super 2000

Résolu

Bonjour, j ai souscrit en 1994 une assurance vie en 1994 avec une petite épargne au départ puis début des années 2000 j'ai modifié mon épargne .. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Combien de temps pour un défichage ficp

Résolu

Bonjour, Ma mère a été défichée ce matin de la banque de France. Néanmoins, mon banquier avec lequel je dois monter un dossier de prêt étudiant me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
arcd

Appel de codeactive

Résolu/Fermé

Bonjour, la socièté CODEACTIVE ma appeller me raclament une facture due de 1996 dont je n'ai aucun souvenir d'avoir pris . 16 ans plus tard il me c...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46

Ennuis bancaires

Résolu

Bonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!! j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Un tiers peut il donner des ordres sur mon cp

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père fin juin sa complémentaire retraite à été versé début juillet sur son compte joint avec ma mère avant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AB&B

Recouvrement de dette

Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sowsow

Expulsion

Résolu

Bonjour, j'ai été expulsé de mon logement, ma dette de loyer qui est actuellement de 1330€ est prise en compte dans mon dossier de surendettement qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jean76600

Emprunteur décédé et pas de co emprunteur

Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Assurance prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Identifiants en ligne d'un compte clôturé?

Résolu

Salut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Centre de profit

Résolu

Bonjour, Comment améliorer la performance des centres de profit (cas d'un service d'analyste)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franzy75

Quels documents peut exiger une banque?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a posé une question relative aux documents que peut exiger une banque de ses clients et je n'ai de réponse. Voici son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Litige avec ma conseillère

Résolu

Bonjour, suite à une demande de découvert autorisé,ma conseillère me dit que mes revenus sont trop bas.mon- salaire est versé en début de mois,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Prélévement sans autorisation!

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma banque , m'a prélevé une mensualité, alors que je n'ai pas envoyer l'autorisation. Ceci au sujet d'un contrat juridique. Rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jacck35

Sos le banquier veut ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale, mon bénéfice a diminué de 30%, et les taxes comme impôts-Urssaf-Crédits sont toujours là..., Mon Banquier au C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
duduche

Virement permanent non arrêté, récupérer fond

Résolu

Bonjour, En tant que locataire, je payais mon loyer par virement permanent. A la fin de mon bail (fin avril 2012), j'ai annulé le virement autom...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ode

Retraits

Résolu

Bonjour, Avec ma soeur nous avons un procuration générale sur les comptes de notre mère. Son état de santé s'étant dégradé, nous avons fait des ret...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ettelaup

Menaces et abus de banque

Résolu

Bonjour, ayant perdu mon emploi suite a un licenciement économique, fin novembre, j'etait dans l'attente d'une decision des assedics quand a mes allo...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
comabo

Reprendre ses droits bancaire

Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis plus d'un an et les derniers chèques que j'avais émis remonte à 14 mois; puis redemander mes droits ouisque ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jprjprjpr

Banque postale, carte à débit différé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la Banque postale et vient d'obtenir une carte à débit différé et prélever le 5 du mois suivant. Savez vous à quelle date ils ...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
crakotte

Caution bancaire

Résolu

Bonjour, Nemesys puis-je savoir auprès de quelle banque as-tu souscrit ta caution?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jmp59

Salaire chargé de clientèle ???

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de réponse pour me guider dans mon orientation, j'ai le choix de déboucher sur deux métiers différents dont celui d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
00cd33

Prêt non débloqué , mais adi prélévée!

Résolu/Fermé

Bonjour, En Août 2008 j'ai signé une demande de prêt au Credit Agricole. Mon achat concernait une maison avec travaux nécessitant un permis de const...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Azpil

Financement des cours par correspondance

Résolu

Bonjour, je ne perçoit aucune ressource , ni chômage ni RSA , j'ai souscrit un contrat pour suivre une formation de mise à niveau pour devenir fonct...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
max

Prêt immo, à votre avis pouvons nous mieux fa

Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier important et nous nous demandons, compte tenu des taux très intéressants aujourd'hui, si nous pouvi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mathieu-CGP

Chèque

Résolu

Bonjour, j'ai fermé mon compte à la Banque Populaire depuis 2 semaines et là mon banquier me réclame le paiement d'un chèque arrivé après la fermetu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Germain

Prélèvements sociaux

Résolu

Bonjour, Je possède un livret A, ma banquière m'a conseillé d'ouvrir un livret épargne logement et de verser progressivement (45€/mois) l'argent d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gérard.

Paiement en 4x sans frais

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une bague de fiançailles à mon amie, dans une magasin de bijoux bien connu, Histoire d'or. la gérante m'a propos...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mamininie

Argent en liquide

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'argent en liquide poser à la banque est-il directement mis sur notre compte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Intrum justitia et lcl aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ai moi aussi un petit probleme avec intrum justitia, il y a environ 2 ans de cela j'étais à decouvert au credit...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Remboursement par anticipation pret imo

Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Banque populaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Depot en espèces sur compte courant

Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phkou

Saissi livret epargne

Résolu

Bonjour, Deux questions svp: 1 - Peut-on saisir un compte livret A (la banque postale)? 2 - Ma seule ressource est une Allocation Speciale V...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
HoffmanA

Voiture et banque de france

Résolu

Bonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alain5050

Louer une voiture avec la carte électron

Résolu

Bonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yvon79

Recevoir mon salaire

Résolu

Bonjour, bonjour ma boite ma virée mon salaire sur le credit agricole ,le vendredi est ce qui sera verser le samedi svp??

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
veronique

Comment refuser une offre de pret ?

Résolu

Bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente je me suis donc mis à chercher le financement auprès de deux banques, prêt qui m'a été accordé d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
micky

Caution solidaire pour prêt proféssionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lali

Fermeture de compte

Résolu

Bonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Germain

Interdit bancaire d'une jeune

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 20 ans , Je suis en interdit bancaire cela fais presque deux ans , J'ai prété ma carte a ma mére pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Ma banque a perdu ma carte

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de carte bleue auprès de ma banque. J'ai rendu l'ancienne et ai récupéré la nouvelle en main propres à mon...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Rsa et saisie sur mon compte courant

Résolu

Bonjour, je suis au RSA le fisc peut-il me saisir la somme de 295 EUROS directement sur mon compte comme il vient de me le notifier? merci de me ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jc

Chèque ccp à encaisser sur la lcl

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 855