Les discussions

Financement bien immo pour locatif

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement deux studios que je loue. c'est ma banque qui les a financés. Je souhaiterai en acquerire un troisieme, mais j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tom

2 livrets jeunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et je possède un livret jeune dans une banque. Il y a peu de temps je me suis rendu compte que j'en avais 2. En effet,mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Deddy

Frais bancaire suite à saisie sur compte

 Résolu

Bonjour, tous les 2 mois, ma banque me prélève 95e de frais suite à une saisie d'huissier toujours le même. Or sur mon compte, je n'ai rien de saisi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chris

Une somme créditée peut-elle être retirée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont la somme a été encaissée correctement sur mon compte. Je voudrais savoir si la somme peut être retirée du co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
maylin27

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis fiché à la banque de france,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale. merci de me repondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Commerçant en difficulté financière

 Résolu

Bonjour, j ai repris une alimentation il y a 4 ans avec une associe qui est partie il y a 2 ans depuis je suis caution avec mon conjoint a hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Contrat non conforme contre paiementechelonne

 Résolu

Bonjour, Peut-on me renseigner a ce sujet: Je viens de mettre un bien en vente et j'ai accepte de payer 6 euros plus 10 prelevements de 60 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gérard

Transfert virement vers l'allemagne

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter pour ma niece en allemagne un appartement pour cela je doit transfere une certaine somme d'argent de mon compte en fran...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hubi26000

Prêt immo

 Résolu

Bonjour, J'enprunt 90 000€ pour un achat immo, j'ai dépososé les papiers à la CE le 12 mai mon bail se termine la 09 juin, avec les 11 jours de déla...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
France31

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, ce matin une amie m'a prétée de l'argent.elle m'a prétée 800 euros. C'était pour mettre sue le compte cheque de mon concubin, nous n'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmp59

Probleme avec cetelem

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cetelem en fevrier 2007 d'un montant de 80.000 € mensualités de 186 ,80 € pendant 60 mois j'ai réglé quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Eric83400

Probléme d'identité

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
joe nos

Pret immobilier et assurance habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un accord de principe pour un prêt immobilier. L'offre de prêt est en cours d'édition. Au cours des discussions avec la banque, celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Klapiote

Un reseignement !!!merci

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement voila mon amie a contracter un pret voila maintenant 9 ans et elle avait pas finit de regler la tota...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bebe60540

Utilisation frauduleuse de carte par internet

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu il y a plusieurs paiements par carte via internet sur mon compte, le nom qui apparait est : bzersmedia.com, j'ig...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gérard

Temps de conservation de ces papiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois conserver les relevés de portefeuille Plan d'Epargne en Action 10 ans comme les relevés de comptes. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tatooel

Demande de pret

 Résolu

bonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Germain

Fonctionnement carte cirrus ma première carte

 Résolu

Bonjour tous le monde. Mon père m' a ouvert un compte au crédit agricole, un CSL (Compte Sur Livret). Le CA m' a envoyé une lettre comme quoi il...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cloture du livret a d'un mineur

 Résolu

Bonjour, mon ex-conjoint et moi avions ouvert un livret A à la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 13 ans. Nous avons divorcé en 2007, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Lettre de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Si j'ai recue une lettre de recouvrement le 24 avril et que j'ai fait mon paiement le le 20 avril pour régler mon compte.Est-ce que l'agenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ra_84

Plan amortissement different de l'offre de pr

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier en 2006. L'offre de prêt mentionne une durée de 153 mois dont 12 mois de différé. Je n'ai eu que 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Germain

Garantie financière 100 000e opérateur voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite m'immatriculer en tant qu'Opérateur de Voyages et de Séjours (C'est la nouvelle forme de la Licence d'Agent de Voyages, depuis...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
riwanDLG

Prelevement societe eurl abc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prelevement sur mon compte de 89 € de la societe EURL ABC. Cela ne me dit absolument rien, se pourrait il que ce soit un prel...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tonic

Bon de commande signe on veut l 'annuler

 Résolu

Bonjour, suite a un contacte telephonique nous nous somme presenter a un magasin de meuble pour prendre les cadeaux proposer ( je presise que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fra0808

Depot dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mumu1503

In fine

 Résolu

Bonjour,es ce qu il y a une penalité l ors d un remboursement enticipé d un pres in fine merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Vol espèces avec carte pass

 Résolu

Bonjour, Au mois de janvier, je me suis fait voler mon sac que j'avais mis dans mon coffre de voiture. Apparemment, les voleurs m'ont repéré puisq...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jojo26ga

Arnaque faux cheque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lala

Pret immobilier avec contrat particulier

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur un prêt immobilier. Ma situation est la suivante j'ai un CDI ma compagne est dans la fonction publiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Bustasyl

Tjrs interdit banquaire ou pas???

 Résolu

Bonjour, je post cette question pour un ami, il s'avére qu'il y a environ 15 ans, il a voulu acheter une voiture a crédit,, mais la voiture par ell...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Mémoire sur la gestion de trésorerie banque

 Résolu

Bonjour S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document,...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
didiouuuu

Cheque sans provision,employeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine mon époux reçoit sa fiche de salaire ainsi que son chèque de paye. Il encaisse, jusque là tout va b...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Credit accorde a tort

 Résolu

Bonjour, Suite a un jugement rendu par la banque de france, je n avais pas le droit de faire un credit avant 2016. Mais nous avons du demenager et...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Caution d'appartement incomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai rendu mon appartement il y a 2 mois et je viens de recevoir un chèque pour rembourement de la caution mais ils ont imputé 236.09e pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
géraldine

Comment annuler un acte de caution solidaire?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, si quelqu'un avait une solution, je lui en serai obligé. Ma belle famille a contracté voici quelques années un financ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jflarre

Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi

 Résolu

Bonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Atd

 Résolu

Bonjour, ma banque a reçu un ATD di trésor public en date du 28 mars 2012 pour un montant de 352 euros. Le solde de mon compte était de 1,61 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Escroquerie sur un chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Découvert autorisé supprimé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une prolongation de mon découvert de 3 mois qui doit normalement prendre fin le 15 mai prochain. il r...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
marquis de carabas

2035 et son banquier

 Résolu

Bonjour, Est ce obligatoire de fournir sa 2035 à son banquier sans demande de prèt? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Acheter en tunisie

 Résolu

Bonjour, je cherche une banque succeptible de financer mon projet en tunisie!! connaissez vous des banques qui financent? merci!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Domiciliation de salaire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre un crédit immobilier mon mari et moi dans une banque ou nous avons un compte joint et où j'ai mon salaire domicilier...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juerlouti

Surendettement urgent

 Résolu

Bonjour, J'éspère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai posé ma question sur plein de forum sans jamais avoir dec réponses. Je suis e...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Date d'un prélèvement

 Résolu

Bonjour, Le crédit agricole me prélève à la date du 7 avril 2012 (aujourd'hui)une échéance prévue le 10 avril 2012 . Est ce normal ? Comment se donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Probleme avec le site amazon

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : je souhaiterais acheter un appareil photo numerique Reflex Canon mais apres avoir effectue la commande, quelques minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meetic

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur meetic et j'ai voulu utiliser mon délai de rétractation, donc ma résiliation a bien été faite...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

But

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

Rembourser ficp

 Résolu

Bonjour, Etant en recherche de financements pour le rachat d'une entreprise, j'ai un FICP qui me bloque. Or à ce jour je gagne le SMIC on est 3 (ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Muriel L

Caisse d'epargne carte visa 1er activation

 Résolu

Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gerard Vanneste

Lettre de motivation pr l obtention d un pret

 Résolu

Bonjour, J ai rdv à la banque demain pour l achat d une maison de la presse.Ma banque me demande une lettre de motivation.Avez-vous une lettre type o...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bobby
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 739