Les discussions

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

 Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Utilisation procuration aprés décé

 Résolu

Bonjour, aprés décé de ma compagne avec qui je vie elle m'adonnée procuration sur son compts en banc car handicapé elle ne pouvait pas se déplacé a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Un chèque arrivé sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bibilulu95

Refus retrait en espece

 Résolu

Bonjour, Afin d'acheter un petit tracto pelle pour les travaux de notre maison, j'ai fait viré 3600 euros depuis mon assurance vie sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Je me suis fait vider mon compte p.e.l !

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans dans 4 mois, et voilà que j'apprend que ma mère, qui n'est plus mon responsable légal, à vider mon compte P.E.L pour, comme soi...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Acheter une maison

 Résolu

Bonjour, je suis invalide depuis plus de 33 ans c etait pour voir si je serai accepter pour un pret je vis seule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmp59

Procédure à suivre banque/assurance

 Résolu

Bonjour, Voici les faits: j'ai contracté un prêt à la consommation auprès d'une banque. A la suite d'une mise en invalidité j'ai été contrainte de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Aurfé

Les boîtes de recouvrement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de intrum justicia peut-être que vous connaissez cette boite de recouvrement; Ils m'envoient un avis de pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Hôteliers : attention aux arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est tellement étrange que j'ai besoin d'aide pour y voir clair. Je reçois il y a deux jours de ma banque un avis de rembo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
myry

Virement sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si mon banquier a le droit de pratiquer à un mouvement d'argent de mon compte courant vers mon compte épargne sans mon aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Cheque mal rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bidass4

Proposition de crédit en capé 1

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi-même avons un projet de construction (achat terrain + contruction). Nous avons fait appel à un courtier pour le créd...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
EMI

Montant du retrait dab ?

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en métropole. Je suis titulaire d'une carte retrait 24x24 quelle est la somme maxi que je peux retirer par seùaine dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
papouttch

Qui a encaissé mon chèque?

 Résolu

Bonjour, Un chèque a été débité de mon compte, or je n'ai pas noté sur le talon l'ordre (ce qui ne m'arrive pourtant jamais!). Impossible de me souv...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Lep est il imposable

 Résolu

Bonjour, Je possède deux LEP bloqué depuis 2003. Est il vrai qu'au bout de 10 ans d'ouverture du LEP ce dernier est imposable ? Je remercie toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Harcelée par ma banque

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui est accordé par la BDF. Mon plan de remboursement commence le mois prochain. Le découvert que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mumu1503

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un crédit chez free payable sur 36 mois , se matin alors que mon dossier est toujours en cour de traitement j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
SABINE

Fausse attestation d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une certaine somme et souhaite donner à mes deux enfants une partie de cet héritage. Pour ma fille pas de problème, e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
catherine84

Chèque non encaissé : détruire ou rendre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association, et nous avons à rejeter une demande d'adhésion qui ne correspond pas aux critères d'admission des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Karine11

Cloture de compte décidée par la banque

 Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Refus retrait d especes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer une somme importante de mon compte courant 40 000 euros ma banque refuse catégoriquement et me demande un justifi...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mess

Vente d'un véhicule avec certif de non gage

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un véhicule qui au moment de la vente n'était pas gagé l'huissier a posé un gage par la suite peut-'il saisir le véhicule alors ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jess

Livret jeune : compte à plus de 1600€

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai un livret jeune qui traîne à la société génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
KunGu

Un emprunt qui se rembourse tout seul?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis un jeune, très jeune, si jeune que je ne commence les études supérieures que cette année, en septembre. Mais je...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain

Remboursement parts sociale ca ht savoie

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé le remboursement de mes parts sociales au credit agricole de haute savoie . Ces parts valent 20 euros piece ( demandé par tel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
riri

Clauses assurance vie

 Résolu

Bonjour Voici en dessous la clause du contrat. En cas de décès avant l'échéance de l'adhésion,le capital décès sera versé:à mon conjoint , à déf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gérard

Saisie huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et depuis 2 ans je suis retourné vivre chez ma mère à cause du chomage, je ne perçois désormais que le RSA, bref ma situation e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
olivecuite

Intéressement et congé maternité

 Résolu

Bonjour, Mon employeur veut réduire l'interessement pour les personnes en congé maternité ayant moins d'un an d'ancienneté sous couvert que c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jaimemadrh

Crick1953

 Résolu/Fermé

Merci, Oui, vous avez raison peut être. Mais, au bureau de la police, est-ce que je pourrai poser une plante contre elle? J'ai aucune possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gerber1

Retrouver de l'argent avec num de serie

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ou on m'a volé une grosse somme d'argent en liquide. Ai-je un moyen de les retrouver avec le numéro de série ? J'ai retiré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Germain

Chéque volé et débité pour un montant de 5000

 Résolu

Bonjour, J'ai été victimes d'un vol de chèque, on a volé un chèque dans mon chéquier en enlevant la souche. Il s'agit d'un chéquier de la socié...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Ouverture d'un compte joint entre épour

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi-même, mariés depuis 2006, deux enfants devons changer de banque. Cette banque demande à mon mari une attestation d'héber...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Remboursement frais bancaire annuels

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte chèque au Crédit-Agricole des Savoie pour lequel j'ai souscris un Compte-Service (autorisation de découvert, assurances,.....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Agios sur retard du salaire

 Résolu

Bonjour, est ce que les agios se calculer comme les commissions et les interets ? et se baser sur quel taux? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

2 pel lequel fermer?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je dispose de deux PEL je sais que c'est illégal et j'ai un projet de construction donc je voudrais éviter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bustasyl

Les banques

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela sera simple pour vous de pouvoir me l'expliquer, mais je me lance ! COMMENT MARCHE UNE BANQUE ! Que font les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Historique comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Fichage cb

 Résolu

Bonjour, voila suite a différent chèque "en bois" déposé sur mon compte et retiré en guichet (ma carte de retrait me bloque a 300 par semaine et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Cloture p.e.l. juin 2002

 Résolu

Bonjour, mon P.E.L arrive à échéance le 1er juin et je n'ai pas de projet. Faut-il conserver ce P.E.L. 11 ou 12 ans afin de ne pas déclarer les in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allo

Obligations

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les obligations émises par ma banque sont soumises au droit de garde? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Interet

 Résolu

Bonjour, sur un compte epargne a quelle date doit-on faire un versement pour obtenir plus d'interet merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tortue

On m'a forcé à retirer de l'argent au dab

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime vendredi d'un homme qui prétendait être en panne de voiture et cherchait de l'aide, il me dit qu'il a demandé à des dixa...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Dodie92370

Forclusion

 Résolu

Bonjour, une décision de justice a été rendu en ma faveur pour cause de forclusion et a condamné la société de crédit au dépend...cependant ayant été ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Gérard

Que gagne-t-on a acheter des actions ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps à la bourse et je crois que je vais bientôt commencer à acheter des actions (chez Apple, Google, etc.....

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
maxlo

Encaisser un chèque vancances

 Résolu

Bonjour, je loue mon studio à la mer, les locataires souhaitent me payer en chèques vacances. Est ce possible alors que je vis à l'étranger?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marilou

Frais bancaire très lourd

 Résolu

Bonjour, artisan menuisier depuis 2005 les banques mon pris environ 30 000 euro de frais agios etc etc .... puis je les récupérer

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
antoine

Code guichet de la société générale

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître l'adresse du code guichet 00641 de la société générale.

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un prêt pro. à la XXX. Fâchée avec mon conseiller, je veux transférer tous mes comptes dans une autre banque mais la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Financement bien immo pour locatif

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement deux studios que je loue. c'est ma banque qui les a financés. Je souhaiterai en acquerire un troisieme, mais j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tom

2 livrets jeunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et je possède un livret jeune dans une banque. Il y a peu de temps je me suis rendu compte que j'en avais 2. En effet,mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Deddy
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 737